Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...

Aller en bas 
+8
M-L
Nanou2706
manuonline
AMANDINE02
supsup
monia21
lele
Fleur_Du_Bien
12 participants
AuteurMessage
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyLun 26 Fév - 17:51

Fleur!!Bonjour!!Fleur



~> Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille et son combat pour la vie. Il y a quelques mois, cette jeune fille était boulémique et dépressive. Plus rien dans la vie ne l'intéressait. Sa vie n'était qu'un immense champs de ruines... Elle ne croyait plus en rien, ne souriait plus, ne vivait plus. Sa vie était un immense champs de ruines. Elle avait beau crier "au secours" personne ne l'entendait, persone ne la comprenait: sa vie était déjà finie pour elle. La seule chose qui l'aidait à rester debout était ses traitements, plus infâmes les uns que les autres: elle se détruisait petit à petit, sous les yeux de ses amis. Celà n'avaient jamais baisé les bras ou du moins complétement. Ils essayaient d'y croire encore.
Un jour, elle alla chez une des ses amies: celle-ci avait acheté un CD soit disant "génial". La jeune fille ne voulait pas trop croire à se genre de choses: elle empreinta alors le CD de son amie pour l'écouter chez elle. Arrivant chez elle, elle se rua sur son ordinateur et mis en route le lecteur média. Elle mis une chanson au hasard: celle-ci s'intitulait "La fin". Elle la mis, et l'écouta. Elle ne put se retenir de pleurer: toute sa ranceur, ses peines, ses souffrances tombèrent dans un océan de larmes. Elle écoutait petit à petit le CD et l'appréciait: une vague de bien-être s'installait en elle, se qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps.

~> Cette jeune fille, c'est moi. Je ne vomis presque plus, je me bats. J'ai survécu grâce à ce CD, grâce à la joie qu'il pouvait me donner, grâce à mes malheurs aujourd'hui [presque] exorciser.. J'aimerais dire un grand MERCI à Emmanuel pour ce magnifique CD: c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait m'offrir : la vie! Alors j'espère qu'il continuera à me faire sourire, à me faire vivre, et je reste à présent dans l'espoir, d'un jour, le rencontrer et pouvoir enfin le remercier.
Merci encore Emmanuel, et merci aussi à tous les modérateurs qui me donnent chaques jours un peu plus de bonheur dans ma vie!! I love you


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyLun 26 Fév - 17:57

Très beau message!! Emmanuel est l'ange qui nous surveille! Merci qu'il soit là!! Garde ce courage-là car c'est une chance d'avoir ca!! Bon courage!!! Bisous et aussi Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyLun 26 Fév - 21:58

Merci!! Ce qui ne tue pas nous rend plus fort!! Je suis vraiment heureuse maintenant et en parti grâce à Emmanuel et à la troupe du Roi Soleil... Alors encore merci, je sais je me répète, mais peut êre que sans vous je ne serez plus là...
Revenir en haut Aller en bas
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyMar 27 Fév - 2:17

malgrée nos blessures, nos joie , nos doutes,la vie reste un long combat !.je ne sais pas si il a conscience du bonheur qu'il procure a travers ses chansons?.c'est chanson guérie toutes les blessures.continue a prendre soins de toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyMar 27 Fév - 9:56

merci à toi de te battre Amitié Bisous courage mais notre EMMANUEL t'y aide Love
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyMar 27 Fév - 12:17

quel beau message!!!
garde le courage tu vas guérir trés vite j'en suis sur!!!
Bravo et prends soin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
manuonline
Fan Accro
Fan Accro
manuonline


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : aisne(02)
Date d'inscription : 16/02/2007

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyMar 27 Fév - 15:16

oui garde ton courage je suis de tout coeur avec toi
ps:ton message ma foutu trop les boule lol j'en ai les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyMar 27 Fév - 15:42

Merci pour ces messages d'encouragements!! Mais maintenant je ne suis plus seule, il y a Emmanuel Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyMer 28 Fév - 12:50

t' inquiéte pas l' Ange de nous tous Emmanuel et la pour nous aider à travers ces sublime chansons je suis de tout coeur avec toi
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptySam 3 Mar - 16:45

Merci pour tous ces encouragements !! Mais comme certains on put le constater [ hein ma tite Lele d'amour?], je suis vraiment heureuse d'être là et grâce à vous toutes et tous, je vais beaucoup mieux!! Bien sûr, ce n'est pas la grande forme physique mais la forme moral, elle est là !!! Alors merci pour tout vos encouragements, et puis vive Emmanuel, mon sauveur... Love
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyDim 4 Mar - 1:28

très beau message que celui là. je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur à l'avenir. Plein de pensées positives et de bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyDim 4 Mar - 2:59

Quel magnifique message miss,courage. Amitié
et ça me touche particulièrement car j'ai une amie anorexique,c'est un peu différent je sais.

gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
emmanuel-entend-moi
Fan
Fan
emmanuel-entend-moi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 28/01/2007

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyDim 4 Mar - 16:51

superbe message la miss!!! bon courage pour la suite je suis sur que tu va reussir a combattre cette maladie! gros bisous

bye

emmanuel tu est Mon essentiel Amitié Fleur Bisous Love Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tit3-frais3-xx.skyblog.com
Marielle
Mega Fan
Mega Fan
Marielle


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyDim 4 Mar - 20:16

Je suis heureuse pour toi et je te souhaite de tout coeur de remonter chaque jour un peu plus. En tout cas si le CD de Manu t'as aidé j'en suis heureuse, continue de te battre en tt cas je suis à fond avec toi

Bravo pour ta victoire sur la maladie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle-iphthimee.spaces.live.com/
Marie So
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Là où la musique resonne
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... EmptyMar 6 Mar - 21:05

Très beau message, c'est fou ce que cet album fait du bien.
Je te souhaite bon courage pour la suite
Bisous
Marie sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...   Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement MERCI !!
» Tout simplement MERCI
» Simplement : Merci pour tout!
» Merci, tout simplement!
» Restranscription du T'chat en direct de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: