Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 le 18/12: chapeau l'artiste

Aller en bas 
+2
littlejune
avril
6 participants
AuteurMessage
avril
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

le 18/12: chapeau l'artiste Empty
MessageSujet: le 18/12: chapeau l'artiste   le 18/12: chapeau l'artiste EmptyLun 19 Déc - 14:09

Je suis allée voir le spectacle pour la deuxième fois hier et je suis sous le charme!
Merci Emmanuel pour tout ce que vous avez donné, j'ai découvert un grand artiste! ça y est les chansons vous appartiennent, vous en faites ce que vous voulez et c'est merveilleux pour les oreilles et pour les yeux de vous voir ainsi prendre le pouvoir!
hier pour moi, ce fut une révélation!
MERCI ET ENCORE BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

le 18/12: chapeau l'artiste Empty
MessageSujet: Re: le 18/12: chapeau l'artiste   le 18/12: chapeau l'artiste EmptyLun 19 Déc - 14:58

Moi aussi, j'ai vu le specatcle hier ... J'ai laissé mon CR ... Et t'a raison ... Ils s'approprient les chansons et font des p'tites improvisations ... C'est ce qui fait leur talent Fleur
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

le 18/12: chapeau l'artiste Empty
MessageSujet: Re: le 18/12: chapeau l'artiste   le 18/12: chapeau l'artiste EmptyLun 19 Déc - 23:09

ravie que tu sois conquise par le spectacle et par le talent de toute la troupe avril!(et n'hésites pas à venir te présenter à nous dans la rubrique présentation)Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

le 18/12: chapeau l'artiste Empty
MessageSujet: Re: le 18/12: chapeau l'artiste   le 18/12: chapeau l'artiste EmptyMer 21 Déc - 0:50

ça y est je peux plus attendre la semaine prochaine, je suis trop pressée de revoir le spetacle
en tout cas, merci pour ton CR, il est génial et je suis contente que ça t'ai plu Cool
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

le 18/12: chapeau l'artiste Empty
MessageSujet: Re: le 18/12: chapeau l'artiste   le 18/12: chapeau l'artiste EmptyMer 21 Déc - 17:07

avril a écrit:
Je suis allée voir le spectacle pour la deuxième fois hier et je suis sous le charme!
Merci Emmanuel pour tout ce que vous avez donné, j'ai découvert un grand artiste! ...
hier pour moi, ce fut une révélation!
MERCI ET ENCORE BRAVO!


C'est vrai qu'il est difficile de résister au charme de Manu mais également de tout les autres artistes ! Wink

Se sont tous de grands artistes !

Bravo à eux ! Bravo Bravo Bravo

VIVE LA Troupe
Revenir en haut Aller en bas
~Alexandra~
Mega Fan
Mega Fan
~Alexandra~


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

le 18/12: chapeau l'artiste Empty
MessageSujet: Re: le 18/12: chapeau l'artiste   le 18/12: chapeau l'artiste EmptyJeu 22 Déc - 22:41

J'ai aussi été voir le spectacle du 18 décembre!

J'y allais pour la première fois...Je ne connaissais pas grand chose au spectacle ni à la troupe à part Emmanuel...je n'avais même pas encore acheté l'album c'est pour dire...

Je suis ressorti totalement conquise par le spectacle
J'ai vraiment ADORE, tout était extraordinaire les chanteurs, les danseurs, les comédiens, les musiques, les paroles, les costumes, les décors, les chorés...enfin la totale! Je suis vraiment ressortie émerveillée par ce que je venais de voir!

Enfin en sortant je n'avais qu'une hate c'était de retourner voir le spectacle...j'avais vraiment envie de le revoir!
Donc c'est chose fait et après quelques péripéties pour retrouver des places je retourne le voir à Orléans! J'ai vraiment trop hâte!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 18/12: chapeau l'artiste Empty
MessageSujet: Re: le 18/12: chapeau l'artiste   le 18/12: chapeau l'artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18/12: chapeau l'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre à un grand artiste.
» Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min?
» Chapeau bas Manu !
» grand coup de chapeau
» Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: