Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..

Aller en bas 
+6
ng58
Doryly
SOPHIE DE L'AISNE
boubouille
Audrey49000
Paradises
10 participants
AuteurMessage
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptyVen 15 Déc - 22:39

Alors, voilà, aujourd'hui était une des journées les plus surprenantes de ma vie, si vous avez quelques minutes à consacrer à la lecture de cet article, je suis persuadée que vous comprendrez ma joie actuelle...


Tout d'abord, il faut que je revienne à la semaine dernière qui, quant à elle, n'a pas été de tout répit avec beaucoup de cours, de stress et une grosse déception, je n'avais pas réussi à gagner mon invitation pour assister au petit show d'Emmanuel Moire à Reims sur Champagne FM, c'est vrai que tant de gens tentaient leur chance, que tout le monde ne pouvait pas gagner vu le nombre restreint de places....

Donc, on peut dire que c'est vrai que je me demandais si cette semaine allait encore ternir un petit peu mon bonheur, mais je vous rassure, ça n'a pas été le cas, car comme toutes mes histoires, celle ci se finit elle aussi bien... On est donc dimanche (le 10) et je reçois un mail de Jérémy de Champagne FM qui me dit qu'Emmanuel Moire arrivera dans les studios vers 10h30, donc, toute heureuse, je me dis pourquoi ne pas y aller quand même, même si je ne fais que le voir de loin, ce sera toujours très beau quand même (il faut préciser que malgré ma passion pour sa voix sublime du tout début, la seule fois où mon emploi du temps chargé m'a permis d'aller voir le spectacle, l'intéressé n'était pas là...pour cause de malaise la veille, j'y suis allée le 4 novembre 2006 le soir)...

Vous me suivez toujours ? je continue alors, dire que je raconte tout ça pour seulement quelques petites minutes de ma vie ! Donc, j'en était à ce sera très beau quand même... Mais galère, on me rajoute un cours de législation le mardi matin de 9h à 12h, ai-je la poisse, tout va de travers... enfin, presque tout, ni une ni deux, je me dis que ce sera pour une autre fois, que j'aurais plein d'occasions futures de le rencontrer à Paris ou ailleurs (j'ai déjà pris ma place pour le spectacle au millésium d'Epernay, donc je me dis que ce n'est que repoussé)... Mais, je me trompe et à ce moment là, je ne le sais même pas encore car je me suis faite à l'idée qu'il n'y a vraiment aucune solution...

Mais je me dis que le bon vieil adage "tout problème trouve sa solution" est bien réel, car ce matin, à 12h, me vient une petite idée, si je prenais ma voiture et que je me rendais devant le studio dès la fin du cours, je pourrais peut être l'apercevoir, donc ni une ni deux, je le fais et quand, j'aperçois enfin l'entrée du studio, je vois une petite queue de gens qui attendent patiemment, c'est très beau, car ils ont tous l'air surexcités et une peu rêveurs, vraiment très souriants et ça me fait tout drôle car je me dis alors, que si des gens attendent dehors, c'est que le beau Emmanuel n'est pas encore sorti, donc je gare ma voiture et je me dis "merci le stationnement gratuit pendant midi et merci la jolie place qui me tend les bras à deux pas"...

Je me gare donc, et là, j'arrive devant et j'entends des gens parler, je suis moi aussi dans l'effervescence avec une légère montée d'adrénaline, j'attends patiemment et soudain, j'entends deux super gentilles filles qui discutent de la représentation du roi soleil, et je me rends compte que j' y suis allée le même soir qu'elle (pour la rasion évoquée avant) et alors, je prends mon courage à deux mains, et je commence à leur parler, on sympathise, on fait connaissance, et en deux temps, on est devenu presque comme les meilleures amies du monde à se parler de tout et de rien, comme trois bonnes copines (mais on parlait surtout d'Emmanuel, quand même un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Contemplative) et puis, après quelques instants, on a le droit à une bonne surprise.....

Quelqu'un du staff de Champagne FM, très sympa nous invite à rentrer, même sans invitation, pour le voir et là, mes nouvelles amies et moi, on est sur un petit nuage (car on leur avait dit que sans invitation ,elles pouvaient toujours rêver pour rentrer... pas cool certaines personnes, enfin, bon, passons !) et là, on monte les deux grands escaliers et on se retrouve dans un grande salle avec attablée, à quelques mètres au loin, Emmanuel Moire très souriant, signant es autographes, souriant, se faisant prendre en photo, très naturel, très simple... Et là, le coeur bat la chamade, la tension monte, les mains tremblent, et je me dis qu'après toute cette série d'évènements, je vais quand même le voir, lui parler et avoir un autographe, on est toutes les 3 dans le même état, et à ce moment là, je réalise que je n'ai ni appareil photo, ni album, ni programme du spectacle, rien à faire signer, le cd est dans ma voiture dans le lecteur (je l'écoute tout le temps) et tout le reste chez moi (dvd, programme, tout...), alors j'improvise une feuille de cours comme éventuelle feuille de dédicace, on fait avec ce que l'on a, tout ce qui compte, c'est le coeur que l'on y met...

Pour la photo, je peux compter sur mes nouvelles amies qui me disent qu'elles la prendront, me la mettront sur une clé usb et me la donneront, le monde est fait de gens si gentils que j'aimerai tous les connaître.... Et là, mon tour arrive, je prends une photo de Laurie avec Emmanuel et je la regarde toute heureuse, et ensuite, Célia me prend en photo avec lui après qu'il m'ait signé deux autographes très gentiment, un pour moi et un pour ma coloc qui n'a pas pu être là et qui admire son talent, et je suis très heureuse d'avoir été là, avec plein de souvenirs dans la tête, une jolie photo et surtout : deux nouvelles amies trop adorables !!!!!

Voilà, comme quoi, tout est bien qui finit bien, je suis sur un petit nuage, bientôt j'aurai ma photo, je fais confiance à Laurie et Célia pour ça, et je suis heureuse d'avoir pu avoir aussi un autographe pour ma coloc, ma petite Myrtille... et j'espère que bientôt, elle aussi aura la chance de le rencontrer et de vivre cet instant magique...

Sur ce, merci d'avoir lu ma longue nouvelle, et même pour quelques minutes de bonheur, je suis la personne la plus heureuse en cet instant, tout ce que tu donnes à tes fans Emmanuel est si grand, mais tout ce que tu nous rend est tellement beau et fort, que rien n'est plus doux que de te supporter à tous les instants et de te souhaiter une grande carrière, pleine de joie et de rires, car tu le mérites, tu joues si bien du piano, tu chantes si bien, tu es si acharné que tout ne pouvait que te sourire et te sourira encore, à toi, merci et bravo pour ta simplicité et ta générosité qui me font chaud au coeur....

Pauline, une admiratrice du talent d'Emmanuel Moire, conquise...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Re: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptyVen 15 Déc - 22:49

C'est dommage qu'on ne l'ait pas su plus tôt que tu serais là, sinon tu aurais pu faire la photo du forum avec nous. Mais l'important reste que tu aies vu Emmanuel! Merci pour ton CR et contente que tu aies pu rencontrer grâce à cet artiste formidable des gens sympathiques qui partagent les mêmes passions (au moins une) que toi.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Re: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptyVen 15 Déc - 22:53

Merci beaucoup pour ton magnifique cr
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Félicitations!   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptyVen 15 Déc - 23:25

Apparement tu as eu énormément de chance je suis contente pour toi et j'espère sincèrement qu'il t'arrivera d'autres belles histoires comme celle que tu as vécues ! je te souhaite bonne chance pour la suite et si tu veux discuter de notre chouchou je suis là !!! C'est mon ptit Roi Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Re: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptyVen 15 Déc - 23:57

Merci beaucoup de nous faire partager ça ! c'est comme si on y était !!!Cool

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ng58
Fan
Fan
ng58


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 15/12/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Re: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptySam 16 Déc - 0:23

Eh bien tu en as de la chance, je t'envie...moi je ne l'ai vu qu'une fois, en roi soleil, en septembre 2005...au tout début
Maintenant je rêve de le voir..LUI !!!
Tu as eu raison d'y croire..........

Cool


http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=4874&k=1AzF4c0fDDiSnkAd94wVpPoihtAiQ1
Revenir en haut Aller en bas
louane
Mega Fan
Mega Fan
louane


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Re: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptySam 16 Déc - 0:51

elle est trop genial ta rencontre tu es vraiment chanceuse pour ma part je ne l'ais jamais rencontrer mais je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Re: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptySam 16 Déc - 1:48

C'est sympa comme rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
DinguedeManu
Fan Accro
Fan Accro
DinguedeManu


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans le coeur et le bleu des yeux de Manu et en même temps à Pau !lol
Date d'inscription : 30/01/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Re: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptySam 16 Déc - 2:40

ouais super rencontre !!!!! moi je le verrai jamais !!!bouhhh Crying or Very sad mais bon je désespère pas !!!!!! mais comme j'habite a Pau dans le Sud Ouest sa m'étonnerai qu'il passe !!!!! mais peut-être que pour la tournée il y passera !!! Tant qu'on rêve encore, rien n'est perdu !!!lol je l'éspère de tout mon coeur !!!!
Manu tu es Mon essentiel Love Love Love Vive le site

CLIQUEZ SVP !!!!!!
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1201&k=1VO88uRt2XFlvbMflFQUkPeRYo6uP
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Re: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptySam 16 Déc - 2:43

DinguedeManu a écrit:
ouais super rencontre !!!!! moi je le verrai jamais !!!bouhhh Crying or Very sad mais bon je désespère pas !!!!!! mais comme j'habite a Pau dans le Sud Ouest sa m'étonnerai qu'il passe !!!!! mais peut-être que pour la tournée il y passera !!! Tant qu'on rêve encore, rien n'est perdu !!!lol je l'éspère de tout mon coeur !!!!



Ne désepère pas, Emmanuel a parlé d'une tournée solo fin 2007, il passera peut être par chez toi! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Re: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. EmptySam 16 Déc - 13:23

tu as eu raison de suivre ton instinct à aller voir quand meme si par hazard il etait la ! c'est super je suis contente pour toi, notre manu est génial, et merci léquipe de champagne fm !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty
MessageSujet: Re: un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..   un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu long pour peu de temps, mais l'eden pour un instant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai apreçu de tres pret un court instant mais ....
» Ici depuis quelques temps mais pas présentée !!
» aucune rencontre pr l'instant.
» absente pour kel temps
» [Reponse]! Petite enigme pour faire passer le temps;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: