Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier

Aller en bas 
+13
SOPHIE DE L'AISNE
¤¤Melanie¤¤
zaza
fitzou
Djess
vivie3004
*méla*
Magali 84
Marquise-Wily
july57
P'titi
lyli21
Rosita
17 participants
AuteurMessage
Rosita
Fan
Fan
Rosita


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 12:25

Bonjour

Je voulais pousser un coup de gueule au fan ou je ne sais même pas si ceux sont des fans plutôt des hystériques qui foutent une mauvaise ambiance au PDS moi j'en ai honte !

Voilà moi hier j'étais placé porte O et puis au deuxième acte je vois déboulé des filles qui viennent se rapprocher de la scène là ok pas de soucy mais vers la fin ça a commencé à dégénérer puisque les filles étaient complètement debout en train de crier sur les personnes qui demandaient qu'elles s'assoient, mais impossible, les vigiles n'ont rien fait pour, et puis on se faisait envoyé chier par ces filles dès qu'on disait assis SVP !!

J'ai eu un moment de haine car il y a des personnes qui voulaient voir je pense le specatcle jusqu'à la fin trankil et à cause d'elle rien du tout.

Et puis dans la fosse que des sauvages, non pas que ça il y a des gens qui viennent pour juste toucher leur mains les prendres en photos, mais là hier soir vraiment des folles j'avais trop tro de mal à prendre des fotos !!!

Mais j'ai qd meme passé une bonne soirée et avec plein de souvenirs marrant !!!

ET j'aimerai savoir si je suis la seule à penser la même chose !!!

BISOUS à tous
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 14:13

Je suis tout à fait d'accord ac toi, c'etait la folie !
Deja, je suis dsl de le dire mais je n'ai pas du tout apprecié que des filles se rapprochent de la scene des le debut du 2eme acte, elles ont bloqués la rangéee de droite. Je les ai vu pratiquement debout j'ai halluciné ! un peu de respect merde, c'est normalemement interdit de rester la bas ! Je comprend pas comment les vigiles ont laissé faire ça.....
Suis desolée, mais normalement, on a pas le droit de se lever avant la fin du 2eme acte, derniere ou pas derniere Rolling Eyes
Sinon pour le rappel en lui meme, c'etait vraiment du n'importe quoi. Quand le vigile nous a laissé passée je me suis retoruvée au milieu de ces folles et je suis meme tombée ! Elles m'auraient pietinés sans pb, nan ms on est ou ????? Evil or Very Mad
Je suis arrivée finalement au niveau du 1er rang, impossible d'avancer plus et ^pis hors de question de me retrouver dans la foule ! J'ai vecu pas mal de final (9 en tout) et je n'ai jamai vu ça de ma vie....

Enfin bref, c'etait qd meme une tres belle soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 14:47

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux!

Il devrait y avoir des "interdictions de spectacle" pour les hystériques (comme il y a des "interdictions de stade" pour le football)!
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 14:59

P'titi a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux!

Il devrait y avoir des "interdictions de spectacle" pour les hystériques (comme il y a des "interdictions de stade" pour le football)!
+ 1 + 1

Mais le pire c est que ca retombe sur les autres, les non hysterique!!!
C est toujours la meme chose!!!!
C est vraiment dommage et tres decevant d en arriver la!!!
Je comprend que les artistes en ai marre et puisse peter les plombs!!!!
Quand on entend des filles dire "t as un beau cul" ou des trucs de ce genre Hein ? mais ou on va!!
Deja tutoyer c est un manque de respect, je veux dire on a pas garder les cochons ensemble!!!
Et puis apres l artiste se dit "elle achete mes disques jusque parce que j ai une belle gueule!" et apres ca peut le faire se remettre en question et tout!!!
Je sais c est abusé ce que je dit, mais bon quand on regarde les boys band, ils vendaient des disques parce qu ils avaient des belles gueules, ils etaient toujours torse nue etc...et je suis sur qu ils etaient certains d avoir du talent!!! Alors que les chansons, voila quoi, c est pas dans la legende!!!!
Alors que les artiste de la troupe, ils ont tous du talent et faudrait pas qu ils s imagine qu on achete leur disque parce qu ils sont beaux!!!

Ouahh je me suis laché la c est peut etre un peu imcomprehensible ce que je dit non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 15:36

Moi j'étais placé porte D A4ème rang... mais il n'y a pas eu de débordement. Au début du deuxième acte elles se sont mises sur les escaliers et les personnes se sont assises d'elles-mêmes... c'était zen !!
donc pas de problème !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Rosita
Fan
Fan
Rosita


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Eh oui   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 16:04

Eh oui c comme ça mais là c'été un peu chiant surtout à la fin je n'arrivais même pas à donner un livre que j'ai fais pour victoria car tt le monde me poussais, MERCI a COLBERT je ne sais pas si c' Virgile mais merci à lui c grace à lui que j'ai pu le donner !

PS les vigiles auraient du intervenir et ne pas laisser ça je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 16:49

Moi je n'étais pas présente et j'avoue que je ne suis pas trop d'accord avec vous... C'était bien la dernière hier au PDS ? Donc tout le monde a eu raison de faire la fête, de danser, de crier, etc... pour les remercier ! Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
Fan Accro
Fan Accro
*méla*


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2005

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 17:17

Magali 84 a écrit:
Moi je n'étais pas présente et j'avoue que je ne suis pas trop d'accord avec vous... C'était bien la dernière hier au PDS ? Donc tout le monde a eu raison de faire la fête, de danser, de crier, etc... pour les remercier ! Fête Fête


Danser, crier OUI mais descendre en plein milieu du 2ème acte NON! Faut avoir un minimum de respect pour les autres et pour les Artistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 17:20

july57 a écrit:
P'titi a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux!

Il devrait y avoir des "interdictions de spectacle" pour les hystériques (comme il y a des "interdictions de stade" pour le football)!
+ 1 + 1

Mais le pire c est que ca retombe sur les autres, les non hysterique!!!
C est toujours la meme chose!!!!
C est vraiment dommage et tres decevant d en arriver la!!!
Je comprend que les artistes en ai marre et puisse peter les plombs!!!!
Quand on entend des filles dire "t as un beau cul" ou des trucs de ce genre Hein ? mais ou on va!!
Deja tutoyer c est un manque de respect, je veux dire on a pas garder les cochons ensemble!!!
Et puis apres l artiste se dit "elle achete mes disques jusque parce que j ai une belle gueule!" et apres ca peut le faire se remettre en question et tout!!!
Je sais c est abusé ce que je dit, mais bon quand on regarde les boys band, ils vendaient des disques parce qu ils avaient des belles gueules, ils etaient toujours torse nue etc...et je suis sur qu ils etaient certains d avoir du talent!!! Alors que les chansons, voila quoi, c est pas dans la legende!!!!
Alors que les artiste de la troupe, ils ont tous du talent et faudrait pas qu ils s imagine qu on achete leur disque parce qu ils sont beaux!!!

Ouahh je me suis laché la c est peut etre un peu imcomprehensible ce que je dit non!!!!!!!


+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 18:17

miss-lyly a écrit:
Moi j'étais placé porte D A4ème rang... mais il n'y a pas eu de débordement. Au début du deuxième acte elles se sont mises sur les escaliers et les personnes se sont assises d'elles-mêmes... c'était zen !!
donc pas de problème !! Cool

de mon coté aussi...
C'est certain qu'a la fin c'était la bousculade, mais pour avoir fait la séance de 15h, j'ai trouvé que les gens étaient moins "fous furieux".
Et franchement, il s'agit de la dernière, la salle est remplie de fans donc c'est logique que l'ambiance soit différente.
J'avais fait la dernière le 8 janvier 2006, celle de Nancy en juin. Pour moi celle d'hier était la meilleure. Un final magique sur les airs de "ça marche".

pour celles qui veulent un spectacle tranquille sans cris ni débordement...c'est pas a une dernière qu'il faut venir.
Revenir en haut Aller en bas
fitzou
Fan Accro
Fan Accro
fitzou


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : VANVES, ile de france (92)
Date d'inscription : 12/12/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 18:44

bonjour à toutes,

Moi j'étais au rang B, et effectivement j'ai était bousculé par ces folles qui veulent atteindre la scène pour le final, mais ca ne sert a rien de descendre après "un geste de vous", il ya pas mal de personne qui ont gueulé car elles empechaient de voir, a se mettre debout!!! perso moi il y a une folle ki a voulu sortir de mon rang et vu que l'escalier était encombré, elle voulait savoir a ma place, non mais on reve la ou quoi....

Pareil que vous, j'en ai marre d'entendre le meme discours, c'est pas parce qu'on dis un coup de gueule, qu'on aime pas la comédie musciale,on les adore toutes et tous, mais les hystérique y en a marre.

Et puis les filles du forum du roi soleil, faut arreter de se croire les meilleurs, car on a pas toutes les meme informations que vous!! on est pas des hystérique comme vous qui restait des heures devant le palais des sports depuis le 22 septembre 2006 a avoir un autographe , une photo.... il faut pensé au personne qui viennent pour la premiere fois et desire avoir quelque chose.

Des qu'on a le malheur d'ecrire quelque chose de négatif, on est tout de suite harcelé de message par ces hysteriques, car ce sont elles les hysteriques, bande d'idiote........

je suis tellement dégouté par elles
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 19:02

moi ossi c'etai m'importe koi lors de la fianal tous léa monde pousser moi j'ai failli me casser la gueule dls pour l'expression car les hysterike ki ettai dernier moi ma pousser dan les escalier donc j'ai failli paser ma soiré a l'hopital mais nn finalen donc moi je trouve sa dommage ke des personnes comme sa peu aller voir des concert de se genre et de plus a cause d'elle la troupe ne sortai plus du pds par la porte principal est etai obliger de rentre par des porte d'arriere je sui relvoter de voir des personne agir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 19:26

*méla* a écrit:
Magali 84 a écrit:
Moi je n'étais pas présente et j'avoue que je ne suis pas trop d'accord avec vous... C'était bien la dernière hier au PDS ? Donc tout le monde a eu raison de faire la fête, de danser, de crier, etc... pour les remercier ! Fête Fête


Danser, crier OUI mais descendre en plein milieu du 2ème acte NON! Faut avoir un minimum de respect pour les autres et pour les Artistes!

+ 1
Au contraire j'ai beaucoup aimé cette ambiance de dernière...c'est juste un peu abusé d'être obligé de se lever sur "La vie passe" car les personnes devant qui attendait pour le final était debout...c'est pas sympa pour ceux qui sont derrière!
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Coup de gueule pour la finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 19:35

C'est vrai hier c'était la dernière donc il fallait vraiment en profiter et nous c'est ce qu'on a fait ! On s'est éclatées mais seulement on a pas "éclaté" les autres... C'est sur qu'il faut savoir montrer notre reconnaissance aux artistes mais au point de leur faire peur et de les faire fuir, je ne pense pas que c'est ce qu'ils ont envie de voir. Heureusement qu'ils savent faire la part des choses tout comme pour leur talent; même s'ils savent que certaines achètent leurs disques uniquement pour leurs belles "gueules" ils savent aussi que d'autres les achètent parce-qu'elles aiment la bonne musique ! En tout cas ce qui compte c'est qu'hier on a vraiment "kiffé" on a eu tout ce qu'on voulait même au-delà de nos espèrances...
sunny sunny sunny sunny sunny Message de Sophie et Stéphanie de l'aisne, Ninif et Amandine02 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
Marie C
Fan Accro
Fan Accro
Marie C


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyLun 8 Jan - 19:37

J'ai passé une soirée de folie, j'ai trouvé l'ambiance magnifique, ça réchauffe le coeur ! Et puis la bousculade, c'était à prévoir, je suis d'ailleurs restée à ma place, pour profiter, ce qui m'a permis de voir Merwan et Christophe avec les musiciens : le pied total!
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu77
Fan Accro
Fan Accro
fandemanu77


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2007

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyMar 9 Jan - 14:35

Moi ce ue jai trouver abusé oui cest les gens qui descende au deuxieme acte des le depart quoi...
Ensuite, bon heureusement je suis un mec que je fait plus d'1m80 parce que javais une petite fille devant moi completement ecraser sur les bariere sur le coté, porte V, je me suis mis en arc de cercle autour d'elle sinon je pense que les gens laurai completement ecraser le long de la rembarde, cest la deuxieme fois que cela m'arrive d'encadrer une petite comme sa, le 2 janvier deja cela cest passer comme sa, du coup j'ai preferé laisser passer la foule d'hysterique compulsif pour enfin arriver mais la fosse été deja remplis...
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyMar 9 Jan - 14:39

Rosita a écrit:
Bonjour

Je voulais pousser un coup de gueule au fan ou je ne sais même pas si ceux sont des fans plutôt des hystériques qui foutent une mauvaise ambiance au PDS moi j'en ai honte !

Voilà moi hier j'étais placé porte O et puis au deuxième acte je vois déboulé des filles qui viennent se rapprocher de la scène là ok pas de soucy mais vers la fin ça a commencé à dégénérer puisque les filles étaient complètement debout en train de crier sur les personnes qui demandaient qu'elles s'assoient, mais impossible, les vigiles n'ont rien fait pour, et puis on se faisait envoyé chier par ces filles dès qu'on disait assis SVP !!

J'ai eu un moment de haine car il y a des personnes qui voulaient voir je pense le specatcle jusqu'à la fin trankil et à cause d'elle rien du tout.

Et puis dans la fosse que des sauvages, non pas que ça il y a des gens qui viennent pour juste toucher leur mains les prendres en photos, mais là hier soir vraiment des folles j'avais trop tro de mal à prendre des fotos !!!

Mais j'ai qd meme passé une bonne soirée et avec plein de souvenirs marrant !!!

ET j'aimerai savoir si je suis la seule à penser la même chose !!!

BISOUS à tous


Je n'étais pas là ce soir là mais quand je suis allé voir le spectacle le 2 decembre 2006, j'ai remarqué qu'il y avait déjà des hystériques et pas que des filles même des gars pêtent des câbles!! c'est fou j'ai cru que j'allais mourir étouffé!!! Peur
Revenir en haut Aller en bas
¤Aly¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤Aly¤


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Toujours près du coeur d'Emmanuel
Date d'inscription : 20/11/2006

Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier EmptyMar 9 Jan - 14:54

Rosita a écrit:
Bonjour

Je voulais pousser un coup de gueule au fan ou je ne sais même pas si ceux sont des fans plutôt des hystériques qui foutent une mauvaise ambiance au PDS moi j'en ai honte !

Voilà moi hier j'étais placé porte O et puis au deuxième acte je vois déboulé des filles qui viennent se rapprocher de la scène là ok pas de soucy mais vers la fin ça a commencé à dégénérer puisque les filles étaient complètement debout en train de crier sur les personnes qui demandaient qu'elles s'assoient, mais impossible, les vigiles n'ont rien fait pour, et puis on se faisait envoyé chier par ces filles dès qu'on disait assis SVP !!

J'ai eu un moment de haine car il y a des personnes qui voulaient voir je pense le specatcle jusqu'à la fin trankil et à cause d'elle rien du tout.

Et puis dans la fosse que des sauvages, non pas que ça il y a des gens qui viennent pour juste toucher leur mains les prendres en photos, mais là hier soir vraiment des folles j'avais trop tro de mal à prendre des fotos !!!

Mais j'ai qd meme passé une bonne soirée et avec plein de souvenirs marrant !!!

ET j'aimerai savoir si je suis la seule à penser la même chose !!!

BISOUS à tous

J'y étais le 7 janvier, et je peux te dire que j'ai ressenti la même chose que toi envers ces personnes. Pourtant nous étions bien placés dans les premiers rangs, mais le deuxième acte n'était même pas encore commencé; qu'elles étaient déjà dnas les escaliers, refusant de retourner s'assoeir à leur place.

Ce que je n'ai vraiment pas apprécier, c'est de s'être fait traîté de je cite ' bande de connes ' par ces filles lorsqu'on a gueulé pour qu'elle reparte à leurs places.

Et c'était peine perdu car sur un geste de vous, quand Christophe a demandé au public de se lever, elles étaient de retour, plus folle encore, écrasant tout le monde sur leurs passage, et limite en s'asseyant à nos places.

Il y avait une jeune fille derrière moi, qui se sentait mal, et bien je peux te dire que ces filles, ne voulaient même pas la laisser passer pour qu'elle puisse aller à l'infirmerie. On a vraiment été obligé de gueuler pour qu'un vigile intervienne enfin et l'aide à passer.

Alors je te rassure tu n'es pas la seule à penser ça. Malgré les hystérique, j'ai passé nune super bonne soirée, riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier   Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule
» Coup de gueule general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: