bonjour
je viens tout juste de me connecter sur ce site et je le trouve vraiment super et il reflete bien l'image et l'émotion que tu dégages...
cela fait deux fois que je vais au spectacle et je ne m'en lasse pas... d'ailleurs après avoir été au Zénith de Rouen (où j'habite...) à Paris au parc des sports je retourne pour le prochaine date à Rouen... c'est aussi parce que je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de faire une photo avec toi... il ne manque plus que cette photo... et c'est la plus importante...
sinon concernant le spectacle : que dire merveilleux ne serait pas un mot assez fort pour pouvoir transmettre l'émotion que j'ai ressentie... c'était... voilà j'ai encore le spectacle dans la tete et plein d'émotion au coeur
le fait de te voir sur scène (encore une fois.. mais c'est pas assez...) ça fait drole, on te voit à la télé, j'ai le cd dans la voiture en permanence... et le dvd tourne assez régulièrement... mais là c'est un réve qui prend forme pour moi...
j'ai hate d'entendre ton album qui je le dis sera une pure merveille... je n'en doute pas un seul instant
au plaisir de te revoir sur scène ou ailleurs
merci pour ta gentillesse et ta simplicité tu es génial
Bisous
j'espere également que tu pourras lire ce message et qu'il te touchera.. c'est sincère
Aude