Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?

Aller en bas 
+48
karole
Mariposita
caro/roi/soleil
Betty21
carole74
Cyn-Tutti
darlin
farfalina
marion59
**Leslie**
vanessfandemanu
caco-du-67
Mélaine
Marionlaluciole
roxy
~Elodie~
liline
superconcert
kloe
dorianelc
( Cecilia )
mimichang
Melody
°Amélie°
moire38
linou29
perle_de_soleil
Sale Gosse # 1
¤Marie¤
lyli21
Amande
Revanui
Pommedhappy
forevermanu
Mina53
Rochà
fanduroisoleil032
Jennifer (moirette91)
*-Aurélie-*
Chantal2406
*Alexia*
*~FaNnY~*
*~Lyne~*
A.
chris-TELLE
_Mary_*
Titelle
Tiity
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est ce que vous suivez le reste de l'ex-troupe du RS dans leurs carrière solo ?
Oui
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Vote_lcap79%Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 88 ]
Non
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
Ca me plairait, mais je ne peux pas
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Vote_lcap6%Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:41

bonne question !!!

a part Manu, je ne suis personne en particulier !!! peut etre christophe vite fait, mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:40

rachelou a écrit:

je suis donc allée voir Christophe, mais ses fans m'ont déçues et la musique devient trop reggae,
Jpeux comprendre, certaines fans sont assez décevante comme celle qui sont dans le forum officiel Wink mais heureusement qu'elle sont pas toutes comme ça.


lyli21 a écrit:
j'aime bien Christophe et ayant une amie qui l'aime bcp ce n'est pas difficile de suivre sa carriere
Ca me fait penser a quelqu'un sur le forum, qui est comme toi ^^ Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:55

Amande a écrit:

lyli21 a écrit:
j'aime bien Christophe et ayant une amie qui l'aime bcp ce n'est pas difficile de suivre sa carriere
Ca me fait penser a quelqu'un sur le forum, qui est comme toi ^^ Rire
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Mega Fan
Mega Fan
linou29


Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:36

Alors je suis bien sûr Emmanuel .. Love sinon c'est comme vous je ne serais pas la aujourd'hui loool

Et puis j'ai été voir Christophe en concert et j'ai vraiment adoré.. ca change de l'album et j'ai été étonnée meme car il n'y avait pas autant d'hystérie que j'aurais pensé lol

Maintenant pour les autres ils ne sont pas encore passés près de chez moi donc je n'ai pas pu aller voir par exemple Merwan et Anne Laure .. mais je les suis tous via Myspace surtout pour me tenir au courant, sauf Lysa dont on a pas beaucoup de nouvelles malheuresement ..
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:11

Moi je suis aussi Christophe Maé (grâce à ma soeur). J'adore aussi ce que fait Victoria. J'ai vraiment hâte d'avoir son album.
Quand aux autres j'attends de voir ce qu'ils donnent en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
°Amélie°
Mega Fan
Mega Fan
°Amélie°


Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:22

En ce qui me concerne, je suis aussi allée voir Christophe en concert et j'ai beaucoup aimé (même si l'univers d'Emmanuel me correspond plus).
J'aime beaucoup la chanson de Victoria ("Imparfaits") et j'ai hâte d'entendre son album.
J'attends aussi que Merwan fasse des concerts dans l'ouest pour aller le voir sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:31

Je les suis tous sauf Christophe car je n'aime pas sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:10

Alors pour ma part bien evidemment je suis la carriere d'Emmanuel !!!

Sinon en ce qui concerne les autres je suis un peu Victoria ,j'aime beaucoup son univers ,donc a suivre...
En ce qui concerne Christophe je suis de loin ,il a quelques chansons que j'aime et d'autres non !!!
Sinon pour les autres il est vrai que je ne les suis pas trop !!!
J'attend de voir ce qu'ils vont nous proposer
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:24

Bon bah à mon tour alors...

Bon bah bien sur sans surprises je suis de tres tres tres tres pres la carierre d'Emmanuel lol mais sa bon c'est pas surprenant...

Sinon bah je suis Victoria (tres tres pressée d'etre le jour de la sortie de son album) car bah j'adhere vachement à son univers...

euh Anne-Laure autant ds la troupe jladorais mais la je sais pas j'arrive pas trop a la suivre...

Cathialine je la suis pas du tout mais sa ne m'etonne pas trop car dans la troupe euh jla suivais pas trop non plus

Lysa bah si elle se tourne vers le theatre (ce qui apparemment se dit) bah j'irai tres tres certainement la voir car entant que chanteuse j'adherais pas mais entant que comedienne la ouiiii

Merwan j'adore sa voix, son humour son univers donc bah jvais le suivre

et Christophe... euh on est un peu obligé de le suivre lol mais je suis allée a quelques un de ses concerts (au debut de sa carriere solo alala c'etait bien...)
Revenir en haut Aller en bas
dorianelc
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Barneville-Carteret au sud de Cherbourg
Date d'inscription : 21/01/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:53

L'univers musical d'Emmanuel me correspond beaucoup, les émotions qui émanent de sa voix et de ses chansons me touchent énormément.
Je suis très très fan, je parcours des kilomètres parfois pour le voir en concert!!!!
J'apprécie également l'album et la personnalité ensoleillés de Christophe Maé. J'ai eu la chance d'assister à deux de ses concerts et de pouvoir le rencontrer avec mon petit garçon et je dois avouer qu'il est d'une grande gentillesse . Ce fût une merveilleuse rencontre.
J'attends avec impatience la sortie de l'album de Victoria que je m'empresserai d'acheter.
Je suis également l'actualité de Merwan mais j'avoue que je n'ai pas trop d'infomations sur les carriéres de Lysa, Cathialine et Anne Laure . Toutefois j'aimerais beaucoup savoir ce qu'ils deviennent. Pour moi , ils sont tous talentueux
Revenir en haut Aller en bas
kloe
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kloe


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN a cote de toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:10

je suis un peu le reste de la troupe sauf qu'a part manu et christophe, les carrieres ne decollent pas trop victoria commence, j'aimerai que merwan est un grand succes,,car je l'ai bcp
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:31

Oui j'essaie de suivre à tous leurs actualités via leurs myspace ... J'espère qu'ils arriveront tous à sortir un album ils le méritent !
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:00

Moi j'essaie de les suivre grâce à la télé ou le net. Je vais avoir l'album de Victoria pour mon anniversaire le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:20

C'est sur que Cathialine et Lysa on n'a pas beaucoup d'infos, Merwan fait quelques concerts, en revanche Anne-Laure on peut facilement suivre son actualité par son myspace!!!! Elle démarre bien la belle, entre les concerts qu'elle fait et tout!!! lol
Perso je les suis tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:38

je suis christophe que j'ai vu plusieurs fois
merwan est passé par chez moi mais j'ai pas pu y aller Sad
sinon victoria ça commence tout juste mais elle obligé je la suis
et ma belle lysa si elle fait quelque chose je serai contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
roxy
Fan
Fan
roxy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:15

je suis manu c'est sure!!! j'aime trop sa voix son charisme et sa generosite ansin que son talent

mais je suis aussi christophe que j'ai vu en concert et je viens d'acheter l'album de vic!!

j'espere que les autres font leurs album aussi car j'aime la voix de cathialine!!!!!
bref voilà cette comedie musicale etait vraiment trop bien!!! Troupe Roi
Revenir en haut Aller en bas
Marionlaluciole
Mega Fan
Mega Fan
Marionlaluciole


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 29/07/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:34

Moi celui que je suis le + c'est Christophe. Et apres Victoria et Merwan qui sont pour moi les 2 auxquels j'avais accroché le + pendant le Roi Soleil. SInon Cathialine je suis pas fan de sa voix et Anne Laure non plus. Et Lysa je serai curieuse d'aller la voir sur scene au theatre si elle joue dans une piece
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:27

Je suis Emmanuel Dahl Love king (c'est tellement logique que j'allais même pas le mettre Rire ) et Blandine.

Je suis de près ce que fait Anne-Laure et Emmanuel. Autrement, j'essaie de me tenir au courant pour Merwan et Cath (je suis déjà allée à un concert parisien de Merwan)
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
caco-du-67
Mega Fan
Mega Fan
caco-du-67


Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:46

J'essaie !!
Je fais souvent le tour sur les myspace pour voir ce qui se passe =)
Revenir en haut Aller en bas
vanessfandemanu
Mega Fan
Mega Fan
vanessfandemanu


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 20/04/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:56

Alors moi je suis Manu sa c'est sur mais aussi un peu Victoria, Merwan et aussi Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mooa-xx-just-me-xx.skyrock.com
**Leslie**
Mega Fan
Mega Fan
**Leslie**


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2006

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:07

a part Manu je suis Chris en concert mais pour le reste j'aime bien Vic aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re :Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:50

Pour tout te dire je suis encore Christophe Maé, Emmanuel Moire et Merwan Rim
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:32

Bien sûr que je suis la cearrière des autres membres de la troupes (on ne peut pas passer à travers tous ces talents).

A part Manu (bien sûr! lol) je suis à peu prêt la carrière de Victoria!
Et un tout petit peu celle de Christophe Maé (même si je commence un peu à me lasser de le voir et de l'entendre partout à la télé et à la radio je l'avoue!!)
Revenir en haut Aller en bas
darlin
Mega Fan
Mega Fan
darlin


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 11/02/2008

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:08

bin moi j'ai eu un enorme coup de coeur pour emmanuel tout de suite, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment le reste de la troupe :

Victoria (un peu)
christophe mae (meme si on veut pas on y échappe pas)

voila non en fait a part manu je ne suis pas le reste e la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:21

Moi je suis bien évidemment la carrière de Manu (mais sniff c'est fini pour moi jusqu'à la nouvelle tournée)
Mais je suis également Merwan (que je suis allée voir 2 fois lors de sa petite tournée et que je vais revoir vendredi), Chris (que je suis moins que les autres garçons, mes chouchous), et Victoria (son album me plait beaucoup, j'espère la voir sur scène très prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
Contenu sponsorisé





Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?   Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Combien d'entre vous suivent le reste de la troupe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.10 & 27.11.09] L'Ecole des Stars - Direct 8
» Combien de fois avez-vous vu le spectacle?
» Combien de représentations avez-vous vu à Paris?
» N'oubliez pas de dire a vos proches combien vous les aimez..
» [sondage]quelle affiche préférer vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: