Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Restranscription du T'chat en direct de Cannes

Aller en bas 
+25
Sue-Ann
¤Sunshine¤
~Marjorie~
Olivia
aure-fan
*cindy03*
pinkachu
Mimiii
*Alexia*
reine-soleil
clochette
celine_60
will
Magali 84
liloote
littlejune
ChtitCat
emiliepoy21
Nini93
ViRg L.
Djess
~ Dream Juju ~
Heïdy
Angele_
Titania
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:25

Emmanuel Moire nous rejoint tout de suite. Posez-lui vos questions !

Emmanuel Moire est avec nous. Posez-lui vos questions.
Palmier : Emmanuel, j'espère que tu gagneras ce soir!!! toute la troupe sera t-elle présente? votre spectacle est magnifique! vive le Roi Soleil!
Emmanuel Moire : Toutes la troupe sera pésente ce soir. On fera une version accoustique de mon essentiel.
Pour la soirée, on verra ...

Titemisss78 : Emmanuel Moire
Il y a 1 an et demi tu n'était pas connu ....
Il y a 1 an a débuté une expérience formidable
Il y a 1 an le public t'a découvert ...
Aujourd'hui tu montes les marches des nrj music awards ...
Quelle réaction exprime tu envers toi ??!!
Bisous par milliers
"Tant qu'on reve encore ... "
Merci de nous faire rêver ...
Emmanuel Moire : Je suis très fier de ce parcours. je suis arrivé avec ce projet dans la cour des grands. tout a été très vite. J'essaie de rester connecté et de rester moi-même. en tout cas, j'ai vécu une année exceptionnelle.
Je profite de ce qui m'arrive en restant lucide.

nisse : salu coment tu va? si tu devrer voter pour un des garcon pour qui voterer tu???
Emmanuel Moire : Pour Robbie Williams toutes catégories confondues. il a vraiment la classe.

morgane : as-tu le stress pour se soir?
Emmanuel Moire : Pour ce soir non. chanter en live, ça me stresse un peu comme à chaque fois. concernant le stress pour les nominations, je préfère ne pas y penser. Je suis déjà super content d'être là.

alexia3017 : coucou emmanuel !!! commen va tu !!! é commen se passe lé répéte !!!!
Emmanuel Moire : Bien. Les répèts se sont super bien passées; On ne fait pas de pay back musical; Donc après quelques petits problèmes de son. Tout roule; je suis assez confiant. On ne s'était pas vus depuis 10 jours avec la troupe donc on était super contents de se retrouver. ça se passe vraiment très bien car on est très soudés tous les 7. On est une vraie petite famille. la vie est belle.

emilie : salut emmanuel et à toute l'équipe du Roi soleil,j'aurai voulu savoir si tu t'attendais à ce que cette comedie musicale soit un aussi grand suuces? Comment le vis tu? bonne chance pour ce soir...
Emmanuel Moire : Non pas du tout. le contexte n'était pas trop favorable. J'étais sceptique au début. Dès qu'on a commencé à trévailler, j'étais assez confiant.
Le travail était vraiment de qualité à tous les niveaux. tout le monde était très motivé. On était convaincu de notre travail;
Maintenant, on savoure ce succès avec le vrai désir de rencontrer notre public. On en profite.

lydie13 : Pour Emmanuel Moire: Depuis combien de temps vous vouliez devenir Chanteur?
Emmanuel Moire : J'ai du mal à répondre à cette question car je ne suis jamais posé la question. ça a toujours été une évidence. J'ai pris des cours de chant. C'était plus un plaisir qu'un métier au début et maintenant c'est devenu les 2. Je ne voulais pas regretter de ne pas avoir le courage de faire le pas.

Anais : Ta récompense sera t elle personnelle ou pour toi c est toute la troupe du roi soleil qui la merite ?
Emmanuel Moire : C'est le travail de tout le monde même si j'ai été plus médiatisé que le reste de la troupe. Et même tous les gens qui ont travaillé sur le Roi Soleil. Si je fais ce métier là, c'est pour partager les choses : le travail et les récompenses.

mimibreizh : Quelle impression ça te fait d?être une idole pour beaucoup de personnes ?
Emmanuel Moire : C'est super étrange. je fais ce métier là pour l'amour de la musique. c'est bizarre de voir ce que tu peux représenter aux yeux des gens. Je ne pensais pas pouvoir provoquer des réactions aussi fortes. C'est très touchant.

mimibreizh : J?ai entendu dire que ton album solo sortirait en mars prochain est-ce que c?est vrai ?
Emmanuel Moire : Je suis pas du tout au courant... Je suis en préparation. pour la sortie de l'album, on verra; je ne veux pas jongler entre les 2 : vivre l'aventure du roi Soleil pleinement et de faire a transition de la bonne façon. j'espère faire un très bon album;
Merci à tous de venir voir le spectacle. Un grand merci. la tournée continue. On repart en septembre sur paris avec un spectacle nouvelle version.
Gros bisous à tous et à ce soir.

Emmanuel Moire

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Nrj48hy Restranscription du T'chat en direct de Cannes Nrj95gs


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:30

et voici quelques captures que j'ai pu faire

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Deer4vj.th Restranscription du T'chat en direct de Cannes Jjjj2vf.th Restranscription du T'chat en direct de Cannes Deee9lg.th Restranscription du T'chat en direct de Cannes Zert9yn.thRestranscription du T'chat en direct de Cannes Sderr2by.th Restranscription du T'chat en direct de Cannes Sedd7ga.th
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:31

Merci beaucoup la miss.

Même si on l'a vécu en directe, c'est toujours bien de pouvoir le revoir.

C'était vraiment super en tout cas, un peu court peut être.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:34

Merci beaucoup pour la retranscription et les captures !!
Même si on l'a vécu en direct, ça fait toujours plaisir de le relire et le revoir !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:36

merci pour les caps...moi la cam a jamai voulu apparaitre!! tro dég!!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Merci tout simplement   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:39

Ouai merci pr ces caps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:40

merci d'avoir retransmis l'interview même si j'y ai assisté,mais ça fera un bon souvenir Wink
et merci aussi pour les captures!!!!!!
enfin tu peux le voir djess Very Happy

c'est vrai ellea, que c'était court comme interview mais heureusement beaucoup plus long que les autres qui n'ont eu le droit qu'à 2 questions à chaque fois!!!

merci encore manu pour ce tchat, tu as très bien répondu aux questions thumright


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:43

merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:44

euh je voulais aussi mettre une question de gage que j'ai trouvé bien (vous comprendrez pourquoi Wink )

Fanroisoleil: Gage, si tu n'étais pas nominé, tu voterais pour qui?
Gage: bonne question...[...] et j'aime beaucoup la chanson du roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:45

ralalala c'était trop bien ! On l'attendait avec impatience !! lol
Merci Titania !!! Oh pis en plus on a la jolie fleur en photo, c'est géniale !!!
On croise les doigts pour toi Manu et pour VOUS la troupe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:45

ouhai ma nini... c'etait trés frustrant de le lire sans le voir!!! le pire c'est qu'elle a fonctionner juste apres!! ahhh la rage!!!! enfin c'etait tres bien quand meme...ses reponses etaient parfaites! bravo Emmanuel!! Roi
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 18:58

Merci d'avoir retranscrit le t'chat Fleur
Revenir en haut Aller en bas
liloote
Fan
Fan
liloote


Nombre de messages : 37
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/01/2006

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 19:02

un grand merci pour les captures et l'interview..;

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 19:35

merci beaucoup d'avoir retranscrit le t'chat car pour moi impossible de pouvoir aller sur le lien et pourtant je cliquais sans arrêt !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 19:44

Merci beaucoup pour la retranscription et pour les captures !!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
celine_60
Fan Accro
Fan Accro
celine_60


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2006

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 19:49

Angele_estrella a écrit:
et voici quelques captures que j'ai pu faire

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Deer4vj.th Restranscription du T'chat en direct de Cannes Jjjj2vf.th Restranscription du T'chat en direct de Cannes Deee9lg.th Restranscription du T'chat en direct de Cannes Zert9yn.thRestranscription du T'chat en direct de Cannes Sderr2by.th Restranscription du T'chat en direct de Cannes Sedd7ga.th

ya pas de doute c'est notre roi à nous... j'adore son profile Love
merci pour tout ca!! gros bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 20:00

merci beaucoup pour la conversation moi je l'ai loupé!!
et les photo sont superbes!!
Rire j'adore son pull !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 20:01

Magnifique le manu et ouai il a un beau profil! mdr
merci pour les retranscriptions!
Je n'ai meme pas pu assister au chat chui triste mais heuresuement qu'il ya des gentils moiriens et moirienne qui nous aident a trouver notre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: ouuaa !!!!!   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 20:04

moi j'sui tro contente !!!!! car il é rep a ma kestion !!!!!! c super !!! j'oré voulu lui dire merci mé y avé tro de monde ki envoyer d message alors sa marcher pa !!!!!! en tou ka je sui tro tro heureuse !!!!!!! é j'espère kil va gagner de soir !!!!!!!!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 20:06

il faut que tu ailles te presenter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
Mimiii
Fan Accro
Fan Accro
Mimiii


Nombre de messages : 92
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 20:12

Merci!! Même si je les vu en direct, ça fait toujours plaisir de le revoir! Fleur
Jme souviendrais de l'attente qu'on a vécu sur le t'chat, avec cette plante Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: ouuaa !!!!!   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 20:24

Une fois de plus il est resté lui-même, c'est un bonheur... Ca valait la peine d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 21:13

Merci beaucoup pour cette retranscription du chat et ses merveilleuse photos!!!!Toujour aussi beau et c'est vraiment un ange!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 21:25

Merci pour la retranscription du tchat' et les cap!

je n'avais malheureusement pas pu suivre le tchat!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes EmptySam 21 Jan - 21:31

Merci pour les caps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Restranscription du T'chat en direct de Cannes   Restranscription du T'chat en direct de Cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restranscription du T'chat en direct de Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h
» [TV/29.11 & 29.12.11] Direct Star Sur Seine - Direct Star
» [09.05.07] Le t'chat de girls. fr
» NRJ, T'chat avec Emmanuel...
» [12.09.07] T'chat sur NRJ.fr à 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: