Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marseille le 29 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinkypunk
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2006

Marseille le 29 mars Empty
MessageSujet: Marseille le 29 mars   Marseille le 29 mars EmptyLun 10 Avr - 3:48

Désolé du retard, mais je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. ma soeur pour mon Noêlm'a offert une place pour aller voir "Le Roi Soleil" le 29 mars au premier rang. Je dois dire que le spectacle dans l'ensemble m'a énormément plus. Les danseurs et les décors sont vraiment bien, sans parler des chanteurs en général. Malheureusement ce soir là il n'y avait pas Emmanuel Moire. Mais les autres ont assurés. Je compte surement y retourner à Paris en septembre ou en octobre pour avoir le plaisir de le voir. Le public a été très chaleureux et il y avait une très bonne ambiance. A la fin beaucoup de gens se sont levés pour s eposter juste devant la scène pour le rappel. les chanteurs ont été très applaudis et les chansons ont été reprises en choeur !
Revenir en haut Aller en bas
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Marseille le 29 mars Empty
MessageSujet: ou est manu?   Marseille le 29 mars EmptyLun 10 Avr - 4:54

Roi je viens de lire ton message je te rassure tu n es pas seule a ne pas avoir vu emmanuel!!! moi j etait a nice et il etait pas la non plus . j ai tout expliquer ds mon resumé "concert a NICE NIKAIA" si tu veux je te laisee aller voir tu verra c marrant!! a plus bye
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Marseille le 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 29 mars   Marseille le 29 mars EmptyLun 10 Avr - 19:11

merci pour ton CR ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille le 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 29 mars   Marseille le 29 mars EmptyMar 11 Avr - 17:48

Merci de nous donner tes impressions. Fleur J'étais le 31 Mars à Marseille, et c'était également magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille le 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 29 mars   Marseille le 29 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille le 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille le 31 mars !
» le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....
» photos DOME DE MARSEILLE LE 29 MARS 2006
» Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?
» Marseille 7 - 8.06.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: