Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapeau bas Manu !

Aller en bas 
+2
*Mariie*
Pachekoil
6 participants
AuteurMessage
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptyVen 6 Nov - 1:11

Chapeau bas pour ton nouvel album l'Equilibre" que jai découvert il y a 1 mois et que j'écoute en boucle depuis dans ma voiture.
Beau travail ! Bonne musique et bonnes paroles. Un nouveau style plus moderne et plus pop qui te va à ravir.
Encore merci Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptyMar 10 Nov - 1:26

Ca y est j'ai mon billet pour le concert qu'il va donner à Lille le 16 novembre c'est à dire dans exactement une semaine.Je suis impatient d'aller l'Bravo et surtout de le voir sur scène, et à on avis que ça va bouger....lol..
Revenir en haut Aller en bas
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptyJeu 3 Déc - 22:12

Oui Manu a vraiment été à la hauteur lors de son concert à Lille!!!!! je m'attendais à ce que ça bouge avec un deuxième album + pop et je ne me suis pas trompé. Une ambiance de dingue je vous dis !!!!!!
Très brès bonne mise en scène. J'ai adoré le début du concert sur la chanson "suite et fin" et l'ombre de Manu à travers le grand rideau et enfin l'apparition de Manu Bravo Bravo Bravo .
Avec ses chansons "Adulte et sexy" , "L'adversaire", et "Promis" on se serait cru en boîte....lol...
Ce concert restera gravé dans ma mémoire.

Alors je dis à tous ses fans N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER POUR LUI pour les musics awards 2010 et ce la sur les sites NRJ et TF1 pour cet artiste qui mérite vraiment une récompense.
¨

PS : vous pouvez voter tous les jours, c'est gratuit alors pas d'excuses....
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Votez !!   Chapeau bas Manu ! EmptySam 26 Déc - 17:47

Ouii votez pour Manu !! XD Il mérite le prix !!

Chuis ravie pour toi que son concert t'ait plu, c'est une bonne chose !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptyDim 24 Jan - 22:50

Déçu comme vous tous que Manu n'aie pas remporté de récompenses mais je crois que de toute façon sa meilleure récompense c'est son public qui l'applaudit lors de ses concerts........
De plus et pour info, si vous avez été déçu comme moi de ne pas l'avoir au moins aperçu lors de la cérémonie, allez sur le site de tf1 et vous pourrez le voir dans l'After Spéciale web des NRJ Music Awards...
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptyMar 16 Fév - 14:04

pachekoil a écrit:
Déçu comme vous tous que Manu n'aie pas remporté de récompenses mais je crois que de toute façon sa meilleure récompense c'est son public qui l'applaudit lors de ses concerts........
De plus et pour info, si vous avez été déçu comme moi de ne pas l'avoir au moins aperçu lors de la cérémonie, allez sur le site de tf1 et vous pourrez le voir dans l'After Spéciale web des NRJ Music Awards...


Très bien dit Chapeau bas Manu ! Applaudi Chapeau bas Manu ! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptyMer 16 Juin - 20:14

"Bon anniversaire" à toi l'artiste. Je suppose que tu prends un peu de repos après ta tournée mais je crois aussi que tu travailles sur ta comédie musicale et peut être déjà sur un prochain album.
Au plaisir de t'écouter à nouveau l'artiste.....
Revenir en haut Aller en bas
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptyJeu 18 Nov - 22:41

Déjà un an (le 16 novembre) que Manu est venu chanter et enchanter les lillois. Comment oublier ce moment...
Heureusement, il nous reste le souvenir, les albums et également les vidéos laissées sur Youtube. J'y ai d'ailleurs découvert des petits interviews et je ne peux m'empêcher de dire que ce mec est vraiment génial, sincère, simple, sensible, le genre de mec qu'on aimerait avoir comme ami.
Au fait, quelle est son actualité ?? Pourquoi cette question, tout simplement parce qu'il nous manque à tous...
Porte toi bien Manu et à bientôt dans les bacs j'espère... Coucou

Et sur la scène bien entendu... lol
Revenir en haut Aller en bas
cloé
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptyJeu 3 Fév - 14:22

effectivement , emmanuel évolue au fil du temps vers la pop et ca lui va tellement bien...
dynamique rythmé dansant... parfait!
j adore!
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie 38
Fan Accro
Fan Accro
tiphanie 38


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/01/2011

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptySam 5 Fév - 12:04

Bravo à son cd plus pop il est magnifique .
A bientot emmanuel Chapeau bas Manu ! 553146
Revenir en haut Aller en bas
Ton-essentiel
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptyMar 24 Mai - 12:50

Merci Emmanuel pour tout ce bonheur, merci de briser les tabous, merci pour ton courage et ton talent!
"Tu me fais naître parmi les Hommes!"
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! EmptyMar 24 Mai - 13:58

+ 1

MAGNIFIQUE ALBUM que je découvre moi aussi ... SUPERBE STYLE! Electro-Pop mais CLASSIEUX Chapeau bas Manu ! 105679 sombre, intimiste, envoûtant, émouvant, enivrant ... J'ADORE !!!!!!!!!!

et tout particulièrement la forme de "dédicace" qui clôt l'album après un long silence de la piste 11 ... quel CADEAU ! Fleur Mylène Farmer a parfois fait ce genre de "surprise cachée" sur certains de ces albums, et c'est toujours si ... TROUBLANT de sentir l'investissement PERSONNEL d'un Grand Artiste pour SES fans !!!!! Chapeau bas Manu ! 105679


MERCI EMMANUEL MOIRE pour ces instants de Poésie suspendus, presque rêvés, aux fils -nombreux- de Ton Equilibre !!!!!! Fleur Fleur Fleur

.......................................... merci ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chapeau bas Manu ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Manu !   Chapeau bas Manu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau bas Manu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre à un grand artiste.
» Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min?
» miss manu pour manu
» pour manu
» Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: