| Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu | |
|
+44Lilie23 titelouloute sihame fanette jullinne236 Nath84 lilou02 Solenne_du_86 EmmanuelMoireAddict *cindy03* Magali 84 *Cheyenne2606* Patricia louloute_fan laetitia horse Harmony Marlène littlejune ¤Sunshine¤ pinkachu clochette Delphine ChtitCat angela6_16 July=Manu and Chris 4ever Andgie Nini93 Amélie *~Céline~* matou Gaëlle Darkette laura14 Marie-Ange .Stef. Olivia marjorie Gugus09 ingrid Méli petitsoleil2308 choukette choconeige Candice 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jullinne236 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mer 5 Avr - 11:10 | |
| merci pour linfo!! j'ai vraiment hate!!! | |
|
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mer 5 Avr - 12:52 | |
| merci pour cette info !!!!!!! trop hate de l'écouter cet album | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mer 5 Avr - 13:30 | |
| Merci pour l'infos. C'est vrai qu'entre la tournée avec la troupe, les émissions télés et la préparation de ce 1er album il ne dois pas avoir beaucoup de temps pour lui, c'est pas étonnant qu'il soit tomber malade. Mais bon ça a l'air d'aller beaucoup mieux, tant mieux pour nous, il va continuer à nous faire rêver!!!! Quel artiste j'vous jure!!!!!!!!
J'ai hâte aussi que son 1er single sorte : je vais certainement adorer surtout si c'est bien de la pop. On va encore écouter ça en boucle!!!!!
Je pense que je serai un peu nostalgique le jour où la troupe s'arrêtera et que chacun prendra sa route. Alors il faut en profiter un max avant que ça s'arrête. Vivement septembre qu'ils reviennent au palais des sports!!!!
Bisous à tous et bonne journée. | |
|
| |
titelouloute Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mer 5 Avr - 14:37 | |
| oulalala trop trop merci pour l'info !!!!!!! comment j'ai trop trop hate qu'il le sorte !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mer 5 Avr - 16:38 | |
| |
|
| |
Lilie23 Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Ellinor Fan Accro
Nombre de messages : 75 Localisation : Boulogne-Billancourt (92) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Ven 7 Avr - 21:54 | |
| J'ai hâte que ce premier album sorte.... Je serai au taquet! lol | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
emmanuellette Nouveau Fan
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Sam 8 Avr - 14:39 | |
| super, je serai super heureuse si il sortai biento!!!! amnu on tadore[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Dim 9 Avr - 20:29 | |
| Vivement la fin de l'annee pour pouvoir entendre ce petit bijou !!! | |
|
| |
roisoleil02 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1352 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu | |
| |
|
| |