Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule general

Aller en bas 
+77
aeris3427
roisoleiil
¤¤¤Eloda¤¤¤
élise64bay
atlantique
Muriel21
fran
solènelegall
Aaricia
Marion78
Titi79
sève11
isachop
jerryman38
*~FaNnY~*
Fandemanu80
dodie159
lyli21
Cell
Isia
lilyrose
EMss
zaza
katy*
Anne
éternité
marie13
Marquise-Wily
Spiritual Maud
miss Flo
caroline_93100
flo74
CELY
Kristin
Mclain
jessica
Amel2410
sora
( Cecilia )
_Lana_
Séverine38
Marine12
caro60
Titelle
¤Sunshine¤
Milmile
chris-TELLE
lili21700
Elyn
Sale Gosse # 1
sandraga39
ToScAnE
<3 Elodie <3
lylyzen
-melanie_
Nath la fan
J_eNnIfEr
coraliecaron
M-L
perle_de_soleil
Mélaine
Melody
_Mary_*
petite fée moirienne
**Leslie**
Céloli
*_KiTTiie_*
Alice H&M
*-Aurélie-*
*~Lyne~*
¤Marie¤
Nat74
Yellow
Oceane62
calmanugawette
elodie94
supsup
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 19:21

voilà j'ouvre ce topic pour que vous puissiez cracher votre venin car moi j'en ai marre que depuis le début de la tournée EMMANUEL ce fasse cracher dessus sans pouvoir ce défendre!!!

si ça continu comme ça EMMANUEL ne nous donnera plus rien!

alors defoulez vous ici et part pitié arrétez y'en a marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sur ce moi je fais ma tournée EMMANUEL et j'en prends plein les yeux et les oreilles car il assure de plus en plus Love

EDIT:
Alors pour faire taire certaines personnes....(dont Ayiana et Karmann)
Déjà sympa de recevoir un texto dans le train pour me prévenir que c'est le bordel sur le forum...no coment.Oui le topic a été verrouillé par moi mais quelqu'un a posté à ma place,qui vous ne le saurez pas car ça ne vous regarde pas....Et ce topic sera remis en ligne que lorsqu'il sera redevenu lisible.Faut pas oublier qu'Emmanuel,son équipe et Warner passent ici alors bonjour l'image...
Ensuite concernant les papiers sur la dernière chanson on a obligé personne a y participé et si vous ne voyez plus la scène ba fallait vous lever comme tout le monde...
Pour les dédicases il n'y en a JAMAIS sur les dates parisiennes et encore plus quand sa famille est là.Rappel aussi les DEDICACES NE SONT PAS OBLIGATOIRES.
Pour Mehdi...il connait plusieurs personnes alors je vous vois pas en quoi on l'aurait dérangé....
Et puis pour finir avec tout ce summun...Oui des filles ont été voir les parents d'Emmanuel et surtout sa maman...Pas de bol ces filles c'étaient les modos...et oui y en a qui se devraient se taire parfois...Et pour enfoncer le clou on avait un cadeau à lui remettre de la part du forum.Et par la suite elle a voulu voir les cadeaux pour Emmanuel.Si on l'avez génée elle nous l'aurait dit donc à bon entendeur....
Maintenant continuez ainsi et vous pouvez être sûr qu'on ne fera plus rien...
Vous ne savez pas tout ce qu'on fait...Bref ras le bol par moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 19:25

J'avoue c'est déprimant, moi c'était la 1er fois que je le voyais en solo, ce matin je pleurais parce que j'avais pas envie d'aller en, cours et puis j'avais envie de retourner au concert ^^ et puis là je me connecte avec mon grand sourire grace au concert et je vois tout le monde s'énerve oui les hysteriques et tout mais dsl là il y en avait pas beaucoup, et puis on avait déjà dit qu'on pourrait pas les changer et on continue à le dire mais bon ce n'est que mon point de vue !!

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 19:27

garde ton sourire ma belle c'est manu qui te l'a envoyé hier soir c'est grace à des personnes sensible et honnête comme toi qu'il va grandir car il a une place à prendre dans la musique Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 19:32

^^
Mais c'est vrai je trouve ça dommage il y avait peu d'hystériques en plus, je suis allée à des concerts où c'était bien plus pire !

C'était tellement magique que je le garde ^^ et puis honnetement j'ai pas eu de mauvais moments (a part dans le queue mais bon) pour moi c'était plus que magnifique Manu était content donc tout va bien ^^

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
calmanugawette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
calmanugawette


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 17/10/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 19:33

moi aussi sa me coupe ma joie parfoi de voir certaine chose sur le forum
je vien ici pour partager ma passion avec des personnes qui on la meme et personellement je n'ai absolument rien a reprocher a Emmanuel
il est super dispo, il se donne a 100%
moi je suis resortie de son concert avec un sourir qui ne m'a pas quitté depuis
il m'a rebousté
et franchement moi des hystéro j'en ai pas vu beaucoup au concert
et puis les cris il y en a dans tout les concert, ca fait partie de l'ambiance

déso ca n'a rien a voir avec un coup de gueule (c'est plutot un coup de coeur) mais bon je tenais a le préciser

Bisous

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://calmanugawette.skyblog.com
Oceane62
Mega Fan
Mega Fan
Oceane62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 19:58

Alors Carole,

Tu sais mon point de vue sur tout cela depuis samedi mais c'est vrai que là je rentre pour lire les CR du concert de Paris etr que vois-je? 2pages où les filles se gueulent dessus car certaines sont passées devant tout le monde, car les gens se mettent de bout pendant certaines chansons du concert...mais où allons-nous franchement???

Je n'en reviens pas, ayant la même passion
1) on se doit de respecter les autres et par conséquent d ene pas doubler alors que certaines arrivent à 8H pour les concerts ce qui est mon cas et aussi notre droit à tous!
2) si vous ne voulez pas que les gens se lèvent , qu'ils applaudissent Emmanuel...restez chez vous...on a vu ce que cela pouvez donner à Anzin et merci ..l'ayant vécu c'est tellement désagréable pour l'artiste que j'espère de tout coeur que cela ne se reproduira plus sur la tournée car Emmanuel mérite tout sauf cela!

Première tournée en solo pour lui...donc il a besoin de tout notre soutien et non que ces fans se déchirent entre elles alors pitié arrétez un peu...apprenez le respect car je pense que c'est de là que vient le gros du problème et apprenez à ne pas être envieuse ou à critiquer Emmanuel car il n'est pas sorti après tel concert....un artiste aussi disponible que lui c'est tellement RARE que je pense qu'il faut profitez de cela sans que ça en devienne une habitude il est heureusement libre de ses actes!

Voilà...arrêtons ces engueulades à longueur de topic...et soutenons Emmanuel, nous sommes toutes là pour ça je pense alors faisons le correctement...

Amitié

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 20:01

Mon coup de gueule : les fans qui ne font que critiquer.. je n'en dirais pas plus...


Rien à redire sur Emmanuel.. Hate de le revoir sur scène le 30 novembre, ça me manque depuis la Cigale..
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 20:05

tout à fait d'accord mais comment le faire comprendre !!!!

anzin est un bel exemple de concert raté et notre EMMANUEL n'a en rien mérité cela
c'est aussi difficile d'écrire sa colère alors que j'aimerai bien la criée
carole
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 20:29

Je partage complètement ton avis supsup Wink Déjà sur l'autre topic aussi Wink

On se verra le 30 d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 20:48

supsup a écrit:
voilà j'ouvre ce topic pour que vous puissiez cracher votre venin car moi j'en ai marre que depuis le début de la tournée EMMANUEL ce fasse cracher dessus sans pouvoir ce défendre!!!

si ça continu comme ça EMMANUEL ne nous donnera plus rien!

alors defoulez vous ici et part pitié arrétez y'en a marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sur ce moi je fais ma tournée EMMANUEL et j'en prends plein les yeux et les oreilles car il assure de plus en plus Love

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 20:58

Laptitemiss a écrit:
Je partage complètement ton avis supsup Wink Déjà sur l'autre topic aussi Wink

On se verra le 30 d'ailleurs :p

pas de problèmes on se verra alors et n'hesite pas surtout!!! Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 21:01

supsup a écrit:
Laptitemiss a écrit:
Je partage complètement ton avis supsup Wink Déjà sur l'autre topic aussi Wink

On se verra le 30 d'ailleurs :p

pas de problèmes on se verra alors et n'hesite pas surtout!!! Amitié Fleur

Euh je sais pas à quoi tu ressembles Laughing


Mode HS OFF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 21:06

Jpeux pousser un coup de gueule contre les coups de gueule ?? Boulet

jsuis rentrée en courant du lycée pour lire les Crs (si, c'est vrai !), j'étais deprimée de pas pouvoir aller au concert....et je vois CA ! ya meme pas de mots ! vivement le retour des modos !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 21:29

Je suis complètement d'accord avec vous toutes !!!
Les topic des concerts ne sevent vraiment pas à se défouler, c'est vraiment abusé...
Merci Carole pour avoir créé ce topic en espérant qu'il serve !

A part ça, je viens d'avoir Lydie au tél, elle va bientôt revenir chez elle !
Pareil pour Céline !!!
Donc on a plus bcp de temps à attendre avant que tout soit recadré !!!
Ahlala, elles sont vraiment indispensables nos modos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 21:34

Merci pour les infos Yveline Wink


Non mais sérieux, ça me gonfle aussi ces réglements de compte... Quand tout va bien, Emmanuel est un ange.. dès qu'il y a un "souci", ça y est, il abuse et compagnie..

Il a le droit de partir sans rien dire (il est libre quand même !), il a le droit de ne pas faire de dédis, il a le droit de faire ce qu'il veut.. il donne déjà tellement...

Et si les gens attendent pour rien, ils assument...

J'ia déjà attendu au PDS en vain.. Et alors ? Je n'en ai pas fait une montagne.. C'est bon quoi, il y a pire dans la vie...

Je suis gavée ce soir, et c'est pas le moment de me gonfler Rire
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 21:52

Emmanuel est un etre humain ce qui signifie qu'il y a des moments où il a besoin de se reposer, besoin de voir sa famille au calme, de se ressourcer...J'ai l'impression que certaines personnes ont oublié ce detail important...

J'ai pu voir Emmanuel sur scène à Yutz et à Ludres. J'ai attendu aux dédis les deux soirs mais malheuresement je n'ai pas pu en avoir car il y avait trop de monde.
A Ludres, lorsque Manu a du partir, il a encore pris 5 minutes pour signer à quelques fans... Rien ne l'obligeait et pourtant sa générosité a encore pointé le bout de son nez Wink

Manu nous donne déjà tant quand il est sur scène en nous offrant un concert génial... Arretons de nous prendre la tete pour les dédis... Il en fait déjà assez pour nous combler...

Petit coup de gueule du soir...
Ca fait du bien de pouvoir tout déposer ce qu'on a sur le coeur...

Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 22:08

De rien Delphine Wink

*-Aurélie-* a écrit:
Manu nous donne déjà tant quand il est sur scène en nous offrant un concert génial... Arretons de nous prendre la tete pour les dédis... Il en fait déjà assez pour nous combler...

Voilà voilà...
Et puis je vais en rajouter une couche, mais c'est parce que j'ai envie de le dire...
Sur la place de concert, c'est pas marqué "Concert + séance de dédicaces" !
C'est pas un package !!!
Les gens s'attendent à trop de choses !...
Je sais pas si vous suivez d'autres artistes qu'Emmanuel... Mais je vous assure que ce n'est pas tous les artistes qui sont comme lui !
Qui considère autant ses fans ! Et prennent autant de leur temps pour leur public...
Alors mince, réalisez la chance qu'on a et stop quoi !
Vous attendez, vous assumez !
Emmanuel n'a jamais certifié qu'il allait faire une séance de dédicaces après chaque concert !
Donc si il en fait une, c'est que du bonus !
Pour ma part, je suis restée après le concert, mais je n'attendais rien de spéciale ! J'étais avec des amies et voilà, on voulait pas rentrer tout de suite !
Bref...
Ne vous énevez pas pour rien !

Comme le dis Aurélie, ils nous donne déjà tellement sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 22:09

Je sais je devrais peut etre pas poster ce topic, j'men rends bien compte mais la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase!!




Grace a deux modos extra (Coucou les filles) nous avons un forum au top des actualités de notre artiste.


Toujours les dernieres news de son parcour, de son travail de ses concert... Bref et tout ça grace à elles.


Mais la vient le probleme, depuis quelque temps je vois bcp de message de nos modos essayant de retablir le calme dans les topics!!


STOP


Je crois que vous avez rien compris, elles sont pas la pour faire les gendarmes, y'en a marre de voir des crises de jalousies, des discussions qui partent en live,des manques de respect et des HORS SUJET !!!


On vient pas sur un forum pour se plaindre, se lamenter ou alors faire de la rivalité !!!


Si on vient ici c'est pour suivre la carriere de notre Artiste adoré, savoir comment se deroule son parcour , faire de belles rencontres entre moiriennes.... Alors SVP !!!




MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL REALISE PAR NOS MODOS ET PAR PITIE ARRETER CES GAMINERIES!!!




Je suis desolé a avoir a publier cve bulletin mais la fallait que ca sorte !!!


Moirienne et fiere de l'etre !!!!


Dream team Vive le site


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Oceane62
Mega Fan
Mega Fan
Oceane62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 22:09

Laptitemiss a écrit:
Merci pour les infos Yveline Wink


Non mais sérieux, ça me gonfle aussi ces réglements de compte... Quand tout va bien, Emmanuel est un ange.. dès qu'il y a un "souci", ça y est, il abuse et compagnie..

Il a le droit de partir sans rien dire (il est libre quand même !), il a le droit de ne pas faire de dédis, il a le droit de faire ce qu'il veut.. il donne déjà tellement...

Et si les gens attendent pour rien, ils assument...

J'ia déjà attendu au PDS en vain.. Et alors ? Je n'en ai pas fait une montagne.. C'est bon quoi, il y a pire dans la vie...

Je suis gavée ce soir, et c'est pas le moment de me gonfler Rire

Complètement d'accord avec toi..Il est si disponible que si certaines personnes continuent à raler car elles n'ont pas eu leur dedicasse ...il ne le sera plus après!

Il faudrait recadrer le fait que concert ne rime en rien avec dedicasses...et que nous avons une réélle chance qu'Emmanuel soit aussi proche de nous alors ne la gachons pas!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 22:10

+1 miss Yveline Wink

Tu résumes mon état d'esprit Wink

Ca va encore chauffer mais m'en fiche, j'assume mes promos Wink

Je suis allée voir Patrick Bruel en concert.. ca n'a rien à voir hein :lolm: Faut pas vous attendre à avoir des dédis ni meme l'approcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 22:13

Je suis tout à fait ok avec toi Lyne!!!!!!! + 1 + 1 + 1 + 1
Mais je pense que certaine filles n'ont pas criser pour le manque de dédicasse mais pour les vigils qui se foutaient de notre gueule au lieu de dire qu'il n'y avait pas de dédi!!! mais pas contre Manu!!!! toute façon on se doutait bien qu'à paris il ne ferait pas de dédi vu le bordel que ça aurait été!!!!! quand on voit l'organisation pour entrer... lol et les folles qui poussent dés qu'elles voeint les vigiles.... mdrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 22:15

J'avoue, le mec est arrivé, il a entrouvert la porte et là la cohut !! Après il a recadré tout le monde !
^^

Bisous

3lodie
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 22:16

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 22:22

je remets ce que j'avais mis dans le topic du casino :
**
On croirait vraiment que certaines ne sont là que pour râler ! c pittoyable !
c le forum de Manu et on ne lit que gemissement et brimades....
Au secours ! ouvrez un forum pour vous plaindre et ne venez plus polluer celui de manu ! MERCI !!
**
C'est bon, tout ca ce n'est que gamineries et enfantillages.... les modos font ce qu'elles peuvent pour nous mettre au courrant de tout, organiser des trucs sympa pour Emmanuel et le soutenir et voilà comment on les remercie ! ben M----- !!!!!!
j'en ai entendu pas mal hier sur les modos..... et franchement je trouve ca honteux ! la seule choses que vous allez réussir a faire en ayant des discours de la sorte, c'est que les modos ne mettront plus d'info, n'organiseront plus rien et le forum va végéter... là vous pourrez gueuler et pleurer sur vous mm !!
Ca me révolte de voir autant de jalousie et de non respect des autres ! c'est affligent ! et honnêtement, j'en ai marre de venir faire des lecons sur le forum... j'ai assez de mes enfants a la maison...
Lorsque je suis arrivée, c'était bon enfant, qq dérapage par ci par là, mais rien de méchant, mais depuis quelque temps ca deveint n'importe quoi.... c'est vraiment dommage..
En tous cas, merci aux modos pour tout ce qu'elles font, pour leur courage et leur dévouement ! Bravo Bravo Bravo

Bises a tous mes amis moiriens et moiriennes.
Bisous Bisous
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
**Leslie**
Mega Fan
Mega Fan
**Leslie**


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2006

Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general EmptyMar 13 Nov - 22:27

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule general Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule general
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule
» Gros coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: