Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les enfoirés 2008

Aller en bas 
+64
Limette
SANDRA84
kloe
Angélique26
zélie
forevermanu
*-Aurélie-*
Mclain
fanduroisoleil032
roi-soleil-live
A.
chris-TELLE
°choupette°
Sone
Amandine0169
moire-manu
*Alexia*
caro/roi/soleil
mimichang
calmanugawette
Amande
Anne
Maïlie
Pommedhappy
AurelieG
martine78
chrisal_01
marietlse
Sandra21
Sale Gosse # 1
Clémence*
*Cécile*
superconcert
¤¤¤Eloda¤¤¤
Magali 84
isachop
ptiote54
Chantal2406
Emmanudel
-Lucie-
helene55
ValiValou06
caroj
sève11
ToScAnE
EMss
( Cecilia )
Titelle
_Mary_*
Lisa du 57
annelise
Go*
angel59
kiara
Elyn
flo74
Marionlaluciole
Kellog's
*..Awanatu..*
marie13
Elod (lodchtock)
Nath la fan
clotilde
marlie78
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 16:04

Bon alors moi je vais aussi donner mon avis...

Pour moi ce fut une superbe soirée mais quelque personne (enfin une lol) n etait pas à sa place... je nomme Celine Dion, desole pour les fan si il y en a sur le forum mais je l'ai trouvé euh comment dire trop perso elle n'etait pas dans le delire de la troupe on voyait qu'elle faisait son show à elle enfin bon c'est juste un detail...

Pour ce qui est de la prestation de christophe willem, j'ai lu dans une interview qu'il avait decidé de lui meme de ne pas etre mis en avant car c'est sa premiere année donc voila pourquoi on ne le voyait pas enormement!!!


Sinon bah je dois avouer que christophe mae s'est vraiment bien débrouillé, oui je ne suis pas une grande fan de chris mais bon la je dois avouer qu'il a mis le feu !!!! BRAVO CHRIS

Sinon bah l'absence de muriel robin, je trouve que sa s'est bien remarqué et puis bah l absence de manu Confused on va pas en rajouter mais vivement l'année prochaine!!!
Sinon bah ce :qui m'a manque aussi c'est le jeu entre garou et mimi mais sa bon je suis sans doute mauvaise langue mais lorie doit y etre pour quelque chose Mr. Green
C'est vrai que l'ambiance n'etait pas la meme que les années passées mais bon je continue à dire que c'est une bonne soirée

Voila je pense avoir tout dis...

Ah non, le coups de mettre "fan" et ensuite les white stripes autrement dit les "popopopopopopopo" sa ma fait pensé à un petit truc je sais pas si c'est la meme chose pour vous Rolling Eyes Rire


bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zélie
Mega Fan
Mega Fan
zélie


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : en picardie à amiens et dans l'oise
Date d'inscription : 13/04/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 16:07

j'ai trouvé sa très bien sauf le titre pas très en rapport avec les chansons mais bon...super quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilygreg60.skyblog.fr
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 16:07

le-soleil2-cecilia a écrit:
Ah non, le coups de mettre "fan" et ensuite les white stripes autrement dit les "popopopopopopopo" sa ma fait pensé à un petit truc je sais pas si c'est la meme chose pour vous Rolling Eyes Rire

Ouiii les "popopopopopopopo", ca m'a mis une tite boule au ventre... J'aurai trop bien vu Manu dans ce tableau!!! Vivement l'année prochaine hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 16:12

le-soleil2-cecilia a écrit:
Bon alors moi je vais aussi donner mon avis...

Sinon bah ce :qui m'a manque aussi c'est le jeu entre garou et mimi mais sa bon je suis sans doute mauvaise langue mais lorie doit y etre pour quelque chose Mr. Green
C'est vrai que l'ambiance n'etait pas la meme que les années passées mais bon je continue à dire que c'est une bonne soirée





Si vous voulez vraiment mon avis, cette année c'était bien mieux de pouvoir être dans la salle que de le regarder à la tv. Il manquait pas mal de passages sympa comme le jeu justement entre mimi et Garou, ils l'ont fait au concert, alors pourquoi ne pas l'avoir filmé ???
et puis le jeu avec la roue où Claire Keim passait pour une cruche, ça n'a pas été filmé non plus! (même si ce n'était pas mon passage préféré mais bon...)

Mais je suis d'accord pour dire que ça fait passer une bonne soirée devant le petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 16:17

le-soleil2-cecilia a écrit:
Ah non, le coups de mettre "fan" et ensuite les white stripes autrement dit les "popopopopopopopo" sa ma fait pensé à un petit truc je sais pas si c'est la meme chose pour vous Rolling Eyes Rire
+ 1 Et au début, mimie a pas dit que c'était l'hymne de Strasbourg???
Petite "nostalgie" aussi sur "Qui a tué grand-maman"... J'ai repensé au duo de Manu et Natasha St Pierre dans les 500 choristes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 16:20

Sandra21 a écrit:
le-soleil2-cecilia a écrit:
Ah non, le coups de mettre "fan" et ensuite les white stripes autrement dit les "popopopopopopopo" sa ma fait pensé à un petit truc je sais pas si c'est la meme chose pour vous Rolling Eyes Rire
+ 1 Et au début, mimie a pas dit que c'était l'hymne de Strasbourg???
Petite "nostalgie" aussi sur "Qui a tué grand-maman"... J'ai repensé au duo de Manu et Natasha St Pierre dans les 500 choristes... Sad


en faite au debut mimi à demandé quel etait l'hymne de Strasbourg et les gens on chanté les "popopopopo"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique26
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Angélique26


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/04/2006

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 16:32

Moi j'ai pas accroché... J'ai regardé au tout début après ça m'a soulé... lol

L'année prochaine je me forcerai, obligé si ya Manu.


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 16:37

le-soleil2-cecilia a écrit:
Bon alors moi je vais aussi donner mon avis...

Pour moi ce fut une superbe soirée mais quelque personne (enfin une lol) n etait pas à sa place... je nomme Celine Dion, desole pour les fan si il y en a sur le forum mais je l'ai trouvé euh comment dire trop perso elle n'etait pas dans le delire de la troupe on voyait qu'elle faisait son show à elle enfin bon c'est juste un detail...

Pour ce qui est de la prestation de christophe willem, j'ai lu dans une interview qu'il avait decidé de lui meme de ne pas etre mis en avant car c'est sa premiere année donc voila pourquoi on ne le voyait pas enormement!!!


Sinon bah je dois avouer que christophe mae s'est vraiment bien débrouillé, oui je ne suis pas une grande fan de chris mais bon la je dois avouer qu'il a mis le feu !!!! BRAVO CHRIS

Sinon bah l'absence de muriel robin, je trouve que sa s'est bien remarqué et puis bah l absence de manu Confused on va pas en rajouter mais vivement l'année prochaine!!!
Sinon bah ce :qui m'a manque aussi c'est le jeu entre garou et mimi mais sa bon je suis sans doute mauvaise langue mais lorie doit y etre pour quelque chose Mr. Green
C'est vrai que l'ambiance n'etait pas la meme que les années passées mais bon je continue à dire que c'est une bonne soirée

Voila je pense avoir tout dis...

Ah non, le coups de mettre "fan" et ensuite les white stripes autrement dit les "popopopopopopopo" sa ma fait pensé à un petit truc je sais pas si c'est la meme chose pour vous Rolling Eyes Rire


bisous Bisous

Je suis d'accord avec toi pour Céline Dion, limite elle faisait comme si elle était toute seule.

C'est vrai que ça à manqué le délire Mimie-Garou. Mais il me semble qu'il y a eu quelque chose j'avais lu ça sur un autre forum, ils ont du le couper. Mais elle m'a bien fait rire avec sa cigogne Rire .

Pour les popopopopo" j'y ai pensé aussi, comme tout le monde ici je pense Rire .

En tout cas ça fait passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
kloe
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kloe


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN a cote de toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 18:31

je suis d'accord avec vous le duo mimie/garou ca manque bcp !!! ce qui a fait tres bizarre c'est que muriel robin soit abscente, quel choc !!!!

vivement l'an prochain pour voir manu a l'oeuvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 19:59

Bon ! je passe l'épisode d'Emmanuel ! Alors ! moi, j'ai été un peu concerné cette année aussi car comme pour toutes les années ou presque y a David Hallyday ! et je suis une fan depuis toujours ! Génialissisme comme à chaque prestation au fil des ans ! Love (hé oui ! y a pas qu'Emmanuel dans la vie ! Rire )

Christophe s'est bien intégré à la troupe des Enfoirés et on lui a même donné pas mal de "texte" à chanter par rapport à dautres et notamment l'autre Christophe petit nouveau aussi !

Aussinon, j'ai beaucoup ri avec Pierre Palmade et la chanson de la Cigogne ! Rire

Voili ! comme chaque année, je cours lundi acheter le dvd !

Bisou ! Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Limette
Fan
Fan
Limette


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 20:00

Pour le duo Mimi/Garou on l'a bien eu en live, avec le bisou habituel Bravo Mais apparemment ils ont ocupé au montage, je n'ai vu que la diffusion TV mais pas encore le DVD donc peut-être que ça sera dessus qui sait.
Car le montage TV a été fait dans le désordre, ce qui a donné de brusques transitions et des chansons écourtées...

Pis y'a eu la ptite cigogne en entier, roooo!
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 20:21

alors oui parce que dans le passage télé il manque pas mal de choses.... nottament le secret des chiffres (grossomodo la même chose que le jeu avec les mots de l'année derniere sauf que c'est avec des nombres....)

sinon pour le bisou mimi garou ! il y en a eu un !!!!!! je suis en train de regarder le DVD j'espere qu'on le verra..... je pense que oui aparement il ne manque pas de chansons dans le DVD.... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptySam 8 Mar - 20:40

Comme chaque année, certains passages ont été gardés pour le DVD, sinon plus vraiment d'interet de l'acheter.Le secret des chiffres, qui m'avait fait beaucoup rire au concert figure bien dans le DVD.

Mention spéciale a Pierre Palmade, je ne connaissais de lui que Ils s'aiment et Ils se sont aimés mais il m'avait fait mourir de rire le soir du concert et j'ai encore beaucoup ri aux memex blagues hier soir!

En effet Christophe Willem n'a fait que les dates de tournage il me semble car je ne l'ai pas vu non plus en 'live'.

C'est vrai que bon, le theme du Secret je le cherche encore...
Beaucoup on préféré cette année parce que les chansons étaient moins 'actuelles' que les autres années mais moi c'est l'inverse, j'aurai aimé en connaitre +

Pour les Popolopopooo no comment mdr j'avais failli pleuré le soir dans la salle, alors que j'étais encore trop sous le coup de l'annulation de Manu!

Moi je dis, tiens si on s'donnait rendez vous dans 10 mois, avec un nouveau theme, des nouvelles chansons et par pitié UN MANU AU RENDEZ VOUS,histoire qu'on le baptise enfin notre Enfoiré préféré!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 1:01

J'ai adoré le pestacle hii Que de bon souvenir !
Bon c'est peut être parce que je suis fan mais moi contrairement à vous pour pour l'avoir vu en vrai et non le montage tv, j'ai trouvé Céline très proche et complice de tout le monde( bcp avec jeny et bruel mais coupé au montage ), et surtout très pro surtout avec 15mn de répet en tout et pour tout ! Pour nous les fans c'est très très rare de la voi comme ça, déchainée et en ayant l'ar de s'amuser autant Smile Un grand plaisir donc Smile Et je pense surtout à tous les dvd et CD qui vont être acheté en plus, fan international obligé ! Grand frisson sur i want to know what love is !
Gros coup de coeur pour Jugnot également en chabal ou en version chinois il m'a fait trop trop rire !!
Ca fait du bien de revoir JJG sur scène Smile
Mimie et Palmade sont à mourir de rire, et j'ai beaucoup apprécier ad également, le pauvre il peinait tellement avec sa blessur !
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 12:21

ben moi Céline c'est pas que j'ai pas aimé ou autre... c'est qu'on la voit trop !!! tous les tableaux ou elle était présente on arrête pas de la voir et puis dans les bonus on la voit tout le temps... et a forciori on ne voit pas Bruel par exemple.... et ça me contrarie beaucoup lol ! mais bon après c'est mon avis... lol !

sinon moi ce que j'ai adoré c'est "louxor j'adore" par bruel !!! quand au début il chante j'adoooooooooooooooooore jtrouve ça trop trop trop bien (après c'est peut être parce que je suis fan LOL ! )
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 12:35

En même temps c'est pas sa faute à elle c'est pas elel qui a fait le montage lol ! Mais c'est clair qu'il y en a pleins qui sont inexistant dans les bonus j'ai haluciné !
Et je rajouterai juste qu'elle était une enfoiré bien avant la plupart de ceux qui le sont maintenant Wink

Le seul défaut que je trouve au DVD c'est les raccord hyper mégal malfait ! On voit direct quand c'est pas le même soir sur un tableau, les artistes qui part devant sont l'un à coté de l'autre, et par derrière y'en a qui disparaissent !! lol Mais bon ça doit être bien galère tous les montages surtout vu comme ça bouge tout le temps !

Sinon, quel est votre tableau préféré ? Et vous auriez vu Manu sur quel tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 14:25

olala un tableu préféré c'est difficile mais j'ai adoré celui avec "Le Diner", le medley fête on s'est bien marrés aussi et puis je l'aime a mourir, bien que n'y ayant pas eu droit le mercredi soir!
une amie qui y était le jeudi m'a dit que c'était Garou en chinois et que c'était autrement + drole!

Pour les tableux pour Manu, évidemment il aurait pu faire le romantique de Mister Resto, la chanson ou ils avaient les cuissardes et les chemises blanches( ça c'était rien que pour lui lol Sad ) enfin il aurait été au top partout il s'adapte mdr

Et oui c'est vrai que Céline c'est une des Enfoirés de base! et puis si vous voulez vous amuser a ça on a beauuuucouuup vu Christophe Maé aussi!
C'est pour ça que le mieux pour les enfoirés c'est de le voir en live, au moins vos yeux font le cadrage qu'ils veulent md
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 15:09

Et par contre vous avez vu sur le CD Manu c'est le seul qu'est pas remercié pour son soutien à distance ! Le pauvre, tout le monde l'abandonne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 15:20

ah je nai pas encore vu le CD... mais bon apres tout ça peut se comprendre, c'est un petit nouveau qui n'a pas encore intégré le collectif.
mais aucun doute il sera remercié en tant qu'Enfoiré actif des l'an prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 16:22

J'ai adoré le spectacle. Moi aussi j'avais vu sur le net qu'il y avait un délire garou-mimi mathy mais ils ont du le couper au montage. Lol

En tout cas, c'était vraiment un très joli spectacle et j'ai adoré les chansons qu'ils ont interprété. Mention speciale à Claire Keim, Christophe Mae et bien sûr Mimi mathy SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 19:13

j'ai adoré mais dommage que Frederic D c'est largement planté dans la chanson du diner!!Il connait absolument pas le texte mais bon!!!
Christophe M a ssuré!!!Perso j'aime bien le petit grand JB Maunier il c'est bien débrouiller.
J4ai adoré la scene du match!!!!Le haka trop trop trop fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 19:34

a non attention on attaque pas mon Fredo lol
dabord il est pas chanteur donc je trouve qu'il s'en sort haut la main!
pour le texte je connais Bénabar par coeur et j'étais peut etre trop dedans mais j'ai pas vu qu'il s'était planté ...

ça reste un EXELLENT moment pour moi et un EXELLENT enfoiré car rappelons que ce ne sont pas les prestations vocales qui compte pour ce genre de concept!
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 19:58

rachelou a écrit:
a non attention on attaque pas mon Fredo lol
dabord il est pas chanteur donc je trouve qu'il s'en sort haut la main!
pour le texte je connais Bénabar par coeur et j'étais peut etre trop dedans mais j'ai pas vu qu'il s'était planté ...

ça reste un EXELLENT moment pour moi et un EXELLENT enfoiré car rappelons que ce ne sont pas les prestations vocales qui compte pour ce genre de concept!

+ 1

je n'ai pas remarqué d'erreurs dans le texte sinon oui fred est un acteur et la chanson n'est pas des plus facile a interpréter!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 19:59

ah youuuhouuu je me sens moins seule... c'est que Fred et Moi, c'est une longue histoire alors jsuis bien capable de mordre mdr
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 20:06

rachelou a écrit:
ah youuuhouuu je me sens moins seule... c'est que Fred et Moi, c'est une longue histoire alors jsuis bien capable de mordre mdr


hahaaaa une longue histoire??? raconte moi tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfoirés 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Secrets des Enfoirés (2008)
» Les Secrets des Enfoirés (Edition 2008)
» Les Enfoirés
» Les Enfoirés
» resto du coeur...les enfoirés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: