Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+34
marisa
coccifolie
Sandrinoo
Titania
rimax78
EmmanuelMoireAddict
manu4ever
perle_de_soleil
didy_ki_adore_manu
Lyncé
angela6_16
Marie67 et Vivi67
pinkachu
kata
Emmaline
Kmeleon
kris72
july57
*Alexia*
littlejune
Nannecy
Squirt
ViRg L.
titi
caroline_93100
*LyNdA*
~Marjorie~
AnaPortugal
dolphine78
*Cheyenne2606*
fandemanu17
la miss du 91(fan du roi)
Jen'
lisandra
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didy_ki_adore_manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
didy_ki_adore_manu


Nombre de messages : 204
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 09/02/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:17

angela6_16 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour ton coup de gueule mais il faut savoir qu'il y a beaucoup de gens pas très tolérant sur cette Terre !! (c'est vraiment dommage, d'ailleurs)

Malheureusement on ne peut pas changer les gens !!

Je pense que les gens qui agissent ainsi sont des jaloux !

Tout le monde ne peut pas avoir le succès du Roi Soleil !

je suis tout a fait d'accord ac toi, tous ces gnes ki critiquent ce sont des gros jaloux !!

TA RAISON DE POUSSER UN COUP DE GUEULE !!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:04

DE TOUTE FACON SKYROCK C DE LA DAUBE !!!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
lisandra
Fan
Fan
lisandra


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sud ouest a tarbes
Date d'inscription : 31/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:02

ah je suis contente que vous réagissier a mon sujet...
cé vrai kil fo aussi dé critique mais ce ke je voulai dire c'est que eux ils critique beaucoup..et nrj ossi dailleur sur des musik kils passe mai là vu ke je sui mega fan ça ma un peti peu énerver koi et je remercie tou le monde d'avoir reagi si je peu japelerai a la libre antenne pour leur dire ce ke jen pense....
en plus eux ils chante kom des pied alors "no coment"...et si tu met difool et romano a coté de manu kestion fisik je croi kil ya pa foto..alor kil se croi irésistible...enfin bon je rigol bien de leur vanne des foi.. Cool ..
ah oui je voulai dire a LYNCE.. ke jaim bien ca foto parck je sui fan d'orlando bloom aussi...
enfin je pense ke manu sera content de voir kon reagi et ke le soutien koi kil arrive Love
enfin kom vou dite skyrock Boulet ..hihi et je sui tré tolérente ne croyé pa mé je soutien mon ARTISTE FAVORI c tou
en tou ka je vous fai a tous de grox bizzzoouuuxxx et MANU TU EST GENIAL NE CHANGE PAS...a oui je me rapel pa de toute les reponse mai celle ki a parler de Matt POKORA je trouve aussi kil se la pete un peu maintenan pourtan jador ça musik et je laimai bocou maintenan moin...
allez TCHO ALEX Vive le site ..MANU Mon essentiel Roi Troupe
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:07

ils doivent sans doute etre jaloux!!!
manu a tout pour plaire!!! il a une voix qui te fait frissoner,il é adorable et pour rien gacher c'est un pur bo mec!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:08

C'est clair, skyrock ne créer rien, a pars de la vielle musique, alors dès qu'un bon groupe sort, on entend tout et n'importe quoi !!!!
La pire qui m'enerve, c'est les mecs!!!
selon eux manu est gay !!! jalousie extrem! mais ca m'enerve grave !!!!
et meme s'il le serait , je changerait pas mon regard envers lui !!!
kiss a tous
Vive le site
Bisous


http://perle_de_soleil.nrjblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelMoireAddict
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuelMoireAddict


Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77)
Date d'inscription : 12/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:36

Nan ms de tte façon Skyrock c'est de la M**** ! Ils sont toujours entrain de critiquer tout ! pfff Il ferait mieux de se regarder avant parce que eux aussi avec leurs prénoms on pourrait faire de jolis jeux de mots ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je dis que le mieux c'est de répondre aux imbéciles, aux rageux aux c**... uniquement par le silence c'est la meilleure chose pour les faire se taire et leur montrer notre mépris !

Fête Vive Fête MANU Mon essentiel Fête Vive Fête la TROUPE Troupe Fête Vive Fête LE ROI SOLEIL Roi Roi


Like a Star @ heaven KrN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://krn77.skyblog.com
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 12:36

ALlons les filles (et les garçons !!lol) ne nous abaissons pas a la stupidité et la jalousie de cette radio !!!!!!
Si ils les avaient en faces se permettraient ils de parler comme ca devant eux !!! je ne le croit pas !!! ils est plus facile de s en prendre aux absents !!
Bref laissons les dans leurs puérilités de bas étage !! Et continuons a soutenir notre Roi et toute la troupe


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 12:38

un silence, vaut mieux qu'un long discour !!!!!


Bisous

http://perle_de_soleil.nrjblog.fr Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:27

essayez de voir de bon côté des choses ...... au moins, on parle de lui ..... Wink ( et ca veut tout dire ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:33

Titania a écrit:
essayez de voir de bon côté des choses ...... au moins, on parle de lui ..... Wink ( et ca veut tout dire ... )

J'allais le dire ... Certe, ils le critiquent mais ils parlent de lui ... Les auditeurs ecoutent ... En clair, ils font de la " pub " pour Manu ( même si c'est pas forcement fair play ce qu'ils racontent ) ... Tout les auditeurs de Skyrock ne detestent pas Manu Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lisandra
Fan
Fan
lisandra


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sud ouest a tarbes
Date d'inscription : 31/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:53

oui c clair ke c de la jalousie pur et dur vu kil a tou pour plaire...super fisik un visage d ange et une SUPERBE VOIX..gay mai ça va pa c eux ki le son oui...avec la tete kils on c normzl..lol...non mé voila koi...merci bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo
Fan
Fan
Sandrinoo


Nombre de messages : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 17/05/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:57

Franchement ils pensent ce qu'ils veulent je m'en f**s ce n'est pas eux qui vont me faire changer d'avis et puis qui ils sont pour savoir qui chante bien?????
Enfin bref comme l'a dit Emilie au moins on parle de lui LOL
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Fan
Fan
coccifolie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:25

pffff j'aime pas cette emission de radio alors ca me conforte dans l'idée que jlaime encore moins!!!!
en tout cas moi perso je m'en fou nous on sait ce qu'il vaut et tout et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:36

lisandra a écrit:
oui c clair ke c de la jalousie pur et dur vu kil a tou pour plaire...super fisik un visage d ange et une SUPERBE VOIX..gay mai ça va pa c eux ki le son oui...avec la tete kils on c normzl..lol...non mé voila koi...merci bizouxxx

euh...... Emmanuel est peut être "gay" ET alors ? mais bon juste pour dire que c'est pas une maladie... !!!!! Hein ? et encore moins une insulte, seulement une sexualité différente de la soi disant "normalité" de masse sur cette terre....... l'amour reste l'amour !!! Wink

L'essentiel etant qu'Emmanuel nous apporte toute son energie et sa sensibilité à travers ses chansons, je ne crache pas bien sur sur le plaisir visuel ... Wink ! Roi

Mais peut-être t'es-tu mal exprimé...

désolée je suis peut être hors sujet.... Boulet (fallait bien que ça m'arrive un jour ! :d )
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Mega Fan
Mega Fan
marisa


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:23

pffff kils son ringard!! que des jaloux héhé ^^
ils arrivent pas a la cheville dmanu !! ca c certain Mon essentiel Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueladdict.populus.ch (nouvo site)
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:34

Na mé n'importe koi. Mais ce sont des gamins de ce moquer des gens comme ca . Je suis dsl mé qu'il respecte le nim de famille o moin, en tou k ta raison de pousser un coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:58

Alors là, Lisandra, je suis outrée, tu écoutes Skyrock ?? Hein ?

...


......


......... Rire

Allez, j'rigole ! Nan mais c'est leur créneau de faire de la provocation, c'est leur style d'humour... Il ne faut vraiment pas s'énerver pour ça, cela n'en vaut pas la peine... surtout, comme le précise Titania, ça fait toujours parler d'Emmanuel.. donc, les personnes qui ne le connaissent pas vont sans doute chercher à savoir de qui il s'agit, et tout... Donc, jusque là, la radio rend même service au Roi Soleil en faisant de la promo lolol

Sinon, je voulais dire que je comprends votre colère... mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller aux insultes... on est dans le forum off d'Emmanuel Moire, ne l'oubliez pas... remplacez les propos injurieux par de petits colibriquets plus acceptables... c'est faisable non ??? Merci.

Keep Cool Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:58

Aaricia a écrit:
Sinon, je voulais dire que je comprends votre colère... mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller aux insultes... on est dans le forum off d'Emmanuel Moire, ne l'oubliez pas... remplacez les propos injurieux par de petits colibriquets plus acceptables... c'est faisable non ??? Merci.

Keep Cool Troupe

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ... Merci Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:03

perle_de_soleil a écrit:
un silence, vaut mieux qu'un long discour !!!!!


Bisous

http://perle_de_soleil.nrjblog.fr Fleur
tu as tout a fait raison et je ne préfère meme pas m'arreter sue ce genre de critique ridicule et malsaine remarque si ça les fait rire c'est que ça vole bien bas bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:40

Je n'écoute pas cette radio car je n'aime pas le style musical qu'il passe!
Ca m'a évité d'entendre des bêtises de ce genre! Hein ?

J'ai remarqué que souvent les animateurs radio ne savent plus trop quoi inventer pour faire "rire" les auditeurs et c'est pour ça que les commentaires volent souvent bien bas!
Perso je n'ai pas le même humour qu'eux!!!!! Et dès qu'il y a du bla bla je zappe de station!
Et puis ce jour là ils ne savaient pas à qui s'en prendre alors c'est tombé sur Manu!
Ce qui est écoeurant c'est qu'ils s'en prennent à sa vie privée! Qu'il soit gay ou non, il a le droit de choisir sa sexualité et cela ne nous regarde pas, cela ne change rien pour moi et je l'aime tout pareil mon petit chou! Love

Mais je pense que notre Emmanuel sait qu'il devra faire face aux critiques et aux gens qui ne l'aiment pas et qu'il faut prendre ça avec beaucoup de recul! Il ne faut pas qu'il s'en fasse car malheureusement la vie est comme ça! Les gens sont méchants!

En tout cas ce qui compte, c'est qu'il sache que nous on l'aime et qu'on le soutient, qu'il chante merveilleusement bien, qu'il a beaucoup de charisme, qu'il a un talent énorme, qu'il est beau, gentil, adorable............... Love

Emmanuel, reste comme tu es!
Tu es Mon essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisandra
Fan
Fan
lisandra


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sud ouest a tarbes
Date d'inscription : 31/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:51

HEU UN PETI MSG POUR CHRIS72
JE NAI RIEN CONTRE LES GAY....ma meilleur ami ki est kom ma soeur est lesbienne alors joré vraimen un probleme ci jété contre car c ma grande soeur....et jai un bon copain homo aussi...enfin oui peu etre ke je me sui mal exprimé ta raison...dsl..mai avoué ke ce serai domage si manu lété...
grox bizoux a tousss Bisous
tcho Troupe
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Mega Fan
Mega Fan
marisa


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:02

la meilleure chose a fair c ignoré c propos tfacon il sont bien ba ... voila tout puis skyrock c aussi nul kla music qui passe..é pui c vrai com on ldi "omoin on parle de lui é ca ve tou dir" Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueladdict.populus.ch (nouvo site)
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:33

En quoi ça serai dommage si Manu etait ( ou est ) gay ???

Je pige pas pourquoi de 1, on s'occupe de sa vie privée et de 2, en quoi etre gay c'est " dommage " ou en quoi ça changerai quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisandra
Fan
Fan
lisandra


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sud ouest a tarbes
Date d'inscription : 31/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:55

ben ta ke reflechir pourkoi ce serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:23

lisandra a écrit:
ben ta ke reflechir pourkoi ce serai dommage

Bha j'dois être debile ... Nan parce que si être gay ça retire la voix, le charisme, la presence sur scene etc ... J'dois pas venir de la même planète que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...
» Coup de gueule general
» COUP DE GUEULE
» Petit coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: