Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marseille le 31 mars !

Aller en bas 
+5
Nini93
caroline_93100
polux
caro_du_14
Nath84
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 17:21

Depuis le 31 mai 2005, j'avais mes places...
Arrivé le jour j, une terrible angoisse me prend.
Et si Emmanuel Moire n'y était pas... Je savais qu'il n'avait pas été présent à Nice la semaine précédente.
Je me console en me disant, bon une semaine, ça va aller.

On arrive au Dome, découvre qu'on se trouve au 6ème rang, superbement bien placé, surélevé par rapport au 5 premiers rangs, on a une vue magnifique sur la scène et ce superbe rideau...

La vendeuse de programme passe par là, et je lui demande si elle sait si Emmanuel Moire sera là ce soir.
La réponse me flanque un coup de poignard, moi qui attendais de le voir depuis si longtemps, il n'est pas là.
Je me suis inquiétée, deux semaines d'absences, ça fait beaucoup...

Bref, Dove parle en disant qu'ils autorisent les photos mais sans flash, pourquoi j'ai pas emmener le mien grrrr...

Les lumières s'éteignent, Molière entre en scène....

Et là, je bascule et me retrouve à la cour du Roi Soleil...

Victoria est toute près, nous fait un clin d'oeil et c'est partit...

2 h de spectacle fabuleux, magique, innoubliable.

Emmanuel Dahl a certe été très très bien, mais Emmanuel Moire nous a bien manqué.

Mon plus grand regret, ne pas avoir ammener mes enfants voir cette oeuvre magnifique.
Si seulement ils pouvaient refaire un petit tour en province, que je puisse enfin "rencontrer" Emmanuel Moire cet artiste magnifique talentueux, et le faire découvrir à mes enfants, je serais plus qu'heureuse !!!

Depuis vendredi, je ne suis pas redescendue de mon nuage.

On sent la troupe soudée, on sent qu'ils sont biens, qu'ils s'amusent, on ne ressent aucune lassitude de jouer pour la nième fois la même chose, bref, des grands artistes, de grandes voix, enfin de VRAIS artistes.

J'ai qu'un mot à dire, c'est MERCI Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 17:27

enfin de VRAIS artistes!

je suis tt a fait d'accor avec toi!

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 18:55

merci pour ton Cr !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 19:03

merci beaucoup pour ton cr Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 19:03

merci pour ce CR Wink
t'as raison, inutile de descendre de ton petit nuage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 19:15

merci beaucoup pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 19:22

merci bcp pour ton cr!!
Ps: J'angoisse egalement à l'idée que se ne soit pas lui quan j'irai voir le specatcle!!
Me bon on fera avec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 19:32

merci beaucoup pour ce joli CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 19:40

Merci de ton CR! J'y étais également le 31 Mars. Je suis d'accord que c'était grandiose. Roi

Et ces petits nuages sont tellements confortables, on n'a pas besoin d'en descendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 19:56

Je donnerai n'importe quoi pour y retourner !!!
Mais cette fois ci avec mes enfants.
Mais j'ai une trouille terrible que ça ne soit pas lui, et là ma déception serait immense.
Donc je vais me résigner à l'attendre, lui tout seul en tant qu'artiste et non en tant que Roi Soleil.
Dommage, j'aurai vraiment aimer le voir en Roi.
Tout ce que j'ai déjà pu en voir était fabuleux, alors en vrai, je n'ose imaginer.
J'attends donc avec impatience la sortie du DVD, et je courerai m'acheter le double DVD Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 20:02

Je suis dans le même cas que toi. J'ai vraiment envie que d'une chose, c'est d'y retourner, mais j'ai moi aussi peur qu'il n'y soit pas. Mais comme j'ai pas de patience, et que j'ai absolument envie de le voir en roi, je crois que je vais tenter ma chance pour une représentation parisienne. Je peux pas attendre jusqu'à ce qu'il fasse une tournée lui-même, c'est trop loin. Rire J'y serai, bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 20:05

Oui moi aussi j'aimerai bien, mais je ne me vois pas y aller toute seule, avec les enfants en plus.
Je ne connais pas Paris, et j'avoue que ça me fait peur...
Tu étais placée où à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 20:35

Oh, j'étais placée au 3ème ou 4ème rang, je crois, en peu sur le côté. Pas le parterre, mais un peu au-dessus. Très bonnes places, mais faut dire que je m'y suis prise longtemps à l'avance pour les prendre.

Je te comprends tout à fait. Comme j'ai ma soeur qui habite près de Paris, c'est plus facile pour moi. En plus, elle veut également y aller; ainsi que ma mère et ma meilleure amie, qui elles étaient avec moi la dernière fois, mais apparemment ça ne leur a pas suffi. Very Happy

Ma soeur et moi avions fait Les Dix Commandements à Paris, c'était vraiment grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 20:38

Ah je suis sure qu'on a dû se "voir" alors...
J'étais devant la scène, au 6ème rang, le rang surélevé, par rapport au 5 premier rang, légèrement sur la gauche.

Je t'envie d'avoir de la famille sur Paris sur ce coup là Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 20:42

Oh, mais dis-donc, on était tous près! Je devais être 2 ou 3 rangs au-dessus. Et bien sûr, je suis descendue devant la scène pour le rappel. Roi

Oui, c'est vrai que j'ai de la chance, pour le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 20:47

En fait j'avais une maman et ses 2 grandes filles à côté de moi, sur ma droite, elles étaient supers sympas et m'ont expliqué pleins de trucs sur le spectacle, ce sont d'ailleurs elles qui m'ont aiguillé sur le forum du site officiel du Roi Soleil....
Ensuite, j'ai trouvé le chemin du forum d'Emmanuel Moire toute seule comme une grande lol!

Quand le spectacle a commencé, j'étais pas très loin de Victoria qui a lancé un clin d'oeil aux personnes juste à sa gauche, c'était super sympa comme entrée à la matière, ça donne le ton.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 20:57

Ah ben ça, j'étais pas très loin de Victoria non plus, et j'ai complètement raté son clin d'oeil. Ca devait être l'émotion, j'étais tellement contente d'enfin y être. Very Happy En tout cas, je trouve ça très cool.

Oh, c'est hyper sympa de la part de cette maman! Ca fait plaisir de voir des gens comma ça. Fleur

En fait, j'ai trouvé ce site... je sais plus comment! Rire Mais je l'ai retrouvé en cherchant des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 21:52

Oui moi aussi !!!
Quand j'ai entendu Dove Attia dire que les photos étaient autorisées, je m'en suis voulue, tu peux pas avoir pris mon apn.
Et je savais que je trouverai des photos, les filles à côté de moi ont bombardé pendant tout le spectacle...
Alors j'ai été sur le site officiel du Roi Soleil, et tout doucement, comme c'est vraiment Emmanuel qui me touche le plus je suis venue tout naturellement ici.
J'ai mis quelques jours avant de m'inscrire. Faire le premier pas sur un site de fans, j'ai jamais fait ça auparavant, et j'ai un peu passé l'âge, comme quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 22:24

Les photos que je cherchais, c'étaient plutôt des officielles, avant le 31 Mars. J'envoyais un e-mail à quelqu'un qui n'est pas français, et je voulais lui parler un peu d'Emmanuel, alors je lui ai envoyé deux, trois trucs.
Mais c'est vrai que moi, au niveau des appareils photos, je savais pas quoi faire, parce qu'a priori au Dôme les appareils sont interdits. Alors quand Dove a dit que prendre des photos était autorisé, j'ai plus trop compris. Hein ? J'étais un peu dégoûtée quand même.

Ah oui, moi je suis comme ça aussi, bien que c'est pas la première fois. Faire sa place sur un gros forum, c'est jamais évident. Je sais que c'est quelque chose que j'osais pas vraiment faire il y a un ou deux ans. Pour ce forum-ci, la première fois que je l'ai trouvé, je comptais pas m'inscrire. Je voulais juste être fan de loin. Mais plus récemment, j'ai craqué. Very Happy
Et j'en suis bien contente, parce que me voilà à partager mes sentiments sur cette soirée superbe avec des gens qui comprennent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 22:31

En fait les forums moi ça va, j'ai même un forum comme celui ci mais sur ma passion, les animaux de compagnie... Chats, chiens etc...
Donc faire sa place, ça va, c'est vrai qu'au début c'est dur !
Mais sur un forum de fan d'un artiste, ça c'est la première fois de ma vie.
J'ai l'impression de retourner dans mon jeune temps, sauf que j'ai jamais été fan, enfin si Micheal Jackson, mais de mon temps, y'avait pas le net lol!

Là j'ai tellement été emballée par le spectacle et toutes les prestations télévisées d'Emmanuel Moire, notament lors de son passage à Courchevel, ça a été le déclique !

Je trouve qu'on a là un artiste incroyable, enfin un vrai artiste qui en plus à l'air d'avoir un coeur énorme.
Houuuu que ça fait du bien.

Alors voilà, je me suis dit, autant le soutenir à fond...

Et pourtant, j'ai pas eu le bonheur de le voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 22:51

Oh, je voudrais bien l'adresse de ton forum! J'adore les chats. Peut-être que je m'y inscrirai. Very Happy

Le truc, c'est que les forums où je vais sont souvent des gros gros forums anglais où il y a énormément de gens. Certains sont moins accueillants que d'autres. Pas de souci ici, à ce niveau-là. Fleur

Le seul forum d'artiste où j'ai été, c'est rigolo, parce que c'était Michael Jackson. Comme quoi... Ah non, il y a eu Les Dix Commandements, aussi.

La chanson est quelque chose que je perçois différemment de mes autres passions. Pour moi, être fan d'un artiste musical est quelque chose de tellement personnel que j'ai jamais participé à beaucoup de forums musicaux.
Mais bon, là il fallait que je partage. En plus, j'ai trouvé en ce forum le moyen de remercier les artistes qui me donnent tant, alors il fallait que j'y vienne.

J'ai quand même la chance que ma mère et moi avons les mêmes goûts musicaux, et du coup elle a aussi craqué pour Emmanuel. Very Happy

Citation :
Je trouve qu'on a là un artiste incroyable, enfin un vrai artiste qui en plus à l'air d'avoir un coeur énorme.
Houuuu que ça fait du bien.

Alors voilà, je me suis dit, autant le soutenir à fond...
Je pourrais pas dire mieux. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 22:58

Beh on pense pas mal la même chose.
C'est vrai que ce forum est super sympa Cool
Pour mon forum t'as qu'à cliquer sur les www qui se trouvent en bas de ce message.
Mais pour y accéder, il faut y être inscrit car je l'ai privé.
C'est qu'on est une "bande" d'amies qui partageons une véritable passion pour nos animaux, donc c'est plus que convivial Bisous

Tu vois, moi c'est mon premier forum musical, j'ai jamais franchit le pas, mais pour Emmanuel Moire, beh je l'ai fais, comme tu dis pouvoir le remercier pour ce qu'il nous apporte, une bouffée d'oxygène dans ce monde de brut Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMar 4 Avr - 23:21

Comme c'est bien dit. Very Happy

Citation :
t'as qu'à cliquer sur les www qui se trouvent en bas de ce message.
Ah ben vi, pourquoi j'avais pas pensé à ça. Je suis longue à la détente, des fois. Rire J'irai juste voir un peu. J'ai bien l'impression d'être comme vous avec mon chat, alors je vais voir, peut-être que je vais m'incruster. Wink La convivialité, c'est aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyMer 5 Avr - 10:40

Oh que oui c'est bien la convivialité.
En fait, on se rencontre beaucoup, donc nous sommes pratiquement toutes passées de la virtualité à la réalité...
D'ailleurs j'aimerai bien faire pareil avec Emmanuel Moire lol!
Et purée, qu'est ce que j'aimerai aller à Lyon, il va y être et nous on l'a pas vu à Marseille Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! EmptyJeu 6 Avr - 0:25

Ah, je sais! J'y ai beaucoup pensé aujourd'hui. Je suis contente pour nos amis de Lyon, mais bon, un peu jalouse quand même. Rire
Citation :
D'ailleurs j'aimerai bien faire pareil avec Emmanuel Moire
LOL! Comme beaucoup de monde ici, je crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille le 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille le 31 mars !   Marseille le 31 mars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille le 31 mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille le 29 mars
» le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....
» photos DOME DE MARSEILLE LE 29 MARS 2006
» Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?
» Marseille 7 - 8.06.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: