Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre

Aller en bas 
+2
christelle
jenny95
6 participants
AuteurMessage
jenny95
Fan
Fan
jenny95


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc - 20:49

alor je vé tt vs racontez sur ma rencontre avec la troupe.alor déja je sui parti a 13h, dimanche 18 decembre ,de chez moi ds le 95 avec ma meilleure amie.on est alé ds lapart de sa grand mere a issy les moulineaux a 2 station du palais des sport.on a posé nos afaires et on est alé atendre la sortie de la troupe devant le palais des sports.il été 17h15 et il faisait froid mé il fo soufrir pour voir les gen kon aime.on avait amené nos chapeaux de papa noel ,nos petits chocobons de kinder et pui du chocolat cho ds un termos.alor ya moliere ki sor en premiere et ki ns di kon a des bo chapo ensuite c o tour de blandine;elle a tracé mé javé deja un otograf delle.ensuite o tour de vistoria ki a signé des otograf a tt le monde.on a souhaité joyeux noel a tt le monde.ensuite c le tour de cathialine :elle arive tt doucemen ver nous mé du coté oposé mé javé peur kel passe pa de notre coté alor le vigil nomé bruno ,super sympa,m'a rassuré et lui a demandé de me signer un ototgraf.l ma fé un clin doeil et je lé remercié par un sourire.ensuite ce fu le tour de manu,d'ailleur yavé son papa a lintérieur ki regardé tt le public de son fils :il été fier.alor manu signe des otograf fé des foto et javé encore peur de ne pa avoir le courage de lui parler mé ma copine été la cette foi .il arive ver nous et il signe mon otograf je lui donne un sac ds lekel yavé des chocola ,un ptit cado et une letre.il me di:c pour moi?je lui di oui et il me di c tro gentil je lui é di ke cété pour noel il ma di merci et ma fé un big sourire et la il me di :tu ve une foto? je my atendé pa mé jen voulé tro une sof ke javé pa sorti mon apareil parce kil pren mal la nui mé ma copine avé sa cam avec lakel el filmé depui le debu .alor on sest mi a coté et pi ma copine a retourné lecran de sa cam pour voir ce kle filmé et la il ns a fé deliré car il a di:on se voi deden,c tro for avec un big sourire.jété plié de rire et tro heureuse je lui é di ke cété mon plu bo cado danniv.ensuite il ma ecnore remercié pour mon cado.enuiste ce fu le tour de merwann ki arive et ki voi la cam.je sé pa pk mé la cam ca les fé decompressé.et on lui di bonsoir,joyeux noel ,il ns di merci vs ossi et pui il voi la cam et la il do :bonsoir vs ete o juste prix et ma copine di ke c mon anniv alor il ma di bon anniv.ensuite je me sui fé asomer par un programe et il me di :tinkiete c du papier c pa larbre .apres on c tapé la discute penden kil signé.sinon on a papoté avec anne lore ki est tro gentille .on lui a doné des chocobon et elle été tro contente com merwann dailleur.par contre ce soir la ,christophe avé lair fatigué mé il ma com demandé comen jallé ken je lui é di bonsoir.enfin voila, je sé c lon mé cété tro bien.frenchemen on c fé tro remarké avec nos chapo de papa noel et nos ptit chocolat.bisous a tous et bravo a tte la troupe du roi soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc - 21:17

je vois que tu as passé un super moment et je suis contente pour toi

merci de nous le faire partager.

biz
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc - 21:30

Merci pour ton CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc - 22:33

Merci pour ton résumé... Wink

PS : Attention au language SMS !
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc - 23:32

super!! on veut les images..
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc - 23:49

wa t'en as de la chance di donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
Contenu sponsorisé





ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma deuxième rencontre avec Emmanuel
» [08.12.06] Star Ac
» [09.09.06] Une journée avec le Roi Soleil - NRJ
» ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros
» Ma deuxieme rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: