Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+73
c@ro
Séverine38
Aaricia
*Jennyfer*
Clémence*
guilty38
isachop
Pouce1
AurelieG
Fandemanu80
*~Lyne~*
*~FaNnY~*
vivi-roisoleil
*-Aurélie-*
chris-TELLE
fanduroisoleil032
ChtitCat
EMss
laetitine
manu85
lyli21
Hélène062
Alice H&M
¤Marie¤
boubouille
Séverine59
soso2306
Mat
Sale Gosse # 1
sandraga39
Nat74
marie13
Kristin
Céloli
*Géraldine*
* Chloé *
caco-du-67
Revanui
Marquise-Wily
Isia
mitchell
Spiritual Maud
Dilou
Magali 84
perle_de_soleil
Morgane100992
Yellow
Kalia
cat91
Mireille
A.
<3 Elodie <3
miss Flo
Titelle
Melody
elodie94
( Cecilia )
Sandra21
petite fée moirienne
lili21700
sora
berengereV
*_KiTTiie_*
**Leslie**
_Mary_*
coraliecaron
ToScAnE
.Stef.
forevermanu
lylyzen
_Lana_
Audrey.
zaza
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:39

Titelle a écrit:
Oui c'est sur !

Emmanuel on reconnait que c'est lui parce qu'il mets pas de majusculs a chaque début de phrases et il mets toujours 4 ou 5 points de suspension au lieu de 3 Rire Rire

c'est vrai d'ailleur ya pas longtemps j ai remarque que moi aussi je faisais la meme chose mdr ou plutot on me la fait remarque hihi
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:15

Il y en a franchement qui font tout pour embêter le monde...
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:30

Il nous le dit lui m^me que c'est lui qui le gere et par connaisance de cause je sais que c'est lui.
Car lors de l'emission Evasion, il a fait reference a quelques lbagues lancées sur son myspace. Donc si il ne le gerait pas comment aurait il su?
Apres je me suis toujours douté que ce n'etait pas lui qui gerait le design a moins qu'il soit un as de l'informatique.

Ps Camille je vais aller voir ton com j'ai pas encore vu


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:39

Tu est comme le H d'Hawai... j'adore Camille.
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:51

J'avoue moi aussi je suis comme vous je crois que c'est Manu qui s'occupe de son myspace et meme si c'est pas lui qui s'occupe du design et ben pour tous vous dire moi c'est pareil...lol,c'est une amie qui me l'a fait mais sa veut rien dire je suis sur car Manu l'a dit et je lui fais confiance que c'est lui qui s'occupe de son myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
Mireille
Fan
Fan
Mireille


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : ormesson sur marne 94
Date d'inscription : 30/10/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:35

pour avoir demander de vive voix à Manu si c'était bien lui qui lisait et répondait, je peux vous confirmer que c'est bien lui qui lis et réponds aux mails, alors laissons parler ce rené-luc!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Mega Fan
Mega Fan
cat91


Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 24/01/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 3:40

Il est clair que même si il ne gère pas tout ce qui est design, ce qu'on peut largement comprendre comme vous le dites, je n'ai jamais douté du fait qu'il les lisait et qu'il y répondait lui-même. Laissons dire et pauvre Emmanuel quand même. Gros bisous... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Fan
Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 10:38

Mais biensur! Comment tu veux que ce pauvre Manu ai le temps de gérer entièrement son myspace avec l'emploi du temps qu'il a. Vous n'imaginez pas le temps que ca demande. C'est déja bien qu'il prenne le temps de lire ses messages et de répondre à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:24

Il est évident que pour gérer sa page, il n'est pas seul, particulièrement concernant la mise en page.. Donc quand le petit bonhomme "en ligne" clignote, ce n'est aps forcément lui..

Mais après, concernant les bulletins et blogs, voire les mails pour celles et ceux ayant eu des réponses, ce ne peut être que lui puisque c'est sa page officielle Wink

Après personnellement, ce n'est pas pour le nombre de messages que j'y laisse que ça change grand chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:17

Franchement je ne comprend la phrase de ce fameux René-Luc. Et surtout quand il dit que cet amour etait dans le vide.Hein ? . Ce n'est pas parce que une page internet n'est pas faite directement par Manu que l'amour qu'il lui porte est fichu...
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:31

en tout cas, je viens de voir le profil de rené luc, il est pas un peu ... comment dire, je me moque pas, mais voila, il fait un peu kéké, (comme le dit si bien f.dubosc) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:36

perle_de_soleil a écrit:
en tout cas, je viens de voir le profil de rené luc, il est pas un peu ... comment dire, je me moque pas, mais voila, il fait un peu kéké, (comme le dit si bien f.dubosc) !!!

Lol je suis tout à fait d'accord avec toi, il est très rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:39

Allez voir le dernier message de ce René Luc... Je me suis écroulée de rire avec son histoire de potage ! Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:48

Magali 84 a écrit:
Allez voir le dernier message de ce René Luc... Je me suis écroulée de rire avec son histoire de potage ! Rire Rire Rire Rire
Ah oui il est fou ce mec! Rire Rire Rire
(mais y en a d'autres qui sont folles vu les comms qu'elles écrivent... Hein ? J'hallucine des fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:21

Sandra21 a écrit:
Magali 84 a écrit:
Allez voir le dernier message de ce René Luc... Je me suis écroulée de rire avec son histoire de potage ! Rire Rire Rire Rire
Ah oui il est fou ce mec! Rire Rire Rire
(mais y en a d'autres qui sont folles vu les comms qu'elles écrivent... Hein ? J'hallucine des fois!)

J'ai vu ça aussi...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad Mad

En plus il déteste ce genre de message...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:09

Magali 84 a écrit:
Allez voir le dernier message de ce René Luc... Je me suis écroulée de rire avec son histoire de potage ! Rire Rire Rire Rire

oui je l'ai vu mais je pense ke ces personne doivent erte en fermer a l'asil franchemen sa craint trop perso je sui mdr a chake message de rene luc
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:20

Je fais pareil avec mes pâtes. mdr... C'est vraiment n'importe quoi entre Rene Luc et Isabelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:56

Vous ne pensez pas simplement que ce René Luc a fait une page pour se "moquer" du phénomène des fans ? Wink

Enfin j'dis ça j'dis rien Rire
Revenir en haut Aller en bas
Dilou
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:08

Pour tous les artistes c'est certain que des gens gèrent leur page, ils ont autre chose à faire que de se connecter tous les jours, et ceux qui pensaient le contraire ne comprennent pas grand chose à leur vie... (j'ai vu des chanteurs marqués "en ligne" Hein ? alors qu'ils étaient en plein concert au même moment, mais ça ne m'a pas étonné plus que ça, il faut être un peu réaliste) Cela n'empêche pas que nos messages leurs parviennent, qu'ils prennent parfois la peine d'y répondre... Bref ils restent au courant de ce qui se passe sur leur page... voilà c'est tout ce que j'avais à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:17

Moi perso je le trouve grave ce René Luc! Il est sur le Myspace de Manu juste pour se faire remarquer et se foutre de notre tronche, ni plus ni moins!
je ne lis même plus ce qu'il écrit tant c'est pitoyable! cela dit je pense qu'il y a une autre fille qui n'est pas très clair non plus sur le Myspace.....
Je me demande pourquoi on les laisse encore poster, vu ce qu'ils écrivent!Hein ?
bizzzzz
Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:32

y'as quand même des nanas qui sont comment dire heu...un peu...grave Rire ça me fait tjrs rire de lire certains msg sur son myspace ah lala espérons que ça le fasse rire aussi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:41

zaza a écrit:
je voulais faire partager mon coup de gueule car je trouve irrespectueu sur le myspace de manu dire des chose comme
c'est pas manu ki s'occupe de son myspace et dire qu'il son degouter d'apprendre que le myspace est pas tenu par manu et alors sa fait koi
il peut etre nul en imformaitique (comme moi lol)
je suis desoler pour se coup de gueule
mais j'en ai plus que marre
voila le meesage de cette personne (René-Luc )

mauvaise nouvelle pour nous tous...
Je me suis informé et j'ai appris de source sûre que ce n'est pas manu qui s'occupe de son myspace mais un jeune qui s'appelle Fabien. Je vous avous mon terrible degout, d'avoir envoyé tout cet amour dans le vide.
René-Luc , un fan triste.
et ossi des personne ki dise que c'est pas lui car il me leur a pas fait un
.
petiti coucou via myspace



voila un truc qui me soule kan je suis sur la page de manu et e vois sa comme com d'une personne

Coucou mon ange du soleil, j'espère que ta journée se passe bien, je suis en train d'écrire un texte sur le bonheur et la rosée du matin qui harmonise les coeurs, je suis sûr que ça va te plaire... J'ai une petite surprise à t'annoncer, un ami de mon papa va m'imprimer aujourd'hui et spécialement pour moi un poster unique de toi grandeur nature .. c'est génial MON BEL ANGE EN GRAND !!!! Ca va encore m'apporter plus de plaisir, j'aurais l'impression que tu me regardes quand je serais toute nue .. hihi !.. sinon je voulais dire aux autres moirettes que je connais assez manu pour lui exprimer ce que je ressens alors arrêtez de me blâmer pour rien cela rique de se retrouner contre vous, notamment marmotte qui est particulièrement désagréable. Enfin je passe loin au dessus car je sais que tu es avec moi MON MANU D'AMOUR et que l'amour surmonte tout. PLEIN PLEIN DE BISOUS JE T'AIME FORT FORT FORT !!!!

je compren pas pourquoi des personne osse mettre des chose comme sa sur la page de emmanuel moire perso si j'etais lui je peterai un cable heureusemen que sur ce forum il ya des fan normal et pas des fan comem sur maysapce

ma zazou, comme je te l'ai dit c'est lui qui se connecte seule la mise en page n'est pas de lui, c'est normal c'est un outil commercial !

Sinon je suis comme toi les insultes homophobes, les filles qui tiennent des propos déplacés en se faisant passer pour des fans ! ca m'aggace !!!

Laissez le respirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:54

En tout cas je viens de voir que René Luc dit qu'il faut laisser Isabelle dire ce qu'elle veut. Et puis on l'a vexé donc il a passé un mauvais week end a cause de nous (eh oui il viens sur le fofo).
En fait ce que je veux dire c que les gens disent ce qu'ils veulent après c Emmanuel qui décide si il ne les veut plus comme "amis".
Mais surtout la page d'Emmanuel est un lieu pour lui dire ce qu'on a sur le coeur pas un lieu de réglement de compte entre fans. Si on veut le faire fuir la on est top...
Revenir en haut Aller en bas
mitchell
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mitchell


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:41

en tout cas à chaque fois que j'ai pas le moral, j'aime bien lire ce genre de conneries, ca me redonne toujours le sourire et parfois ds fourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzine-network.com
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:38

moi le seul fait de voir la page de rené luc me fat mourir de rire des le matin Rire quel idiot tssss

la photo de sa voiture mon dieu on dirait le kéké de franck dubosc Rire Rire Rire

ce qui me fait halluciner aussi c les nanas qui écrivent "mon ange" ou "je t'aime" mais moi je ne dirai pas ça a qqun que je ne connais pas personnelement faut pas exagérer quand même !! Hein ? mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...
» Coup de gueule general
» j'ai un coup de gueule a passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: