Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai un coup de gueule a passer !

Aller en bas 
+3
Romain72
pinkachu
just coralie
7 participants
AuteurMessage
just coralie
Fan
Fan
just coralie


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 20:27

je n'ai jamais piquer des photos qui été sur des forum ni des bannières ou montages(et si je le fais je le demande s'ils ne veulent pas je ne la prends pas donc ce n'est même pas du vol) ! ma bannière je l'ai faites seul c'est pour ça que j'ai mi mon nom mais si la photo que j'ai soit disant piquer je l'avais mise seule je n'aurais pas mis de copyright !!! Je n'aime pas et ne supporte pas les gens qui accuse a tort qui ne cherche pas la vérité avant d'engueuler (désolé pour le mot) les gens !! Sacher que cette histoire me fait beaucoup de peine !!! je ne suis pourtant pas quelqu'un de sensible mais j'ai reussis a avoir des larmes !!!!

donc voilà mon COUP DE GUEULE maintenant vous pouvez en foutre c'est pas grave mais voilà !!!

bisoOox quand même !

Coralie !

Vive le site Vive le site malgré cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-78.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 20:34

C'est la fameuse photo de Nath?
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 20:35

Ecoute petite, Nath connait ses photos et nath c'est pas du genre a dire n'imprte quoi, donc si elle dit que se sont ses photos c'est que se sont les siennes. ok.
Revenir en haut Aller en bas
just coralie
Fan
Fan
just coralie


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 20:38

j'ai pas dis le contraire ok ?? moi je l'ai trouver sur internet si elle ce l'ai fait piquer par quelqu'un d'autre je peux pas le savoir sur c'est a elle !!! je ne suis pas voyante !!! mais n'accusez pas a tort et par contre j'ai le droit de mettre un copyright parce que la bannière c'est moi qu'il l'ai faite après si ça vous dérange dite le gentiment avec maturité avant de m'engueler tout de suite ! moi le site je le trouve génial donc je veux pas me faire d'ennemis mais réfléchissez a ce que vous dites et poser moi des questions gentiment avant ! c'est tout moi j'aime pas qu'on m'"agresse" direct comme ça c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-78.skyblog.com
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 20:40

just coralie a écrit:
j'ai pas dis le contraire ok ?? moi je l'ai trouver sur internet si elle ce l'ai fait piquer par quelqu'un d'autre je peux pas le savoir sur c'est a elle !!! je ne suis pas voyante !!! mais n'accusez pas a tort et par contre j'ai le droit de mettre un copyright parce que la bannière c'est moi qu'il l'ai faite après si ça vous dérange dite le gentiment avec maturité avant de m'engueler tout de suite ! moi le site je le trouve génial donc je veux pas me faire d'ennemis mais réfléchissez a ce que vous dites et poser moi des questions gentiment avant ! c'est tout moi j'aime pas qu'on m'"agresse" direct comme ça c'est tout !

Pourrais tu nous donner le nom du site où tu as trouver cette photo stp ?

Merci d'avance

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 20:42

Heu je trouve ton coup de gueule un peu mal venu, mais bon puisqu'il est là on va faire avec....

On ne t'a pas agressé il me semble...

D'ailleurs je t'ai répondu dans ton post dans la rubrique création...

Je te demandais simplement où tu avais trouvé cette photo et te mettais un lien de MON GROS COUP DE GUEULE à moi, je pense que si tu prends le temps de le lire tu le comprendras !

Alors je te le redemande ici, si tu pouvais me dire où tu as trouvé cette photo j'en serais très heureuse, ça me permettrais d'essayer de remonter à la personne qui elle me l'a volé, et qui a essayé de se faire des sous sur le dos d'Emmanuel et de ce cliché qui m'appartient !

Et je réitaire ma demande ici, en te priant de bien vouloir la retirer de ta bannière et je t'en remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
just coralie
Fan
Fan
just coralie


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 20:43

c'est là ou on trouve plein de photo de star on peut en avoir sur emma daumas etc... euh ... après vous dire le site ... je vais essayer de le retrouver d'accord ?? je vous le donne le lien après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-78.skyblog.com
just coralie
Fan
Fan
just coralie


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 20:45

Nath84 a écrit:
Heu je trouve ton coup de gueule un peu mal venu, mais bon puisqu'il est là on va faire avec....

On ne t'a pas agressé il me semble...

D'ailleurs je t'ai répondu dans ton post dans la rubrique création...

Je te demandais simplement où tu avais trouvé cette photo et te mettais un lien de MON GROS COUP DE GUEULE à moi, je pense que si tu prends le temps de le lire tu le comprendras !

Alors je te le redemande ici, si tu pouvais me dire où tu as trouvé cette photo j'en serais très heureuse, ça me permettrais d'essayer de remonter à la personne qui elle me l'a volé, et qui a essayé de se faire des sous sur le dos d'Emmanuel et de ce cliché qui m'appartient !

Et je réitaire ma demande ici, en te priant de bien vouloir la retirer de ta bannière et je t'en remercie d'avance !

oui c'est bon j'ai répondu sur l'autre aussi d'ailleur si vous remarqué j'ai carément enlevé ma bannière ed ma signature !! et j'en suis désolé tu n'étais pas forcément visé pour l'agression mais il y avait les autre aussi !! et le agresser était entre guillemet car je sais bien que c'est pas agrésser donc voilà !!!

bisoOox
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-78.skyblog.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 20:47

Ok merci pour avoir retirer ta bannière, c'est très gentil...
Et j'attends ton lien merci encore Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
just coralie
Fan
Fan
just coralie


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 20:53

voilà j'ai le lien alors aparament tu t'appelles nathalie (je pense) et la fille qui a mis ta photo s'appelle sandra a moins que ce soit toi qui est pris un autre pseudo (ce qui m'étonnerai) ou quelqu'un de ta famille je ne sais pas et dans ces cas là je m'exuse mais dans un autre cas c'est peut-être ta coupable !!

http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=zoom&i=2063&page=34.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-78.skyblog.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 21:05

Coucou Embarassed Embarassed Embarassed JE SUIS DESOLEE !!!!! OUI JE VIENS DE ME RAPPELLER IL Y A UNE DEMI-HEURE QUE J'AVAIS MIS UNE PHOTO SUR TEEMIX UN SITE DE JEUNE !!! MAIS J'AVAIS MIS DES COPYRIGHT EN BAS ET SUR LE CÔTE !!!! JE VOUS LE JURE !!!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS PLUS JE NE POSTERAI DE PHOTOS QUI N'AURONT DE COPIRIGHT SUR LE COTE !!!! CA SERA SUR LE VISAGE TANT PIS POUR L'ESTHETIQUE !!!

UN MILLARD DE PARDON NATH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
just coralie
Fan
Fan
just coralie


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 21:07

oki merci de prévenir !!! Fleur désolé encore d'avoir créer je sais pas comment on peut appelé ça sur le forum !!! Dream team Vive le site Boulet (moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-78.skyblog.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 21:17

Coucou C'est entièrement de ma faute !!! mais cette photo remonte à tellement longtemps... je l'avais mise en juillet je crois !!! Je l'avais complètement oublier... je n'ai pas étais assez vigilante et je n'avais pas prévu qu'ils allaient la recadrer surtout !!! Boulet Boulet Boulet Boulet Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 22:59

Pas de problème t'inquiètes pas Sandra, je t'ai répondu dans mon coup de gueule à moi lol!
Et pis on en a parlé tout à l'heure au téléphone, mais je peux dire que demain ça va être ta fête à la maison Rire Rire Rire Rire Rire

Meuhhh non t'inquiètes pas Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! EmptySam 11 Nov - 23:05

SANDRA84 a écrit:
Coucou C'est entièrement de ma faute !!! mais cette photo remonte à tellement longtemps... je l'avais mise en juillet je crois !!! Je l'avais complètement oublier... je n'ai pas étais assez vigilante et je n'avais pas prévu qu'ils allaient la recadrer surtout !!! Boulet Boulet Boulet Boulet Amitié Fleur SANDRA

une petite fessée que tu vas avoir! lol
c clair fait plus attention à tes photos!
et non tu n'es pas un boulet!

tout est rentré dans l'ordre enfin presque...

bizzzzzzzzzzzz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un coup de gueule a passer ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un coup de gueule a passer !   j'ai un coup de gueule a passer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un coup de gueule a passer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Mon coup de gueule...
» coup de gueule
» Coup de gueule general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: