| Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu | |
|
+44Lilie23 titelouloute sihame fanette jullinne236 Nath84 lilou02 Solenne_du_86 EmmanuelMoireAddict *cindy03* Magali 84 *Cheyenne2606* Patricia louloute_fan laetitia horse Harmony Marlène littlejune ¤Sunshine¤ pinkachu clochette Delphine ChtitCat angela6_16 July=Manu and Chris 4ever Andgie Nini93 Amélie *~Céline~* matou Gaëlle Darkette laura14 Marie-Ange .Stef. Olivia marjorie Gugus09 ingrid Méli petitsoleil2308 choukette choconeige Candice 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini93 Mega Fan
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Dim 6 Nov - 22:37 | |
| dsl de vous dire ça mais j'ai lu qu'il s'occuperait de son album solo après le roi soleil, dans un an et demi environ et que là il a seulement quelques idées de compositions, de paroles mais rien de très concret. par ailleurs avec l'emploi du temps qu'il a, je le vois mal trouver du temps pour se consacrer pleinement à son album | |
|
| |
Darkette Mega Fan
Nombre de messages : 330 Localisation : St Etienne (42) Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
Andgie Fan Accro
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mar 8 Nov - 21:33 | |
| c'etais pas dans cher journal qu'il s'essayait pour son nouvel album, il etait pas avec son meilleur ami aussi ?? | |
|
| |
Andgie Fan Accro
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mar 8 Nov - 21:34 | |
| oh ! pardon j'ai pas fini mon message lol
en tout cas une chose est sur son albm je l'achete il a une voix en or !!!!! | |
|
| |
July=Manu and Chris 4ever Fan
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Ven 11 Nov - 20:33 | |
| J'avou dès qu'il sort je l'achète direct ! de toute façon il ne pourra être QUE génial ! Vive Manu Moire !!! | |
|
| |
angela6_16 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Lun 21 Nov - 22:58 | |
| Ba moi pour honnête j'attends de voir le premier single ! Parce qu'ne fait, moi je suis pas trop pop anglaise j'ai peur d'être un peu déçue mais bon, c'est Manu, y'a pas de raison !! | |
|
| |
Delphine Mega Fan
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mer 23 Nov - 0:34 | |
| vivement le single alors !! bon faut attendre mais bon ..il ne peux pas tout faire non plus | |
|
| |
clochette Mega Fan
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Dim 18 Déc - 0:36 | |
| moi jeme bien la pop anglaise(et c pa unikemen parce ke manu aime bien)alor jaten avec impatience son album.et dan un episode de cher journal il eté en trin d'enregistre son album!!meme kil demande a son pote de rajouter des guitare sur la chanson mé je me rapelle plu l'air!! | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Dim 25 Déc - 23:54 | |
| je suis impatiente de savoir ce qu'il va nous concocter... Le cap va être difficile pour lui, la pression doit être énorme. Le public l'adore dans le spectacle, mais nous ne connaissons pas son registre personnel... Est-ce parce qu'il aime écouter de la pop anglaise que c'est son style? je suis pas convaincue... En tout cas, j'espère qu'il saura s'entourer des bonnes personnes pour nous combler de bonheur encore et encore... | |
|
| |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2568 Age : 34 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Dim 25 Déc - 23:57 | |
| miic pour l'info j'arrive un epu en retard mdr mai je sui préssé d'avoir l'album | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Lun 26 Déc - 0:30 | |
| On verra ce que ça donne mais je suis sur qu'il y arrivera ... Il a du potentiel ... Ca fera bizarre de le voir hors " Roi Soleil " mais c'est comme pour Garou ou Helene Segara ... Ca passe ou ça casse ... Mais Manu se debrouillera comme un chef | |
|
| |
Marlène Mega Fan
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mar 27 Déc - 15:18 | |
| chouette! merci pr cette super info!!! | |
|
| |
Harmony Fan
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Granville Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
laetitia horse Fan Accro
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : 77 à villeparisis( prés de paris) Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Dim 5 Mar - 19:45 | |
| Manu sortira son album décembre2006/Janvier 2007 mais je pense qu'il sortira son single plus tôt ah!! oui,j'allai oublier sa musique sera de la POP francaise(et un peu rock mais il n'est pas sûr encore qu'il mettra du rock sur son album) Et oui il faut attendre mais j'épère qu'il sortira un de ses nombreux singles dans pas trop long temps!!!!!!!!!!!!!!! Salutttttt a++++++++++++++++++ | |
|
| |
louloute_fan Mega Fan
Nombre de messages : 529 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Dim 5 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Patricia Mega Fan
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Dim 5 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Dim 5 Mar - 20:26 | |
| Effectivement ça va être dur d'attendre mais dites vous bien qu'il faut profitez du temps qu'il nous reste à le voir dans ce rôle de roi qui lui va si bien et aussi profitez que toute la trupe soit ensemble car après ça sera différent et moi je sais que je serais nostalgique! Alors je suis impatiente mais en même temps je veux encore les voirs tous réunis! | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Lun 6 Mar - 20:09 | |
| Sa serai super qu'il fasse un album solo, mes la il doit vraiment être occupé avec la trounée....lol Mes c'est super! | |
|
| |
EmmanuelMoireAddict Mega Fan
Nombre de messages : 815 Age : 36 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mar 7 Mar - 10:49 | |
| Merci beaucoup pour l'info ! Oulala comme le temps va parraitre long jusqu'a la sortie de son album, jsuis déjà impatiente =( KrN | |
|
| |
Solenne_du_86 Extrem' Fan
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : 86, près de Poitiers Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mar 7 Mar - 11:03 | |
| whoa, merci pour l'info J'ai hâte, j'ai hâte ... Attendre est encore attendre, quelle torture T_T. Merci encore | |
|
| |
laetitia horse Fan Accro
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : 77 à villeparisis( prés de paris) Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mer 8 Mar - 15:46 | |
| Il l'a dit dans l'émission direct 8 que se sera un album pop française et le reste je l'ai lu dans un magasine mais je ne me rapelle plus de son nom _____________ "Manu reste toi même et surtous ne change rien " (c'est ma devise) ON T'AIME | |
|
| |
lilou02 Fan Accro
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : centre Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mer 5 Avr - 9:58 | |
| J'attends avec impatience son premier single et biensur son album. Il a téllement de talent que se sera réussit. Le pauvre entre la tournée, les émissions et l'enregistrement de l'album il ne doit pas rester bcq de temps pour lui. J'espère surtout qu'il saura rester lui même si naturel et sensible dans ce monde de rapia. Bisous à toutes et vive Manu, change rien tu es magnifique. | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu Mer 5 Avr - 10:26 | |
| Ah je vais attendre avec impatience son album et surtout mais alors surtout sa tournée Comme je n'ai pas eu la chance, la joie de le voir en roi soleil, j'aurai tout le loisir et le bonheur de le voir lui personnellement avec ses propres chansons J'ai hâte, vraiment hâte qu'il brille lui tout seul et préparez vos lunettes de soleil, car on va être éblouit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu | |
| |
|
| |
| Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu | |
|