Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aucune rencontre pr l'instant.

Aller en bas 
+12
Angele_
miss-kaamelott
marion59
Gugus09
Teli
MiMysoleil
Diane
Andgie
tartine67
louloutte
.Stef.
fandemanu
16 participants
AuteurMessage
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyMar 30 Aoû - 19:28

Effectivement pour l'instant je n'ais jamais rencontre la troupe, et pourtant... je devait assister au répétitions qui se dérouler a neuilly je n'est pas pus Mad ; je devait rencontrer Emmanuel lui tout seul le 26 Aout je n'ais pas pu Mad et aujourd'hui je suis aller au Palais des Sports pour acheter une place pour voir le spectacle j'avais la possibilité de le voir et ben non j'ai pas pus attendre. As non vraiment j'ai trop la poisse Mad Sad .
Voila, je vous ais écrie sa pour vous dire que je suis extraimemant decue car vous vous le rencontré et pas moi Sad . Enfin
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyMar 30 Aoû - 19:46

moi j'habite en Belgique!!! moi aussi je ne peu pas le voir aussi facilement que les autres... mais bon je vais voir le spectacle en Belgique le 21 avril c'est loin mais je tiens le coup lol!

tu vois t'es pas la seule sunny sunny sunny sunny

bizou stefy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
louloutte
Fan
Fan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyMar 30 Aoû - 19:53

Je suis dans le même cas que toi, j'ai attendue des heures samedi pour le voir... et je l'ai aperçu 10 sec!!

Mais ton et notre tour viendra, tu le verras déjà à la sortie du spectacle quand tu iras le voir!!

Bisous

Louloutte
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyMar 30 Aoû - 19:57

même avec 10 sec moi chui contente!!!
j'espère pouvoir le voir après le spectacle mais je ne sais pas si se sera possible....enfin l'espoir fait vivre donc.. Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
tartine67
Extrem' Fan
Extrem' Fan
tartine67


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyMar 30 Aoû - 20:11

moi non plus je ne l'ai jamais vu et je ne sais même pas si je vais pouvoir aller voir le spectacle. Le plus près de chez moi c'est Reims le 14 ou 15 avril et comme par hazard, ces dates tombent pendant la période de vacances scolaire donc très peu probable d'avoir 2 ou 3 jours de congés pour aller voir le spectacle. Et oui, je ne suis pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyMar 30 Aoû - 20:13

Sad Sad Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Andgie
Fan Accro
Fan Accro
Andgie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyMer 31 Aoû - 13:40

vous etes pas les seules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andgiecity.skyblog.com
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyMer 31 Aoû - 14:08

oh je ne doute pas qu'ont soit les seules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Soeurette
Soeurette
Diane


Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyJeu 3 Nov - 19:54

Hey hey hey les filles !Vous affolez pas... Regardez, j'ss ancienne ici, et parmis les ancienstout l'monde a pu le rencontrer, que ce soit lors de la remise du cadeau, lorsd'émissions de radio, ou mm de la représentation, et moi niette !Alors imaginez un peu la haine que j'ai en moi !!lol non je blague, tout ça pour dire que pour l'instant, vous ne l'avez pas rencontré mais ils vont encore se produire longtemps, dans divers domaines alors attendez un peu, on dit tjrs que plus on attend plus l'excitation monte (pr certain c'est de l'énervement mais on oublie :p).
J'éspère que vous êtes rassurées, ne perdez pas espoir Wink
Bises. La soeurette Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://deadsoul22.skyblog.com
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptySam 5 Nov - 17:54

ok ok Mon essentiel mais en Belgique quand même c'est dur lol Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptySam 5 Nov - 20:28

Moi je l'ai vu ala fin du spectacle sur scène mais c'est tout....Rien que d'aller dans l'orchestre tu vois beaucoup d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptySam 5 Nov - 22:26

MiMysoleil a écrit:
Moi je l'ai vu ala fin du spectacle sur scène mais c'est tout....Rien que d'aller dans l'orchestre tu vois beaucoup d'eux Wink

Oui tu as tout à fait raison Mimysoleil !! Je suis vite déscendue dans la fosse à la fin du spectacle le 22 septembre et je peux dire ke ce que l'on voit dans leurs regards à ce moment là on est pas prêt de l'oublier !!

Mais je ne serais pas contre une rencontre à la sortie du PDS !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyDim 6 Nov - 11:49

Moi aussi je ne l'ai pas encore vu car j'habite en Suisse !!!!
Mais je vais voir le spectacle le 26 mai !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: re aucune rencontre pour l'instant   aucune rencontre pr l'instant. EmptyLun 14 Avr - 14:30

moi j'aimerais bien savoir quand il passerat a Lille en 2008 pour ses concerts. Ou ce qui serait genial ca seré qua la fete des enfants ( hippodromme de marcq-en-beroaeul nord) il viennet chanter sur la scene prevue pour les artistes et que je le regarde repeter ( et oui lannée derniere j'ai v repeter emile et images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
miss-kaamelott
Fan
Fan
miss-kaamelott


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : MOntpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyMer 16 Avr - 14:56

fandemanu a écrit:
Effectivement pour l'instant je n'ais jamais rencontre la troupe, et pourtant... je devait assister au répétitions qui se dérouler a neuilly je n'est pas pus Mad ; je devait rencontrer Emmanuel lui tout seul le 26 Aout je n'ais pas pu Mad et aujourd'hui je suis aller au Palais des Sports pour acheter une place pour voir le spectacle j'avais la possibilité de le voir et ben non j'ai pas pus attendre. As non vraiment j'ai trop la poisse Mad Sad .
Voila, je vous ais écrie sa pour vous dire que je suis extraimemant decue car vous vous le rencontré et pas moi Sad . Enfin


Coucou à toi
Si je peux me permettre, ne perd pas espoir car moi aussi j'ai toujours pensé que ça n'arrivait qu'aux autres et je me disais que je ne pourrait jamais le rencotrer... Et finalement grace à mon cousin je vais realiser mon reve! Vraiment dis-toi que tu finiras par le rencontrer et un jour ou l'autre ton reve finira par se realiser t'inquiete!

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-f4shiiOn-vip-Xx.skyblog.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyJeu 17 Avr - 21:52

Amitié


Dernière édition par Desideria cullen le Sam 5 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Fan Accro
Fan Accro
Peyton


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyJeu 15 Jan - 0:23

Je n'ai pas pu le rencontrer =((
J'avais gagné une rencontre avec Emmanuel sur NRJ , & la veille du concert, appel de NRJ : il ne va pas faire la rencontre. Il a annulé car il n'était pas en forme , c'était peu de temps après son accident..
Revenir en haut Aller en bas
http://PEYTONxxSAWYER.SKYROCK.COM
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: ...   aucune rencontre pr l'instant. EmptySam 26 Déc - 18:28

Une seule possibilité : y croire et donner du sien

Vous verrez c'est prometteur ;-)aucune rencontre pr l'instant. Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Jade0626
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jade0626


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2010

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptySam 23 Jan - 21:48

Je pense que tout est possible et c'est pas parce que sa ne marche pas une fois qu'il faut déspéré parfois il suffit d'attendre et le jour où on s'y attend le moin il arrive un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.remigio.over-blog.com/
martadp
Pilier du Forum
Pilier du Forum
martadp


Nombre de messages : 2038
Age : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/11/2009

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyMer 27 Jan - 20:05

salut! moi j'habite en Espagne donc c'est pas probable le rencontrer Laughing , mais en septembre je suis allee avec ma famille a Paris. Je suis allee a la Fnac des Champs Elysees pour acheter l'album de Manu et le DVd du Roi Soleil. Quand j'etait en train de payer ma soeur m'a dit :C'est pas Merwan?, Hein ? oui trois personnes par devant nous: Merwan Rim avec sa copine et son fils. Incroyable!!! Cool Nous n'avons pas pu le rejoindre pour une photo ou un autographe mais ça a ete genial... Desolee pour mon français et parce que mon ordinateur ne veut pas ecrire les accents Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jade0626
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jade0626


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2010

aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. EmptyJeu 28 Jan - 0:10

martadp a écrit:
salut! moi j'habite en Espagne donc c'est pas probable le rencontrer Laughing , mais en septembre je suis allee avec ma famille a Paris. Je suis allee a la Fnac des Champs Elysees pour acheter l'album de Manu et le DVd du Roi Soleil. Quand j'etait en train de payer ma soeur m'a dit :C'est pas Merwan?, Hein ? oui trois personnes par devant nous: Merwan Rim avec sa copine et son fils. Incroyable!!! Cool Nous n'avons pas pu le rejoindre pour une photo ou un autographe mais ça a ete genial... Desolee pour mon français et parce que mon ordinateur ne veut pas ecrire les accents Embarassed

Hola martadp !

Tu historia es muy simpatica y no es porque tu vives en Espana que no puedes encontrarlo porque una vez Emmanuel Moire fue vacaciones a Portugal ! todos estan possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.remigio.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





aucune rencontre pr l'instant. Empty
MessageSujet: Re: aucune rencontre pr l'instant.   aucune rencontre pr l'instant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune rencontre pr l'instant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS - Avis aux modos!! sans aucune agréssivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: