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KmilleB
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 22:45

*Christelle* a écrit:
Merci de ton aide!
En même temps vaut p'tete mieux pas vu que tu as la palme d'or de nous faire passer 15 fois par le même chemin!!!!Organisation pour les concerts - Page 8 Sad20rig
essaye google map non? tu tape la salle et tu cherche les gares ^^
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*Mariie*
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*Mariie*


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MessageSujet: bonne idée !   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 12:39

Très bonne idée ! Bien trouvé !! Organisation pour les concerts - Page 8 099_gif
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http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Julien/Vieux Fiou
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 18:11

Christelle... Si tu veux tu vas jusque Bruxelles-Midi et je te prends en voiture là!! Smile
Je prends déjà Rachel donc plus on est de fou, plus on rit Smile ^^

Par contre, pour les hotels, vois avec Rachel, elle est au taquet pour ca ^^
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stef...
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 18:16

Julien1407 a écrit:
Christelle... Si tu veux tu vas jusque Bruxelles-Midi et je te prends en voiture là!! Smile
Je prends déjà Rachel donc plus on est de fou, plus on rit Smile ^^

Par contre, pour les hotels, vois avec Rachel, elle est au taquet pour ca ^^


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Sale Gosse # 1
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 18:19

huummm oui pour l'instant mon hotel a Bxl, c'est la gare SNCF... donc si vous trouvez que c'est un bon plan, c'est ouvert a tous!
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*Christelle*
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 18:20

Julien c'est gentil mais ca va aller....
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 18:27

Sale Gosse # 1 a écrit:
huummm oui pour l'instant mon hotel a Bxl, c'est la gare SNCF... donc si vous trouvez que c'est un bon plan, c'est ouvert a tous!

Mdrrr Rachel, c'est SNCB en Belgique voyons Razz ^^

Effectivement, je pense que ca ira Christelle! Smile
C'est BONNE HUMEUR et SYMPATHIE dans ma voiture Smile
Donc bon... Smile
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Kanhon
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MessageSujet: Taxi gratuit!   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyLun 8 Mar - 18:55

Bonjour à tous!
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et pour le concert de ce soir je suis prêt à ramener 5 personnes.
Je raméne dans les villes autour de Lattes!
Mon num est : 06 58 70 00 21
Bonne soirée à tous!
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KmilleB
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 16:37

Bon alors faut bien qu'une personne de la bande poste...

Donc on fait comment pour le 12 juin? Train? vanne? avion? Bateau? ^^

Sachant que pour le train je penser qu'on arrête une date, qu'on voit combien on sera pour prendre des billets qui nous permettrons d'être a côté les un des autres (sinon c'est pas drôle Very Happy)...

Pour le vanne ba heu... On ce donne un point de rendez vous j'ai envie de dire ^^.

Pour l'avion heu... Qui a son permis avions

et bateau la même chose que pour l'avion Very Happy
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Sale Gosse # 1
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 16:43

Imbécile lol

Je pense que pour vous le + économique sera le van... car + de liberté pour arriver repartir et pour trouver ou dormir...sachant que + vous êtes, moins c'est cher mais si ya qu'une personne qui a le permis c'est chauuud!
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KmilleB
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 16:45

Sale Gosse # 1 a écrit:
Imbécile lol

Je pense que pour vous le + économique sera le van... car + de liberté pour arriver repartir et pour trouver ou dormir...sachant que + vous êtes, moins c'est cher mais si ya qu'une personne qui a le permis c'est chauuud!
on sera 4-5 pour le moment a avoir le permis... faut voir la capacité du vanne mais si on part bien on peut facilement faire ou roulement ^^
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Laurita
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 17:01

LOL, permis avion


Bon moi je suis en phase NEGOCIATION avec ma hiérarchie Very Happy Je vais leur faire-valoir que c'est en plein-air, qu'il fera beau, que j'aurai pas cours ni exam, que je découvrirai le nord et qu'on sera tous ensembles Very Happy

Sinon j'ai regardé le prix des trains c'est hyper cher, et en plus après faudrait trouver le moyen de se déplacer de la gare jusqu'à la salle de concert donc What the fuck ?!?
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AnnieM
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 17:46

le train............c'est pas gagné! compliqué, cher et pas pratique tout compte fait!

je suis du même avis que Rachel, le van serait l'idéal: carburant, péages et location partagés, sur place, on peut bouger, pour la nuit, il y à Thionville pas loin quand même, parce que pour le camping, le matériel prend beaucoup de place.....ou alors on tente la belle étoile mais pour nous Montpelliérains et Marseillais...............Algrange c'est le nôrd du nôrd!!!!!!!!!!!!!!!
on va ce geler!

pour le véhicule, il suffit de dire combien on est, et on aura en fonctiondu nbre.
pour le conducteur, n'est assuré QUE la personne qui a réglé avec CB obligatoire...........après c'est à nous de voir à qui on fait confiance!

pour le tarif, plus on est, moins c'est cher.

moi je fais très confiance en mon mari, il est extrêmement prudent .
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marie13
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 17:56

Oui c'est le nord (lol)

Pour le train, dommage que les trains directs ne partent que vers 12h.
Sans ça, il faut faire Marseille/Paris, puis Paris/Thionville. En changeant de gare (gare de Lyon, via gare de l'Est). Pas pratique pour nous en effet.

De plus si vous voulez être tous ensemble, il y en a de Montpellier, Marseille, Avignon et Nîmes je crois. Pas facile non plus de ce côté là.
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 17:58

Oui le train ça risque d'être chaud
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 19:56

Bon ba on va être bon pour le vanne Very Happy... Pareille je propose qu'on ce rejoigne tous sur marseille (ça évite de courire dans tout les sens)
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Laurita
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 20:46

Marseille???????? Hein ?
Déjà que mes parents sont pas motivés pour me laisser y aller, si en plus je dois leur dire qu'il faut m'amener à Marseille Rire
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KmilleB
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 21:09

Laurita a écrit:
Marseille???????? Hein ?
Déjà que mes parents sont pas motivés pour me laisser y aller, si en plus je dois leur dire qu'il faut m'amener à Marseille Rire
le train sans paye ça fonctionne Very Happy
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 21:15

bon suivant combien on est , c'est sur vaut mieux par la route, après si on est pas nombreux on peut prendre une de nos voitures , ça fera la location en moins et aprés le point de Rendez vous peut se faire a la gare de Marseille ou a la gare de celui qui conduira . J'ai aussi pensé a partir le vendredi soir dormir sur chalon sur saone , c'est pile poil a mi chemin , et comme ça le samedi on repartirais tranquil et on serais sur d'arriver en avance sans s'être tapé 6 h de routes avant ......
J'ai fait un calcul ( sans location de vehicule) 200 euros essence + péage ( allé retour selon viamichelin) 160 euros pour 2 nuits d'hotel = ça fait environ 75 euros par personne , j'ai compté qu'on serait 5 vu que philippe veut prendre le train......alors qu'en train deja rien que les billets allé retour y en a pour presque 250 euros par personne ......et après pas de moyen de bouger comme on veut .....
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 21:30

160 € pour 2 nuits d'hotel!
tu as choisi la suite nuptiale?????????
ou bien un dortoir pour 5 personnes............

pour le trajet, de Marseille, on passe par Avignon.......ce serait plus simple de se rejoindre à Avignon ou alors Nîmes.
nous, on sera 2 .
partir la veille, c'est idéal!



Dernière édition par AnnieM le Mer 17 Mar - 21:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 21:35

AnnieM a écrit:
160 € pour 2 nuits d'hotel!
tu as choisi la suite nuptiale?????????
ou bien un dortoir pour 5 personnes............


y a premiere classe qui a des chambres a 42 pour 3 personnes nous faudra 2 chambres, donc 84 euros pour une nuit , après c'est si on fait le voyage en 2 fois que ça nous reviendra a 160 euros ( pour 5 ou 6 personne !!!!!!) le mieux ça serait de faire le voyage en 1 fois et sans avoir a louer de voiture !!!!!!!!!!! mais est ce possible ???? telle est la question !!!!!!!
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 21:44

en partant très tôt le matin, alors.....
je pense qu'il faut compter ...............pour 750 km: au moins 9h de route!
si on veut être là bas vers 12 h, il faudrait partir à 2h du mat.

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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 21:46

AnnieM a écrit:
en partant très tôt le matin, alors.....
je pense qu'il faut compter ...............pour 750 km: au moins 9h de route!
si on veut être là bas vers 12 h, il faudrait partir à 2h du mat.


Il faut compter 6h voir 7h maxi normalement !!!!!
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 21:49

piloulette a écrit:
AnnieM a écrit:
en partant très tôt le matin, alors.....
je pense qu'il faut compter ...............pour 750 km: au moins 9h de route!
si on veut être là bas vers 12 h, il faudrait partir à 2h du mat.


Il faut compter 6h voir 7h maxi normalement !!!!!
7h d'après viamichelin , ( c'est vrai qu'on partirait de Marseille !!!!! j'avais calculé d'Orange !!!!!) mais pour ceux qui sont pas de Marseille ( c'est a dire tous !!!!) faut encore qu'on puisse s'y rendre a Marseille
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AnnieM
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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 21:53

pourquoi partir de marseille?
puisque après on remonte! et on passe par avignon, orange....

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MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 8 Empty

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