Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout simplement MERCI

Aller en bas 
+2
mimipetitesourie
bibi 80
6 participants
AuteurMessage
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyDim 1 Oct - 14:47

Emmanuel,


le 30 septembre restera pour moi une dâte importante!! C'est en effet le jour où enfin j'ai pu te voir sur scène et te rencontrer!!! Love Love
Quelle journée riche en émotion et quel spectacle!!! Bravo

Ton entrée sur scène m'a bouleversée! Te voir là à quelques mettre et entendre enfin ta voix fut pour moi un moment magique... Mon coeur c'est accéléré... Love

Pourquoi tu nous procures cela je ne sais pas mais en tout cas tu dégages une telle énergie que l'on ne peut être insensible!!! Mon essentiel
On voit que tu aimes ce que tu fais et tu le fais avec tellement de talent!!

Alors aujourd'hui je voulais te dire MERCI pour cette journée!! Tu m'as apporté beaucoup de bonheur et je sais que je ne suis pas prête de descendre de mon petit nuage!! Love

Aprés le spectacle j'ai pu te voir et te dire quelques mots, même si cela n'a duré que quleques minutes c'est déja beaucoup!! Enfin j'ai pu te dire merci et aussi que j'adore ton single! Bravo

Maintenant je suis impatiente de pouvoir te revoir et cette fois avec moins de furie derrière moi car je n'ai pas pu prendre de photo avec toi tellement j'étais compréssée contre les barrières...

J'espère que tu liras ce message et qu'il t'iras droit au coeur. Ce que j'ai écrit est sincère et viens du coeur c'est le plus important!!

Encore Merci et bon courage pour la suite en tout cas moi je serais la...

Gros bisous Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyDim 1 Oct - 14:54

Voilà un très joli message!!! je suis contente que tu es passé une bonne soirée! et que tu repartes avec mille étoiles dans les yeux!!

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyDim 1 Oct - 14:54

je partage ton avis !!

Emmanuel = Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyDim 1 Oct - 15:45

Quel joli message que voilà!!Bravo, très sincère... Bravo Love
Revenir en haut Aller en bas
BIBI2112
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyDim 1 Oct - 18:42

bonjour
je viens tout juste de me connecter sur ce site et je le trouve vraiment super et il reflete bien l'image et l'émotion que tu dégages...
cela fait deux fois que je vais au spectacle et je ne m'en lasse pas... d'ailleurs après avoir été au Zénith de Rouen (où j'habite...) à Paris au parc des sports je retourne pour le prochaine date à Rouen... c'est aussi parce que je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de faire une photo avec toi... il ne manque plus que cette photo... et c'est la plus importante...
sinon concernant le spectacle : que dire merveilleux ne serait pas un mot assez fort pour pouvoir transmettre l'émotion que j'ai ressentie... c'était... voilà j'ai encore le spectacle dans la tete et plein d'émotion au coeur
le fait de te voir sur scène (encore une fois.. mais c'est pas assez...) ça fait drole, on te voit à la télé, j'ai le cd dans la voiture en permanence... et le dvd tourne assez régulièrement... mais là c'est un réve qui prend forme pour moi...
j'ai hate d'entendre ton album qui je le dis sera une pure merveille... je n'en doute pas un seul instant
au plaisir de te revoir sur scène ou ailleurs
merci pour ta gentillesse et ta simplicité tu es génial Bravo
Bisous Bisous
j'espere également que tu pourras lire ce message et qu'il te touchera.. c'est sincère
Aude
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 2 Oct - 14:06

Merci pour ton message Hélène!!
Trés heureuse que tu ai pu vivre ces beaux moments!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptySam 7 Oct - 10:52

Emmanuel depuis le 30 septembre je suis toujours sur mon petit nuage!!!! Love
Maintenent je n'ai qu'une hâte, te revoir... Et revivre les mêmes émotions que tu m'as fait vivre samedi dernier!!!
Merci encore pour ce que tu nous donnes!!!
Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI TOUT SIMPLEMENT...
» Simplement : Merci pour tout!
» Tout simplement MERCI !!
» Tout simplement merci... Tu es mon nouveau sourire...
» Merci, tout simplement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: