Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+34
marisa
coccifolie
Sandrinoo
Titania
rimax78
EmmanuelMoireAddict
manu4ever
perle_de_soleil
didy_ki_adore_manu
Lyncé
angela6_16
Marie67 et Vivi67
pinkachu
kata
Emmaline
Kmeleon
kris72
july57
*Alexia*
littlejune
Nannecy
Squirt
ViRg L.
titi
caroline_93100
*LyNdA*
~Marjorie~
AnaPortugal
dolphine78
*Cheyenne2606*
fandemanu17
la miss du 91(fan du roi)
Jen'
lisandra
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 20:37

Y'en y m'font trop rire ici...Ca y est on critique Manu alors ON DETESTE SKYROCK...et vas y que c'est d'la musique de "merde" (je n'fais que citer), que les animateurs sont "moches" etc etc et j'en passe!
Alors encore une fois, comme je disais pour les NRJ music awards...je rapelle qu'il faut que l'on respecte les autres artistes (M. Pokora et Compagnie...) si on voulait que l'on respecte Manu...
LA c'est la même chose sauf que ce sont des animateurs, certes c'est pas malin la facon dont ils en parlent mais il faut quand même rappelez que si l'emission dure depuis près d'une dizaine d'années....c'est qu'il y a une raison et par conséquent QUE CA MARCHE!
Si vous n'aimez pas Skyrock, n'écoutez pas mais respectez au moins leur travail parce que là, je précise juste que la méchanceté vient des 2 côtés!
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 20:43

LNA a écrit:
Y'en y m'font trop rire ici...Ca y est on critique Manu alors ON DETESTE SKYROCK...et vas y que c'est d'la musique de "merde" (je n'fais que citer), que les animateurs sont "moches" etc etc et j'en passe!
Alors encore une fois, comme je disais pour les NRJ music awards...je rapelle qu'il faut que l'on respecte les autres artistes (M. Pokora et Compagnie...) si on voulait que l'on respecte Manu...
LA c'est la même chose sauf que ce sont des animateurs, certes c'est pas malin la facon dont ils en parlent mais il faut quand même rappelez que si l'emission dure depuis près d'une dizaine d'années....c'est qu'il y a une raison et par conséquent QUE CA MARCHE!
Si vous n'aimez pas Skyrock, n'écoutez pas mais respectez au moins leur travail parce que là, je précise juste que la méchanceté vient des 2 côtés!
Sur ce...

Merci ... Merci ... Merci Amitié

On devrait clore le topic ... ca vaut mieux pour preserver la bonne ambiance de ce forum ... Nan parce que les propos tenu ici sont vraiment pas digne de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:10

Déjà le topic n'est pas d'une grande utilité ... à quoi ça sert de faire des sales vannes sur Emmanuel à la radio si on ne l'aime pas? A quoi ça sert de critiquer ces animateurs, cette radio et leur programmation musicale si on ne l'aime pas? Vous êtes en train de reproduire le même shéma! Confused
Mais si on plus ça dérive en total HS sur la vie privée d'Emmanuel et des hypotèses à 2 balles sur ses goûts ... ce topic finira fermé si ça continue!

Liberté de penser et de dire ce que l'on veut ... mais respect! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 11:05

Oui, je pense qu'il serait p-e plus sage de le fermer... ?

En tout cas, je n'ai pas trouvé non plus en quoi ça serait dommage si EM était gay... Au contraire !! Comme ça, si je ne peux pas l'avoir, aucune autre fille l'aura Rire (grosse boutade, car mariée - 2 enfts)... Allez, allez, que la joie et la bonne humeur reviennent Nom de Zeus !!! Fête

Franchement, ne vous fâchez pas contre les blagues des animateurs radios, c'est de la pur provoc' et cela ne représente pas forcément ce qu'il pense. Il faut que ça passe au-dessus... Wink

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 12:30

Aaricia a écrit:
Au contraire !! Comme ça, si je ne peux pas l'avoir, aucune autre fille l'aura Rire (grosse boutade, car mariée - 2 enfts)


Rire Rire Rire Rire Rire Rire


J'adore ... Merci de me faire rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lisandra
Fan
Fan
lisandra


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sud ouest a tarbes
Date d'inscription : 31/12/2005

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 17:46

msg a little june
je sai pa prkoi le sujet gay ta faché peu etr ke tu lai é kesk ten sai si c pa mon ka...mai ci tavé lu plu haut jai marké des truc ki voulai dire ke je ne lé deteste pa dutou mai bon ta pa du comprendre et jen sui navré..!!!!!
enfin g rien contre les anims non plu mai ils on ka respecté osi toute façon a le base je lai aime bien mai c normal de soutenir manu kan on laim bien....bref je sui désolé de cette tournure je sui tjr resté correct ce né pa MOI ki é dérapé......et jador la musik de M.P..ainsi ke lui mé il ny a pa ke moi ki trouve kil a pri un peu la gross tete et je voi pa ckil ya de méchan....
bref grox bizoux a tous kan meme et vive le site é Dream team
voila
Bisous Roi
manu Love Troupe
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...
» Coup de gueule general
» COUP DE GUEULE
» Petit coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: