Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les enfoirés 2008

Aller en bas 
+64
Limette
SANDRA84
kloe
Angélique26
zélie
forevermanu
*-Aurélie-*
Mclain
fanduroisoleil032
roi-soleil-live
A.
chris-TELLE
°choupette°
Sone
Amandine0169
moire-manu
*Alexia*
caro/roi/soleil
mimichang
calmanugawette
Amande
Anne
Maïlie
Pommedhappy
AurelieG
martine78
chrisal_01
marietlse
Sandra21
Sale Gosse # 1
Clémence*
*Cécile*
superconcert
¤¤¤Eloda¤¤¤
Magali 84
isachop
ptiote54
Chantal2406
Emmanudel
-Lucie-
helene55
ValiValou06
caroj
sève11
ToScAnE
EMss
( Cecilia )
Titelle
_Mary_*
Lisa du 57
annelise
Go*
angel59
kiara
Elyn
flo74
Marionlaluciole
Kellog's
*..Awanatu..*
marie13
Elod (lodchtock)
Nath la fan
clotilde
marlie78
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:57

Misscathia a écrit:
helene55 a écrit:
ohh ben on va dire que ça changeait ! lol !

ohhla !!! mais j'avais pas vu le clip en entier !!! wahou !!! ça rappelle de supers souvenirs !!!! vivement le 7 !!!!! Razz:P:P !!!!

vous allez voir.... Chris a été mis dans des situations... plutot ridicules lol !
Ahhh...
Je ne sais pas encore si je vais regardé... sa me fou un peu le bourdon quand on m'en parle...

ça te fout le bourdon ?? du fait que Manu n'ait pas pu le faire ?? ohh mais il faut pas ! il a été dégouté sur le coup j'en suis sure mais bon faut passer a autre chose ! pi je t'avoue que c'est particulierement marrant cette année... une reprise Rap + classique + Rock et je l'aime a mourir.... un Kad en béquille mais qui joue le diable... le haka avec une imitation de chabal... un JB qui a ... bien grandit ! lol ! et une petite cigogne qui ne trouve pas de chanteurs... lol !

mais franchement c'est fou rire garanti !!!
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:00

Misscathia a écrit:
helene55 a écrit:
ohh ben on va dire que ça changeait ! lol !

ohhla !!! mais j'avais pas vu le clip en entier !!! wahou !!! ça rappelle de supers souvenirs !!!! vivement le 7 !!!!! Razz:P:P !!!!

vous allez voir.... Chris a été mis dans des situations... plutot ridicules lol !
Ahhh...
Je ne sais pas encore si je vais regardé... sa me fou un peu le bourdon quand on m'en parle...


bah moi j'avoue que rien que de regarder le clip sa me donne le bourdon mais je pense que je vais regarder avec une boule a la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:07

ben oui c'est vrai que ça fout toujours un peu les boules mais bon finalement je me dis que l'essentiel c'est qu'il aille bien aujourd'hui et puis les Enfoirés... c'est toujours pour la cause plus que pour un artiste !! (bon j'avoue quand j'ai vu qu'il y avait une histoire j'ai fait "abusé que Manu ne soit pas là" )
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:10

le-soleil2-cecilia a écrit:
Misscathia a écrit:
helene55 a écrit:
ohh ben on va dire que ça changeait ! lol !

ohhla !!! mais j'avais pas vu le clip en entier !!! wahou !!! ça rappelle de supers souvenirs !!!! vivement le 7 !!!!! Razz:P:P !!!!

vous allez voir.... Chris a été mis dans des situations... plutot ridicules lol !
Ahhh...
Je ne sais pas encore si je vais regardé... sa me fou un peu le bourdon quand on m'en parle...


bah moi j'avoue que rien que de regarder le clip sa me donne le bourdon mais je pense que je vais regarder avec une boule a la gorge ...

Bah un peu pareil... je ferais comme l'année dernière... j'écouterais...
J'aime presque tout le monde dedans mais voilà, sa nous a fait souffrir cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:06

Misscathia a écrit:

Bah un peu pareil... je ferais comme l'année dernière... j'écouterais...
J'aime presque tout le monde dedans mais voilà, sa nous a fait souffrir cette histoire lol
Oué moi aussi, je pense que je ne pourrai pas regarder...
Déja rien que quand j'entend "les enfoirés" ça m'énerve et ça m'attriste...
Donc non... (en pluus ya pas Calo)
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:08

Titelle a écrit:
Misscathia a écrit:

Bah un peu pareil... je ferais comme l'année dernière... j'écouterais...
J'aime presque tout le monde dedans mais voilà, sa nous a fait souffrir cette histoire lol
Oué moi aussi, je pense que je ne pourrai pas regarder...
Déja rien que quand j'entend "les enfoirés" ça m'énerve et ça m'attriste...
Donc non... (en pluus ya pas Calo)
Et ben pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:16

Moi jpense que jvais regarder comme tout les ans , parceque a chaque fois jrigole bien ( puis ya Jenifer <3 ) mais effectivement rien que quand je vois le clip ça me fait un ptit pincement au coeur ... Vivement l'année prochaine en espérant qu'il le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:24

hey je découvre un topic lol
pareil moi je ne veux pas regarder et de toute façon je serai dans un train pendant la diffusion et ça m'arrange bien!
alors qu'avant les enfoirés c'était tout un truc pour moi maintenant j'ai un pti gout amere, meme s'il est vrai que Jean Baptiste a bien grandi mdr ( Love ) et qu'on a bien rigolé avec la ptite cigogne qui a la tete comme un kougloff ....
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:41

rachelou a écrit:
hey je découvre un topic lol
pareil moi je ne veux pas regarder et de toute façon je serai dans un train pendant la diffusion et ça m'arrange bien!
alors qu'avant les enfoirés c'était tout un truc pour moi maintenant j'ai un pti gout amere, meme s'il est vrai que Jean Baptiste a bien grandi mdr ( Love ) et qu'on a bien rigolé avec la ptite cigogne qui a la tete comme un kougloff ....

je vois qu'il y en a qui y sont allée.... mdr !

ben c'est vrai que ça fait hyper bizarre de se dire que Manu aurait du être la... pi de ne pas voir Calogero... snif je voulais trop trop trop le voir !

ahh oui et puis gros choc aussi... Murielle Robin n'est pas la cette année...

mais bon il y a aussi Frédérique Diffenthal qui est excellent ! et puis Christophe Willem ! et Christophe Maé.... moi qui ne l'aimais pas trop je l'avoue ben finalement il m'a bien fait marré !
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:44

ouéééééééééééé Fredooooo lol je me suis "rattrapée" sur lui mdr
bah en fait pour moi le pire c'était de me dire mince ça c'était une chanson pour Manu... bon je ne veux pas en dire + pour ceux qui n'y étaient pas mais yavait un tableau j'ai cru que j'allais chialer tellement je me suis dis que ça avait du etre fait expres pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:47

rachelou a écrit:
ouéééééééééééé Fredooooo lol je me suis "rattrapée" sur lui mdr
bah en fait pour moi le pire c'était de me dire mince ça c'était une chanson pour Manu... bon je ne veux pas en dire + pour ceux qui n'y étaient pas mais yavait un tableau j'ai cru que j'allais chialer tellement je me suis dis que ça avait du etre fait expres pour lui!

ahh ben oui !!! the tableau !! le pire c'est que la transition d'après (qui était en face de moi) avec Cabrel jme suis dit "non non, ça ça a été improvisé après c'est forcé qu'il y avait un truc avec Manu de prévu au départ...." j'étais trop deg ! ben moi du coup jme suis rattrapé oui sur Diffenthal pi Bruel aussi... ahh Manuuuu !!! tu nous as manquééééé !!! enfin il devait être encore plus deg que nous le pauvre... comme je dis toujours l'essentiel c'est qu'il aille bien !

(en + le matin on avait acheté des magazines du type people pour passer le temps et on voit un mini article comme quoi Emmanuel pourra pas faire les Enfoirés parce que bla bla bla... )
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:52

ouai lol le cauchemard si je pouvais rayer cette semaine de ma mémoire je le ferai!
mais bon comme il a dit a Aix (ou perpignan jsai plus!) je suis pas dans le coma ça marche bien!!
donc Rendez vous en 2009 je suis rodée maintenant question stress/achat de places/mensonges pour avoir des congés!
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:56

rachelou a écrit:
je suis pas dans le coma ça marche bien!!
donc Rendez vous en 2009 je suis rodée maintenant question stress/achat de places/mensonges pour avoir des congés!


ça veut dire quoi exactement ce qu'il a dit la ?? on doit pas parler la même langue lol ou alors il manque le contexte lol !


pi sinon ben moi l'année prochaine je crois pas que ça sera possible... snif... je me contenterai (peut etre??) de la télé... si jamais je peux regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:59

lol bein c'était pour expliquer son accident, car apparement il a lu des trucs assez extravagants... une façon de dédramatiser la situation!

bon pour l'an prochain c'est vrai que le lieu m'inquiete (on a déja des pronostics ou pas ???) mais bon tant que c'est dans la France ça me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 1:01

ahh d'accord ! lol !

ben euh sinon y'en a qui parlaient de st Etienne dans la salle... parce qu'un zénith (je crois) vient de se construire ou va se terminer.... mais il y a aussi a Bordeaux il me semble qu'une nouvelle salle va (ou vient de) ouvrir....

a surveiller mais rien n'a été précisé officiellement....
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 1:04

vache saint étienne ça ferait loin pour aller acheter les places!
Bordeaux j'aime bien j'irai me gaver de cannelés!
mais sinon a Amiens, il me semble qu'ils sont en train de construire un zénith a coté de l'auditorium et ça m'arrangerait graaannnndeeeemmmennnt lol
mais bon d'apres les statistiques d'une amie c'est un coup au nord, un coup au sud!
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 1:24

rachelou a écrit:
vache saint étienne ça ferait loin pour aller acheter les places!
Bordeaux j'aime bien j'irai me gaver de cannelés!
mais sinon a Amiens, il me semble qu'ils sont en train de construire un zénith a coté de l'auditorium et ça m'arrangerait graaannnndeeeemmmennnt lol
mais bon d'apres les statistiques d'une amie c'est un coup au nord, un coup au sud!

ben ça serait logique qu'ils ne restent pas trop au nord.... apres il faut voir... j'espere que ce soit a Bordeaux (ainsi peut etre aurais-je une chance d'y aller)

et puis sinon pour acheter tu peux tenter par téléphone.... c'est comme ça que ma soeur avait eu ses places... une chose reste a savoir c'est si Manu reviendra... parce que par exemple Rafael n'était pas la cette année... est ce parce qu'il ne pouvait pas ou qu'il n'était pas invité??
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:45

Ouai enfin par téléphone a la 1ere mise en vente on était 4 sur le coup a passé la journée au tel pour rien!
Pour Raphael il était a New York en train de finaliser son prochain album! donc je pense que c'est ça mais on n'est pas intimes ptdr ça se saurait ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:58

rachelou a écrit:
Ouai enfin par téléphone a la 1ere mise en vente on était 4 sur le coup a passé la journée au tel pour rien!
Pour Raphael il était a New York en train de finaliser son prochain album! donc je pense que c'est ça mais on n'est pas intimes ptdr ça se saurait ! Rire

MDR ben tu fais ce que tu veux avec Raphael ça ne me concerne pas MDR !

ben sinon tu vois la premiere mise en vente ma soeur a eu les places en début d'apres midi... elle a même réussi a en avoir deux fois (une fois pour ma soeur, une amie, elle et moi, et une fois pour ma tante et mon oncle) enfin bref ! tout ça pour dire que c'est possible d'en avoir par téléphone mais faut appeler tous les numéros je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 11:35

Je sais pas trop où mettre ça...

Dans le télé loisirs de cette semaine, il y a un grand article sur les Enfoirés et trois lignes font bien plaisir. Mr.Red

Citation :
Véronique Colucci évoque sa peine pour ceux qui n'ont pas pu venir : Muriel Robin, Liane Foly, qui s'est cassé un os du pied, et Emmanuel Moire, qui devait faire ses grands débuts cette année [j'enlève la cause de son absence... Wink]. "C'est trop injuste pour Emmanuel ! lâche Véronique. Mais on se rattrapera avec lui, c'est promis."
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 12:20

merci pour cet article!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
chrisal_01
Extrem' Fan
Extrem' Fan
chrisal_01


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : Liege (B)
Date d'inscription : 22/11/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 13:01

Merci pour cet article! et oui une promesse qui fait bien plaisir!!! Cool Bravo
Revenir en haut Aller en bas
martine78
Fan Accro
Fan Accro
martine78


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 07/01/2008

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 13:13

super cool pour notre Chouchou. Merci Véronique Colucci, pour cette promesse dont nous prenons note.
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 13:16

ouahhh quel plaisir de lire cela de la bouche de veronique colluci sa prouve vraiment que manu avait sa place et que je pense ils la garderont bien au chaud pour l'année prochaine

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 13:37

Rire Rire j'ai téléloisir et j'avais pas u l'article Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Contenu sponsorisé





Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfoirés 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Secrets des Enfoirés (2008)
» Les Secrets des Enfoirés (Edition 2008)
» Les Enfoirés
» resto du coeur...les enfoirés!
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: