Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule...

Aller en bas 
+21
ZsaZsaZsu
christelle
Laure81
*LyNdA*
caroline_93100
clochette
SANDRA84
Djess
pinkachu
Squirt
~Marjorie~
littlejune
ViRg L.
titi
Nath84
Aaricia
bananasplit
.Ingrid
Titania
Bastien
Heïdy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 2:45

Je voulais vous donner mon avis sur une petite chose, ne voyez là rien de méchant.

Depuis le mois de novembre, je me connecte tous les jours sur ce forum, c'est d'ailleurs le premier endroit où je viens quand je me connecte. Je le parcours en entier et je lis tous les messages, les comptes rendu et je regarde toutes les photos, meme si parfois je ne réponds pas.

Mais depuis un certain, je me désintéresse d'une partie qui était au préalable ma préférée : Discuter

En effet, je ne vois pas l'intéret de lire des topics tels que:
jeu des associaitons de mots
petit bac
jeu de l'alphabet
jeu des noms

ou encore :
votre bouille de bébé
votre moitié
votre caractére
j'en passe et des meilleurs.

Donc je voulais juste dire que je trouvais cela dommage. Je ne vais pas lancer un sondage ou un débat je n'en vois pas le but.

Continuez comme bon vous semble, j'avais juste besoin de dire ce que j'avais sur le coeur.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 2:50

Ellea sache que je te suis tout à fait!

C'est comme certains topic que j'ai vu:
- Le livre de manu
- Le parfum de manu
- Le truc de manu
- La chose de manu et etc...

Quand je vois ce genre de topic je trouve ça pire que du fanatisme !!!

D'accord Emmanuel est un personnage public mais bon, c'est comme si je disais que j'ai la meme brosse a dent que emmanuel, certain trouverais ça débile!

Donc éviter aussi ce genre de sujet car je n'en voit pas non plus l'utilité!

D'un coté sa fais peur de voir ce genre de sujet et de plus je n'en vois pas du tout l'interet!

Bizouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 3:27

Une chose: Merci Ellea !

Mais ton coup de gueule ne devrait pas s'arrêter là

Sur ce forum, on ne cherche pas à atteindre un nombre record de messages postés, cela n'a aucun intérêt, sinon on ferait comme d'autres forums, on aurait créé une partie " corbeille" pour y mettre les topic que l'on ferme, nous ici, on les supprimer directement ....

je vais donner un exemple tout bête, lorsque quelqu'un recherche quelquechose de particulier, quel est l'interêt de répondre "désolé je ne peux pas t'aider"....
bref ....
La première volonté pour le forum était qu'il ne devienne pas un ramassi de messages inutiles, encombré, illisible, où on a du mal à trouver ce que l'on cherche.
A notre grand regret c'est ce qu'il est en train de devenir, et c'est pour cette raison que nous devenons être de plus en plus strics ....

A partir de maintenant, pour ma part, je vais devenir intransigeante, c'était déjà le cas pour les avatars ou les signatures, même si certains ne savent toujours pas lire les règles de ce forum, ce forum et devenu ce que nous ne voulions pas, je passe le plus clair de mon temps ici à supprimer des topics inutiles, doublons, à déplacer ceux qui sont dans les mauvaises parties, bref j'ai perdu tout le plaisir que j'avais avant à venir .... et je poste de moins en moins à part pour des messages comme celui-ci ....

En espérant que ce forum redevienne cette grande famille qu'il était avant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
.Ingrid
Extrem' Fan
Extrem' Fan
.Ingrid


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2006

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 9:55

Je suis assez d'accord avec ça.

Math tu as oublié dans ta liste le papier toilette de Manu. Là tu charies !

Bon trève de plaisanterie, c'est vrai que je ne trouve plus trop d'intérêt à cette partie, il y a pas mal de pollution. D'ailleurs je viens moins aussi, pour les mêmes raisons ennoncées ci-dessus. Dommage, il y a des gens que j'aime bien sur ce forum.

Est-ce ça la rançon de la gloire ? En tous cas pour les modérateurs et administrateurs, la tâche n'en est que plus lourde. Dommage. Parce que du même coup ça enlève une partie du plaisir.

Ca finira peut-être par se tasser à la fin de la tournée... au moins pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 10:05

Je suis la première a faire des conneries que vous avez énoncés plus haut, du genre répondre "désolé j'en sais rien"...ou des trucs du même style !!!! Je suis désolée, et j'en suis pas fière !!!! Vraiment super désolée, vous pouvez en être certaine, je ne continuerai pas !!!! Mais, pour ce qui est de topic sur le livre d'Emmanuel ou son parfum, je trouve ça un peu nul !!!! Mais, c'est un forum, donc, il faut discuter ensemble des trucs qu'on ne trouve pas terrible, donc, tu as eu raison de faire ton petit coup de gueule !!! Encore désolée des bêtises que j'ai faite, je ne recommencerai plus, c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 10:52

Je comprends ton coup de gueule, je me suis fais la même reflexion... Cependant, j'y ai mûrement pensé... et j'ai mis de l'eau dans mon vin.

Je me suis dis que ces messages avaient été postés à un moment où le forum était un peu "mort", il n'y avait plus trop de nouvelles discussion. Alors, p-e que tous ces topics partaient dans une bonne intention, pour relancer un peu de la vie. Ensuite, il y a des personnes qui participent et répondent, donc, il y a des membres qui y trouvent de l'intérêt.

Je me suis dis que le forum avait davantage de membres qu'auparavant, et que le chiffre grandissant, les personnalités différentes qui le composent ne font qu'accroître. Et qu'on soit d'accord ou non avec les messages postés, tous les membres font partie du public d'Emmanuel Moire. Tous le soutiennent, le chérissent... Tous les membres doivent se sentir accueillis et intégrés (dans la mesure où les règles sont respectées). Ce qui implique de respecter leurs messages, même s'ils paraissent inintéressants. C'est une question de goût ou d'intérêt. Il faut se montrer tolérant. On ne peut pas demander aux membres de nous ressembler, d'avoir les mêmes opinions, etc...

A partir de là, on doit être capable de dialoguer tranquillement, même si nos opinions sont diametralement opposées. C'est ce qui permet de nous enrichir. Or, de temps en temps, je lis des messages assez sévères de la part de personnes ayant un jugement opposé. Il est plus facile de juger que de comprendre.

Pour répondre à Emilie. Pour moi, le fait de dire "je ne sais pas, etc", c'est utile dans la mesure où l'auteur du sujet à le sentiment d'avoir été entendu, et qu'on prête attention à sa demande, même si on ne peut pas l'aider. Moi, lorsque je pose une question, je préfères milles fois que l'on me dise ce genre de choses plutôt que d'avoir aucune réponse. J'aurai l'impression d'être ignorée. Et puis, dans la vie de tous les jours, lorsque nous conversons avec nos proches et que nous posons des questions, n'a-t-on pas également des réponses de la sorte ? Cela ne te paraitrait pas étrange que la personne en face de toi ne répond pas parce qu'elle ne sait pas ? Si personne ne le sait bien entendu... parce que si quelqu'un répond à la question, ma question ne se pose pas. Mr. Green C'est donc tout naturel.

Donc, même si je partages vos avis concernant certains topics, je pense qu'il faut également faire preuve de tolérance. Vous étiez un nombre restreint au tout début de la vie de ce forum. Il est normal que vous soyez nostalgique de cette période, de l'ambiance qui y régnait. Cette ambiance familiale peut revenir... elle ne sera jamais identique, mais elle peut être bien, même dans sa différence...

Voilà... c'est juste pour ouvrir la discussion, ce n'est pas pour contrarier ou quoique ce soit....

@++++
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 11:00

Pas évident comme sujet, je comprend également ce que tu veux dire...
Moi, franchement, ces sujets là je les zappe...
Mais il faut pensez que ça peu faire plaisir à certains membres...
D'après ce que j'ai pu voir, il y a beaucoup de "jeunes" sur ce forum, alors à nous les moins d'jeuns lol! à changer un petit peu ça Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 11:42

je suis entièrment d accord avec vous, ce forum n est plus le même qu il y a quelques mois, et comme le dis titania, le message "désolée je ne peut pas t aider" , m'agacait depuis un moment....

ce qui m énèrve aussi c et que les gens ne regarde pas ou ils postent, il viennent dans le premier topic et hop il balance des truc qui n ont rien a voir, pourtant se forum et trés simple, franchment il faus juste savoir lire... rien de trés compliquer je pense.

et j ai remarquer aussi qu il y a plein de membres inscirts, mais le nombre de message s et 0....a quoi sa sert???

Mais bon je l aime se site, le forum aussi, et j ai envie d y revenir le plus longtemps possible et biensur Dream team

ont et pas tous pareil....heureusement Fleur


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 11:46

D accord avec toi Ellea mais partagée enfin, on est tous différents et de plus en plus de membres comme le disait Aaricia donc il faut faire avec et la Dream Team va devoir malheureusement être plus stricte comme le dit Titania dommage elle aura encore plus de boulot mais si elle doit passer par là...
Bises
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 12:07

Pour te répondre Aaricia, concernant le fait de répondre pour dire qu'on en sait rien, ca reste ton point de vue .... je le respecte.

Et en ce qui concerne la tolérance pour les sujets que nous trouvons inutiles, la tolérance est bel et bien là, puisque ces sujets ne se sont pas retrouvé directement à la poubelle !!!!

On en est bien conscient, plus de monde, plus de mentalités, mais c'est pas une raison pour que ca devienne un bordel ....

C'est un forum de soutien d'un Artiste, et pas un salon de vente de tupperware .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 12:44

Oui, je comprends... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 12:45

Je suis de l'avis d'Aaricia même si c'est vrai que certains topics sont agaçant ... Je viens moins sur le forum et quand je reviens, c'est vrai que c'est ennervant de voir la tonne de topics inutiles ... Mais bon, faut pas être nostalgique des debuts du forum où vous etiez moins ... Sinon, ca servait à rien de creer ce forum et de " l'exposer " aux autres Fleur

Comme tout forum, il y'a des hauts et des bas et c'est ce qui prouve que ce forum vit ... Bon courage @ tous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 13:02

Je vais remettre mon grain de sel.
Si j'ai trouvé utile de dire ce que je pense, c'est tout simplement pour faire remarquer que certains topics ne " servent à rien ".

Je trouve dommage qu'Emilie, Jean Luc et Tom doivent passer le plus clair de leur temps à faire le gendarme et le menage sur un forum aussi génial.

Je ne peux pas être nostalgique du début, puisque je suis arrivée en meme temps que la foule.
mais je peux quand meme vous dire que quand je suis arrivée ici, ce n'était pas du tout comme ça. Je venais avec le sourire et l'envie. C'est triste que ça se soit arreté.

enfin espèrons que le forum retrouve de son éclat et de sa prestance d'autrefois.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 13:12

C'est pas mechant ce que je disais à propos de la nostalgie ... Je visais personne ... C'etait plutot general ce que je disais ... J'ai connu un forum sur une serie depuis sa creation et j'ai reagis comme toi ... J'y allais avec le sourire ... On etait pas beaucoup donc c'etait + facile pour communiquer etc ... Et avec le temps, tout a changé ... Donc, je ne peux que te comprendre ... Je disais seulement que parfois, les temps changent et qu'il fallait savoir prendre du recul à tout ça ... Mais je sais très bien que c'est pas facile Fleur

Et pour les topics inutiles ... C'est clair que si il y en avait moins ca serai beaucoup mieux Fleur Mais bon après, c'est aux membres de savoir si c'est utile ou pas ... D'être responsable etc ... Le forum vit grace à ses createurs mais aussi grâce à nous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 13:15

Coucou à tous...

J'vais pas faire ma rabas-joie pour une fois... lol enfin un ti peu sur un point, je trouve que les topics sur les jeux sont sympathoches mais il se mélangent dans le salon "disctutez" alors pourquoi ne pas créer un salon "jeux" pour remettre un peu d'ordre (c'est une suggestion) ...


Pour ce qui est des topics du genre "le parfum de Manu" j'vous rejoins,comme je l'ai deja dit on s'en tappe de savoir quel parfum il peut bien mettre ou quel livre il lit en ce moment... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 13:18

~Marjorie~ a écrit:
pourquoi ne pas créer un salon "jeux" pour remettre un peu d'ordre (c'est une suggestion)

J'y avais pensé mais j'ai pas osé le dire Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 13:23

littlejune a écrit:
~Marjorie~ a écrit:
pourquoi ne pas créer un salon "jeux" pour remettre un peu d'ordre (c'est une suggestion)

J'y avais pensé mais j'ai pas osé le dire Embarassed Mr.Red

Rire lol... c'est pour le bien du forum, de plus on voit ceci sur bcp de forums de soutien.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 13:49

Citation :
pourquoi ne pas créer un salon "jeux" pour remettre un peu d'ordre (c'est une suggestion) ...

j y avais penser pendant que je mangeai à midi. Rolling Eyes
quand au post qui atteigne directement la vie privée de l artiste, là dessus y a rien a faire a part les supprimés, c et personnel....


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 13:50

Effectivement, cela pourrait améliorer les choses en créant de nouveaux salons pour structurer un peu plus le forum, face aux messages divers et variés qui sont crées... Cool

Mais là, il faudrait en parler dans un autre topic, nan ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 13:54

C'est clair mais ça empeche pas que certains topics n'ont rien à faire sur ce forum ... Ou du moins, c'est totalement inutile Rolling Eyes

Faudrai creer un nouveau topic pour eviter de polluer celui-ci Wink

Aaricia ... C'est toi qui en parlé la 1ere Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 13:55

C'est une excellente idée ça, j'adhère complètement.
Et les posts sur sa vie privée, c'est à mon avis à supprimer illico...
En tous les cas, ce forum est vraiment très agréable, et sur la toile, y'en a pas beaucoup. Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 14:47

Un grand merci Elleanadora de faire ce topic, pour moi c'est très important de pouvoir avoir l'avis des gens, des avis différents mais tellement nécessaires.

Ton topic est encore plus important pour moi parce que je me sens beaucoup moins seul tout à coup ... Je suis assez d'accord avec toi.

Venir sur ce forum a toujours été pour moi un plaisir, même si ça fait peu de temps que je suis parmi vous. Mais ces derniers temps, il est vrai que je suis beaucoup moins motivé qu'avant ... la partie "Discutez" est pour moi une section indispensable, c'est là que nous pouvons partager nos points de vue, nos goûts, nous états d'âmes ... c'est vraiment très enrichissant et intéressant. Sauf que pour moi depuis quelques temps cette section devient de moins en moins intéressante, et ce par rapport rapport à deux types de topics.
Les topics de jeux, de petit bac; ça ne m'intéresse pas du tout mais je trouve tout à fait normal que des membres y prennent du plaisir. Alors je ne vais pas dans ces topics, et même s'ils sont inutiles pour moi (peut-être un peu encombrants dans cette section par rapport aux autres topics) je comprends qu'ils soient utiles pour d'autres alors je ne vais pas les lire.
L'autre type de topic que je n'aime pas, mais alors pas du tout ... c'est genre de raconter vos rêves d'Emmanuel, tant mieux si des gens prennent leur pied dans leur sommeil, chacun ses trucs ... le problème vient peut-être de moi (parce que bon je vais pas raconter ma vie mais j'ai le sommeil léger et fragile, et les seuls rêves dont je me souviens ce sont des trucs horribles). C'est aussi le genre de topic pour connaître le parfum d'Emmanuel, imaginer un instant de sa vie avec lui, voter pour lui à un concours fondé sur le physique sur un site créée dans l'unique but de se faire de l'argent (Emmanuel vaut bien plus que ça!). C'est mon avis personnel, mais je soutiens Emmanuel pour son talent, parce que c'est un artiste que j'ai envie de soutenir et de suivre encore longtemps parce que j'ai accroché à sa voix ... ma vie ne tourne pas autour de lui, c'est un artiste que j'apprécie mais c'est tout. Faire parti de ce forum, avoir un site sur lui ... bref le web est un divertissement pour moi. Et je trouve vraiment très déplacé et choquant de lire de tels topics, et même si je n'aime pas ce genre de topics je les lis pour contrôler qu'il n'y ait pas d'excès. Et là par contre, je suis très tolérant, mais je ne comprends pas que des personnes y prêtent de l'intérêt, ça n'engage que moi.

En ce qui concerne les messages "Je ne sais pas" etc ... je te comprends Aaricia mais il ne faut pas oublier que la course aux messages existe pour des personnes.
Et un forum de qualité se juge au contenu des messages et non à la quantité, ce qui n'est pas compris pour tous.

C'est un peu énervant aussi de voir des topics crées qui existent déjà, bien sûr c'est aussi en ça que consiste être modérateur, je ne crache pas dessus car je suis très heureux et honoré d'être modérateur sur ce forum, mais la fonction rechercher existe et ça ne coûte rien quoi ...

Enfin encore merci Elleanadora pour ce topic, parce que je n'avais pas envie de le créer. Dans la vie je dis ce que je pense en face des gens, et je fais cela jamais méchament ... mais sur le web c'est différent, car ça peut-être interprêté de plusieurs manières. Et sur ce forum pour moi c'est délicat ... j'ai l'habitude de dire ce que je pense sur les forums, mas ici, comme je suis modérateur, je ne veux pas paraître trop stricte ... enfin je sais pas trop comment l'expliquer ...

Bien sûr je ne vise personne dans mon speech lol, c'est général ...
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 15:01

Merci Tom, tu as tout dit je crois.

Je sais qu'il était délicat pour toi, comme pour Emilie et Jean Luc, d'ouvrir un topic comme celui ci.
J'en ai pris l'initiative et je suis contente de voir que ça ne vous dérange pas.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 15:11

Je suis entièrement d'accord avec toi Squire (désolée, je ne connais pas ton prénom étant toute nouvelle Fleur )
Ne serait il pas possible de vous fixer certaines règles dans l'équipe de modération, afin que ce forum ne tombe pas dans un certain forum de "fan léger".
Pas évident de vous expliquer ce que je veux dire, mais les topics, du style, le parfum, la beauté etc.... ne nous regarde pas, et encore moins sa vie privée... de pouvoir les supprimer, parce qu'un jour on en viendra à parler de son slip, de ce qu'il mange, enfin j'exagère, mais ça peu très vite dériver...

Ici c'est un forum qui réunit des fans de l'artiste, de l'homme qu'il est biensur parce que forcément l'un ne va pas sans l'autre, mais lorsque ça sort de ce contexte c'est pas très respectueux, à mon avis biensur.

En tous les cas, je le trouve très convivial pour preuve j'en décolle plus lol!

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... EmptyJeu 6 Avr - 15:13

Je suis contente que quelqu'un ait osé posté ce topic. Merci Ellea, je suis de ton avis, en ce qui concerne ces nouveaux topics à la mode... d'ailleurs, je poste beaucoup moins qu'avant... Les sujets de discussion ne sont plus ce qu'ils étaient....

Il est clair que depuis le succès de ces topics, les messages de la Dream team se font rares... Ne vous demandez pas pourquoi!!

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule general
» COUP DE GUEULE
» Gros coup de gueule!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: