Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?

Aller en bas 
+48
karole
Mariposita
caro/roi/soleil
Betty21
carole74
Cyn-Tutti
darlin
farfalina
marion59
**Leslie**
vanessfandemanu
caco-du-67
Mélaine
Marionlaluciole
roxy
~Elodie~
liline
superconcert
kloe
dorianelc
( Cecilia )
mimichang
Melody
°Amélie°
moire38
linou29
perle_de_soleil
Sale Gosse # 1
¤Marie¤
lyli21
Amande
Revanui
Pommedhappy
forevermanu
Mina53
Rochà
fanduroisoleil032
Jennifer (moirette91)
*-Aurélie-*
Chantal2406
*Alexia*
*~FaNnY~*
*~Lyne~*
A.
chris-TELLE
_Mary_*
Titelle
Tiity
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est ce que vous suivez le reste de l'ex-troupe du RS dans leurs carrière solo ?
Oui
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Vote_lcap79%Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 88 ]
Non
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Vote_lcap14%Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
Ca me plairait, mais je ne peux pas
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Vote_lcap6%Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
carole74
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carole74


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Montblanc
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:31

Je suis vraiment tombée "sous le charme" des voix de Victoria et Emmanuel, après les autres j'aime moins, même s'ils ont beaucoup de talents, mais j' accroche pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
Betty21
Mega Fan
Mega Fan
Betty21


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:15

moi je les suivrais mais pas me deplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-laure-lysa.forums-actifs.com
carole74
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carole74


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Montblanc
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 19:30

Je les suivrais aussi dans la mesure du possible, après, les frais ça monte vite malheureusement, et pour les concours pour gagner des places, j'ai jamais de chance, alors je ne peux compter que sur moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 EmptySam 19 Juil - 11:59

Moi je les suis encore a peu prés tous
par leurs myspace

voila Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
Mariposita
Mega Fan
Mega Fan
Mariposita


Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Kiev (Ukraine)
Date d'inscription : 25/09/2009

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:54

A part de Manu je suis encore Victoria Petrosillo et Christophe Maé. Leurs voix sont magnifiques!!! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
karole
Mega Fan
Mega Fan
karole


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:10

En dehors de Manu je suis Christophe Maé, Victoria que j'adore trop et Anne-Laure, j'adore sa chanson "My unintented"!
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
Fan
Fan
m-a-r-ii-e-80


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Picardie > Somme
Date d'inscription : 01/10/2009

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:22

Moi perso en dehors d'Emmanuel Moire, dans la troupe je n'ai suivit que Christophe Maé...
Revenir en haut Aller en bas
Jade0626
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jade0626


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2010

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:19

Sincérement oui au début mais après j'ai plus eu le temps e je les est un peu abandonné mais je sais à peu près qu'est ce qui sont fait récemment mais de là à acheter leur derniers CD et tous sa non.
Disons que la base de ma "culture musicale" et parti du Roi Soleil et que après j'ai suivi Manu et que je suis parti voir d'autre artiste français que j'ai choisi qui n'était pas forcement issue d'une comédie musicale.

Je reste informer tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.remigio.over-blog.com/
martadp
Pilier du Forum
Pilier du Forum
martadp


Nombre de messages : 2038
Age : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/11/2009

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 22:58

J'aime beaucoup Christophe, j'ai acheté son album et j'ai hâte d'écouter son suivant cd. J'aime aussi l'album de Victoria, elle a une voix incoyable!!! Love
J'aimerais avoir un cd de Merwan et de Anne-Laure (Anne-J) parce que j'aime beaucoup les chansons de leurs Myspace. J'adore, par exemple, la chanson 'Vous' de Merwan ou 'La pause cigarette' de Anne-J. Fleur
J'aime Lysa mais comme vous avez dit elle est dediée à sa vie personelle. Et j'adore le version de Cathialine de la chanson 'Creep' de Radiohead Troupe

Et comme vous savez j'adore Manu!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moouare
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:25

Je suis bien sur Chrstophe , mon chouchou, je vais a tous ses concerts quand il passe dans la region, en plus comme cest chez lui, cest encore mieux.
Je laisse tombé un peu Manu mais suis toujours son actu (la preuve je suis là).
Merwan est dans Mozart donc obligé de suivre un peu.
Cath, j'attends son retour avec impatience, mon petit ange...
J'ai pu voir sur le net que Lysa a eu un bébé, un petit Roman, tout comme Merwan dont le fils porte le meme prenom que celui de Lisa.
Anne Laure, je ne la suivais deja pas au RS? laors la, cest le cadet de mes soucis,
Victoria, ben on attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [21.10 & 27.11.09] L'Ecole des Stars - Direct 8
» Combien de fois avez-vous vu le spectacle?
» Combien de représentations avez-vous vu à Paris?
» N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..
» [sondage]quelle affiche préférer vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: