Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 resto du coeur...les enfoirés!

Aller en bas 
+13
mimeline
P'titi
july57
SOPHIE DE L'AISNE
Emilie49
Montréal
Titelle
*Cécile*
polux
isis
Marquise-Wily
fifie
soso2306
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyLun 1 Jan - 23:20

Bonjour est ce quelqu'un sait si emmanuel va faire parti des enfoirés cette année?
Franchement ce serait cool.

Bisous a tou le monde

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyMar 2 Jan - 1:11

Non, Emmanuel ne va pas y participer...parceque le spectacle est répété, et déjà qu'il n'a pas le temps de se reposer à cause des promos, il ne va pas se lancer dans des assoc qui prennent autant de temps...mais moi aussi j'aimerais bien le voir aux enfoirés!
Revenir en haut Aller en bas
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyMar 2 Jan - 4:26

il n'y sera ceratinemen pas cette année mais ce seré cool en effet kil puisse y accédé l'année prochaine, parce qu'il chante tro bien

Mon essentiel c toi
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 1:35

vous avez sans doute raison merci de votre réponses.
MAis on peu toujours un peu espéré pour l'année prochaine;)

bisous

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 2:16

l'année prochaine avec un peu de chance !!! ^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 3:01

JE NE PENSE PAS NON CAR IL SERA EN TOURNEE AVEC LA TROUPE Troupe Troupe Troupe PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


GBISOUS CATHERIN
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 16:48

oui on pourrais esperer pour l'année prochaine mais mes cocottes je vous rappel que l'an prochain manu feras SA tournée solo hihi trop trop bien non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 16:57

A mon avis ils n'ont pas le temps cette année.
Mais pourquoi pas dans les années qui viennent, faire un spectacle des enfoirés sur le thème du roi soleil? Ca c'est déjà fait avec Starmania en 1993.
C'est pas une bonne idée ???
Faudrait imaginer des duos, trio, etc avec la troupe!!!


Imaginez: un Pierre Palmade en duo avec Christophe Mae su "ça Marche"
ou encore: Mimi Mathy, Muriel robin, Lyane Foly chantant "je fais de toi mon essentiel" à Emmanuel. Garou sur "être à la hauteur".
"Tant qu'on rêve encore" en final avec la troupe et les enfoirés.
Ca pourrait le faire, non?

Allez, donnez vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 23:28

je donne mon sourire a écrit:
A mon avis ils n'ont pas le temps cette année.
Mais pourquoi pas dans les années qui viennent, faire un spectacle des enfoirés sur le thème du roi soleil? Ca c'est déjà fait avec Starmania en 1993.
C'est pas une bonne idée ???
Faudrait imaginer des duos, trio, etc avec la troupe!!!


Imaginez: un Pierre Palmade en duo avec Christophe Mae su "ça Marche"
ou encore: Mimi Mathy, Muriel robin, Lyane Foly chantant "je fais de toi mon essentiel" à Emmanuel. Garou sur "être à la hauteur".
"Tant qu'on rêve encore" en final avec la troupe et les enfoirés.
Ca pourrait le faire, non?

Allez, donnez vos idées...


ou la en effet ca pouré tro le fer un concert des enfoirés sur le roi soleil ce seré tro classe!! Garou sur etre a la hauteur ca pe le faire! ce seré pas mal un s'aimer est interdit entre Garou et Mimi Mathy pour continuer ds leur délire sur le fait qu'il soit ensemble ds les enfoirés ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 23:33

Oui je suis d'accord ca peut vraiment donner quelque chose de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 23:36

fifie a écrit:
je donne mon sourire a écrit:
Imaginez: un Pierre Palmade en duo avec Christophe Mae su "ça Marche"
ou encore: Mimi Mathy, Muriel robin, Lyane Foly chantant "je fais de toi mon essentiel" à Emmanuel. Garou sur "être à la hauteur".
"Tant qu'on rêve encore" en final avec la troupe et les enfoirés.
Ca pourrait le faire, non?

Allez, donnez vos idées...

ou la en effet ca pouré tro le fer un concert des enfoirés sur le roi soleil ce seré tro classe!! Garou sur etre a la hauteur ca pe le faire! ce seré pas mal un s'aimer est interdit entre Garou et Mimi Mathy pour continuer ds leur délire sur le fait qu'il soit ensemble ds les enfoirés ... Wink

Ah oui Garou sur ETRE A LA HAUTEUR j'adore !!!!!! Garou c'est mon deuxième chouchou avec Emmanuel alors forcément !!!!
Mimie Mathy et Garou sur "S"aimer pour nous est interdit" un bon moment je l'imagine déjà ......
Et puis moi j'aimerais bien un simple duo entre Emmanuel et Garou peu importe la chanson..... juste pour le plaisir !!!!

En tous cas, le titre phare des Enfoirés pour la Caravane des Enfoirés (spectacle de 2007) est "AIMER A PERDRE LA RAISON".....

Bisous

Céline


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 23:40

Merci beaucoup pour l'info !!!!
C'est où cette année? ce serait bien que manu en fasse parti mais de toute façon si c'est pas cette année c'est l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 23:42

Garou et Mimi Mathy sur "s'aimer est interdit": trop fort, j'imagine déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: oui   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 23:45

Oui justement je me posais la même question et j'envisageais de créer un post tu m'as devancé soso Mr.Red malheureusement les participants ne sont pas indiqués sur le site des enfoirés c'est dommâge mais vu que les chanteurs sont choisis en fonction de leur notoriété surtout pour les premières fois c'est possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 23:47

Titelle a écrit:
Merci beaucoup pour l'info !!!!
C'est où cette année? ce serait bien que manu en fasse parti mais de toute façon si c'est pas cette année c'est l'année prochaine

Les spectacles ont lieu à NANTES cette année mais c'est déjà tout complet !!!!
Le spectacle s'intitule LA CARAVANE DES ENFOIRES et le single (comme Le temps qui court l'année dernière) c'est AIMER A PERDRE LA RAISON cette année.....

Bisous

Céline

PS : D'ailleurs j'avais déjà fait un topic dessus dans la partie management pour poser la question à Bruno
https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5968

Bisous
Coucou


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyJeu 4 Jan - 23:48

Ben oui, ce serait possible !!! tout ce que je sais c'est que la liste des nouveaux enfoirés de cette année est encore secrete, pour la surprise il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyVen 5 Jan - 15:09

je vois que je suis pas la seule a apprécier Garou ici!!!! c tro cool!!! un duo Garou Manu ca doi etre tro tro génial ce seré vrémen cool k ca se fasse un jour et si ca pouve etre cette année ... ah la la c beau de rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: OUH LA !   resto du coeur...les enfoirés! EmptyVen 5 Jan - 16:39

A mon avis ce sera pas pour cette année, l'emission est enregistrée un moment avant, donc l'enregistrement a dù être fait ces derniers temps et c'était surement là au moment des nombreuses dates au PDS !
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: NON   resto du coeur...les enfoirés! EmptyVen 5 Jan - 17:06

SOPHIE DE L'AISNE a écrit:
A mon avis ce sera pas pour cette année, l'emission est enregistrée un moment avant, donc l'enregistrement a dù être fait ces derniers temps et c'était surement là au moment des nombreuses dates au PDS !
Mon essentiel

Les concerts ont lieu du 24 au 29 janvier, ils ne sont pas enregistré à l'avance puisque c'est un concert, il est encore possible de le trouver là bas, espérons le en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyVen 5 Jan - 17:56

Montréal a écrit:
Titelle a écrit:
Merci beaucoup pour l'info !!!!
C'est où cette année? ce serait bien que manu en fasse parti mais de toute façon si c'est pas cette année c'est l'année prochaine

Les spectacles ont lieu à NANTES cette année mais c'est déjà tout complet !!!!
Le spectacle s'intitule LA CARAVANE DES ENFOIRES et le single (comme Le temps qui court l'année dernière) c'est AIMER A PERDRE LA RAISON cette année.....

Bisous

Céline

PS : D'ailleurs j'avais déjà fait un topic dessus dans la partie management pour poser la question à Bruno
https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5968

Bisous
Coucou

Merci pour toutes ces infos!!
Je ne loupe jamais un spectacle des enfoirés c est vraiment genial!!Et ca le serais encore plus si Manu y serait!!
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Petite rectification !   resto du coeur...les enfoirés! EmptyVen 5 Jan - 18:28

Emilie49 a écrit:
SOPHIE DE L'AISNE a écrit:
A mon avis ce sera pas pour cette année, l'emission est enregistrée un moment avant, donc l'enregistrement a dù être fait ces derniers temps et c'était surement là au moment des nombreuses dates au PDS !
Mon essentiel

Les concerts ont lieu du 24 au 29 janvier, ils ne sont pas enregistré à l'avance puisque c'est un concert, il est encore possible de le trouver là bas, espérons le en tout cas.

C'est bien ce que je dis, c'est enregistré puisque ça ne passe à la télé que vers Février ou Mars !!!!! Donc à cette période ça m'étonnerais qu'il soit dispo !!!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptyVen 5 Jan - 19:34

SOPHIE DE L'AISNE a écrit:
Emilie49 a écrit:
SOPHIE DE L'AISNE a écrit:
A mon avis ce sera pas pour cette année, l'emission est enregistrée un moment avant, donc l'enregistrement a dù être fait ces derniers temps et c'était surement là au moment des nombreuses dates au PDS !
Mon essentiel

Les concerts ont lieu du 24 au 29 janvier, ils ne sont pas enregistré à l'avance puisque c'est un concert, il est encore possible de le trouver là bas, espérons le en tout cas.

C'est bien ce que je dis, c'est enregistré puisque ça ne passe à la télé que vers Février ou Mars !!!!! Donc à cette période ça m'étonnerais qu'il soit dispo !!!!! Coucou

Ah excuse moi j'avais pas compris lol! tout dépend de son emploi du temps, si on regarde la tournée s'arrête pour Paris le 7 janvier, elle reprendra à partir du 2 février à Rouen sauf si je me trompe il doit partir en vacances peut-être qu'il pourra quand même assister au moins à un concert durant la période du 24 au 29 Troupe
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptySam 6 Jan - 4:52

c'est maarant parceque quand j'ai lancer se topic je n'ai pas du tout parler de garou hors je suis une des plus grande admiratrice du traval d garou. Garou avec Manu son mes deux idole alors vous avez tout a fait raison se serai trop fort un duo entre mes deux chouchou.

On verra bien parceque faut voir aussi si garou fait les enfoiré cette année vu qu'il fait sa grande tournée en se moment mais j'espère qu'il seront tous les deux au rendez-vous

bisous a tous

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptySam 6 Jan - 12:07

Ce serait vraiment génial s'il était là!
Je ne loupe jamais la diffusion des Enfoirés sur TF1!

Est-ce que quelqu'un a entendu le nouveau titre des Enfoirés?
Si oui, il doit y avoir les nouveaux Enfoirés qui chantent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! EmptySam 6 Jan - 13:11

je pense pas qu'on puisse entendre leur nouveau titre maintenan a mon avis pas avant fin janvier, en fait du année a l'autre les artistes qui participent habitellemen o resto ne sont jamais sur d'etre présent pour le concert prochain et donc pour éviter de décevoir les gens, la liste des artistes présent n'est pas divulgué du moin c ce ki é di sur le site des enfoirés!! donc on a plus qu'a attendre patiemment le 24 janvier pour savoir si Manu y sera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
Contenu sponsorisé





resto du coeur...les enfoirés! Empty
MessageSujet: Re: resto du coeur...les enfoirés!   resto du coeur...les enfoirés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto du coeur...les enfoirés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés
» Les Enfoirés
» [2009] Les Enfoirés font leur cinéma...
» Les enfoirés 2008
» Les Secrets des Enfoirés (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: