Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?

Aller en bas 
+48
karole
Mariposita
caro/roi/soleil
Betty21
carole74
Cyn-Tutti
darlin
farfalina
marion59
**Leslie**
vanessfandemanu
caco-du-67
Mélaine
Marionlaluciole
roxy
~Elodie~
liline
superconcert
kloe
dorianelc
( Cecilia )
mimichang
Melody
°Amélie°
moire38
linou29
perle_de_soleil
Sale Gosse # 1
¤Marie¤
lyli21
Amande
Revanui
Pommedhappy
forevermanu
Mina53
Rochà
fanduroisoleil032
Jennifer (moirette91)
*-Aurélie-*
Chantal2406
*Alexia*
*~FaNnY~*
*~Lyne~*
A.
chris-TELLE
_Mary_*
Titelle
Tiity
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est ce que vous suivez le reste de l'ex-troupe du RS dans leurs carrière solo ?
Oui
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Vote_lcap79%Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Vote_rcap
 79% [ 88 ]
Non
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Vote_lcap14%Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Vote_rcap
 14% [ 16 ]
Ca me plairait, mais je ne peux pas
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Vote_lcap6%Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 12:23

Coucou à tous,

Voilà je me suis posée cette question ce matin en me levant. Et j'aimerais savoir combien d'entre vous suivent le reste des membres de l'ex-troupe dasn leurs carrière solo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 12:37

Alors...

A part Emmanuel je suis la carrière de Christophe maé, j'aime bien ce qu'il fait artistiquement, et puis Victoria Love

Sinon je suis rapidement ce que fait Merwan et Anne Laure mais pas plus que ça, moins que les deux premiers cités disons mais je prends tout de meme du temps pour écouter ce qu'ils font

Et puis Lysa et Cathialine par contre je ne sais pas du tout où elles en sont...
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 13:06

Emmanuel bien sur, le best des best!
Je suis aussi Victoria parce que j'aime beaucoup son univers.
Anne-Laure aussi, elle présente de nouvelle chanson que j'apprécie.
Cathialine, compose pour le moment, d'aprés les dernières news.
Et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 13:40

De la troupe je suis la carrière de Manu bien evidemment, de Christophe, Victoria et Merwan que j'adore également.

Si un jour, j'ai l'occasion de revoir Anne-Laure sur scène ce sera avec plaisir, j'ai hâte d'entendre son album, Cathialine pareil si l'occasion se présente pourquoi pas.

Quant à Lysa il me semble qu'elle se consacre plus à la comédie donc quand elle fera quelques chose là aussi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 13:52

Moi je suis bien evidemment Merwan et Emmanuel mes deux chouchou mais apres je regarde ce que font les autres je sais que j'acheterais l'album de Victoria,Ann-Laure pourquoi et Cathialine si elle en fait un....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 14:18

OUI !!!!! Je les suis !!!!! Rire
Car dans cette comédie musicale, j'avais eu un coup de coeur pour les membres de la troupe... Il était tout naturel que je m'attarde sur leur carrière en Solo !!!!
Lysa, on a plus trop de news, mais elle c'est plus la comédie qui l'intéresse ! Donc dès qu'elle fera une pièce ou autre, j'irai !
Cathialine compose actuellement comme ça a été dit... Donc j'irai la voir en concert au moins une fois pour voir si j'adhère à son univers...
Après pour les 5 autres, je les ai tous vu au moins Une fois sur scène depuis la fin du RS!!!
C'est une chance que j'adhère à leur univers très différents les un des autres!!!
Je ne suis franchement pas déçue!!! Very Happy
(Enfin, j'attends de voir Vic en live avec Ses chansons! Parce que l'avais juste vu pour le single d'Heroes lol Et j'attends aussi de voir Blandine en live!!)
Evidemment, il y a des carrières que je suis Plus Assidument que d'autres... lol Même pas besoin de préciser les noms! (CF mon avatar lol)
Donc au final, ça va me couter plus cher que le RS de les suivre... Rire
Mais j'en avais déjà conscience Avant que l'aventure se termine...lol
Longue route à eux tous Wink


Dernière édition par *~Lyne~* le Dim 20 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 14:20

Pour Lysa, elle n'a pas de projet pour le moment Wink Elle a décidé de ce consacré a sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 14:26

Ah... Ben merci Marion de cette dernière news Wink
Enfin quoi qu'il en soit, si elle revient sur le devant de la scène, j'irai la voir sans aucune hésitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 14:31

Pour moi c'est Manu et Merwan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 14:41

Alors moi je suis bien entendut Emmanuel , sinon je suis de plus en plus activement l'actualité de ma belle Victoria , sinon j'attend avec impatience que que ma belle Cathialine va faire en solo...

Voila sinon je suis de loin la carrière de Christophe...

Voila
Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 14:52

Et bien moi j'ai vu Christophe et Merwan en solo, ils sont très doués même si ma préférence reste Emmanuel bien évidemment.

Il est unique et rien ne me fera changer d'avis !!!!

Sinon, je souhaiterais voir Anne-Laure sur scène, elle est très douée, très ambitieuse et elle a de beaux projets, elle m'intéresse énormément et je lui souhaite à elle aussi, un joli parcours Love Love


Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 16:46

Alors personnellement, je suis la carrière de Christophe (je fais beaucoup de dates de sa tournée...), j'ai pu voir Merwan également en solo (et je le recommande vraiment, j'ai hate de le revoir!) et j'espère revoir bientot Victoria car j'aime énormément ce qu'elle fait Smile .
Pour Anne-Laure, Lysa et Cathialine, si elles passent dans ma région, je n'hésiterais pas non plus à aller les applaudir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 18:17

Oh bah moi oui... En fait je suis surtout Emmanuel et Victoria. Christophe on en parle tellement qu'il n'y a plus besoin de se tenir informée, Merwan pas trop mais ça me ferait plaisir, quand à Lysa et Cathialine, j'aimerais bien savoir où elles en sont, on a plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 18:21

*~Lyne~* a écrit:
Ah... Ben merci Marion de cette dernière news Wink
Enfin quoi qu'il en soit, si elle revient sur le devant de la scène, j'irai la voir sans aucune hésitation!!!

De rien Wink On est au courant grace à son forum off.

moirette91, pour Cathialine et Lysa on l'a dit juste au dessus. Cathialine compose et Lysa se repose lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 18:23

Misscathia a écrit:
*~Lyne~* a écrit:
Ah... Ben merci Marion de cette dernière news Wink
Enfin quoi qu'il en soit, si elle revient sur le devant de la scène, j'irai la voir sans aucune hésitation!!!

De rien Wink On est au courant grace à son forum off.

moirette91, pour Cathialine et Lysa on l'a dit juste au dessus. Cathialine compose et Lysa se repose lol

Ah ba zut, j'ai pas tout lu en fait Boulet
Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 18:23

Moi je suis la carrière solo de tous les membres de la troupe.
Ils m'ont tous touchés autant tous les 7 et je compte bien les suivre...
Malheureusement, certains d'entre eux restent encore dans l'ombre mais je ne les oublie pas, et je me tiens au jus ;-)
Dès qu'ils passent en concert à proximité de chez moi, j'y vais, pour l'instant ca n'a été que le cas pour Christophe et Emmanuel...j'attend les passages des autres membres avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Rochà
Mega Fan
Mega Fan
Rochà


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : St- Sulpice, Suisse
Date d'inscription : 18/07/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 18:58

J'essaie de les suivres, mais je les suis moins en détails qu'Emmanuel Moire... Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Mina53
Mega Fan
Mega Fan
Mina53


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 19:09

Emmanuel bien sur, Victoria aussi, Christophe pas besoin de suivre on est au courant automatiquement, après pour les autres j'attend de voir leur univers avec plaisir Fleur
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 19:51

Je les suis tous !
Mais de plus près celle d'Emmanuel, de Victoria, d'Anne-Laure et de Blandine Love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Pommedhappy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pommedhappy


Nombre de messages : 1529
Age : 32
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 20:24

Je suis la carrière de Christophe que j'ai déjà vu plusieurs fois sur scène, j'ai également été voir Merwan, j'ai été séduite par son talent et son univers !
Pour les autres, je pense que j'acheterai l'album de Victoria mais j'attends surtout celui d'Anne-Laure !
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 23:24

Non , pas spécialement .Y'a que Manu et un peu Christophe mais sans plus .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyDim 20 Avr - 23:31

A part Emmanuel, je suis Christophe (qui est bien sur mon chouchou, avant Manu mais jles aimes vraiment Love )
Sinon je suis aussi Anne Laure un pti peu...

Et puis j'aimerais bien suivre Lysa mais on sait plus rien sur elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyLun 21 Avr - 0:52

En ce qui me concerne je suis surtout la carriere d'Emmanuel (ce qui explique ma presence sur ce forum Boulet ) mais sinon j'aime bien Christophe et ayant une amie qui l'aime bcp ce n'est pas difficile de suivre sa carriere ! Mais je ne l'ai encore jamais vu en concert, chose qui devrait bientot changer je l'espere.
Sinan je suis la carriiere de Merwan de loin ayant aussi une amie qui aime bcp Merwan (decidement Boulet ) j'aime bcp son univers. Victoria je ne suis pas trop au courant mais je serais curieuse d'ecouter son album car je trouve sa voix magnifique.
Mais les autres je dois avouer que je ne m'en occupe pas trop (pas du tout meme Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyLun 21 Avr - 11:17

Alors je suis Emmanuel mais bon, est ce bien utile de le préciser ?
Sinon jai voulu suivre Christophe mais ca va beaucoup trop vite pour moi jsuuis toujours en retard ! Rire J'ai un peu de mal avec les artistes qui ont bcp de succés
Et j'attend avec impatience Cathialine qui ù'avait beaucoup touchée à l'époque du RS....Victoria aussi dont j'acheterai bien sur l'album ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? EmptyLun 21 Avr - 12:23

*~Lyne~* a écrit:

Donc au final, ça va me couter plus cher que le RS de les suivre... Rire


oh pas sure , pas sure... déja les places sont 2 fois moins cher et il y en a moins! parce que meme si j'ai fais on va dire un certain nombre de dates de la tournée de Manu (un sans faute pour la 2ieme partie lol) ya quand meme pas 4 concerts par week end comme c'était le cas pour le roi soleil! et puis il fallait les faire tous pour rentabiliser le déplacement mdr.
Ah oui aussi j'ai investi dans la carte 12/25 et c'est vrai que ça dépanne bien quand meme!

Perso je suis Manu bien évidemment , et je me suis dis depuis le début que je donnerai sa chance a chacun, je suis donc allée voir Christophe, mais ses fans m'ont déçues et la musique devient trop reggae, Anne-Laure que j'ai adorée, Merwan j'en parle meme pas, le kiff cette ambiance!J'attends de voir Victoria aussi, elle a une sacré voix, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.10 & 27.11.09] L'Ecole des Stars - Direct 8
» Combien de fois avez-vous vu le spectacle?
» Combien de représentations avez-vous vu à Paris?
» N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..
» [sondage]quelle affiche préférer vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: