Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?

Aller en bas 
+15
ViRg L.
fandemanu17
Misscaprice
kris13
supsup
midori
fan d'emmanuel^^
polux
Lilie23
Alison9783
rustyrock
Valérie Jeny
aguares
*cindy03*
Lolo83
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:53

Alors, j'étais hier soir à Marseille, et je suis encore sous le coup de l'émotion. Je sais vraiment pas trop quoi dire, à part que c'était vraiment magique et magnifique. Tous les superlatifs existants décrivent parfaitement comment c'était.

Mention toute spéciale à Christophe qui est vraiment époustouflant et déchaîné sur scène. On sent qu'il s'éclate et qu'il est chez lui quand il est sur scène. On était quatre, et on a toutes vraiment craqué pour lui. Je retiendrai aussi Victoria, dont l'interprétation est incroyablement chargée d'émotions, très émouvante. Et aussi Cathialine qui non seulement a une voix incroyable, mais en plus est très convaincante pendant les scènes parlées. J'ai aussi adoré les autres, bien sûr, mais c'est ceux-là qui m'ont le plus marquée.

Alors, je vous cacherai pas que j'étais très décue de ne pas voir Emmanuel Moire, bien que je savais déjà qu'il ne serait pas là. Il faut savoir que c'est quand même lui mon coup de coeur et que c'est lui que j'avais envie de voir quand j'ai acheté les places.
Ceci dit, Emmanuel Dahl s'est très bien défendu, et il s'est vraiment donné à fond dans le deuxième acte. Ses scènes parlées étaient également très réussies. Mais c'était pas pareil, disons. Je l'ai quand même applaudi tant que j'ai pu, parce que être doublure de celui que tout le monde attend ne doit pas être facile. Fleur

J'en profite pour dire à Manu, si tu nous lis, que j'ai été triste de pas pouvoir te voir sur scène, mais que je suis aussi un peu inquiète, alors rétablis toi vite, prends le repos que tu mérites, et on pense fort à toi. Amitié Sache que Marseille t'attend impatiemment. Fleur Roi

Enfin, pour conclure, on a eu droit aux autographes de Merwan, Lysa et Christophe. Ils étaient très souriants, simples et sympathiques. Merci à eux. Smile

Oh, et aussi, on a eu l'heureuse surprise de voir Dove Attia et Albert Cohen venir saluer le public pendant le rappel. C'était cool! C'était la folie dans le public quand ils sont arrivés sur scène.

Bref, que du bonheur, cette soirée. A part que Manu me manquait un peu, honnêtement. Mais je dois dire, merci pour tout à toute l'équipe du Roi Soleil pour nous faire vivre ces moments mémorables. Un de mes meilleurs souvenirs de concert. Fleur


Voilà, j'espère que mon CR vous a plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:16

BIENVENUE SUR LA PLANETE ROI SOLEIL Bravo Bravo

merci pour ton CR Fleur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 4:13

merci du CR
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:54

merci pour le CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:59

merci pour ce CR Wink
je suis ravie que tu ais pu apprécier le spectacle malgré ta peine
tu as pu découvrir de nombreux talents et c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:17

Voui. Very Happy

Je les connaissais déjà par le CD, mais sur scène c'est vraiment tout autre chose. En plus, Dove Attia et Albert Cohen! Vu qu'ils sont également derrière les Dix Commandements, que j'ai adoré, je les ai doublement applaudis.

Et de rien, c'était un plaisir. Je compte d'ailleurs bien aller à Paris voir un des concerts de la fin de l'année, parce que c'est le genre de chose qu'il faut voir au moins deux fois. En plus, j'ai vraiment trop envie de voir Emmanuel Moire sur scène. Roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?   Quelqu'un pour leur passage à Marseille ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes photos de leur passage à Montpellier
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin
» photo de leur arrivee a metz
» Le passage qui m'a le plus touché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: