Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour un homme de talent

Aller en bas 
AuteurMessage
marine 92
Nouveau Fan
Nouveau Fan
marine 92


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour un homme de talent Empty
MessageSujet: Pour un homme de talent   Pour un homme de talent EmptyJeu 14 Déc - 22:15

Emmanuel
Je tenais a poster ce message pour te témoigner mon soutien. Depuis que j'ai entendu pour la première fois ta voix, je ne te "lâche" plus! Very Happy
Tu as su me toucher et m'émouvoir, comme peu d'artistes ont réussi. Lorsque tu chantes, c'est comme si le temps s'arrêtait. Il n'y a plus rien d'autre que ta voix, et cette sensation est magnifique! J'ai eu la chance de pouvoir t'admirer et t'applaudir a plusieurs reprises sur scène et je ne m'en lasse pas. Ta présence, ton charisme et ton aisance sur scène révèlent chaque soir que tu es un artiste très talentueux! Le Roi Soleil t'aura révélé au grand public, un public qui te suivra loin. Il n'ya qu'a voir les ventes de ton album. Album magnifique et sincère qui nous permet de te redécouvrir dans ton univers musical. Merci a toi de nous y inviter. Chaque chanson est différente et nous aide a découvrir plus l'homme derrière l'artiste. J'ai eu l'occasion de te rencontrer quelques minutes et je t'ai trouvé si gentil, simple et drôle. Merci de ta disponibilité.
Merci pour tout ce que tu me donnes. J'espère pouvoir te le rendre en étant là, derrière toi pour longtemps.
A très vite. Tendrement.
Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un homme de talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*Un Homme..Un Talent..Une Revelation Lors D'un Instant..*]
» Message pour un gars bourré de talent
» Une petite lettre pour un artiste au talent immense
» tjs pour ce bel homme !!!
» pour un homme un artiste en ors notre Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: