Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....

Aller en bas 
+24
fionablue
littlejune
Alison9783
christelle
fanette
alloelo
polux
CELY
Lilie23
zaza
reine-soleil
titelouloute
rimax78
titi
Aaricia
caro_du_14
Djess
Heïdy
Kmeleon
aude1618
*Cheyenne2606*
Stéfani
ViRg L.
aguares
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyVen 31 Mar - 22:27

alors je voulais ouvrir ce topic car mes parents sont aller voir le spectacle mercredi, il l'ont trouvé superbe mais il ont été tres etonnés de la réactions des marseillais dans la salle qui ont hué les comediens quadn il ont parlé de la cour de paris, je trouve que c'est d'un irrespect total, moi qui pensait que cette querelle s'arrété qu'au foot je vois que non, et je trouve ça mais vraiment déplacé de leur part...
voila c'etait mon petit coup de gueule de ce spectacle mais mes parents ont adorés, ils ont vraiment apréciés. Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyVen 31 Mar - 22:44

Oui ca c est vraiment irrespectueux je n y etais pas heureusement Paris et l une des plus grande ville du monde est le restera de plus on ne peut pas renier l histoire de France.
Enfin je ne sais pas quoi dire...
Bises.
Virg


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Stéfani
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 403
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyVen 31 Mar - 23:00

Je trouve la réaction du public de Marseille vraiment irrespectueuse envers tous les artistes de la troupe.
Il s'agit d'un spectacle retraçant la vie, le règne et les amours de Louis XIV, donc cela parle forcément de Paris !
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyVen 31 Mar - 23:02

Et bien cette réction est vraiment lamentable!! Pourquoi aller voir le spectacle pour faire de telles choses!! C'est du n'importe quoi, le monde est irrespectueux!!pfff
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyVen 31 Mar - 23:26

C'est ridicule et horible de réagir comme ca !!!!! on parle du racisme mais ca aussi c'est de la discrimination en plus nos chouchous n'ont rien a voir la dedans c 'est honteux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 1:16

Le foot est vraiment 1 sport de blaireau : la haïne le fric ça m'enerve
Au moins dans le Rugby on n'est pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 1:25

Je trouve cela vraiment dommage que les différences de point de vue ne s'arrete pas le temps d'un spectacle.

Enfin c'est la réaction des marseillais et on ne pourra la changer.

Vive le Roi Soleil malgré tout.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 1:58

je n'ai qu'un mot a dire : PATHETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 1:59

c'est vraiment debile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 10:29

lol Je ne le prends pas comme ça moi, mais je dois être une martienne Rire

Je le vois plutôt comme une pointe d'humour, et les marseillais sont fidèles à leur tempérament, c'est une manière de mettre de l'ambiance, je ne pense pas que leur but était vraiment de nuire...

Enfin, ce n'est que mon avis Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 12:12

oui c et vraiment irrespectueux, honte a eux d avoir fais sa, c et cool que tes parents ont apprécié. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 12:51

Kmeleon a écrit:
Le foot est vraiment 1 sport de blaireau : la haïne le fric ça m'enerve

Je suis bien d'accord !!!!!!!!

Et il serait bien de rappeler a ces "blaireaux"(lol) que c'est quand même Paris la Capitale de notre beau pays et pas Marseilles alors un peu de respect tout de même !!( heureusement ils sont pas tous comme ca les Marseillais )!!!!


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute
Mega Fan
Mega Fan
titelouloute


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 20/03/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 12:55

je trouve vraiment que c'est lamentable ce que les marseilais ont fait Hein ?

mais tant mieux que t'es parents ont trouvé le spectacle genial !!! ils nous donnent de la magie tous les soirs !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 13:09

C'est lamentable
L'essentiel c'este que le spectacle ai plu
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 14:04

reine-soleil a écrit:
C'est lamentable
L'essentiel c'este que le spectacle ai plu

Exactemment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 14:49

je trouve sa vraimen tro sa vraimen bête de la part de la par de c'est personne et si il ne voulai po entendre le mot PARIS il n'avai po venir voir se spectacle ki est absolumen manifike voila ce ke j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 15:32

Oh, mais non, faut pas le prendre comme ça. C'est une espèce de jeu entre le public et les artistes qui se fait pendant chaque concert. Moi, perso, j'y participe pas parce que le foot et moi, ça fait deux. mais je vous assure qu'il n'y a rien de négatif dans cette réaction. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptySam 1 Avr - 16:12

Oui lilie ! En plus, c'est exactement ça ! lol

Moi, ça me fait rigoler plutôt qu'autres choses, parce que je sais dans quel esprit les marseillais font ça ! Ce ne sont pas tous des holligans ! Imaginez, ils ont acheté leur billet, ils savent quoi et qui ils viennent voir quand même lol mdr Smile

Quelque part, en croyant qu'ils font ça par manque de respect, vous prenez les marseillais pour des idiots... Enfin, moi c'que j'en dis hein... On va très certainement me huer O_o

Soyez aware, et ne prenez pas TOUT pour des attaques... un peu de fair-play, et une leçon de tolérance...

Voilà, je n'insiste pas plus... je voulais juste donner mon opinion/sentiment sur ce sujet pour tenter de vous raisonner... batman


(aïe, non pas taper !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyDim 2 Avr - 3:11

c est tout simplement IRRESPECTUEUX pour tout le TRAVAIL fournis par les ARTISTES, LES COMEDIENS ET LES DANSEURS

RIEN A AJOUTER mais bon LA PALAIS DES SPORTS EST BIEN VIDE SANS EUX Love
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyDim 2 Avr - 10:51

PITOYABLE !! vraiment irrespectueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyDim 2 Avr - 20:07

ah je vois dc que je suis pas la seule a penser que leur reaction est plus que pitoyable (j'avais pas oser le dire mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyLun 3 Avr - 0:10

Aaricia, je suis d'accord avec toi. Vraiment, je vous assure qu'il n'y a aucun manque de respect dans cette réaction. Les artistes ne le prennent pas du tout comme ça. Pendant le spectacle de Vendredi soir, par exemple, Lydia a parlé de la "cour de Marseille" au lieu de la "cour de Paris". Ils en jouent aussi. Faut pas le prendre au sérieux. Smile

Et j'ajouterai que les Marseillais, en général, ont beaucoup de respect pour les artistes. J'y ai fait plusieurs concerts, je sais de quoi je parle. On est juste un peu chauds dans le Sud, faut pas nous en vouloir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alloelo
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyLun 3 Avr - 13:18

Merci Lilie23 de nou soutenir pck c t vrémen pa irespectueu et les acteurs l on bien compri puiske eu meme s amusé a dire paris pour nou faire crier
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyLun 3 Avr - 14:12

une vieille querelle qui ne sert a rien mais l'important c'est que le spectacle vous ai plu bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... EmptyLun 3 Avr - 20:19

djess a écrit:
je n'ai qu'un mot a dire : PATHETIQUE

c'est exactement ça

et si c'est de l'humour, je ne trouve pas ça drole
Nice aussi est dans le sud mais heureusement nous n'avons pas le même sens de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty
MessageSujet: Re: le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....   le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 29 mars à marseille, magnifique mais étonné....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille le 31 mars !
» Marseille le 29 mars
» photos DOME DE MARSEILLE LE 29 MARS 2006
» Comment te dire...
» pour ce si beau brun aux yeux bleu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: