Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule...

Aller en bas 
+21
ZsaZsaZsu
christelle
Laure81
*LyNdA*
caroline_93100
clochette
SANDRA84
Djess
pinkachu
Squirt
~Marjorie~
littlejune
ViRg L.
titi
Nath84
Aaricia
bananasplit
.Ingrid
Titania
Bastien
Heïdy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:20

Merci Tom pour ton message, je pense que personne ne te considére trop "strict" si on prend en compte l'ampleur de ton travail sur se forum en tant que modérateur.
j'apprécie moi aussi vraiment de venir ici, mais c'est vrais que c'est derniers temps, si j'avais eu le pouvoir de "fermer" des topics, je pense que je ne me serai pas gêner!

Je n'es pas la prétention de dire que tous ce que je post est utile, mais une chose et sur, je fais de mon mieux pour respecter les règles qui ne sont pas si compliquer a comprendre et qui permettent de garder ce forum harmonieux.

Oublions pas que si on vient ici, c'est qu'on a généralement du temps, donc au lieu de se précipiter a poster dans tous les sens et de crée des topics déjà en places, il faut prendre la peine de chercher, de lire tous simplement se qui éxiste déjà.

nous sommes nombreux a aimer se forum et pour que l'on s'y sente bien, soyons tous a l'écoute des uns et des autres. Groupe

merci ma heidy pour ce topic.... Bisous

Vive le site


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:22

Comme Elleanadora, tu as bien fait de poster ce message, car tout le monde se range de ton coté !!!! Je voudrais juste revenir sur un petit truc. Quand vous parlez de "course au message" et de "je n'en sais rien désolée", j'avoue, je suis d'accord, ça ne sert pas à grand chose. Mais, comme le disait Aaricia, c'est sympa, quand on fait un topic, de voir que les autres nous écoute quand même. Personnellement, je me fous pas mal du nombre de messages que j'ai posté, j'apprécie Emmanuel pour le talent qu'il a et pas pour son physique, je ne suis qu'une fans parmi tant d'autres, mais ça me convient tout à fait. Cependant, quand on arrive sur un forum aussi génial que celui-là, on constate que beaucoup de gens se connaisse, s'appelle par leur petit surnom, se pique des trips tout le temps...Okay, c'est cool qu'il y est une ambiance aussi génial. Mais quand on vient d'arriver, et bah, on a l'impression d'être....inexistante. On poste un topic et peu de monde répond. On dit quelque chose, on a l'impression que tout le monde s'en fout. Alors oui, moi, j'ai commis la faute, à plusieurs reprises de répondre "désolée j'en sais rien", je me rends compte que ça a du saouler les modérateurs, et j'en suis désolée, mais finalement, je me dis que la personne qui a posté le topic a du être heureuse de constater qu'on lui montrer un peu d'intêret !!!! J'espère que ce problème va se régler rapidement, pour ne pas ternir la belle image de ce joli forum. Voilà, j'ai fini, j'espère que personne ne m'en voudra pour se que j'ai dit, croyez le bien, j'adore ce forum, et même si parfois certains topics me saoule, c'est bien peu de choses comparé à tous les trucs génials qu'il y a !!!!! Gros bisous à tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:35

Coucou Je suis OK avec vous parce que je suis une fan "âgée" lol!
Faire des jeux! si je veux jouer je vais sur les sites adéquates en ligne, qui sont plus appropriés, car je suppose que celà encombre le site !!!
Vive le site Mais savoir quels sont ses goûts et ses couleurs comme on dit c'est interressant à savoir! surtout à 2 mois des son anniversaire Wink
Amitié Bisous Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:40

je suis tout à fait d'accord avec vous !!

je pense la meme chose mais j'ai pas osée poster de peur de passer pour la rabat joie de service !! lol!
c'est vrai que les topics Le parfum de Manu, le livre de manu ou alors presentez votre moitié(celui la ne sert a rien !! je ne voie pas l'interet et le rapport avec le forum !! ).

Je ne voie pas l'interet de tout savoir sur Emmanuel !! d'avoir le meme livre que lui, la meme odeur !! je suis desolé de dire ca mais c'est de pire en pire !! on ne vas pas tout copier sur lui !! du moins en ce qui me concerne !!

merci d'avoir poster ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:49

oui c'est vrai que presentez votre moitié n'est pas terrible, c'est vrai car si il ya des filles qui viennent de se faire larguer ce n'est pas le moment de voir ce TOPIC.
enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:20

Titania a écrit:

En espérant que ce forum redevienne cette grande famille qu'il était avant ....
C'est la phrase qui résume tout!
Juste une chose a dire...hier soir j'ai voulu poster le MEME coup de gueule (hasard ou coincidence) mais je voyais deja le "qu'est ce qu'elle a à la rammener encore deja qu'elle vient meme plus?"
Le coup de gueule d'Ellea est l'une des principales raisons pour lesquelles je me desinteresse du forum...
je soutiens toujours Emmanuel et je continuerai a le faire mais désolée de dire que ce forum tourne à la gaminerie de la part de CERTAINES personnes et j'insiste sur le CERTAINES ...que tout le monde ne se sente pas concerné!
Je ne prends plus autant de plaisir à venir qu'avant...
A chaque fois que je viens je suis Hein ? par les nouveaux topics crées...
Bref je vais pas épiloguer c'etait juste mon avis!
Mais je reste sur ma position en disant que bien que je ne poste plus aussi souvent sur ce forum...mon soutien pour Emmanuel ne change EN RIEN...et CA que certains le pensent ou non!
Sur ce...

Bisous à ma EM TEAM en passant qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:23

Ah au secours alors, faites quelques choses, que ce forum redevienne alors comme avant...
Quand on vient ici, c'est avant tout pour parler d'Emmanuel Moire, le soutenir Fleur
C'est mon âge qui m'a justement fait hésiter avant de m'inscrire, mais il y en a quand même pas mal alors il faut surtout ne pas laisser justement ces gaminerie prendre le dessus Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:26

moi aussi comme LNA je ne viens plus aussi souvent qu'avant et pour une bonne partie a cause de ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:20

A la demande générale, j'ai ouvert un topic sur les idées d'amélioration : https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?p=61211#61211 Fleur

Je suis contente de cette discussion, merci à Ellea pour cette initiative... cela permet de réagir et de faire bouger les choses (en tout cas je l'espère) dans le bon sens.

Je voudrais juste faire une réponse courte à Squirt. Grâce à ton explication, je comprends mieux le sens de la remarque de Titania concernant les "je ne sais pas"... toutefois, j'y mettrais un petit bémol... il ne s'agit pas toujours de flood, et on peut le retrouver dans d'autres tendances, comme les "je suis tout-à-fait d'accord avec toi" écrit un million de fois à la suite... Mais j'imagine que ma vision est réductrice, et que tu ne le voyais pas uniquement dans ce contexte, et qu'il s'agissait tout simplement d'un exemple. Juste pour dire au final, qu'il ne faut pas mettre toutes les mêmes réponses dans le même panier. C'est tout. Et je trouve ton message très bien, il n'est pas stricte. Ce n'est qu'en communiquant que les choses peuvent avancer, alors c'est très important de s'exprimer, et important que toi aussi, en tant que modo, tu puisses le faire. Je suis certaine que tu saurais trouver les formules pour te faire entendre.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:33

Bon ha je vois que je suis pas la seule à ne presque plus venir ici pour une certaine raison ... Allez, on se motive ... On va lui redonner " sa joie de vivre " à ce forum Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:41

Bonjour,

Je partage tout à fait ton coup de gueule Ellea. Rien à ajouter, tu as tres bien fait passé le message qui j'espere sera recu par els eprsonnes concernées. Vu l'heure à laquelle tu as posté, j'espere que ce post de defoulement ne t'a pas coupé le sommeil. Rire Rire Rire
Pour ma part, je zappe tout simplement les posts qui m'interessent pas.
Je n'etais pas encore là au tout debut de la creation de ce lieu d'ECHANGE qui devait etre, je l'imagine, plus agréable et convivial. Toujours est-il que c'est, je pense, à chacun de nous de faire attention à ce qu'on dit pour pas que les modos et administrateurs aient à systematiquement passer derriere nous pour faire le nettoyage. Je trouverai plus interessant des post sur l'actualité et donner un point de vue sur quelque sujet que ce soit (enfin attention aux debordements) plutot que des jeux du type "alphabet" ou "petit bac".

Un truc aussi qui est enervant c'est le langage SMS: alors s'il vous plait ecrivez en entier, ca facilitera la lecture pour tout le monde et après une journée de travail, c'est parfois agreable de pas avoir a dechiffrer un message... lol! Ici on est sur un forum pas sur l'ecran de votre portable lol

En tout cas, c'est qunad meme un plaisir de participer a ce lieu d'echange et de soutien à Emmanuel Moire... C'est l'essentiel !!!!!!! Mon essentiel

Vive le forum Vive le site

Bises

Celane


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:56

Tout d'abord, si j'ai ouvert le topic ce n'est pas dans le but de dire que ce forum n'est pas bien construit, mais juste pour donner mon avis sur des choses que je trouve inutile.

Ensuite, je ne pense pas que ce soit à toi de proposer des " idées d'amélioration " pour un forum qui est déjà plus que parfait. Nous avons pour cela d'excellents webmasters qui travaillent durement pour ça.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:59

Elleanadora a écrit:
Tout d'abord, si j'ai ouvert le topic ce n'est pas dans le but de dire que ce forum n'est pas bien construit, mais juste pour donner mon avis sur des choses que je trouve inutile.

Ensuite, je ne pense pas que ce soit à toi de proposer des " idées d'amélioration " pour un forum qui est déjà plus que parfait. Nous avons pour cela d'excellents webmasters qui travaillent durement pour ça.

Mon essentiel

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:11

tout d'abord mille merci ma Ellea d'avoir ouvert ce topic

ces derniers temps, je ne lisais presque plus la partie discutez moi aussi et pour les mêmes raisons que vous tous : je n'y trouvais aucun sujet qui m'intéresse ou du moins si j'en lis, c'est pour les mêmes raisons que Tom, m'assurer que ça ne déborde pas. et j'en suis navrée car avant lorsque j'y allais c'était par intéret et plus maintenant. mais cela reste qu'un avis personnel, c'est une question de gout c'est tout. je ne suis pas là pour dire ce qui est bien d'écrire et ce qui ne l'est pas. et n'y voyez là aucune nostalgie. il est vrai que le style de messages écrits sur ce forum n'est plus le même, mais c'est le nombre de membres grandissant qui veut ça, c'est la variété des personnalités, des ages.

Mais je crois qu'il ne faut pas oublier l'important : c'est un site sur EMMANUEL MOIRE ! et nous sommes réunis ici par une passion commune : l'artiste. nous ne sommes pas là pour parler de nos vies privées ni de celle d'Emmanuel mais tout simplement de SA vie artistique, partager des photos, des CR, ...etc

il est bien sur normal de lier connaissance avec certaines personnes et de vouloir partager nos gouts personnels autres que le Roi Soleil et c'est pour ça que la partie discutez a été créée, mais comme le dit Emilie, ce n'est pas une partie poubelle où l'on doit y retrouver tout et n'importe quoi. il m'est personnellement pénible lorsque je viens ici de devoir faire le tri de tant de sujets qui n'ont pour moi aucun intéret afin d'y chercher au milieu de tout ce meli melo les quelques posts qui ont encore un rapport avec Emmanuel : trop d'info tue l'info.

je rappelle que lorsque l'on veut discuter d'autre chose, il existe d'autres forums sur d'autres sujets, il existe des tchats, et il y a bien sur MSN. c'est d'ailleurs ce que je fais pour parler de tout et de rien avec certains membres de ce forum, plutot que d'encombrer ce site de sujets inutiles.

et surtout ce que tout le monde oublie c'est que Emmanuel lui même vient régulièrement sur son site pour nous lire, alors ce que Certains membres ici pensent de Certains messages, il doit le penser lui aussi. alors essayons de respecter cet homme que nous adorons tous et avant de poster, demandons nous si Emmanuel trouverait un intéret quelconque à notre message sur SON site.

voila, je n'ai pas écrit ça pour juger qui que ce soit en particulier mais parce que j'adore ce site et j'essaye d'y venir le plus souvent possible. et j'y viens toujours avec le même plaisir depuis le premier jour car je sais que je vais malgré tout y trouver des sujets intéressants auquels je répondrai mais souvent je n'y viens pas simplement car je sais que je n'aurai pas le temps nécessaire de faire le tri et c'est dommage.

j'ai rencontré des gens formidables ici et je veux qu'ils continuent à venir avec le même plaisir que moi alors à chacun d'entre nous de faire des efforts pour que ce forum redevienne aussi agréable qu'avant, et pensons à Jean Luc, Emilie et Tom afin de leur faciliter la tache car pour eux aussi cela DOIT rester un plaisir et non une corvée de ménage quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:17

Elleanadora a écrit:

Ensuite, je ne pense pas que ce soit à toi de proposer des " idées d'amélioration " pour un forum qui est déjà plus que parfait. Nous avons pour cela d'excellents webmasters qui travaillent durement pour ça.
Mon essentiel
Ce message est pour moi ?
Si oui, je n'ai jamais remis en question le merveilleux travail des webmasters, et je n'ai jamais parlé de refonte du forum. Merci de ne pas déformer mes propos. Le ton employé dans ton message me glace Hein ?
Et les propositions, ça reste des propositions... on émet des idées, car pourquoi pas... après les WbM en font ce qu'ils veulent. Pour moi, ça prouve l'intérêt que l'on porte à ce forum, on a envie de s'impliquer un peu, et surtout de les aider. Nous ne sommes pas dans une monarchie avec les gens d'haut et ceux d'en bas, on peut discuter, non ? Après, bien entendu, les WbM sont les seuls décisionnaires, et c'est bien normal... je ne suis pas complètement frappading Peur
Ce n'est pas une solution d'être "tout le temps" sur la défensive... Bisous

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:28

Ne confonds pas "Suggestions" et "Propositions"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:42

Moui, m'enfin moi quand j'ouvre le dictionnaire à "proposition" j'ai le droit à: idée de proposer, suggestion...

Que ce soit une suggestion ou une proposition, il est bien entendu que de toute façon ce sont les webmasters qui choisiront s'ils en tiennent rigueur ou non! C'est un lieu d'échange ici, donc je trouvais cette idée bonne moi...

Quant aux topics inutiles, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne comprend pas les topics qui demandent quel est le parfum/livre/fleur (rayez les mentions inutiles) préféré de Manu, mais bon je rappelle qu'une certaine presse abuse de ces questions (d'ailleurs Marc Levy pourra remercier Manu pour avoir booster la vente d'un de ses bouquins!) et qu'on a même longtemps su sur le site qu'Emmanuel détestait les plats épicés! Mdr! M'enfin, tout ce qui touche à la vie privée m'intéresse assez peu, donc je lis très rarement ce type de topics! Je ne parle même pas des "je ne sais pas" répétés une bonne vingtaine de fois et de la course à celui qui aura le plus de post...

Mais je tiens quand même à dire qu'on est ici dans le topic "discutez" donc les sujets ne sont pas obligatoirement tournés vers Manu, si?! Il y a pour ça toutes les autres catégories! Je trouve que la partie "discutez" est faite pour mieux se connaître (d'ailleurs il me semble que beaucoup d'entre vous ont répondu au questionnaire que l'on reçoit par mail avec les 36 000 questions sur nous, moi la première...). Donc "discutons" mais essayons d'aborder des sujets un peu plus construits ptet...

Pfiouuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:59

ZsaZsaZsu a écrit:
Moui, m'enfin moi quand j'ouvre le dictionnaire à "proposition" j'ai le droit à: idée de proposer, suggestion...

Que ce soit une suggestion ou une proposition, il est bien entendu que de toute façon ce sont les webmasters qui choisiront s'ils en tiennent rigueur ou non! C'est un lieu d'échange ici, donc je trouvais cette idée bonne moi...

Quant aux topics inutiles, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne comprend pas les topics qui demandent quel est le parfum/livre/fleur (rayez les mentions inutiles) préféré de Manu, mais bon je rappelle qu'une certaine presse abuse de ces questions (d'ailleurs Marc Levy pourra remercier Manu pour avoir booster la vente d'un de ses bouquins!) et qu'on a même longtemps su sur le site qu'Emmanuel détestait les plats épicés! Mdr! M'enfin, tout ce qui touche à la vie privée m'intéresse assez peu, donc je lis très rarement ce type de topics! Je ne parle même pas des "je ne sais pas" répétés une bonne vingtaine de fois et de la course à celui qui aura le plus de post...

Mais je tiens quand même à dire qu'on est ici dans le topic "discutez" donc les sujets ne sont pas obligatoirement tournés vers Manu, si?! Il y a pour ça toutes les autres catégories! Je trouve que la partie "discutez" est faite pour mieux se connaître (d'ailleurs il me semble que beaucoup d'entre vous ont répondu au questionnaire que l'on reçoit par mail avec les 36 000 questions sur nous, moi la première...). Donc "discutons" mais essayons d'aborder des sujets un peu plus construits ptet...

Pfiouuu!


EXACTEMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:10

C'est vrai je suis d'accord sur le fait que le forum n'a plus vraiment le même goût qu'au début, et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut faire des efforts chacun de notre côté afin qu'il redevienne un endroit conviviable ou chacun a envie de venir avec joie! Car c'est vrai que depuis un certain temps ce n'est plus ce que c'était, certe je ne vais pas faire la moral pour les jeux ect, vu que j'y ai participé, cependant je réalise que ça n'a pas vraiment sa place ici!
J'aimerais beaucoup moi aussi retrouver "l'ambiance du départ", même si beaucoup de monde arrive nous nous devons de toujours respecter cet endroit merveilleux crée pour Emmanuel et pour nous qui le soutennont depuis le début!
Et encore un immense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Emilie, Jean-Luc, Tom..........qui font un travail formidable, merci à Emmanuel de prendre toujours du temps pour nous, merci pour ce forum, merci, merci mille fois.
Marie Amitié
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:21

moi aussi je' trouve qu'il y a certain topic qui servent a rien ...

mais Vous qui cracher a la geule des topic de "merde" désoler de l'expression, vous n'etes pas les dernier a y repondre, ...

voila, je suis un peu enerver de voir un telle topic ...

je vise personne c mon avis, voila Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:28

perle_de_soleil a écrit:


mais Vous qui cracher a la geule des topic de "merde"


pour avoir lu très attentivement ce topic, je peux te dire que personne a employer un vocabulaire aussi vulgaire!! Hein ?

tu as le droit de donner ton avie, mais si c'est pas trop te demander d'y mettre les formes!! c'est une des règles de base et de savoir vivre sur un forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:33

désolé d'avoir été vulgaire, mais je suis terriblement outrer de ce topic, apres chancun pense ce kil veut Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:42

effectivement chacun est là pour donner son avis, mais quand je vois que la webmastrice elle même en a ras le bol de faire du ménage, il y a quand même un problème quelquepart car n'oublions pas que ce site c'est aux webmasters qu'on le doit avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:50

perle_de_soleil a écrit:
désolé d'avoir été vulgaire, mais je suis terriblement outrer de ce topic, apres chancun pense ce kil veut Hein ?

Si tu outrais par ce topic, pourquoi y répondre.
Je n'apprécie pas les topis inutiles auquels j'ai fait allusion, et ce n'est pas pour autant que je vais les polluer avec des messages inutiles.

Et ma petite alex, je suis d'accord avec toi. tu as dit ce que je pensais en y mettant les formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:07

Oh la la, ça part en live !!! Restons zen, chacun ses opinions, on est là pour discuter !!! En tout cas, je pense qu'il est vraiment temps de faire quelque chose, parce que les esprits commencent à s'échauffer, on dirait !!! J'ai lu attentivement les messages précédents, et on dirait sincèrement que les plus membres inscrits depuis longtemps regrettent le tout début !!! Je suis en train de me dire que je n'aurais peut-être pas du m'inscrire, parce qu'apparament, ce n'était pas comme ça avant !!! Dites-moi franchement, pensez-vous que cette "pollution du forum" est du au nouveau inscrits (dont je fais partie) ????? C'est l'impression que me laisse ce topic !!! Mais, je suis quand même d'accord avec vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule general
» j'ai un coup de gueule a passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: