Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..

Aller en bas 
+13
petite fée moirienne
Audrey49000
isachop
mimichang
elodie94
Twin Sisters
miss Flo
liline
iliade55
ChrisDove
Audrey.
vivie3004
lili21700
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 15:23

voila je voulais laisser un petit message pour vous rappeler que la vie passe vite et combien il est important de dire a vos parents que vous les aimez.J'entend parfois des petites nanas de 15 16 ans dire "mes parents me gonflent, je peux rien faire etc...(vous vous reconnaissez?) j'ai eut cette periode comme tt le monde mais je vais vous raconter une petite histoire l'année de mes 21 ans en 2001 j'ai appris que ma maman avait un cancer , et la vous partez dans le cycle chimio rayons ect. J'ai vu ma maman perdre 30 kg en 3 mois et souffrir pendant 1 an. et je me suis rendue compte que la seule fois ou je me rappelle lui avoir dit "je t'aime" c la veille de son décès l'hopital. J'ai regretté de ne pas lui avoir dit plus souvent. J'ai vécu une periode très dur, je me suis battue pour m'en sortir pour sortir mon père et mon frère et pour ne pas craquer même si à certaines occasions c plus dur (fête des mere, noel, anniversaire).Maintenant je suis maman d'un petit bout et je lui dit que je l'aime au moins 10 fois par jour. Alors voila je voudrai que vous repensiez a ceci et dites a vos proches combien vous les aimez car la vie est cruelle parfois.
Je ne suis pas la pour vous faire la morale mais j'avais besoin de vous en parler.
Merci a toutes celles et ceux qui auront compris ce message.
Prenez soin de vous mes nénettes moiriennes je vous adore Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 15:26

Trés beau ton message lili
Comme je te comprends et me retrouve dans tes lignes
Bon courage à toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 15:29

merci beaucoup c gentil Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 15:50

tres beau message..Comme tu dis...On ne leur dit pas assez Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 16:05

Moi, c'est pareil. J'ai perdu mon père à l'âge de 21 ans et je regrette tous les jours de ne pas lui avoir prouvé mon amour pour lui.
Maintenant, c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
iliade55
Mega Fan
Mega Fan
iliade55


Nombre de messages : 506
Localisation : Sur internet
Date d'inscription : 18/06/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 16:44

En ce qui me concerne, je dis souvent à mon fils et mon époux que je les aime, mais avec mes parents, c'est bcp plus dur car chez nous, on n'exprime pas facilement nos sentiments.

Je ne leur ai jamais dit que je les aimais depuis que je suis adulte, et je crois que j'aurais plus de facilité à leur écrire. En espérant qu'un jour, j'arriverais à le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 17:58

Moi j'avoue que je ne dit jamais" je vous aime" à mes parents. Mais je suis sure que je ne suis pas la seule à être dans la même cas que moi.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 18:06

liline a écrit:
Moi j'avoue que je ne dit jamais" je vous aime" à mes parents. Mais je suis sure que je ne suis pas la seule à être dans la même cas que moi.
Bon courage à toi.

je pense que ça leur ferai plaisir de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 18:41

Tu as raison ! il faut leur dire qu'on les aime ! le temps passe tellement vite ! Shocked j'aurais pas le temps de dire ouf que j'aurais déjà 30 ans ! Shocked je fais souvent des calins à ma mère ... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 19:35

Moi ke j'aimerais dire "je vous aime" à mes parents mé je n'arrive pa à exprimé mé sentimen, c plu for ke moi ! é si je leur dit, ils vont me demandé si je suis malade car je ne leur dit jamais, ils vont être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 19:37

Twin Sisters a écrit:
Moi ke j'aimerais dire "je vous aime" à mes parents mé je n'arrive pa à exprimé mé sentimen, c plu for ke moi ! é si je leur dit, ils vont me demandé si je suis malade car je ne leur dit jamais, ils vont être surpris...

Tu n'as qu'a dire "non mais je vous aime c'est tout, il n'y a pas de mal à vous le dire" maintenant si tu le dis 1 fois tout les 10 ans je peux les comprendre ^^ non mais ça fait toujours plaisir je t'assure

Bizzz
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 19:39

Oui c sûr elodie94 mais bon ça viendra sûrement après...
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 19:46

Twin Sisters a écrit:
Oui c sûr elodie94 mais bon ça viendra sûrement après...

Oui de toutes les manières ce qui reste primordiale quand même c'est que tu leur montres après si c'est juste dire "Je t'aime" sans rien dfaire c'est sans interet!

Bizzz
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 21:01

Je te comprend tout a fait !!!
Il y a un an et demi j'ai perdu mon pere et je me rend compte de jour en jour que je ne lui pas assez dit je t'aime car pour moi dire je t'aime a ses parents c'est ringard ,en fait je suis introvertie et je n'ose pas dire ce que je ressent donc pour moi c'est la honte de dire ca !!!

Encore aujourd'hui je ne dit pas je t'aime a mes proches alors que des fois j'en ai vraiment envie !!!
Et je regrette vraiment de ne pas l'avoir dit a mon pere ,il ma manque tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyLun 22 Oct - 21:52

Dur, ton message...
C'est vrai qu'avec mes enfants et mon mari, on se dit "je t'aime" tous les jours ! Mais le dire à nos parents, que ce soit moi ou mon mari, on ne le ait pas... C'est peut-être la génération qui veut ça... Et c'est peut-être aussi parce que ça nous a manqué de l'entendre quand on était enfant, qu'on le dit très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyMar 23 Oct - 0:47

C'est peut être stupide à dire mais je me suis un peu retouvée dans ce message... En fait j'ai vécu la traditionnelle histoire des enfants de divorcés (séparation de mes parents quand j'avais 4 ans, chacun a refait sa vie de son côté, entente difficile avec ma belle-mère, qui n'avait pourtant rien à voir avec les marâtres acariâtres des contes de fées, puis avec mon beau-père...) J'ai eu une adolescence traditionnelle du conflit avec le beau-père et la belle-mère, pas toujours très en phase avec mes parents sur ce point... Peur
Mes parents se sont séparés de ces personnes (sans que je n'y ai joué de rôle, je tiens à le dire!!! pour plus de précisions il me semble que j'en ai parlé ailleurs sur le forum, un truc sur les beaux-parents je crois) et depuis trois ou quatre ans je fais mon possible pour m'entendre au mieux avec mes parents, de façon égale : je vis toujours avec ma mère chez des Amazones, en vraie communauté de filles (ma mère et mes plus jeunes soeurs) Rire et je passe au moins 45min au téléphone avec mon père tous les jeudis, quand je ne vais pas chez lui pendant les vacances. Même s'ils ne comprennent pas toujours mes choix, je respecte leur opinion et même si je ne leur dis pas texto 'je t'aime', je sais qu'ils savent que je le pense, sinon je ne ferais pas mon possible pour qu'ils échangent deux mots aimables quand il leur arrive d'être dans la même pièce (comme lors des préparatifs du mariage de ma soeur cet été) et leur faciliter la vie, la rendre acidulée de mes bêtises et mes petites blagues ponctuelles.
Mes parents savent que je tiens à eux et je pense que le principal c'est surtout de leur montrer qu'ils sont importants, même s'ils n'ont pas toujours envie de nous avoir auprès d'eux (quand ils broyent du noir par exemple), il est nécessaire de "s'acharner" à leur tendre la main, même, ou plutôt surtout, dans les coups durs pour qu'ils le sachent!!!

3615 ma Life de retour Rire Rire Rire

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyMar 23 Oct - 11:04

ouah ça c du message je suis ravie de voir que tu te soit retrouvée qque part dans mon msg (et t'inquiete j'adore ton 3615 ta life Rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyMar 23 Oct - 11:24

je me retrouve un peu dans ces message; la différence est que mes parents ne se sont jamais séparés ( ils sont d ailleurs tjs ensemble ) mais ils ne s entendent pas ! j ai donc grandi dans un climat ou la violence etait au quotidien , je ne les ai jamais entendu dire qu ils s aimaient !
je me suis mariée une premiere fois pour quitter ce climat et la c est moi qui ai plongé tete baissée dans la violence ( mon mari me battait) ! j ai donc divorcé ... je me suis remariée il y a dix ans et j ai eu quatre merveilleux enfants et meme la , la vie ne m a pas épargnée puisque le premier est décédé a la naissance...
maintenant avec mes enfants et mon mari j apprends seulement a dire ces mots qui sont somme toute assez naturels...
tous les soirs mes enfants me disent " je t aime " avant de se coucher et tous les soirs je leur réponds " maman aussi " meme si ces mots je ne les ai jamais appris...
enfin tout ca pour dire qu il n est jamais trop tard pour dire ce qu on ressent

bonne journee biz à tous et toutes
armelle
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyMar 23 Oct - 15:33

Twin Sisters a écrit:
Moi ke j'aimerais dire "je vous aime" à mes parents mé je n'arrive pa à exprimé mé sentimen, c plu for ke moi ! é si je leur dit, ils vont me demandé si je suis malade car je ne leur dit jamais, ils vont être surpris...

Moi aussi je n'arrive pas à exprimer mes sentiments. J'ai un peu peur de leur réaction, surtout qu'il y a beaucoup de tensions de chez moi à cause de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyMar 23 Oct - 15:45

tu sais les fêtes de noel vont arriver peut etre que tu pourrais leur mettre ça par écrit.

En tout cas je suis touchée de voir toutes vos reactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyMar 23 Oct - 16:56

isachop a écrit:
Dur, ton message...
C'est vrai qu'avec mes enfants et mon mari, on se dit "je t'aime" tous les jours ! Mais le dire à nos parents, que ce soit moi ou mon mari, on ne le ait pas... C'est peut-être la génération qui veut ça... Et c'est peut-être aussi parce que ça nous a manqué de l'entendre quand on était enfant, qu'on le dit très souvent...

C'est vrai qu'on n'a moins le déclic de le dire quand on est plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyMar 23 Oct - 17:05



c pour ça que je voulais mettre ce message pour que les plus jeunes prenne conscience de la chance qu'ils ont d'avoir leur deux parents
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyMar 23 Oct - 20:20

super beau ton message
moi aussi j'ai du mal à dire mes sentiments
c'est plus facile par écrit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyMar 23 Oct - 20:22

lili21700 a écrit:


c pour ça que je voulais mettre ce message pour que les plus jeunes prenne conscience de la chance qu'ils ont d'avoir leur deux parents

je suis tout a fait d accord avec ton point de vue mais si tu ne te sents pas aimee pour ce que tu es par tes propres parents tu auras beaucoup de mal a leur dire toi meme je t aime
bonne soiree biz
armelle
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. EmptyMar 23 Oct - 20:25

très beau message
Je dis à ma mère que je l'aime tous les jours plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..   N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!
» ~*~ Autre musique ~*~
» juste pour te dire combien tu es exceptionnel
» Juste pour vous dire . . . que je vous admire
» Claire Joseph - "La vie ne suffit pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: