Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule general

Aller en bas 
+77
aeris3427
roisoleiil
¤¤¤Eloda¤¤¤
élise64bay
atlantique
Muriel21
fran
solènelegall
Aaricia
Marion78
Titi79
sève11
isachop
jerryman38
*~FaNnY~*
Fandemanu80
dodie159
lyli21
Cell
Isia
lilyrose
EMss
zaza
katy*
Anne
éternité
marie13
Marquise-Wily
Spiritual Maud
miss Flo
caroline_93100
flo74
CELY
Kristin
Mclain
jessica
Amel2410
sora
( Cecilia )
_Lana_
Séverine38
Marine12
caro60
Titelle
¤Sunshine¤
Milmile
chris-TELLE
lili21700
Elyn
Sale Gosse # 1
sandraga39
ToScAnE
<3 Elodie <3
lylyzen
-melanie_
Nath la fan
J_eNnIfEr
coraliecaron
M-L
perle_de_soleil
Mélaine
Melody
_Mary_*
petite fée moirienne
**Leslie**
Céloli
*_KiTTiie_*
Alice H&M
*-Aurélie-*
*~Lyne~*
¤Marie¤
Nat74
Yellow
Oceane62
calmanugawette
elodie94
supsup
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 14:03

roisoleiil a écrit:
Misselo a écrit:
roisoleiil a écrit:
De toute façon n'est-ce pas dans la nature des filles de toujours raler et se plaindre ? LOL Rire Rire
Dis donc c'est pas parcque tu es un de srares garcons que tu as le droit de te venger parfois. Oui on aime se plaindre et raler mais c'est qui fait tout notre charme lol Amitié

Desolé pour le Hs mais j'etaois obligé


On se calme je ne faisais que plaisanter histoire de dédramatiser, ca n'a rien d'une vengeance j'ai aucune raison de le faire. Faudrait apprendre à relativiser de temps en temps ici ca ferait pas de mal...
Et le coté charmant des filles, c'est justement ce qui pardonne cette aptitude à la plainte et à la ralerie... Razz

C'etait de l'humour je te rassure moi ausii j'aimerai bien qu'on dedramatise un peu car les tensions sont reines en ce moment grr
J'aime beaucoup ta derniere phrase Rire
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 18:45

On pourrait pas trouver un peu de paix sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:15

perso je trouve que se forum n'est plus un forum de discution mais un forum de coup de gueule je trouve sa super stupide
ici on ne peu pas ecrire ce qu'on pense sans que des fan du forum vous critique donc voila je peu vous dire que maintenaan j'ai trouver un forum digne de manu je voulai simplemn vous dire que je trouve sa stupide de votre pard de reagir comme sa laisser les personne s'exprimer c'est vrais koi
aller ej vous laisse j'ai dit se ke j'en penser j'ai envi de le dire depui kelke temps je sai parmi vous allez trouver mon com un peu mechant mais voila la veriter des chose heureusemen j'ai trouver un autre forum digne de manu
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 23:09

Au moins c'est clair!!!
"Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 23:23

zaza a écrit:
perso je trouve que se forum n'est plus un forum de discution mais un forum de coup de gueule je trouve sa super stupide
ici on ne peu pas ecrire ce qu'on pense sans que des fan du forum vous critique donc voila je peu vous dire que maintenaan j'ai trouver un forum digne de manu je voulai simplemn vous dire que je trouve sa stupide de votre pard de reagir comme sa laisser les personne s'exprimer c'est vrais koi
aller ej vous laisse j'ai dit se ke j'en penser j'ai envi de le dire depui kelke temps je sai parmi vous allez trouver mon com un peu mechant mais voila la veriter des chose heureusemen j'ai trouver un autre forum digne de manu

Dis moi ce n'est pas toi qui avait ouvert un topic "coup de gueule"??
https://emmanuel.forumactif.com/discutez-f9/coup-de-gueule-t12142.htm
tu espérais quoi en ouvrant ce topic, que les gens lisent ton post et n'y répondent pas... l'investigatrice n'est autre que toi, même si a l'origine c'étais pour défendre Manu, tu n'as fait que déclencher les choses... alors excuses moi d'être méchante, mais qui sème le vent, récolte la tempête.... je trouve ca un peu gonflé de ta part de venir te plaindre.... tu as le droit de t'exprimer mais quand tu laisse des posts comme ca, tu ne peux pas t'attendre a autre choses qu'a des réponses.... crittiques ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 23:43

Céloli a écrit:
zaza a écrit:
perso je trouve que se forum n'est plus un forum de discution mais un forum de coup de gueule je trouve sa super stupide
ici on ne peu pas ecrire ce qu'on pense sans que des fan du forum vous critique donc voila je peu vous dire que maintenaan j'ai trouver un forum digne de manu je voulai simplemn vous dire que je trouve sa stupide de votre pard de reagir comme sa laisser les personne s'exprimer c'est vrais koi
aller ej vous laisse j'ai dit se ke j'en penser j'ai envi de le dire depui kelke temps je sai parmi vous allez trouver mon com un peu mechant mais voila la veriter des chose heureusemen j'ai trouver un autre forum digne de manu

Dis moi ce n'est pas toi qui avait ouvert un topic "coup de gueule"??
https://emmanuel.forumactif.com/discutez-f9/coup-de-gueule-t12142.htm
tu espérais quoi en ouvrant ce topic, que les gens lisent ton post et n'y répondent pas... l'investigatrice n'est autre que toi, même si a l'origine c'étais pour défendre Manu, tu n'as fait que déclencher les choses... alors excuses moi d'être méchante, mais qui sème le vent, récolte la tempête.... je trouve ca un peu gonflé de ta part de venir te plaindre.... tu as le droit de t'exprimer mais quand tu laisse des posts comme ca, tu ne peux pas t'attendre a autre choses qu'a des réponses.... crittiques ou pas...



c je vais te dire une chose d'accord c moi qui a ouvers le topic coup de gueule et mais apres tous les coup de gueule dans les topic je pense pas etre la responsable du bordel du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 23:55

zaza a écrit:
Céloli a écrit:
zaza a écrit:

... l'investigatrice n'est autre que toi, même si a l'origine c'étais pour défendre Manu, tu n'as fait que déclencher les choses... alors excuses moi d'être méchante, mais qui sème le vent, récolte la tempête.... ..



c je vais te dire une chose d'accord c moi qui a ouvers le topic coup de gueule et mais apres tous les coup de gueule dans les topic je pense pas etre la responsable du bordel du fofo

le premier topic, c'est bien toi qui l'a ouvert.... et ca a laissé libre court aux autres...... c'est une trainée de poudre et un tremplin pour les autres.... cela étant dit, comme tu quittes le forum, je ne vois pas pourquoi on discute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 23:56

Franchement je sais pas, mais écrivez un journal intime.Là moi je pense pas qu'en ouvrant des topics coup de geule ça arrange les choses.C'est la faute à tout le monde point barre.Ca recommançait doucement à revenir au calme et à chaque fois qu'il y a une réponse dans ce topic ça repart donc vaut mieux fermer ce topic pour le bien de tout le monde.Si vous voulez vous défoulez, dessinez, faites du sport, écrivez, geuler un bon coup mais je trouve ça dommage de pourrir le forum avec des critiques et des engeulades perpetuelles.Surtout que beaucoup de monde est d'accord pour que le forum redevienne comme avant (ce qui est possible) mais il n'y a pas d'effort.C'est quoi l'intêret ??! Lydie (et pas que elle) a dû prendre du recul par rapport au forum à cause de broutilles.Franchement des fois il faut se remettre en question.Je ne dis que je suis pas dans les histoires mais j'essaye de me calmer parce qu'honnetement quand je vois des messages désolé mais j'aurai bien envie de dire ce que je pense, mais je le fais pas parce que je réfléchis aux conséquences de ce que je vais dire et d'ailleurs ça serait bien que plus de gens le fassent ça feraient déjà moins d'embrouilles !!

Voila j'ai dis ce que je voulais dire, vous le prenez comme vous voulez en tout cas je suis persuadée que tout le monde veut que ça redevienne comme c'était avant donc prenez en compte les remarques au lieu de les rejeter.

Bisous
3lodie


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 23:59

zaza a écrit:

c je vais te dire une chose d'accord c moi qui a ouvers le topic coup de gueule et mais apres tous les coup de gueule dans les topic je pense pas etre la responsable du bordel du fofo

Wowowow, tu n'es pas obligée de parler sur ce ton....je suis d'accord avec Céline...il est normal que si tu crées un topic 'coup de gueule' on va pas y poster des créas....alors tu savais très bien à quoi t'attendre....

de plus, pour quelqu'un qui a soi-disant trouvé un forum digne de Manu, tu mets beaucoup de temps à quitter notre forum....tu as posté il y a bientôt 2 heures et tu es toujours parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:04

Euh. Je pense que vous devriez regarder ce message posté
Dans le sujet des NMA sur le forum.
Comme ça tout le monde arrêtera de dire que certains ont triché
Et d'en faire une affaire d'état Rolling Eyes



Anaïs7 a écrit:
Bonsoir!

Je tenai à dire que le logiciel autoclic ne sert à rien et qu'il n'y a aucune tricherie pour la simple et bonne raison qu'un site comme NRJ ne prend en compte que les votes qui ont une adresse IP différente donc quand on utilise autoclic et même quand on vote plusieurs fois à la suite, ça ne sert à rien car notre adresse IP reste inchangée!

Il faut voter tous les jours c'est tout!

Voilà, je tenai à le dire car j'en ai marre d'entendre polémiquer là dessus!!Et marre aussi de cette rivalité entre Emmanuel et Christophe!
Désolée d'avoir remis ce problème à l'ordre du jour mais on en entend parler tous les jours et ça commence à bien faire!!

Bonne soirée et serrons nous les coudes et votons tous pour Emmanuel!!

Bisous

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:05

Nat74 a écrit:
zaza a écrit:

c je vais te dire une chose d'accord c moi qui a ouvers le topic coup de gueule et mais apres tous les coup de gueule dans les topic je pense pas etre la responsable du bordel du fofo

Wowowow, tu n'es pas obligée de parler sur ce ton....je suis d'accord avec Céline...il est normal que si tu crées un topic 'coup de gueule' on va pas y poster des créas....alors tu savais très bien à quoi t'attendre....

de plus, pour quelqu'un qui a soi-disant trouvé un forum digne de Manu, tu mets beaucoup de temps à quitter notre forum....tu as posté il y a bientôt 2 heures et tu es toujours parmi nous....

Oh Nath ton deuxieme prenom c'es Brice non??? Rire
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:07

C'est que je disais depuis le début, j'avais laissée deux messages mais une fille à dis que non ! Mais j'avais raison alors, c'est l'adresse IP qui compte:
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:11

elodie94 a écrit:
C'est que je disais depuis le début, j'avais laissée deux messages mais une fille à dis que non ! Mais j'avais raison alors, c'est l'adresse IP qui compte:


En même temps, ceatait un peu logique je pense sinon c'est la prte ouverte a tout... (notamment autoclic)
Nrj sont pas abruti qui peut voter toutes les secondes???
Ca va j'ai de la chance je peux voer presque tous les jours a oartir de quatre ordi differents.
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:12

"je réfléchis aux conséquences de ce que je vais dire et d'ailleurs ça serait bien que plus de gens le fassent ça feraient déjà moins d'embrouilles !"

Je réfléchis toujours a ce que je dis avant de poster.... franchement je me suis trouvée soft sur ce coup là.... mais il y a des fois où les personnes ne manquent pas d'air de venir se plaindre alors qu'elles ont déclancher le truc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:13

Misselo a écrit:
elodie94 a écrit:
C'est que je disais depuis le début, j'avais laissée deux messages mais une fille à dis que non ! Mais j'avais raison alors, c'est l'adresse IP qui compte:


En même temps, ceatait un peu logique je pense sinon c'est la prte ouverte a tout... (notamment autoclic)
Nrj sont pas abruti qui peut voter toutes les secondes???
Ca va j'ai de la chance je peux voer presque tous les jours a oartir de quatre ordi differents.

C'est clair surtout qu'à mon avis ils doivent connaître les logiciels de triche donc fallait pas se faire des idées !

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:14

Céloli a écrit:
"je réfléchis aux conséquences de ce que je vais dire et d'ailleurs ça serait bien que plus de gens le fassent ça feraient déjà moins d'embrouilles !"

Je réfléchis toujours a ce que je dis avant de poster.... franchement je me suis trouvée soft sur ce coup là.... mais il y a des fois où les personnes ne manquent pas d'air de venir se plaindre alors qu'elles ont déclancher le truc.....

Pas toi mais justement les gens qui déclenchent les trucs comme ça surtout dans les moments de "crise" du forum
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:15

elodie94 a écrit:
Misselo a écrit:
elodie94 a écrit:
C'est que je disais depuis le début, j'avais laissée deux messages mais une fille à dis que non ! Mais j'avais raison alors, c'est l'adresse IP qui compte:


En même temps, ceatait un peu logique je pense sinon c'est la prte ouverte a tout... (notamment autoclic)
Nrj sont pas abruti qui peut voter toutes les secondes???
Ca va j'ai de la chance je peux voer presque tous les jours a oartir de quatre ordi differents.

C'est clair surtout qu'à mon avis ils doivent connaître les logiciels de triche donc fallait pas se faire des idées !

Bisous
3lodie

C'est clair faut pas oublier quils ont des pros de l'informatique dans leurs equipes!!! Rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:16

elodie94 a écrit:
Misselo a écrit:
elodie94 a écrit:
C'est que je disais depuis le début, j'avais laissée deux messages mais une fille à dis que non ! Mais j'avais raison alors, c'est l'adresse IP qui compte:


En même temps, ceatait un peu logique je pense sinon c'est la prte ouverte a tout... (notamment autoclic)
Nrj sont pas abruti qui peut voter toutes les secondes???
Ca va j'ai de la chance je peux voer presque tous les jours a oartir de quatre ordi differents.

C'est clair surtout qu'à mon avis ils doivent connaître les logiciels de triche donc fallait pas se faire des idées !

Bisous
3lodie


+ 1 Alors vraiment... Cette polémique c'est un peu débile.


Mais en bref. PEACE & LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:16

elodie94 a écrit:
Céloli a écrit:
"je réfléchis aux conséquences de ce que je vais dire et d'ailleurs ça serait bien que plus de gens le fassent ça feraient déjà moins d'embrouilles !"

Je réfléchis toujours a ce que je dis avant de poster.... franchement je me suis trouvée soft sur ce coup là.... mais il y a des fois où les personnes ne manquent pas d'air de venir se plaindre alors qu'elles ont déclancher le truc.....

Pas toi mais justement les gens qui déclenchent les trucs comme ça surtout dans les moments de "crise" du forum

OK on est bien d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:16

Misselo a écrit:
elodie94 a écrit:
Misselo a écrit:
elodie94 a écrit:
C'est que je disais depuis le début, j'avais laissée deux messages mais une fille à dis que non ! Mais j'avais raison alors, c'est l'adresse IP qui compte:


En même temps, ceatait un peu logique je pense sinon c'est la prte ouverte a tout... (notamment autoclic)
Nrj sont pas abruti qui peut voter toutes les secondes???
Ca va j'ai de la chance je peux voer presque tous les jours a oartir de quatre ordi differents.

C'est clair surtout qu'à mon avis ils doivent connaître les logiciels de triche donc fallait pas se faire des idées !

Bisous
3lodie

C'est clair faut pas oublier quils ont des pros de l'informatique dans leurs equipes!!! Rire

Bisous

Oui nous dès qu'on connais un logiciel on est content eux ils doivent en connaître des dizaines et ils doivent bien se douter que les gens essayent.A mon avis ils doivent bien rire Rire

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:19

Céloli a écrit:
elodie94 a écrit:
Céloli a écrit:
"je réfléchis aux conséquences de ce que je vais dire et d'ailleurs ça serait bien que plus de gens le fassent ça feraient déjà moins d'embrouilles !"

Je réfléchis toujours a ce que je dis avant de poster.... franchement je me suis trouvée soft sur ce coup là.... mais il y a des fois où les personnes ne manquent pas d'air de venir se plaindre alors qu'elles ont déclancher le truc.....

Pas toi mais justement les gens qui déclenchent les trucs comme ça surtout dans les moments de "crise" du forum

OK on est bien d'accord !!

A oui! En même temps je te comprends parce que moi honnetement qu'en j'en vois certains qui laissent des messages je me dis mais ils réfléchissent.Moi ça va vu qu'à force de trop ouvrir ma bouche, je suis tombée sur plus fort que moi du coup j'ai du apprendre à calmer !! ^^

Bisous
3llodie
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:22

juste pour vous dire ke je vouali calmer les esprits perso m'acuser d'avoir crée le bordels sur le fofo c'est un peu exagere je suis dsl si je vou ai offencer
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:32

moi je dis juste un truc les filles
On ferme les yeux, on écoute MERCI sur l'album de Manu et o écoute sa voix et on reviens gentilment sur le forum et hop toutes les bilaine choses vont partir si tout le monde respire!!
VIVE MANU c'est tout ce qu'il faut retenir!Alors Zaza si tu as trouvé un nouveau forum mais franchement venir ici pour le dire c'est pas malin mais bref c'est du passé alors SVP les filles on respire et on avance!!!

Pour les NRJ music axard, il y aura toujours des cons qui e croyent inteligent mais tombe sur plus inteligent qu'eux et finalement se trouve plu con qu'avant!!!et l'intelligene prime toujours c'est un caractere dominant lol!!
Alors NRJ n'est pas con et tout les eptits logiciels de bébé bah ils le connaissent et il se lasse pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:36

Je ne vais pas rajouter grand chose mise à part que zaza ce que les autres ont voulu dire c'est que lorsqu'on ouvre un topic "coup de gueule" il faut savoir où ça peut mener.
Ensuite s'en prendre les uns aux autres on va plus en finir.
C'est un forum de soutien et pas un champ de bataille.
Seulement forum officiel donc certaines choses n'y ont pas leur place.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:39

a aussi ne vous inquieté pas juste les votes des tricheur on était supprimé et non tout les votes de Manu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule general - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule general
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...
» ENORME COUP DE GUEULE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: