Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette, la véritable histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Marie-Antoinette, la véritable histoire Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette, la véritable histoire   Marie-Antoinette, la véritable histoire EmptyVen 12 Oct - 20:06

Je sais qu'il y a déjà un topic sur Marie-Antoinette de Sofia Coppola, mais moi je vais vous parlez du film qui à été diffusé pendant les vacances, Marie-Antoinette, la veritable histoire avec Karine Vanasse Love
Franchement, j'ai fais une fixation sur ce film, trés trés bien réaliser et qui parle de la vie entière d'une Reine qui fut malheureusement une victime de la nation.
Déjà, le film de Sofia Coppola était excellent car il refletait enfin la réaliter, et cela fait plaisir de voir un autre film qui parle également de la véritable histoire car il y a enormement de choses fausses dites dans les livres (j'adore les époques Louis XIV, Louis XV et Louis XVI pour tout vous dire ^^)

Voilà, le film est sortit en Hors-Série "Le Figaro", moins cher qu'un DVD et je vous le recommande.

Le site officiel ou vous pourrez trouvez la bande annonce ect:
http://www.telequebec.tv/sites/marie-antoinette/

Voilà, alors des avis pour ceux qui l'ont vu ou autre??
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Marie-Antoinette, la véritable histoire Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, la véritable histoire   Marie-Antoinette, la véritable histoire EmptyVen 12 Oct - 21:15

Merci beaucoup !
jirai jetté un oeil, jadore ces époques de l'hisoire moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Marie-Antoinette, la véritable histoire Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, la véritable histoire   Marie-Antoinette, la véritable histoire EmptyLun 15 Oct - 15:13

Acheté! Je suis une quasi inconditionnelle de la Reine déchue! Je l'ai découverte dans la série Lady Oscar, puis dans une série de biographies (Stefan Zweig, Simone Berthière, Antonia Fraser et naturellement Evelyne Lever!!!) et enfin le film de Sofia Coppola! Certes Coppola a eu plus de moyens, mais je trouve qu'il y a quelques détails qui sonnent étrangement (sur le premier accouchement ou les histoires avec la Polignac par exemple) et, comme je l'ai lu ailleurs, les images en 3D font très bizarres... (personnellement j'attendais un peu plus de gravures et de tableaux, mais bon)
Marie Antoinette, la véritable histoire, oui, mais à compléter... Je conseillerais bien quelques ouvrages mais là c'est la future prof d'histoire qui parlerait... Le film de Coppola pourrait faire l'affaire pour les amateurs moins pointilleux que je ne le suis.

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette, la véritable histoire Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, la véritable histoire   Marie-Antoinette, la véritable histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette, la véritable histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Antoinette
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Moi, c'est Marie
» Hortense(soeur de marie mancini)
» Marie de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: