Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?

Aller en bas 
+15
ViRg L.
fandemanu17
Misscaprice
kris13
supsup
midori
fan d'emmanuel^^
polux
Lilie23
Alison9783
rustyrock
Valérie Jeny
aguares
*cindy03*
Lolo83
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptySam 31 Déc - 1:00

Bon comme le dit le titre du sujet je voulais savoir si quelqu'un allait les voir au Dome de Marseille entre le 29 Mars et le 2 Avril. Moi j'y vais le 1er Avril à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptySam 31 Déc - 1:29

Non pas moi c'est très loin de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptySam 31 Déc - 18:55

moi peut etre car je texplique j'avé acheter des places pour le dome a marseille car plus de place a lyon mais entre temps ils ont rajouté une scéance a lyon donc j'ai vendu mes places a mes parents pour marseille mais avec un peu de chance mon pere n'ira pas, a voir......
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptySam 31 Déc - 20:39

euh Lolo ... es-tu certaine que le billet pour le 1er avril n'est pas un poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
rustyrock
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Localisation : istres
Date d'inscription : 01/01/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyDim 1 Jan - 22:12

Bonjour,
question qui va peut-etre vous paraitre idiote (je n'y comprend pas grand chose, et je ne suis surtt pas bien imformé!!!)
Emmanuel y sera t-il ?
car souvent lors des tournées des spectacles ce sont les doublures
merci , j'attends vos réponses avec impatience afin de reserver mes places Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyLun 2 Jan - 16:54

bonjour Rusty

personne ne sait à l'avance si Emmanuel jouera ou bien si c'est sa doublure
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyLun 2 Jan - 23:16

Valérie Jeny a écrit:
euh Lolo ... es-tu certaine que le billet pour le 1er avril n'est pas un poisson d'avril ?

eh bien j'espére que je ferai pas le voyage pour rien lol je serai vraiment deçue ! en tous les cas j'ai trop hate !

@ aguares : Lyon-Marseille c'est pas pareil lol ya quand même une sacré distance ! et puis l'essentiel c'est que tu aille à au moins une représentation !

Bon du coup ya pas grand monde du forum pour Marseille...

Au fait Bonne année à tous ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyLun 2 Jan - 23:29

je plaisantais Lolo Fleur

bonne année à toi
Revenir en haut Aller en bas
rustyrock
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Localisation : istres
Date d'inscription : 01/01/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMar 3 Jan - 14:48

MERCI Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMar 3 Jan - 21:55

oh tu sais entre lyon et marseille ya pas tant de distance......en 2h30 3h jy suis en voiture, faut avoir l'habitude de faire les aller retour, moi j'ai l'habitude donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMar 28 Mar - 9:39

Oui moi j'y vais le 29 mars donc demain !! j'espère que manu sera là ec soir là !! meme si je n ai rien contre sa doublure mais bon lol c'est pas pareil disons....est ce que vosu savez si il est prévu une séance dédicaces pendant les 4 jours ou ils sont là ou pas ? merci a toute !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMar 28 Mar - 19:50

Moi j'y vais le 31 Mars, avec ma maman, ma meilleure amie, et sa soeur. J'ai contaminé tout le monde avec le virus du Roi Soleil. Very Happy

En tout cas, je suis vraiment excitée. Mais c'est venu trop vite! J'ai pris les places en Juillet, et c'est déjà là...

Pour les séances d'autographes, je pense qu'on sait pas par avance non plus. Moi, j'attendrai, et puis on verra.

Alison, tu nous raconteras? Smile
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMar 28 Mar - 20:18

je devais y aller le 1er mais au dernier moment ma mère a refuser, j'ai du lassé les places kon me proposé a une autre personne, trop décu !!
en + j'oré été tt devant !! sniffeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMer 29 Mar - 14:39

voilà c'est ce soir le grand jour !! dites est ec qu evous connaitriez par hasard son hotel ??
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: ^^   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMer 29 Mar - 15:58

non desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMer 29 Mar - 16:26

sur le forum off du roi soleil il y a une rubrique "doublures" avec les dates de remplacements connues, Emmanuel étant toujours malade il est prévu un remplacement sur Marseille et pour les autres jours on ne sait pas encore notament le 1er Avril
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMer 29 Mar - 18:53

polux a écrit:
je devais y aller le 1er mais au dernier moment ma mère a refuser, j'ai du lassé les places kon me proposé a une autre personne, trop décu !!
en + j'oré été tt devant !! sniffeuh ^^

tu ne pouvais pas y aller seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMer 29 Mar - 19:02

non je suis mineur et donc vu que mais parents on pas confiance en moi (ce qui m'ennerve trop car jme debrouille tt seule)
et puis reserver un billet de train et tout le tralala ca revien bonbon donc
comme madame ne voulai pas ca été niette !!
roo vivement que j'ai 18 ans lol !!
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyMer 29 Mar - 19:07

polux a écrit:
non je suis mineur et donc vu que mais parents on pas confiance en moi (ce qui m'ennerve trop car jme debrouille tt seule)
et puis reserver un billet de train et tout le tralala ca revien bonbon donc
comme madame ne voulai pas ca été niette !!
roo vivement que j'ai 18 ans lol !!


je ne juge pas ta mère mais je ferrai n'importe quoi pour donner de la joie à mes enfants .le spectacle je voulais le voir ma grande à accepté de venir à son père et moi les deux autres ne voulaient pas quand le dimanche nous leur avons montré les photos ils ont émis le désir de le voir aussi trois jours après nous avons commandés les places nous seront devant la scène au 2eme rang nous ferons de ce week end une sortie éducative car nous les enmènerons au chateau de versaille et si on a le temps les autres monuments de PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
kris13
Fan
Fan
kris13


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyJeu 30 Mar - 14:35

Lolo83 a écrit:
Bon comme le dit le titre du sujet je voulais savoir si quelqu'un allait les voir au Dome de Marseille entre le 29 Mars et le 2 Avril. Moi j'y vais le 1er Avril à 21h !

Coucou, oui moi je sui allé hier le 29 mars à marseille, et c vrément très bo, mé si tu aimes Manu, il risque de ne pas être là mais sa doublure.Il é malade apparement.
Troupe Le spectacle est fantastique mé j été un peu décu par ça car je l'adore. Alors pendant le spectacle je croyé que ct manu et à la fin g vu malheuseusement que ct sa doublure. Il é bien ossi mé ce n'est pas Manu.

Bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monessentieldu13.skyblog.com
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyJeu 30 Mar - 16:06

Je suis donc allée au spectacle hier soir tout était féeriqu eet magiqu ec 'était génial !! parcontre ENORME déception..moi qui avais acheté ma place surtout pour voir Emmanuel Moire...j'étais décue ceci dit Emmanuel dalh ( la doublure de Manu moire ) a bien joué et chanté mais bon...rien ne vaut notre Emmanuel Moire !!

Manu, si par hasard tu nous lis on te souhaite un prompt rétablissement et viens vite à Marseille !! lo grooos bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Misscaprice
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Marseille   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyJeu 30 Mar - 18:40

Salutà tous!

J'étais au spectacle hier le 29, j'avoue je me suis régalée, par contre tres déçue! j'ai pris les places les plus cheres pr etre tout devant et voir les beaux yeux d'Emmanuel, et à ce qu'il parait il ne fera aucune date sur Marseile! j'étais très déçue, sa doublure joue tres tres bien, je la félicite, mais bon si j'avais su je me serai miise un peu plus derriere pr payer moins cher!
Surtout que je ne trouve pas bien qu'on ne nous avertisse pas, car ce pauvre Manu Dahl, la doublure ne devait pas trop se sentir bien puisqu'à chaque apparition les filles hurlaient en pensant que c'était Emmanuel, surtout celels du fond qui ne voyaient pas son visage, et se faire applaudir alors et entendre crier le nom d'un autre (meme si ils ont le meme prénom) ça ne doit pas être agrébale!
le spectacle etait magique felicitation à tous et Manu, si tu peux venir au moins dimanche je t'en prie viens !!
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyJeu 30 Mar - 19:21

moi jvé a bordeaux !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyJeu 30 Mar - 23:04

Alors Emmanuel MOIRE ne jouera apparement aucunes dates à Marseille voici le lien vers le forum off du Roi Soleil :
*Marseille du 29 mars au 2 avril 2006
Emmanuel MOIRE doublé par Emmanuel DAHL


http://leroisoleil.forumactif.com/ftopic6119-0-asc-0.htm
Bises.
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? EmptyVen 31 Mar - 14:22

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes photos de leur passage à Montpellier
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin
» photo de leur arrivee a metz
» Ne pas juger les gens sur leur apparence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: