Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma deuxième rencontre avec Emmanuel

Aller en bas 
+10
pinkachu
Mélaine
**MissParker**
justinep
angela6_16
Nini93
christelle
littlejune
Heïdy
*Cheyenne2606*
14 participants
AuteurMessage
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptySam 24 Déc - 20:23

Bonsoir à tous, voilà hier je suis allée pour la troisième fois voir cette Merveilleuse Comédie Musicale.

Cette soirée était prévue depuis une semaine et j'avais donc très hâte d'y être! Enfin lorsque legrand jour est arrivé(vendredi 23.12.05) j'étais toute surexcité et très stressée à l'idée que j'allais revoir mes chouchous mais surtout le charmant Emmanuel. Arrive 16h30, ma meilleure amie et moi décidons de booster tout le monde afin de partir le plus rapidement possible en direction du Pds, une heure de préparation et nous voilà en route!
Arrivée au Pds à 19h15, là on se dit qu'il est trop tard pour espérer voir un des membres de la troupe, mais moi très positive j'espèrais que Christophe qui arrive souvent le dernier serait là!
Nous nous précipitons donc et là je vois de loin un homme et je ne regarde pas vraiment mais lorsqu'on est arrivée à sa hauteur j'ai vu que c'était Christophe il était avec 2 jeunes filles et nous nous sommes approcher gentillement et il nous à lancer un "Bonsoir" à tomber, il s'est gentillement prêter au jeux des autographes et des photos! Merciiiii Christophe tu es un Amour......
Enfin ça y'est on rentre pour découvrir nos places, les moins chères mais nous étions au courant qu'à ses emplacements on ne verrait pas le fond de la scène! Tant pis on la déjà vu 2 fois il ne nous reste qu'à faire marcher notre imagination, le spectacle commence et la j'angoisse jusqu'à ce qu'Emmanuel apparaisse car effectivement j'avait peur qu'il ne soit pas là!
Le spectacle comme toujours merveilleux se déroule sous un autre angle mais c'est avec énormément d'émotion que nous écoutons ces magnifiques chansons!
Et puis au moment de la fin on se décide à descendre pour aller devant la scène et là un vigile vraiment pas sympa nous empèche de passer alors qu'une immense foule de l'autre côté s'élance, j'avais les nerfs, et puis il nous à laisser passer quand même.
Etre devant la scène comme ça si proche d'eux est pour moi un des moments les plus forts du spectacle, j'avais l'impression d'avoir tous laisser de côter et de ne vivre que pour eux, vraiment un sentiment très intense.
Et enfin nous avons attendu a la sortie des artistes, j'étais impatiente de voir Emmanuel pour lui remettre mon petit cadeau et pouvoir lui dire comme il est merveilleux!
Sortent tout d'abord Victoria et Cathialine qui sont partis de suite.
Arrive alors Christophe et la foule s'échauffe et lorsqu'arrive Emmanuel s'est l'hystérie au bout de la file!
Je ne le quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'il arrive vers moi, la je lui tend la photo que j'avais faite avec lui 2 mois plus tôt et il me la signe avec un de ses sourires dont lui seul a le secret!
Je lui donne mon cadeau et là il me regarde et me dit "Merci c'est très gentil", et avnt de perdre tout mes moyens je me décide à lui demander une autre photo avec lui il accepte avec gentillesse et prend la pause!
Je me suis sentie si petite à côté de lui!
J'était aux anges, je n'entendais plus les gens autour j'étais dans une bulle.
Puis lorsqu'il est revenue vers nous mon amie lui a demander s'il voulais bien faire une photo avec elle il a accepter et moi pas gonflé je lui en ai redemander une avec mon amie, il a rigolé et a mis son bras autour de mon cou et il a dit allé on en refait une!
Emmanuel je ne te remercierais jamais assez de tous ce bonheur que tu m'as donné et que tu me donnes chaque jour, je t'admire énormément et regrette à chaque fois que m'a timidité me fige devant toi sans qu'aucun mot ne viennes. Mais je pense que tu comprends quand même l'émotion si grande qui se trouve en nous lorsqe nous sommes devant toi!
Je suis si heureuse d'avoir pu être un peu plus proche de toi le temps de cette soirée magique!
Merci merci 1 000 fois à toi, tu es Un Ange, quelq'un d'exéptionnel, et je t'aime vraiment beaucoup......
Que la route que tu as entammée soit aussi longue que tu le désirs, je serais toujours là en tout cas pour te soutenir.
Enormes bisous!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptySam 24 Déc - 20:29

C'est un très joli récit et je suis très contente pour toi.

J'espère que tu garderas cette soirée très longtemps en mémoire.

Je vois que notre Emmanuel est toujours aussi adorable avec son public.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptySam 24 Déc - 20:49

Waouuuuuuuuuuuuuu ... Merci pr ce jouli CR plein d'emotion Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptySam 24 Déc - 20:57

Merci à vous de m'avoir lu ça me fait toujours plaisir!!
Merci
Biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptySam 24 Déc - 21:22

@Cheyenne --> Bha de rien ... Perso, ca me mets du baume au coeur de lire les rencontres innoubliables des gens ... Pi, on a le même prenom ( tu t'appelles marie c'est ça ??? ) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptySam 24 Déc - 21:23

merci pour ton cr, il est très beau
magnifique soirée pour toi et encore de beaux souvenirs en mémoire

joyeux noel et bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptySam 24 Déc - 21:42

Et bien oui Marie je m'appelle Marie aussi lol
Merci à tous et Joyeux Noêl!
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptySam 24 Déc - 22:32

merci marie pour ce magnifique CR Wink

t'es pas si timide que ça si tu as pu avoir 2 photos avec lui lol, tinquiète je te comprends très bien, même moi j'ai envie de pouvoir vivre ce moment-là jeudi prochain, mais la timidité devra partir, (mais je ne rêve pas trop, lol)

en tout cas, tu t'es bien amusée, ça se voit et tu auras cette soirée en tête pendant un long et très long moment Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptySam 24 Déc - 22:53

Enfin je suis timide mais en même temps je me suis dit qu'un moment comme ça y'en aura pas 10 dans ma vie alors j'ai fonçé!
Je te conseille de faire la même chose jeudi prochain, vas y fonce, de toute façon Emmanuel ne dit pratiquement jamais non que ce soit pour un autographe ou une photo! Et j'ai oublié de dire que devant nous il y avait des personnes très sympa qui me laissait leur place à chaque fois que je voulais une photo! Merci à ces dames!
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptySam 24 Déc - 23:50

ba je vais essayer mais j'ai peur de ne rien pouvoir dire devant lui alors que ce n'est pas du tout le cas!!!!!
mais il faut que je suive ton conseille, et je vais essayer de foncer lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyDim 25 Déc - 2:01

ALLEZ LES FILLES ... Z'ETES LES MEILLEURES Bravo
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyDim 25 Déc - 20:12

Super ton compte rendu ! Cool

Ravie que tu es passé une exellente soirée !

Souvenir inoubliable comme tous les Moiriens et Moiriennes actuels qui ont pu "rencontrer" Manu !

Bizous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyDim 25 Déc - 23:09

Merci pour ton très joli récit!
C'est à chaque fois un plaisir de lire toutes ces belles rencontres avec Mr Manu!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyLun 26 Déc - 15:50

on ressent toute ton émotion à lire ce récit! je suis contente que tu aies pu a nouveau l'approcher
c'est vrai que on a toujours en tête de dire à Emmanuel combien il est formidable sur scène mais dès qu'il est là face à nous bah là plus rien on reste figées ...

qd je lis ton récit je vois comme il est généreux avec le public et jamais il ne sera assez remercié pour ça!

Merci Emmanuel!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyLun 26 Déc - 16:13

Merci beaucoup Sabine, c'est un Ange Manu et vraiment on ne pourra jamais assez le remercier pour tous ce qu'il nous offres comme émotions!
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyMar 27 Déc - 13:26

Très beau CR Cheyenne. Je rêve de le rencontrer un jour pour écrire un CR moi aussi sur notre rencontre. Je peux toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyMar 27 Déc - 16:41

ne dis pas que tu peux tjs rêver, car "tant qu'on rêve encore, rien n'est perdu...". Eh oui, il ne faut jms cesser de croire dans la vie, c'est ca qui fait avancer... Qu'il s'agisse d'Emmanuel Moire ou d'autres choses, ne laisse jms quelqu'un détruire ces rêves, ils te font devenir ce que tu es... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyMar 27 Déc - 17:28

Je suis d'acord avec Pinkachu ne laisse personne t'empêcher de vivre tes rêves c'est très important, alors comme je dis si bien "A force de rêver j'y suis arriver en réalité"!
J'espère que tu pourras dire ça toi aussi!
Nisous!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyMar 27 Déc - 17:34

c'est un dicton qui me plait bien à moi oci! lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyMar 27 Déc - 21:53

je peux te dire que moi j'y ai cru jusqu'au bout de pouvoir les rencontrer et mon rêve c'est réaliser! alors il faut vraiment croire très fort en ces rêves et si tu fais tout pour, il se réalisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyJeu 29 Déc - 23:20

Je n'arrive pas à vous mettre mes photos, faut t'il que je les réduisente t après que dois je faire une fois que je suis dans insérer une image?
merci
Marie
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: ^^   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyVen 30 Déc - 0:12

c'est tres jolie!!! j'aimerais que sa se passe comme sa pour moi!!lol
biss Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyVen 30 Déc - 15:49

Je trouve sa super!!!!!!!!Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel EmptyVen 30 Déc - 16:42

oh lala!! tu nous fait rever tu sait!!
j'espere que je pourrais le revoir! ça fait 8 mois que j'ai pas revu la troupe!! c'est trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième rencontre avec Emmanuel   Ma deuxième rencontre avec Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxième rencontre avec Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» Ma rencontre avec Emmanuel le 10.11.07
» Rencontre avec Emmanuel
» Ma rencontre avec Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: