Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les enfoirés 2008

Aller en bas 
+64
Limette
SANDRA84
kloe
Angélique26
zélie
forevermanu
*-Aurélie-*
Mclain
fanduroisoleil032
roi-soleil-live
A.
chris-TELLE
°choupette°
Sone
Amandine0169
moire-manu
*Alexia*
caro/roi/soleil
mimichang
calmanugawette
Amande
Anne
Maïlie
Pommedhappy
AurelieG
martine78
chrisal_01
marietlse
Sandra21
Sale Gosse # 1
Clémence*
*Cécile*
superconcert
¤¤¤Eloda¤¤¤
Magali 84
isachop
ptiote54
Chantal2406
Emmanudel
-Lucie-
helene55
ValiValou06
caroj
sève11
ToScAnE
EMss
( Cecilia )
Titelle
_Mary_*
Lisa du 57
annelise
Go*
angel59
kiara
Elyn
flo74
Marionlaluciole
Kellog's
*..Awanatu..*
marie13
Elod (lodchtock)
Nath la fan
clotilde
marlie78
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:05

ouh la la !! mais de rien les filles !! c'était un plaisir Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:00

Merci pour vos CR Fleur

Comme partiquement chaque je regarde, j'ai hate de voir tout ca malgres tout Love

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 4:17

J'ai oublié de citer aussi qu'il y avait Tina Arena, Elsa, Catherine Lara. Je les ai ajouté à la liste de début.

Sinon pour répondre aux questions : les photos sont autorisées mais ils regardent dans les sacs au départ alors je l'avais planqué quand même. Les bouteilles d'eau sont interdites avec bouchons, mais je te conseille fortement de réussir à en faire rentrer une (et planquer le bouchon dans ta chaussette par ex jusqu'à ce que tu sois dans la salle) car sinon tu seras au bord du malaise, surtout si ça dure aussi longtemps que nous. Dans la dernière heure il y a eu beaucoup d'évanouissements. Nous avons eu la chance d'être devant pour pouvoir demander de l'eau aux vigiles sinon je pense qu'on aurait rejoins aussi la croix rouge !
Ils ont ouverts les portes vers 19h.

Christophe a effectivement assuré, il s'est fondu parmi les artistes, c'était très bien !
Ils n'ont pas parlé de Manu lorsqu'ils ont parlé des absents : dommage, j'ai un peu enragé aussi à ce moment là mais bon... ce n'est j'espère que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:05

Nath la fan a écrit:
J'ai oublié de citer aussi qu'il y avait Tina Arena, Elsa, Catherine Lara. Je les ai ajouté à la liste de début.

Sinon pour répondre aux questions : les photos sont autorisées mais ils regardent dans les sacs au départ alors je l'avais planqué quand même. Les bouteilles d'eau sont interdites avec bouchons, mais je te conseille fortement de réussir à en faire rentrer une (et planquer le bouchon dans ta chaussette par ex jusqu'à ce que tu sois dans la salle) car sinon tu seras au bord du malaise, surtout si ça dure aussi longtemps que nous. Dans la dernière heure il y a eu beaucoup d'évanouissements. Nous avons eu la chance d'être devant pour pouvoir demander de l'eau aux vigiles sinon je pense qu'on aurait rejoins aussi la croix rouge !
Ils ont ouverts les portes vers 19h.

Christophe a effectivement assuré, il s'est fondu parmi les artistes, c'était très bien !
Ils n'ont pas parlé de Manu lorsqu'ils ont parlé des absents : dommage, j'ai un peu enragé aussi à ce moment là mais bon... ce n'est j'espère que partie remise.

merci nath pour le petit CR!
je me demandais aussi pourquoi Elsa ne figurait pas sur la liste des artistes présents! Wink

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:00

merci bcp
ca me fait un peu flipper quand meme j'éspère ne pas me retrouver a la croix rouge....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:39

clotilde a écrit:
merci bcp
ca me fait un peu flipper quand meme j'éspère ne pas me retrouver a la croix rouge....

Je te conseille de prévoir une tenue chaude pour l'attente car il fait plus froid que chez nous en ce moment en Alsace, mais une tenue que tu pourras glisser dans le sac pour te retrouver en tee shirt ou débardeur parce qu'il faisait très chaud au bout de quelques heures. Et surtout, trouve un moyen d'entrer avec la BOUTEILLE D'EAU, j'insiste mais je t'assure que c'est indispensable, en tous cas si ça se passe comme nous.

Sinon je te souhaite un bon spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:54

Nath la fan a écrit:
clotilde a écrit:
merci bcp
ca me fait un peu flipper quand meme j'éspère ne pas me retrouver a la croix rouge....

Je te conseille de prévoir une tenue chaude pour l'attente car il fait plus froid que chez nous en ce moment en Alsace, mais une tenue que tu pourras glisser dans le sac pour te retrouver en tee shirt ou débardeur parce qu'il faisait très chaud au bout de quelques heures. Et surtout, trouve un moyen d'entrer avec la BOUTEILLE D'EAU, j'insiste mais je t'assure que c'est indispensable, en tous cas si ça se passe comme nous.

Sinon je te souhaite un bon spectacle !

merci beaucoup
par contre il n'y a que les petites bouteilles d'eau qui sont autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:13

clotilde a écrit:
Nath la fan a écrit:
clotilde a écrit:
merci bcp
ca me fait un peu flipper quand meme j'éspère ne pas me retrouver a la croix rouge....

Je te conseille de prévoir une tenue chaude pour l'attente car il fait plus froid que chez nous en ce moment en Alsace, mais une tenue que tu pourras glisser dans le sac pour te retrouver en tee shirt ou débardeur parce qu'il faisait très chaud au bout de quelques heures. Et surtout, trouve un moyen d'entrer avec la BOUTEILLE D'EAU, j'insiste mais je t'assure que c'est indispensable, en tous cas si ça se passe comme nous.

Sinon je te souhaite un bon spectacle !

merci beaucoup
par contre il n'y a que les petites bouteilles d'eau qui sont autorisées ?

Je ne sais pas, moi j'avais jeté la mienne dans le doute et c'était une petite.
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:51

bon concert tous le monde
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroj
Mega Fan
Mega Fan
caroj


Nombre de messages : 467
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/07/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:53

Merci pour le CR Nat et bon concert à ceux qui y seront!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:28

Merci pour les CR !

Val Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:20

clotilde a écrit:
merci beaucoup
par contre il n'y a que les petites bouteilles d'eau qui sont autorisées ?


je crois que c'est autorisé jusqu'à 75cl mais je suis pas totalement sûre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:23

Souvent dans ce genre de concerts ils enlèvent les bouchons !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:27

c'est ce que j'ai fait !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:17

merci Nath et Lisa pour vos cr!!
ça me fait penser aux années ou j'ai pu y aller....ça donne envie!!!

et voui, moi aussi je cache mes buchons!! en ce qui me concerne je les mets aux bouts des sandwich!! d'ailleurs, pour mon appareil photo generalement, je le mets dans du vieux pain et je l'emballe avec de l'alu comme si c'etait un sandwich, ils n'y voient que du feu !!
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 5:48

de retour de Strasbourg !!! des souvenirs plein la tete ! du reve plein les yeux et de la magie encrée en moi !


diffusion télé le 29 février !!!! trop hate de voir ça !!! il y aura Céline dans le DVD... malgres le fait que dimanche elle ait chant deux chansons et soit repartie de suite en jet...

sinon attention aux surprises ! j'en dit pas trop pour ceux et celles qui n'y sont pas allés mais Mimi rockeuse, MC Solar en diable, Christphe en prisonier (mains et tete liés, pret a etre décapité) !!!bref plein de belles choses!!!

ce soir ou demain un CR plus détaillé !!!

gros bisous !!!!

Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:30

mdrr ça promet!!!
merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:27

bon aller un ptit CR (jvous promet j'essaie de faire court)

alors ben départ a 7h45 de Triaucourt (pas tres loin de Verdun.... en Meuse en Lorraine... bref a mi chemin entre Paris et Strasbourg) arrivée a Strasbourg a 10h15 grace a la connasse (surnom de la voix du GPS lol)

alors on se met dans la file 2 enfin je croyais que c'était la file 2 mais on m'a dit que c'étai l'avant derniere bref on séy met... déballage des couvertures du survie découverte que ça tient super chaud et que dans un sens on peut voir a travers lol ! et puis on se met a attendre... des nantais, grenoblois qui arrivent ! ben dis donc ils en font du chemin les gens... donc journée a attendre... finissage du DM de Maths lol ! et pi dans l'apres midi un petit tour du coté de l'entrée des artistes (je ne sais pas combien de fois j'ai fait le tour du zénith mais c'est beaucoup lol)

bref arrivée deux fois du bus... vide ! ou alors avec une personne qui n'est pas un ou une artiste... et puis arrivée du bus un peu moins vide ! on fait coucou il y avait mimi, Jb maunier garou et lorie (oui oui un aller et retour a l'hotel, un buis rien que pour eux lol) bref mimi qui nous fait coucou puis ils rentrent... alors la découverte que JB a vachement grandi ! presque aussi grand que Garou ! (dans le spectacle il révele qu'il fait 1m88...) bref et puis apres pas possible d'attendre les autres on va dans la file car il va bientot etre 18h... (ouverture théorique des portes a 18h15...) bref alors on attends... la file des bénévoles commence a entrer... puis un peu de gens de la file 1 puis ouverture de toutes les files... direction Cour !!!! c'est a dire a droite (on avait eu l'info que a Jardin il y avait les sikos(=musiciens) alors qu'il fallait aller a droite)

bref attente ! 20h tapante le film qui commence ! 20minutes d'images sur les Enfoirés... 20h20 début du concert ! Maurane et hélène Ségara déja installé dans leur espece de barques de notre coté qui nous faisaient coucou ! trop bien !

puis avec ma soeur et momo (une copine) on avait préparé des pancartes pour P. Bruel disant

"Patrick Bruel
peux tu nous avoir un autographe de Christophe Maé ?
on t'aime
a tout a l'heure"

alors explication... ma soeur et moi sommes fan de Bruel et dans son concert il raconte que le temps passe... la preuve aux enfoirés des fans criaient son nom il s'est approché et l'une d'entre elle lui a demandé "peux tu m'avoir un autographe de raphael ?" et la, dit il, "je me suios remis au sport et je mange des légumes bouillis" donc voila un explication... le "a tout a l'heure" pour ceux et celles qui ont vu le dvd il auront compris, c'est que lors de son passage a bercy (enregistrement du dvd) on a tous levés des pancartes "a tout a l'heure" (chanson de fin d'une de ses précédentes tournée)... imaginez son émotions 17 000 a tout a l'heure qui se levent et qui chantent sur un air d'une de ses chansons "je t'aime, tu m'aimes, on s'aime alors merci" il en a pleuré !

bref alors quand Mr bruel est en face de nous on leve ses pancartes (christophe était a coté de lui a ce moment la mais ça c'état pas fait expres lol) alors il lit puis il sourit, il regarde christophe se retourne vers nous et nous fé une pfff avec un geste de la main l'air de dire n'importe quoi, puis il rit et nous fait signe qu'il reviendra vite (parce qu'entre ses deux derniere tournées il avait mis 5ans les fans ont trouvé ça long...) et depuis bercy il promet de revenir tres vite lol !

plus tard pendant le concert il est revenu en face de nous (ma soeur l'a pas vu tant pis pour elle) et puis il m'a dit a tout a l'heuer (en articulant bien pour que je comprenne) bref la classe quoi !

sinon christophe a un moment était aussi en face de nous (quand il se fait attacher tiens d'ailleurs) et puis avec momo on avait parié qu'on crirai "chonchon" alors on l'a fait... il nous a sourit ! et puis plein de petits moments comme ça trop bien ou les artistes te regardent et te sourient ! berf que du bonheur pendant 4h !!!

fin a 00h20 ! rentrée chez moi puis douche bref couchée vers 04h30... pas endormie avant 5h (cause ? une lapine qui faisait du bruit dans la chambre) et puis levée a 07h pour aller en cours... bref la fatigue au rendez vous mais le reve plein la tete et une petite mélodie qui revient... Aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid, dépassé le chacun pour soi quand je pense a toi je pense a moi....
Revenir en haut Aller en bas
-Lucie-
Mega Fan
Mega Fan
-Lucie-


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Péruwelz (Belgique)
Date d'inscription : 17/08/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:37

Merci pour les cr... Hate de voir ca à la tv.

Bizzz
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
*..Awanatu..*
Fan Accro
Fan Accro
*..Awanatu..*


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/01/2008

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:21

Merci Hélène !!! (c'est jamais trop long !)
Revenir en haut Aller en bas
caroj
Mega Fan
Mega Fan
caroj


Nombre de messages : 467
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/07/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:29

Merci Hélènepour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:17

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Que de souvenirs en relisant ton Cr Hélène !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:41

de rien les filles ! pour celles qui veulent je peux donner plus de détails sur tel ou tel artiste ou sur le déroulement du concert avec les chansons, les décors etc... dites moi !!! ça me fait plaisir de raconter !!

Bisous!

Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:52

t'as fait des photos ???
on pourrait échanger si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:00

Lisa du 57 a écrit:
t'as fait des photos ???
on pourrait échanger si tu veux ^^

oui j'ai des photos ! lol !plein de photos ! (on était 3 avec des appareils !lol!)

contacte moi par MP si tu veux pour échange !bisouss! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2008   Les enfoirés 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfoirés 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Secrets des Enfoirés (2008)
» Les Secrets des Enfoirés (Edition 2008)
» Les Enfoirés
» Les Enfoirés
» resto du coeur...les enfoirés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: