Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation pour les concerts

Aller en bas 
+70
stef...
Julien/Vieux Fiou
*Mariie*
KmilleB
~~~Cécilié~~~
NATH42
AnnieM
LéaAel
flamencita
Chantal2406
Magali 84
isabelle de genève
Alexandra06
ellexa
amandine26
pamclarion
Loriane
thaliemail
jocko
Tite-fleur-62
julietteV
MaG'aLi
lylyzen
marion59
ninie_m7
malika
ev@ne
clotilde
caro60
sandy061085
boup
marie13
*..Awanatu..*
Montréal
jennifer93bis
A.
* Chloé *
sève11
elwood
laeti03
lyli21
ValiValou06
*Christelle*
Sale Gosse # 1
Aurelydu34
angel59
vaness11
~Tm~
Céloli
*~Lyne~*
moire38
dodo76
chris-TELLE
lili-rose 59
fanduroisoleil032
caroj
Anne
§-myriam-§
Mclain
vivie3004
*Jess*
Yellow
Amandine0169
Sandra21
_Lana_
Elyn
Titelle
Go*
¤Marie¤
_Mary_*
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 21:13

a mon avis ils devaient etre complet parce que bon j'ai vraiment passé ma soirée au tel le jour ou j'ai réservé!
et c'est vrai que c'est déja méga cher 67€ pour un hotel qui ne fait pas partie d'une chaine!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 22:53

pour Grau le Roy j'ai trouvé une réservation 67 euros !! à l'hôtel LE MARAY près de la gare quai Christian à vérifier mais je crois qu'il est complet je n'ai pas touvé plus prêt de la salle c'est à 20 minitures environ à pied
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:03

oui il était déja complet quand j'ai appelé, le jour ou on a eu la date pour le Grau...
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 13:51

Pour Genlis Arrow vous avez pris quel hotel ? (histoire de ne pas me retrouver seule avec mon amie Neutral ) et y a t il des personnes qui font le trajet salle hotel en voiture apres le concert ? svp
nous sommes 2 donc si quelqu'un peut nous prendre ca serait vraiment tres gentil !

merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 20:11

lyli21 a écrit:
Pour Genlis Arrow vous avez pris quel hotel ? (histoire de ne pas me retrouver seule avec mon amie Neutral ) et y a t il des personnes qui font le trajet salle hotel en voiture apres le concert ? svp
nous sommes 2 donc si quelqu'un peut nous prendre ca serait vraiment tres gentil !

merci Fleur

je serais à l'hôtel Le maray avec ma soeur on arrive par le train on a prèvu de faire le trajet à pied de l'hôtel à la salle idem pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 21:46

VALERIE06 a écrit:
lyli21 a écrit:
Pour Genlis Arrow vous avez pris quel hotel ? (histoire de ne pas me retrouver seule avec mon amie Neutral ) et y a t il des personnes qui font le trajet salle hotel en voiture apres le concert ? svp
nous sommes 2 donc si quelqu'un peut nous prendre ca serait vraiment tres gentil !

merci Fleur

je serais à l'hôtel Le maray avec ma soeur on arrive par le train on a prèvu de faire le trajet à pied de l'hôtel à la salle idem pour le retour

t sure que cet hotel n'est pas au grau du roi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 21:50

lyli21 a écrit:
VALERIE06 a écrit:
lyli21 a écrit:
Pour Genlis Arrow vous avez pris quel hotel ? (histoire de ne pas me retrouver seule avec mon amie Neutral ) et y a t il des personnes qui font le trajet salle hotel en voiture apres le concert ? svp
nous sommes 2 donc si quelqu'un peut nous prendre ca serait vraiment tres gentil !

merci Fleur

je serais à l'hôtel Le maray avec ma soeur on arrive par le train on a prèvu de faire le trajet à pied de l'hôtel à la salle idem pour le retour

t sure que cet hotel n'est pas au grau du roi ? scratch

Sorry je crois que j'ai besoin de vacances d'urgence !!!! Boulet disons que j'ai rien dis LOL lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti03
Extrem' Fan
Extrem' Fan
laeti03


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 12:02

Pour le festival de montereau,est -ce qu'il a des personnes qui connaissent un hotel a part l'hotel de la gare car celui-ci est deja complet?
Et sinon j'ai vu qu'il y avait des trains pour Paris que jusqu'à 21h30 donc ca va etre compliqué si je trouve pas d'hotels.
Revenir en haut Aller en bas
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:00

laeti03 a écrit:
Pour le festival de montereau,est -ce qu'il a des personnes qui connaissent un hotel a part l'hotel de la gare car celui-ci est deja complet?
Et sinon j'ai vu qu'il y avait des trains pour Paris que jusqu'à 21h30 donc ca va etre compliqué si je trouve pas d'hotels.

Ayant habité cette ville voici l hotel le plus proche mais c'est hors de la ville en faites :
Première Classe Sagime Franchisé Indépendant Coordonnées principales
Petit Frossard RN 105 RN6 Carrefour 77940 ESMANS
Revenir en haut Aller en bas
laeti03
Extrem' Fan
Extrem' Fan
laeti03


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:52

merci pour l'adresse !
Et est-ce que ca fait loin à pied depuis le parc des noues ?
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 10:48

petite question pour le grau du roi est ce que les camescopes sont autorisés car j'ai réussi à m'en faire prêter un
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 19:54

POUR MARIGNANE


Je m'explique: j'arriverai de Paris par le train : est ce qu'il y a des trains ou des bus assurant la liaison Marseille Marignane?? et autre chose a part l'hotel de l'aéroport, en connaissez vous d'autres un peu + abordables??

Sinon s'il y a des personnes retournant sur Aix ou Marseille apres le concert et qui pourrait prendre 2 ames en peine, on participera aux frais d'essences!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 21:02

POUR L'OLYMPIA (2 juin):

savez-vous s'il y a un parking pas loin et s'il est facile d'accès lorsqu'on arrive du bas de Paris (Porte de Châtillon)?
(une lyonnaise qui débarque en voiture dans Paris... ça va faire mal!!!! Rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 21:41

le + proche c'est celui qu'on appelle Parking olympia caumartin!
apres, par rapport a ou tu arrives je ne sais pas!

bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 22:24

rachelou a écrit:
le + proche c'est celui qu'on appelle Parking olympia caumartin!
apres, par rapport a ou tu arrives je ne sais pas!

bonne chance en tout cas!

ok merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 10:14

pour l'olympia

je viens de regarder mappy, et si j'ai bien compris la gare la plus proche c'est gare du nord
est-ce bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 12:48

angel59 a écrit:
pour l'olympia

je viens de regarder mappy, et si j'ai bien compris la gare la plus proche c'est gare du nord
est-ce bien ça ?

Nan la plus proche c'est St Lazare... (1 station) Mais la gare du Nord n'est pas si loin non plus (tu prends la 4 puis la 8 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 18:02

merci chloé
en fait j'arrive gare du nord et jess celle de lyon
donc vaut mieux se retrouver gare du nord
il n'y a que 30mn à pied selon mappy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 12:55

Pour le Festival de Monterau :

pour visualiser :

Le Parc des Noues


visiblement, y'a un parking pas très loin

une autre petite info qui peut etre utile :

SÉcurité à l’entrée

Chaque visiteur disposera d’un bracelet qui lui permettra d’entrer et de sortir librement.
A l’intérieur du site, les consignes sont strictes : pas d’animaux de compagnie, ni de bouteilles en verre, ni de canettes. Les bouteilles en plastique seront quant à elles débouchées. ca va etre pratique ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:16

Merci pour les info!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
jennifer93bis
Mega Fan
Mega Fan
jennifer93bis


Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : bondy 93
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 1:42

merci et à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 17:20

Pour le concert de Marignane :

Organisation pour les concerts - Page 4 Parccamoinyv7

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 17:22

Merci!!
si en + il y avait un endroit ou dormir juste a coté ce serait le ponpon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 17:25

Pour le concert de Marignane :

Organisation pour les concerts - Page 4 Camointernx9

MARIGNANE OFFICE DE TOURISME ***
4, Boulevard Frédéric Mistral - BP 59, 13721 MARIGNANE Cedex
tél. 04.42.77.04.90 / 04.42.09.78.83 / 04.42.31.12.97
télécopie : 04.42.31.49.39
Spoiler:

Bisous Bisous


Dernière édition par Montréal le Jeu 3 Juil - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 17:33

rachelou a écrit:
Merci!!
si en + il y avait un endroit ou dormir juste a coté ce serait le ponpon!!!

Hôtel Saint-André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour les concerts
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Gagnez 1 place pour 2 personnes pour le Spectacle Musical Cabaret
» projet pour 10 mars pour 21h00?? EDIT PHOT BANDEROLE p2
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: