Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Organisation pour les concerts

Aller en bas 
+70
stef...
Julien/Vieux Fiou
*Mariie*
KmilleB
~~~Cécilié~~~
NATH42
AnnieM
LéaAel
flamencita
Chantal2406
Magali 84
isabelle de genève
Alexandra06
ellexa
amandine26
pamclarion
Loriane
thaliemail
jocko
Tite-fleur-62
julietteV
MaG'aLi
lylyzen
marion59
ninie_m7
malika
ev@ne
clotilde
caro60
sandy061085
boup
marie13
*..Awanatu..*
Montréal
jennifer93bis
A.
* Chloé *
sève11
elwood
laeti03
lyli21
ValiValou06
*Christelle*
Sale Gosse # 1
Aurelydu34
angel59
vaness11
~Tm~
Céloli
*~Lyne~*
moire38
dodo76
chris-TELLE
lili-rose 59
fanduroisoleil032
caroj
Anne
§-myriam-§
Mclain
vivie3004
*Jess*
Yellow
Amandine0169
Sandra21
_Lana_
Elyn
Titelle
Go*
¤Marie¤
_Mary_*
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyMer 17 Mar - 22:00

AnnieM a écrit:
pourquoi partir de marseille?
puisque après on remonte! et on passe par avignon, orange....

moi je peut aller sur avignon/nimes par le train sans souci et sans payer Razz...
c'est mon oncle qui va être content de l'amende ^^.

Aprés on part quand vous voulais moi y a pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
piloulette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
piloulette


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 06/01/2007

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 10:39

KmilleB a écrit:
AnnieM a écrit:
pourquoi partir de marseille?
puisque après on remonte! et on passe par avignon, orange....

moi je peut aller sur avignon/nimes par le train sans souci et sans payer Razz...
c'est mon oncle qui va être content de l'amende ^^.

Aprés on part quand vous voulais moi y a pas de souci Razz

dans ce cas vient jusqu'a courthezon j'habite a 10m de la gare , c'est ma voisine !!!!!!!!! et on va sur orange pour retrouver Annie, y a un échangeur d'autoroute a Orange !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 11:20

piloulette a écrit:
KmilleB a écrit:
AnnieM a écrit:
pourquoi partir de marseille?
puisque après on remonte! et on passe par avignon, orange....

moi je peut aller sur avignon/nimes par le train sans souci et sans payer Razz...
c'est mon oncle qui va être content de l'amende ^^.

Aprés on part quand vous voulais moi y a pas de souci Razz

dans ce cas vient jusqu'a courthezon j'habite a 10m de la gare , c'est ma voisine !!!!!!!!! et on va sur orange pour retrouver Annie, y a un échangeur d'autoroute a Orange !!!!!!!!!
suffit qu'il y ai un arret par le train ^^dans ce cas vais devoir regarder sur le site de la sncf xD
Revenir en haut Aller en bas
piloulette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
piloulette


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 06/01/2007

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 16:21

Annie si tu peux nous prendre a Orange ça serait génial !!!!! Camille peut me rejoindre a courthezon et je vais voir avec Laura et Brigitte , comme ça on est tous a Orange et après direction Algrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 16:53

piloulette a écrit:
Annie si tu peux nous prendre a Orange ça serait génial !!!!! Camille peut me rejoindre a courthezon et je vais voir avec Laura et Brigitte , comme ça on est tous a Orange et après direction Algrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dit si on ce fait arrêter on fait croire qu'on va a un séminaire sur l'élevage Bovin... par ce que je crois que" on va avoir Emmanuel Moire" ça risque de les laisser sur le (censure du mot) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 20:47

Tu parles ils vont dire Emmanuel qui????

Le pire c'est en Suisse on se fait controler a la gare 'vous venez faire quoi?' 'voir un concert? de qui? Emmanuel Moire? oui c'est ça vous ne me ferez pas croire que vous venez jusqu'en Suisse pour ça!!!' BEIN SI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piloulette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
piloulette


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 06/01/2007

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 22:44

Bon alors on résume ... en fait Brigitte irait avec son Mari et ferait une halte a Nancy chez sa fille , Laura ses parents sont pas décidés et philippe a deja ses billets de train , il reste plus que Annie, Camille et moi et peut être Astrid.....on aura peut être pas besoin de louer un vehicule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita


Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Poulx , près de Nimes
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 23:15

Stop je rectifie, maintenant j'ai réussi à convaincre ma mère, reste plus que mon père Very Happy

Manu en plein air, ça se fera pas sans moi Love
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 23:23

Laurita a écrit:
Stop je rectifie, maintenant j'ai réussi à convaincre ma mère, reste plus que mon père Very Happy

Manu en plein air, ça se fera pas sans moi Love
on va devoir louer un van en fait... j'essaye de convaincre mon jules perso ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita


Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Poulx , près de Nimes
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 23:25

lol ça sera une expédition comme en colonie youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 23:45

et surtout si y a mon jules un mec de plus... pas envie de faire le male dominant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 14:48

Bonjour!

Pour le 12 juin, y a-t-il des parisien(ne)s qui partiraient le vendredi soir pour être sur place le samedi matin? Et comment y allez-vous (train ou voiture)?
Car je partirai le vendredi soir après le travail (donc après 18h15) et je pensais y aller en train et rejoindre là-bas des amies mais si on est plusieurs à faire le trajet, ça peut être + sympa, non?
(et si besoin, j'ai pas de voiture sur paris mais le permis Wink )

voilà!! j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
laurèn
Mega Fan
Mega Fan
laurèn


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : PONT A MOUSSON (54)
Date d'inscription : 13/03/2008

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptySam 19 Juin - 22:10

Bonjour,

Est ce qu'il y a des personnes qui seraient interessées pour qu'on se rejoignet et qu'on soit ensemble pour le concert a saint dizier ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 22:11

le 3 juillet est maintenant très proche Organisation pour les concerts - Page 9 Love_gif Organisation pour les concerts - Page 9 Love_gif Organisation pour les concerts - Page 9 Love_gifOrganisation pour les concerts - Page 9 Icon_razz Organisation pour les concerts - Page 9 Icon_razz Organisation pour les concerts - Page 9 Icon_razz Organisation pour les concerts - Page 9 Icon_razz

dans une semaine, nous partons!
on va s'installer au bord du lac de Der, dans un camping,
on arrivera le 1er au soir (pas de problème pour s'installer, on a acheté une tente 2 secondes...
Organisation pour les concerts - Page 9 Icon_lol...)
comme ça on pourra profiter de Renan Luce la veille et de G. De Palmas le lendemain.

je pense que les retrouvailles entre moiriens se feront pas très loin du devant de la scène samedi après midi.

si quelqu'un connaissant le coin peut me recommander un camping, ça me rendrait service.
merci d'avance.

alors......à très vite, que l'on puisse encore chanter
Organisation pour les concerts - Page 9 Grouphug avec Manu au piano comme accompagnateur! et aussi bien s'éclater sur A & S !Organisation pour les concerts - Page 9 Un Organisation pour les concerts - Page 9 Un Organisation pour les concerts - Page 9 Un Organisation pour les concerts - Page 9 Un Organisation pour les concerts - Page 9 Un Organisation pour les concerts - Page 9 Un Organisation pour les concerts - Page 9 Un Organisation pour les concerts - Page 9 Un Organisation pour les concerts - Page 9 Un Organisation pour les concerts - Page 9 Un
Revenir en haut Aller en bas
laurèn
Mega Fan
Mega Fan
laurèn


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : PONT A MOUSSON (54)
Date d'inscription : 13/03/2008

Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: covoiturage pour les lorrains   Organisation pour les concerts - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 19:36

Bonjour,

Etant privés de Cabaret dans l'Est, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de faire du covoiturage pour aller voir Cabaret ailleurs.Les dates qui m'interessent pour le spectacle seraient plutot a Rouen ou a Genève.
Si il y a des lorrains intéressés, qu'ils me répondent, on organisera qqch ensemble.
Merci !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour les concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les concerts   Organisation pour les concerts - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour les concerts
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» projet pour 10 mars pour 21h00?? EDIT PHOT BANDEROLE p2
» Info pour ceux qui veulent 1place pour montpellier ou autre
» un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: