Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma deuxieme rencontre...

Aller en bas 
+15
Lu'
cactus
Meg`
monessentiel23
manuonline
Séverine38
clotilde
princesse adeline
angel59
mimielamalisse
estelle37
MaG'aLi
Yellow
chouka
ptitecrazy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptySam 4 Aoû - 22:19

Bon ca fait un peu un mois et demi que je l'ai revu mais j'ai envie de me rappeller ce beau moment en vous le racontant ici...

24 juin, on part de Colmar direction Dijon, on avait eu des infos la veille, donc nous voilà pretes à voir notre troupe...
On arrive à 10h... On rentre dans la cour de l'hotel, on attend, puis là vient Victoria qui s'arrete un peu, puis Anne Laure et Cathialine ! On entend Anne Laure parler avec un mec au sujet de manu mais on a pas trop compris... Bref le bus part !
Ensuite JP vient chercher Emmanuel Dahl et il nous apprend que c'est lui qui jouera cet aprem !
Le car revient, tous les danseurs sortent, Merwan aussi, puiis ensuite quelques personnes partent, ca devient plus calme...

Vers 12h30 Christophe sort, et là mouvement de foule ! mdr j'avais même pas vu qu'il arrivait ! Bref il est resté quand même bien 10 minutes à satisfaire tout le monde, JP a même du lui dire plusieurs fois qu'ils allaient partir !
Puis là, compte tenu de l'heure, tout le monde part quasiment, je crois qu'on s'est retrouvés à 10 à tout casser !
Il commencait à faire chaud, on avait soif, il était 13h et on avait pas mangé depuis le matin 6h... Mais bon pas faim, juste soiiif !
Et comme aucun commerce à proximité, on se décide, avec Samantha, à rentrer dans l'hotel pour boire qq chose... Et qui on voit pas a l'accueil? Lysa ! On se fait toute petites mais on se fait quand même repérer ! donc on lui dit bonjour, et on lui dit qu'on ne veut pas l'embeter ! lol elle est super gentille !
Après on va boire, j'vous avoue qu'on était pa très à l'aise, on s'est dépéché, avec Lysa qui passait derrière nous et JP qui tournait en rond dans le hall...
En discutant avec la dame du bar on apprend que Manu est toujours là... On avait eu l'info de 3 personnes avant, donc 4 qui disent la mm chose c'est assez fiable ^^ lol puis c'est en grande partie pour ca qu'on est resté aussi, pour le voir ainsi que Lysa !
Bref Lysa sort, passe 5 minutes avec nous, photos, autographes, ...

Puis elle va poser sa valise dans le van et rerentre dans l'hotel...
Elle ressort 2 minutes après suivi du bel Emmanuel... On pensait qu'il ne s'arreterai carrément pas, il avait l'air un peu KO...
Puis en fait il vient instinctivement vers nous, on était juste un groupe de 9, on était toutes calmes et tout... Il vient et nous dit un grand "Bonjouuur"! et là pendant 10 secondes personne n'osait s'avancer vers lui ! mdr mais j'avais bcp de choses pr lui donc jme lance... Et là moment magique avec lui, je lui donne tout ce que j'ai a lui donner, il me remercie...
Ensuite petite photo... Je demande à Sam de la faire, et sans faire exprès elle appuie sur vidéo au lieu de photo, donc elle nous lache un "Merde" pas discret ! mdr et Manu répond "tout va bien ! Jsuis tellement lent aujourd'hui que j'pense que t'as le temps de faire 3 photos!" mdr alala... Beau moment !
Ensuite on discute un peu avec lui, il est resté 10 minutes avec nous, on discutait, il était vraiment abordable, simple, souriant... Un rêve !
Puis ensuite je le prend en photo avec Sam et je lui demande "alors c'était bien tes concerts?" et il me répond "Nan c'était pas biiien!" bah oui je m'en doute c'est pour ca que je te demande... mdr
Au bout de 10 minutes il repart...

Mais quel moment magique !! 9 autour de lui, il était vraiment génial...

Voilà, désolée de la longueur :$ mdr
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Extrem' Fan
Extrem' Fan
chouka


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptySam 4 Aoû - 23:37

merci pour le cr,ça a vrament dû être un beau moment!

et mdr uand il dit "je suis tellement lent qu'on peut prendre trois photos"

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 1:10

C'est marrant de relire ça puisque je faisais partie de ces 9 privilégiées (même plutot 7 non ? Wink) qui étaient encore à l'hotel ce jour là..

Et je confirme qu'il a été adorable, dispo, souriant, sympa, plein d'humour et compagnie Wink

Ca restera une belle rencontre pour ma part Wink

Il m'a fait rire quand il a demandé qui voulait faire des photos, il était ouvert à toute proposition Laughing

Vraiment un super moment passé trop vite mais encore meilleur que je ne l'aurais imaginé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 1:13

contente pour vous !! de beaux souvenirs qui resteront en vous !! Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 3:13

Citation :

Ensuite petite photo... Je demande à Sam de la faire, et sans faire exprès elle appuie sur vidéo au lieu de photo, donc elle nous lache un "Merde" pas discret ! mdr et Manu répond "tout va bien ! Jsuis tellement lent aujourd'hui que j'pense que t'as le temps de faire 3 photos!" mdr alala...
Voilà, désolée de la longueur :$ mdr

Laughing Laughing Laughing

Merci pour ce beau récit .. Plein de sourires ... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 10:02

merci pour le cr j'espere un jour faire un cr pour raconter ma rencontre aussi
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Fan Accro
Fan Accro
mimielamalisse


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 12:33

merci pour ce super Cr !! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 12:35

Laptitemiss a écrit:
C'est marrant de relire ça puisque je faisais partie de ces 9 privilégiées (même plutot 7 non ? Wink) qui étaient encore à l'hotel ce jour là..

Et je confirme qu'il a été adorable, dispo, souriant, sympa, plein d'humour et compagnie Wink

Ca restera une belle rencontre pour ma part Wink

Il m'a fait rire quand il a demandé qui voulait faire des photos, il était ouvert à toute proposition Laughing

Vraiment un super moment passé trop vite mais encore meilleur que je ne l'aurais imaginé Wink


Ouii tu étais là aussi Smile je sais pas, on était peut etre 7, jme souviens pas ! mdr
Je me souviens aussi quand il demandait qui voulait faire des photos... Trop adorable Smile

Quel magnifique souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 12:55

c'est génial merci pour ton cr
moment merveilleux
il est tellement Manu Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
princesse adeline
Mega Fan
Mega Fan
princesse adeline


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 12:56

Merci pour ton cr Fleur
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cathialine
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 13:11

merci pour ce beau CR
comme quoi quand les hystériques restent chez elles tout se passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 14:10

ptitecrazy a écrit:
Laptitemiss a écrit:
C'est marrant de relire ça puisque je faisais partie de ces 9 privilégiées (même plutot 7 non ? Wink) qui étaient encore à l'hotel ce jour là..

Et je confirme qu'il a été adorable, dispo, souriant, sympa, plein d'humour et compagnie Wink

Ca restera une belle rencontre pour ma part Wink

Il m'a fait rire quand il a demandé qui voulait faire des photos, il était ouvert à toute proposition Laughing

Vraiment un super moment passé trop vite mais encore meilleur que je ne l'aurais imaginé Wink


Ouii tu étais là aussi Smile je sais pas, on était peut etre 7, jme souviens pas ! mdr
Je me souviens aussi quand il demandait qui voulait faire des photos... Trop adorable Smile

Quel magnifique souvenir !

Moi qui espérait le rencontrer enfin à Dijon, j'ai été gatée remarque Wink 5 rencontres du vendredi à la Gare au dimanche à l'hotel Wink

J'en garde un super souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 17:50

Merci de faire partager ton souvenir avec nous ! Ton compte-rendu est vraiment super !!!! quelle chance tu as eu, j'éspère que j'aurais un jour l'occasion d'échanger un peu avec lui !


Séverine
Revenir en haut Aller en bas
manuonline
Fan Accro
Fan Accro
manuonline


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : aisne(02)
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 19:53

trés beau CR !!! j'adore !!! Love en plus il est assez marrant Rire
Revenir en haut Aller en bas
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 22:02

Un immense merci pour ton CR!!!!
On s'y croirait vraiment c'est trop génial!
Vous avez eu beaucoup de chance!
merci beaucoup departager tes moments de bonheur avec nosu tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 5 Aoû - 23:47

monessentiel23 a écrit:
Un immense merci pour ton CR!!!!
On s'y croirait vraiment c'est trop génial!
Vous avez eu beaucoup de chance!
merci beaucoup departager tes moments de bonheur avec nosu tous!

Oui il était vraiment trsè disponible et de bonne humeur, c'était un bonheur de parler avec lui Wink
On a bien rigolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg`
Mega Fan
Mega Fan
Meg`


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/08/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyMar 7 Aoû - 13:36

merci pour ton cr
quel chance tu as eu !!!!!
moi aussi j'aimerais trop le rencontrer Love Love

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://megone.skyblog.com
cactus
Mega Fan
Mega Fan
cactus


Nombre de messages : 478
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyMar 11 Sep - 9:30

merci de nous faire partager ce moment ! peut-etre qu'on pourrait voir ta vidéo et des photos? Photo
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Fan Accro
Fan Accro
Lu'


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyVen 14 Sep - 21:47

la chaaaaaaaance !!! nous on était 5 derrière le zénith et il est mm pas venu !! snif !!! bref, ça a dû être un moment exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptySam 15 Sep - 14:23

Où ça ? A Dijon ?

Ce n'est pas parce qu'on attend au Zenith qu'ils sortent Wink A l'hotel, c'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Fan Accro
Fan Accro
Lu'


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptySam 15 Sep - 16:09

Laptitemiss a écrit:
Où ça ? A Dijon ?

Ce n'est pas parce qu'on attend au Zenith qu'ils sortent Wink A l'hotel, c'est différent Wink

lol, non, j'étais à clermont ! yen a qui sont sortis entre les deux représentations, mais pas de Manu...snif !
Par contre, je suis allée à l'hôtel après, et j'ai pas osé les déranger, je les ai juste vus entrer...en plus, on était seules devant l'entrée...bref, c'est pas dramatique, c'est des bons souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptySam 15 Sep - 19:25

Lu' a écrit:
Laptitemiss a écrit:
Où ça ? A Dijon ?

Ce n'est pas parce qu'on attend au Zenith qu'ils sortent Wink A l'hotel, c'est différent Wink

lol, non, j'étais à clermont ! yen a qui sont sortis entre les deux représentations, mais pas de Manu...snif !
Par contre, je suis allée à l'hôtel après, et j'ai pas osé les déranger, je les ai juste vus entrer...en plus, on était seules devant l'entrée...bref, c'est pas dramatique, c'est des bons souvenirs !!!

Je te rassure, à la 1ere tournée en 2006, je suis apssée devant l'hotel de la troupe et je n'ai meme pas osé m'arreter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Fan Accro
Fan Accro
Lu'


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyLun 17 Sep - 21:50

ah, suis soulagée !!! c'est vrai que j'ose pas trop les déranger !
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyMar 18 Sep - 9:20

Super CR ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Fan Accro
Fan Accro
indiana


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... EmptyDim 23 Sep - 13:42

Merci pour ce compte rendu Very Happy
Je comprends votre nervosité ... le coup de l'appareil photo est pas mal Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai fait un truc dans le genre y a qq années avec un autre artiste que j'adore, sauf que moi j'en ai carrément oublié que j'avais un appareil photo à la main quand je lui ai demandé un autographe Embarassed Embarassed hum hum

trop contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxieme rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre...   Ma deuxieme rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxieme rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le deuxième album
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» PROJET POUR STRASBOURG 2007
» Ma deuxième rencontre avec Emmanuel
» * Bon deuxième anniversaire à sa Majesté *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: