Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule general

Aller en bas 
+77
aeris3427
roisoleiil
¤¤¤Eloda¤¤¤
élise64bay
atlantique
Muriel21
fran
solènelegall
Aaricia
Marion78
Titi79
sève11
isachop
jerryman38
*~FaNnY~*
Fandemanu80
dodie159
lyli21
Cell
Isia
lilyrose
EMss
zaza
katy*
Anne
éternité
marie13
Marquise-Wily
Spiritual Maud
miss Flo
caroline_93100
flo74
CELY
Kristin
Mclain
jessica
Amel2410
sora
( Cecilia )
_Lana_
Séverine38
Marine12
caro60
Titelle
¤Sunshine¤
Milmile
chris-TELLE
lili21700
Elyn
Sale Gosse # 1
sandraga39
ToScAnE
<3 Elodie <3
lylyzen
-melanie_
Nath la fan
J_eNnIfEr
coraliecaron
M-L
perle_de_soleil
Mélaine
Melody
_Mary_*
petite fée moirienne
**Leslie**
Céloli
*_KiTTiie_*
Alice H&M
*-Aurélie-*
*~Lyne~*
¤Marie¤
Nat74
Yellow
Oceane62
calmanugawette
elodie94
supsup
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:55

....


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:59

lyne a écrit:
craky73 a écrit:
lyne a écrit:
Céloli a écrit:
elodie94 a écrit:
Moi critique ou pas .. je reste sur ma position CONCERT MAGNIFIQUE!!!

Bisous
3lodie

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Sérieux, j'ai trop honte !


Tout pareil.... ne plus etre fiere de faire partie de ce forum....c'est plus que dommage ! je trouve que tout àa a été beaucoup trop vite et je suis désolée pour lydie et celine qui font un travail remarquable !

Attention ! Je tiens à préciser le fond de ma pensée...
Je n'ai pas honte de faire partie de ce formidable forum ! Bien au contraire !!!
J'ai honte par rapport à des agissements pareils ! Et du résultat de réussir à faire Vérouiller un topic de concert !!! Faut le faire quand même !!! Hein ?
J'ai honte et je suis super gênée par rapport à l'image que ça pourrait renvoyer à Emmanuel, ou Bruno, ou d'autres de l'équipe de prod !
Moi j'dis que ça craint grave !!! Hein ? Hein ? Hein ?

J'avais bien compris....je disais avoir honte car tous les membres du forum étaient mis dans le meme panier.... Wink
Je suis totu a fait d'accord avec toi yveline !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:39

Faut arrêter les délires !!!!! Et effectivement je suis d'accord pour dire qu'avec les messages agressifs envers les uns et les autres, ou les critiques sur la façon d'agir de l'artiste... ça ne fait pas de bien du tout à l'image du forum ni à Manu lui même d'ailleurs.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais vaut mieux se taire plutôt que de laisser des messages qui peuvent nuire à l'artiste.
Manu est amené à venir lire les messages, même s'il ne laisse pas de trace de son passage, et son entourage également, notamment Bruno. Alors si à chaque topic ouvert ça part en vrille, il ne faudra pas s'étonner si Manu un jour prend du recul par rapport au public ou ne fait plus de dédicaces ; ce qui à mon avis serait fortement dommage parce qu'on a la chance d'être face à un artiste complet, talentueux qui se soucie fortement de son public et fait des efforts pour lui.
Alors faisons en sorte qu'il ne soit pas déçu par ses fans et redonnons au forum sa joie et à ses visiteurs le bonheur de lire sereinement les messages laissés.
Coucou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
-melanie_
Fan Accro
Fan Accro
-melanie_


Nombre de messages : 65
Localisation : ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:51

Nath la fan a écrit:
Faut arrêter les délires !!!!! Et effectivement je suis d'accord pour dire qu'avec les messages agressifs envers les uns et les autres, ou les critiques sur la façon d'agir de l'artiste... ça ne fait pas de bien du tout à l'image du forum ni à Manu lui même d'ailleurs.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais vaut mieux se taire plutôt que de laisser des messages qui peuvent nuire à l'artiste.
Manu est amené à venir lire les messages, même s'il ne laisse pas de trace de son passage, et son entourage également, notamment Bruno. Alors si à chaque topic ouvert ça part en vrille, il ne faudra pas s'étonner si Manu un jour prend du recul par rapport au public ou ne fait plus de dédicaces ; ce qui à mon avis serait fortement dommage parce qu'on a la chance d'être face à un artiste complet, talentueux qui se soucie fortement de son public et fait des efforts pour lui.
Alors faisons en sorte qu'il ne soit pas déçu par ses fans et redonnons au forum sa joie et à ses visiteurs le bonheur de lire sereinement les messages laissés.
Coucou à tous!


+ 1 + 1 + 1 + 1

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:10

Alors pour faire taire certaines personnes....(dont Ayiana et Karmann)
Déjà sympa de recevoir un texto dans le train pour me prévenir que c'est le bordel sur le forum...no coment.Oui le topic a été verrouillé par moi mais quelqu'un a posté à ma place,qui vous ne le saurez pas car ça ne vous regarde pas....Et ce topic sera remis en ligne que lorsqu'il sera redevenu lisible.Faut pas oublier qu'Emmanuel,son équipe et Warner passent ici alors bonjour l'image...
Ensuite concernant les papiers sur la dernière chanson on a obligé personne a y participé et si vous ne voyez plus la scène ba fallait vous lever comme tout le monde...
Pour les dédicases il n'y en a JAMAIS sur les dates parisiennes et encore plus quand sa famille est là.Rappel aussi les DEDICACES NE SONT PAS OBLIGATOIRES.
Pour Mehdi...il connait plusieurs personnes alors je vous vois pas en quoi on l'aurait dérangé....
Et puis pour finir avec tout ce summun...Oui des filles ont été voir les parents d'Emmanuel et surtout sa maman...Pas de bol ces filles c'étaient les modos...et oui y en a qui se devraient se taire parfois...Et pour enfoncer le clou on avait un cadeau à lui remettre de la part du forum.Et par la suite elle a voulu voir les cadeaux pour Emmanuel.Si on l'avez génée elle nous l'aurait dit donc à bon entendeur....
Maintenant continuez ainsi et vous pouvez être sûr qu'on ne fera plus rien...
Vous ne savez pas tout ce qu'on fait...Bref ras le bol par moment....
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:28

Oceane62 a écrit:
Alors Carole,

Tu sais mon point de vue sur tout cela depuis samedi mais c'est vrai que là je rentre pour lire les CR du concert de Paris etr que vois-je? 2pages où les filles se gueulent dessus car certaines sont passées devant tout le monde, car les gens se mettent de bout pendant certaines chansons du concert...mais où allons-nous franchement???

Je n'en reviens pas, ayant la même passion
1) on se doit de respecter les autres et par conséquent d ene pas doubler alors que certaines arrivent à 8H pour les concerts ce qui est mon cas et aussi notre droit à tous!
2) si vous ne voulez pas que les gens se lèvent , qu'ils applaudissent Emmanuel...restez chez vous...on a vu ce que cela pouvez donner à Anzin et merci ..l'ayant vécu c'est tellement désagréable pour l'artiste que j'espère de tout coeur que cela ne se reproduira plus sur la tournée car Emmanuel mérite tout sauf cela!

Première tournée en solo pour lui...donc il a besoin de tout notre soutien et non que ces fans se déchirent entre elles alors pitié arrétez un peu...apprenez le respect car je pense que c'est de là que vient le gros du problème et apprenez à ne pas être envieuse ou à critiquer Emmanuel car il n'est pas sorti après tel concert....un artiste aussi disponible que lui c'est tellement RARE que je pense qu'il faut profitez de cela sans que ça en devienne une habitude il est heureusement libre de ses actes!

Voilà...arrêtons ces engueulades à longueur de topic...et soutenons Emmanuel, nous sommes toutes là pour ça je pense alors faisons le correctement...

Amitié

Cindy

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:38

Je suis désolé mais il faut que je me défoule!!
Honnetement ça me saoule, ça polémique pour rien!

C'est bon 3 personnes sont allées parler aux parents de Manu, ça y est c'est la fin du monde, c'est pas comme si ils allaient au resto ensemble je sais pas mais ils sont justes allée leur parler!! Elles ne les ont pas agressées moi j'étais juste à côté, et dsl mais ils avaient pas l'air embêté!
Et puis faire polémique sur 5 mots echangés entre ses parents et les modos ...

Ensuite, pour les dédicasses, c'est pas méchant, mais si vous attendez il faut en prendre les conséquences.Apparemment tout le monde ne c'est pas compris et puis je ne pense pas que les vigiles aient fait ça mais bon je n'étais pas là.Et puis comme tout le monde là dis ce n'est pas marqué sur le billet qu'il y aura dédicasses.Et même si ça avait été marqué, Manu aurai pu avoir un contre temps ou même simplement être fatigué et là ça aurai encore fait polémique.

De toutes les manières, en ce moment le moindre truc fait polémique, et puis franchement c'est toujours des broutilles, tout ça parce qu'il y avait des gens qui criaient ça y est tout le monde dans le même sac et vous vous en prenez ici.Pas la peine, il y avait peut être des personnes du forum certes mais bon j'étais là et ça a juste crié sur "La Fin" et dsl mais il n'y avait pas d'hytériques donc j'ai pas compris vos réactions!

Enfin bref au lieu de m'énerver contre mon oreiller j'ai préférée profiter de ce topic pour le faire !

Dsl mais j'ai dis tout ce que je pensais !

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:42

Ca m'enerve franchemet cette ambince sur le forum.
Ayez un peu de respect l'un envers l'autre. J'ai l'impression que des personnes ne se rendent pas compte du travail que fournissent Celine et Lydie, tout cela en plus de leur vie perso car il faut le rappeler s'occuper du forum n'est pas leur metier. Alors
Bravo a elles surtout en ce moment. Je voulais aussi dire que je ne prenais plus plaisir à passer et laisser des messages sur le forum à cause de cette ambiance pourrie.
Apres certaines peuvent critiquer le comportement des fans d'autres artistes.
Alors murissez un peu pour certaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:46

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1
J'ai oublié de crier tout à l'heure BRAVO ET MERCI CELINE ET LYDIE.
Sans vous le fofo c'est le bordel, vous prenez du temps pour gérer tout ça par amour pour cet artiste alors moi je dis RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 9:10

lydie a écrit:
Alors pour faire taire certaines personnes....(dont Ayiana et Karmann)
Déjà sympa de recevoir un texto dans le train pour me prévenir que c'est le bordel sur le forum...no coment.Oui le topic a été verrouillé par moi mais quelqu'un a posté à ma place,qui vous ne le saurez pas car ça ne vous regarde pas....Et ce topic sera remis en ligne que lorsqu'il sera redevenu lisible.Faut pas oublier qu'Emmanuel,son équipe et Warner passent ici alors bonjour l'image...
Ensuite concernant les papiers sur la dernière chanson on a obligé personne a y participé et si vous ne voyez plus la scène ba fallait vous lever comme tout le monde...
Pour les dédicases il n'y en a JAMAIS sur les dates parisiennes et encore plus quand sa famille est là.Rappel aussi les DEDICACES NE SONT PAS OBLIGATOIRES.
Pour Mehdi...il connait plusieurs personnes alors je vous vois pas en quoi on l'aurait dérangé....
Et puis pour finir avec tout ce summun...Oui des filles ont été voir les parents d'Emmanuel et surtout sa maman...Pas de bol ces filles c'étaient les modos...et oui y en a qui se devraient se taire parfois...Et pour enfoncer le clou on avait un cadeau à lui remettre de la part du forum.Et par la suite elle a voulu voir les cadeaux pour Emmanuel.Si on l'avez génée elle nous l'aurait dit donc à bon entendeur....
Maintenant continuez ainsi et vous pouvez être sûr qu'on ne fera plus rien...
Vous ne savez pas tout ce qu'on fait...Bref ras le bol par moment....

rien à ajouter si ce n'est merci encore pour tout ce vous faites céline et toi Fleur

p.s. ravie de vous avoir enfin rencontrées les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 10:23

Nat74 a écrit:
lydie a écrit:
Alors pour faire taire certaines personnes....(dont Ayiana et Karmann)
Déjà sympa de recevoir un texto dans le train pour me prévenir que c'est le bordel sur le forum...no coment.Oui le topic a été verrouillé par moi mais quelqu'un a posté à ma place,qui vous ne le saurez pas car ça ne vous regarde pas....Et ce topic sera remis en ligne que lorsqu'il sera redevenu lisible.Faut pas oublier qu'Emmanuel,son équipe et Warner passent ici alors bonjour l'image...
Ensuite concernant les papiers sur la dernière chanson on a obligé personne a y participé et si vous ne voyez plus la scène ba fallait vous lever comme tout le monde...
Pour les dédicases il n'y en a JAMAIS sur les dates parisiennes et encore plus quand sa famille est là.Rappel aussi les DEDICACES NE SONT PAS OBLIGATOIRES.
Pour Mehdi...il connait plusieurs personnes alors je vous vois pas en quoi on l'aurait dérangé....
Et puis pour finir avec tout ce summun...Oui des filles ont été voir les parents d'Emmanuel et surtout sa maman...Pas de bol ces filles c'étaient les modos...et oui y en a qui se devraient se taire parfois...Et pour enfoncer le clou on avait un cadeau à lui remettre de la part du forum.Et par la suite elle a voulu voir les cadeaux pour Emmanuel.Si on l'avez génée elle nous l'aurait dit donc à bon entendeur....
Maintenant continuez ainsi et vous pouvez être sûr qu'on ne fera plus rien...
Vous ne savez pas tout ce qu'on fait...Bref ras le bol par moment....

rien à ajouter si ce n'est merci encore pour tout ce vous faites céline et toi Fleur



+ 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 10:45

Hello,

Fraichement rentrée de Paris, je suis outrée de voir tous ces messages!Pour ma part, le concert était génial, Manu à tout donné sur scène, il joue avec le public, et on adore ça, lui et nous! Bref, il a assuré comme un dieu, une fois de plus! Et rien que pour ça, je lui tire mon chapeau!
Pour le reste, j'en lis des vertes et des pas mûres, pour des choses somme toutes insiginifiantes finalement quand on voit le concert qu'il nous a donné!
Moi aussi je suis arrivée à 8h45 le matin et moi aussi j'ai attendu dans le froid pour me voir bloquer l'entrée par un vigil parce que des personnes agitées poussaient comme des malades derrière.....Moi aussi j'ai vu les autres de chaque côté rentrer en courant dans la salle et ça m'a dégoutée.....Moi aussi j'ai levé les feuilles sur la chanson "Compter sur moi" et moi aussi j'ai eu la vue bouchée par moment par la fille de devant, et surement dérangée la fille de derrière! Mais c'était une surprise pour Manu, pour qu'il sache qu'on l'aime et lui faire plaisir, je pensais que c'est ce qui comptait le plus pour nous, non? Bref, moi aussi j'ai attendu pendant 2 heures à la sortie des artistes sans savoir qu'il sortirait de l'autre côté.....Et alors? oui ça m'a un peu fait mal au coeur, mais juste les premières minutes car je sais qu'à chaque concert quasiment il sort voir ses fans et prend le temps de signer, combien d'artistes le font après un show? certains ont la mémoire sélective et oublient vite les bonnes choses pour laisser plus d'importance à celles qui ne les ont pas satisfaits..... bref, pour tout le monde ça s'est passé comme ça et est-ce que je râle? non!
En conclusion, je ne veux pas rentrer dans cette pseudo polémique qui règne depuis un moment sur le forum, ce serait inutile et moi mon but est de partager ma passion pour Manu rien d'autre! Cessez donc de vous plaindre et prenez ce que vous donne Manu sinon un jour, il ne donnera plus rien et là, vous pourrez râler pour quelque chose.....Réflèchissez-y, parce que moi perso, ça m'ennuierait d'être privée d'instants privilégiés avec lui à cause de certains!
En tout cas, moi je veux faire un tit coucou à toutes les filles avec lesquelles j'ai passer la journée, c'était super sympa! ( Marion, Nath, Krys, Caroline, et bien d'autres qui se reconnaitront), ravie d'avoir enfin fait la connaissance de nos modos, auxquelles je tire un grand coup de chapeau pour tout ce qu'elles font pour le forum! Et enfin un grand merci à Astrid et sa copine pour le p'tit détour Porte de versailles!Wink

Vive Manu!
Love Bravo Love Bravo Love

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:29

je suis tout à fait d'accord avec toi toscane..ravie de t'avoir rencontrée...on s'est bien marré n'empêche....et tout ça grâce à manu Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
sandraga39
Mega Fan
Mega Fan
sandraga39


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:01

moi j'ai arrêté de lire les réponses du topic personnellement car je pense que j'allais bientot faire un arrêt cardiaque en voyant tout ça.
Je me demandais aussi si j'étais sur le bon forum.
Celui où je viens depuis la mi-octobre.
Merci Lydie pour cette mise au point je crois que c'était nécessaire.
Je remercie égalemtnles modos pour tout ce que vous faites pour ce forum qui est génial et où j'ai fait la connaissance de filles extraordinaires.
Encore MERCI
Bisous
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:13

lyne a écrit:
Céloli a écrit:
elodie94 a écrit:
Moi critique ou pas .. je reste sur ma position CONCERT MAGNIFIQUE!!!

Bisous
3lodie

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1

Et pour réagir au message d'Armelle...
Non seulement il y a des fans qui viennent sur ces topics pour vivre le concert ou se donner envie ! (Comme je l'ai fait récemment avant le concert d'hier lol)
Mais comme nous sommes sur un forum OFFICIEL...
Il y a aussi des personnes de l'équipe entourant Emmanuel qui viennent sur ces topic... Et qui sait même Emmanuel !!
Sérieux, j'ai trop honte !
Et le topic du Casino de Paris est complètement parti en live !
Je n'y suis pour rien ! Mais Punaise, bonjour l'image que ça renvoie !!! Hein ?
Ca m'énerve... Mais Vraiment ! Evil or Very Mad
M'enfin... Ce qui est à retenir, c'est que tous les membres ne sont pas comme ça ! lol Et heureusement !!
Mais bon, ça renvoie pas une super image du forum... Rolling Eyes
lyne
mon mess n est en aucun cas negatif je comprends pas ce que tu veux dire par " pour reagir au message d armelle..."
biz
armelle
Revenir en haut Aller en bas
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:16

Céloli a écrit:
Nat74 a écrit:
lydie a écrit:
Alors pour faire taire certaines personnes....(dont Ayiana et Karmann)
Déjà sympa de recevoir un texto dans le train pour me prévenir que c'est le bordel sur le forum...no coment.Oui le topic a été verrouillé par moi mais quelqu'un a posté à ma place,qui vous ne le saurez pas car ça ne vous regarde pas....Et ce topic sera remis en ligne que lorsqu'il sera redevenu lisible.Faut pas oublier qu'Emmanuel,son équipe et Warner passent ici alors bonjour l'image...
Ensuite concernant les papiers sur la dernière chanson on a obligé personne a y participé et si vous ne voyez plus la scène ba fallait vous lever comme tout le monde...
Pour les dédicases il n'y en a JAMAIS sur les dates parisiennes et encore plus quand sa famille est là.Rappel aussi les DEDICACES NE SONT PAS OBLIGATOIRES.
Pour Mehdi...il connait plusieurs personnes alors je vous vois pas en quoi on l'aurait dérangé....
Et puis pour finir avec tout ce summun...Oui des filles ont été voir les parents d'Emmanuel et surtout sa maman...Pas de bol ces filles c'étaient les modos...et oui y en a qui se devraient se taire parfois...Et pour enfoncer le clou on avait un cadeau à lui remettre de la part du forum.Et par la suite elle a voulu voir les cadeaux pour Emmanuel.Si on l'avez génée elle nous l'aurait dit donc à bon entendeur....
Maintenant continuez ainsi et vous pouvez être sûr qu'on ne fera plus rien...
Vous ne savez pas tout ce qu'on fait...Bref ras le bol par moment....

rien à ajouter si ce n'est merci encore pour tout ce vous faites céline et toi Fleur



+ 1 + 1 + 1 + 1


Hein ? ca c est envoyé + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:31

Toscane a écrit:
Hello,

Fraichement rentrée de Paris, je suis outrée de voir tous ces messages!Pour ma part, le concert était génial, Manu à tout donné sur scène, il joue avec le public, et on adore ça, lui et nous! Bref, il a assuré comme un dieu, une fois de plus! Et rien que pour ça, je lui tire mon chapeau!
Pour le reste, j'en lis des vertes et des pas mûres, pour des choses somme toutes insiginifiantes finalement quand on voit le concert qu'il nous a donné!
Moi aussi je suis arrivée à 8h45 le matin et moi aussi j'ai attendu dans le froid pour me voir bloquer l'entrée par un vigil parce que des personnes agitées poussaient comme des malades derrière.....Moi aussi j'ai vu les autres de chaque côté rentrer en courant dans la salle et ça m'a dégoutée.....Moi aussi j'ai levé les feuilles sur la chanson "Compter sur moi" et moi aussi j'ai eu la vue bouchée par moment par la fille de devant, et surement dérangée la fille de derrière! Mais c'était une surprise pour Manu, pour qu'il sache qu'on l'aime et lui faire plaisir, je pensais que c'est ce qui comptait le plus pour nous, non? Bref, moi aussi j'ai attendu pendant 2 heures à la sortie des artistes sans savoir qu'il sortirait de l'autre côté.....Et alors? oui ça m'a un peu fait mal au coeur, mais juste les premières minutes car je sais qu'à chaque concert quasiment il sort voir ses fans et prend le temps de signer, combien d'artistes le font après un show? certains ont la mémoire sélective et oublient vite les bonnes choses pour laisser plus d'importance à celles qui ne les ont pas satisfaits..... bref, pour tout le monde ça s'est passé comme ça et est-ce que je râle? non!
En conclusion, je ne veux pas rentrer dans cette pseudo polémique qui règne depuis un moment sur le forum, ce serait inutile et moi mon but est de partager ma passion pour Manu rien d'autre! Cessez donc de vous plaindre et prenez ce que vous donne Manu sinon un jour, il ne donnera plus rien et là, vous pourrez râler pour quelque chose.....Réflèchissez-y, parce que moi perso, ça m'ennuierait d'être privée d'instants privilégiés avec lui à cause de certains!
En tout cas, moi je veux faire un tit coucou à toutes les filles avec lesquelles j'ai passer la journée, c'était super sympa! ( Marion, Nath, Krys, Caroline, et bien d'autres qui se reconnaitront), ravie d'avoir enfin fait la connaissance de nos modos, auxquelles je tire un grand coup de chapeau pour tout ce qu'elles font pour le forum! Et enfin un grand merci à Astrid et sa copine pour le p'tit détour Porte de versailles!Wink

Vive Manu!
Love Bravo Love Bravo Love

Toscane


tu prêches une convaincue Love
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:46

je ne veux pas non plus entrer dans une polemique mais comme tu dis combien d artistes prennent la peine de venir saluer leurs fans ou mm repondre a leurs mails
ma fille ainee est allee voir une artiste pour les enfants avec sa mamy il y a un an ou deux ..un artiste reputee comique , marrante , rigolote et j en passe ...eh bien en dehors de la scene elle est hautaine et peu accueillante avec ses fans et la on peut parler de deception..alors chouiner car on n a pas eu une signature sur un papier......je trouve ca triste
gardez enmemoire le sourire de manu , sa sensibilite a fleur de peau et sa gentillesse ca ca en vaut la peine...
sur ce ..bonne journee
A
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:38

petite fée moirienne a écrit:
lyne
mon mess n est en aucun cas negatif je comprends pas ce que tu veux dire par " pour reagir au message d armelle..."
biz
armelle

Coucou Quand je réagis à un message, ce n'est pas forcément parce qu'il est négatif Wink
C'est parce qu'il m'a interpelé, et que je veux dire un complément ou autre ! La preuve, je vais dans ton sens ! Wink Rire

Ceci dit, comme Toscane, je ne vais pas plus continuer dans la polémique...
J'ai assez dit mon point de vu comme ça ! lol
En tous cas, je pense que le coup de gueule est bien passée lol
Bravo et Merci aux modos encore une fois ! Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:53

Pour en rajouter une couche, parce que vraiment ce que j'ai pu lire m'a fait vomir, il suffisait de DEMANDER aux vigiles, voir meme a Bruno, si dédicaces il y aurait!
Pour ma part j'ai demandé a l'interieur du casino on m'a répondu non car il a de la famille et des amis donc ni dehors ni dedans! c'est aussi simple et bien sur je ne serai pas allée pour une dédicace, je n'ai pas besoin d'un bout de papier que je finirai par perdre mdrr l'essentiel c'est que meme au fond de la salle en étant arrivée a 8h du mat (merci les filles qui ont poussées, Toscane je pense qu'on parle des memes??) mais bref j'ai passé ce 12 novembre l'un des meilleurs moments de ma vie et j'en redemande encoooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:07

Je ne rentrerai pas dans la polémique. Je trouve tout simplement dommage de traiter Emmanuel comme cela alors que c'est un artiste qui donne tellement.
Personnellement, j'ai passé un super moment lundi soir et je dis tout simplement MERCI MANU
Revenir en haut Aller en bas
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:28

lyne a écrit:
petite fée moirienne a écrit:
lyne
mon mess n est en aucun cas negatif je comprends pas ce que tu veux dire par " pour reagir au message d armelle..."
biz
armelle

Coucou Quand je réagis à un message, ce n'est pas forcément parce qu'il est négatif Wink
C'est parce qu'il m'a interpelé, et que je veux dire un complément ou autre ! La preuve, je vais dans ton sens ! Wink Rire

Ceci dit, comme Toscane, je ne vais pas plus continuer dans la polémique...
J'ai assez dit mon point de vu comme ça ! lol
En tous cas, je pense que le coup de gueule est bien passée lol
Bravo et Merci aux modos encore une fois ! Amitié Fleur

ok merci desolee mais un autre fois mon mess avait ete mal interprete
bizz
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:50

rachelou a écrit:
j'en redemande encoooore!!!


ça c'est le deuxième effet manu Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:53

j'espere qu'il n'y en a pas trop d'autres sinon je ne donne pas cher de ma peau...je ne me reconnais plus depuis qu'il est "entré dans ma vie"...
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:59

ben je sais pas si tu as deja été en face de manu!!
mais là je peux te dire que la première fois on a toute la mm tête celle d'un poisson hors de son bocal Groupe Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule general   Coup de gueule general - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule general
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...
» ENORME COUP DE GUEULE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: