Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles

Aller en bas 
+2
hannya
SANDRA84
6 participants
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles Empty
MessageSujet: Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles   Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles EmptyLun 27 Nov - 14:12

Coucou Moi je voudrais donner un "COUP DE CHAPEAU" à la disponibilité et gentillesse pour les séances photos d'avant et aprè-concert aux danseurs, danseuses et comédiens !!!! J'espère que tous vous allez faire une belle carrière artistique !!!!! Merci encore pour toute votre gentillesse et disponiblilté notamment en ce qui me concerne pour le week-end du 25/11 !!!!! Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles Empty
MessageSujet: Re: Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles   Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles EmptyLun 27 Nov - 19:41

Oui tu as raison Love
Revenir en haut Aller en bas
bob.bobette
Mega Fan
Mega Fan
bob.bobette


Nombre de messages : 383
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles Empty
MessageSujet: Re: Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles   Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles EmptyLun 27 Nov - 21:59

Tout à fait d'accord!!!! Photo

BIZZZZZZZZzzzzzzzzz!!!Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles Empty
MessageSujet: Re: Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles   Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles EmptyMar 28 Nov - 0:32

je noterais pour ma part la disponibilité de Salem, un veritable amour, tres patient et surtout tres bavard !!!!!! merci pour ces conversations !!!
il y a aussi Jaokim, plus reservé, mais toujours pres a discuter !
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles Empty
MessageSujet: Re: Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles   Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles EmptyMar 28 Nov - 1:20

Oé il es plus reservé Joa c net!!!Ils sont tous adorable n'empeche!!J'ai jamais pu ou oser disctuer avec PIerre il est trop impressionnant c'est un grand monsieur alors il m'impressionne!!!
Et les danseurs danseuses, pfiou e sont des anges!!salem est super adorable, tout comme yanis, *Kalil, Guillaume qui aime pas les photos et les autographe, ce fut une gentille bataille pour avoir un truc(g gagné!!mdr)!!
La derniere ois on a rigolé on a fai signer un papier star Ac a Salem, il été mort de rire et commence a nous les cité et on dit c bon c marqué et il nous répond non mais vous me prenez pr ki moi je les connait perso et tt et il repart tout content!!mdr!!!
Les autres membres de la troupe sont fantadtiques, perso j'adore les enfants!!!Ils méritent autant d'etre applaudit et le sont pas assez a mon gout!!
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles Empty
MessageSujet: Re: Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles   Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles EmptyMar 28 Nov - 1:52

C'est super d'avoir fait un topic dessus pour les mettre un peu plus dans la lumière car ils font tous partie de la troupe et méritent le succès.....
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles Empty
MessageSujet: Re: Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles   Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coup de chapeau pour Les seconds rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand coup de chapeau
» Coup de coeur pour : SKYE
» Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier
» Titre inédit acoustique sur fnacmusic
» 30 Seconds To Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: