Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros

Aller en bas 
+27
Yellow
loulou
éternité
Uruki
Tiity
justinep
Romain72
vivi-roisoleil
Nath84
MaRiNe !!!
SANDRA84
julie68
july
Magali 84
Jenny-sun
rara
sandrafan
CatXIV
sarah 24
fionablue
jullinne236
soleildunord
féebleue
tam59
caroline_93100
osiris
clotilde
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 12:16

Cela fait maintenant quelques jours que je suis inscrite sur le forum et je n'ai toujours pas eu le temps de vous raconter ma rencontre avec emmanuel alors je le fais maintenant
Tout a commencé le lundi 9 janvier, comme tous les lundis j'achète mon programme télé ( le télé loisirs ), je le feuillette et je vois que l'on peut faire un concours pour gagner un séjour vip pour 2 personnes aux nrj music awards tous frais compris, je me dit c'est pas possible, il faut que je joue, alors je me suis inscrite sur le minitel et puis tranquillement j'ai attendu le tirage au sort tout en ayany dans un petit coin de mon coeur l'envie d'y aller et je me disais déjà : si je gagne je prends qui avec moi ? je prends ma meilleure amie c'est OBLIGE, les jours passent, je passent mes examens de premier semestre et un soir on appelle chezc moi ....mon papa décroche et puis me dit : c'est le télé loisirs c'est pour dire que tu as gagné le séjour a cannes !!!! je regarde mon papa et je lui dit : tu dis nimp arrete !!!!! alors je prends le téléphone, la dame se présente, je n'y croyais pas ..... et pourtant c'était la réalité et tout de suite j'ai pensé a manu
Quelques jours après je recois un courrier avec toutes les explications du séjour, et puis je vois mon nom dans le programme télé, alors là je suis sur un petit nuage, moi qui n'aies jamais de chance aux jeux .....
Je fille faire les magasins de Dunkerque pour me trouver une belle tenue et ce sera une jupe violette et un beau débardeur violet et noir
Le 21 janvier approche à grands pas et à 6.05 mon train démarre de Lille direction Cannes, ca y est je suis dedans mais je n'y crois encore pas
Après 7h de train, j'arrive à la gare et là le télé loisirs m'attend, dans une LIMOUSINE et oui vous entendez bien, je ne sais pas comment l'expliquer tellement c'était fort et incroyable, je monte dans la limousine qui m'emmene jusqu'à l'hotel a juan les pins avec piscine, et tout et là je mange un morceau, je m'habille et je repars direction le palais du festival
J'ai assisté a la montée des marches et c'est là que j'appercois le beau visage de mon tit manu adoré, les larmes coulent toutes seules, qu'est ce que c'est beau !!!!
Et là le télé loisirs nous donne nos badges pour rentrer dans les coulisses, c'était super intense, j'ai croisé anthony et je suis arrivée dans les loges, buffet et champagne à volonté, des artistes tout autour de toi, tu ne sais plus ou donner de la tete, je croise merwan, cricri, mais je ne vois pas manu, il y a des écrans géants partout pour que, des coulisses, nous puissions suivre ce qui se passe sur le plateau, c'est extraordinaire !!!!
Puis tout d'un coup je vois mon petit manu, larmes aux yeux, arriver avec le trophée et là il me voit, et je lui demande gentillement s'il peut faire une photo avec moi, et là il me prend par la taille, je me colle bien à lui et hop c'est dans la poche, c'était un moment incroyable, il me fait un petit autographe et puis il rejoint tous ses copains
La journée s'achève au martinez avec tous les artistes de la soirée et le lendemain j'ai du reprendre le train pour rentrer à Dunkerque, et oui c'était déjà fini
Voilà pour le LONG résumé de cette belle rencontre avec Emmanuel
J'ésppère que vous avez adoré
Je posterai les photos de ma soirée bientot sur le site
Gros bisous et surtout croyez en vos reves
Merci manu pour tout ...... tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 20/07/2005

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: magnifique   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 13:01

tu as vraiment eu de la chance!! tu devais etre trés heureuse de gagné ce concour et surtou de pouvoir rencontrer notre manu et la troupe!! byz
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://osiris1616.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 13:04

ben didonc tu en as eu de la chance Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 13:16

eh bien, petite veinarde, j'aimerais qu'il m'arrive qq chose comme ça aussi!!!! Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 14:15

Ton RP m'a presque donné les larmes aux yeux ! C'est une rencontre formidable et je suis contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 14:59

merci c'est gentil
c'était une joie de pouvoir partager ce moment magique avec vous
une petit question : mes photos de ma soirée ( meme s'il y a d'autres artistes que la troupe, je peux les poster qd meme ? )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 15:04

ben je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
soleildunord
Fan Accro
Fan Accro
soleildunord


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/07/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: alice   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 15:04

oué sa seré bien pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 15:17

Quel chance!!Et merci pour ton Cr miss
Bisous! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 16:18

c'est vraimant excellent !!!! c'est une superbe rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 16:54

en tous cas tu as beaucoup de chance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 18:13

Merci bcp pr ton CR.tu as eu bcp de chance et je suis trés contente pr toi.c'est une rencontre comme on aimerait bien toutes faire.kom koi il faut tjr y croire. Wink

Bisous Bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 20:43

ok ben je les poste dès que je peux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyLun 31 Juil - 21:26

superbe rencontre!! tu as eu de la chance et tant mieux!!! ta rencontre est originale et je sens bien qu'elle restera ds ta mémoire pr longtemps!!

bisoussssssss Sandra Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rara
Fan Accro
Fan Accro
rara


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyMar 1 Aoû - 10:02

quelle chance tu as eu
c'est vraiment un beau cr et je suis contente pour toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fandes80.magix.net/website/
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyMar 1 Aoû - 13:41

Waouuu Clotilde ta rencontre avec Manu est vraiment belle!!!Et ta façon de raconter très touchante,tout simple...Comme on aime en lire!!! Fleur
Tu as eu une grande chance avec ce concours!!!BRAVO!!!Comme quoi "qui ne tente rien n'a rien!!!"
Et ton avatar est SUPERBE!!!Manu avec une cravate ça vaut de l'or!!!lol! Love

BISOUS!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyMar 1 Aoû - 14:42

Merci beaucoup pour ton beau CR. Comme tout le monde le dit, tu as eu beaucoup de chance d'assister en coulisse à un tel évènement et surtout de pouvoir rencontrer notre cher Emmanuel en toute simplicité. On t'envie toutes (et tous !). Amitié

Montre nous vite tes photos ! Par contre pour celles concernant les autres artistes (hors troupe) il faudrait que tu les mettes dans la partie "Discutez".
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyMar 1 Aoû - 14:50

merci bcp les filles c'est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: ma rencontre...   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyMar 1 Aoû - 15:08

ENORME CETTE RENCONTRE
wouah la soirée de rêve! Tu as eu de la chance de le croiser à ce moment magique pour lui!
bravo pour le cr! Bravo
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyMar 1 Aoû - 15:35

oui c'est sur que c'est une chance extraordinaire, et je vous souhaite à tous de vivre un moment comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
julie68
Fan Accro
Fan Accro
julie68


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : alsace haut rhin
Date d'inscription : 27/07/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyVen 4 Aoû - 15:59

kikou miss sa va dit je vient de remarquer que j'aivait même pas laisser des message sur ta rencotre avec manu exellent c'est le mot approprier c'est claire ta au trop de chance j'espere detrop que un jour sa m'arrivera a moi bon il ne faut jamais desperer nes pas

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz julie
manu mon Roi et Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyVen 4 Aoû - 16:12

Coucou Merci Clotilde pour ton CR !!!! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyVen 4 Aoû - 19:37

merci a vous de l'avoir lu et d'y avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
MaRiNe !!!
Mega Fan
Mega Fan
MaRiNe !!!


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptyVen 4 Aoû - 23:34

Merci beaucoup pour ton CR !
Tu as vraiment eu de la chance !
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros EmptySam 5 Aoû - 17:43

Ah c'est génial, on ressent ton émotion, ton bonheur à travers ton récit...
J'ai ressentit la même chose..
Il est gentil notre Emmanuel, hein...
Je suis bien heureuse pour toi et merci de nous avoir fait partager ce moment si précieux Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros   ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec mon roi soleil, mon héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09.09.06] Une journée avec le Roi Soleil - NRJ
» ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre
» Découverte du palais des sports avec la troupe du roi soleil
» [10.06.06] Nouvelle Star...le rappel
» Caps : "Une journée avec le Roi Soleil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: