Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!

Aller en bas 
+18
carpediemsoleil
Gugus09
Axelle
will
*LyNdA*
Clémentine
emmanuelfan
*Cheyenne2606*
MarionV
Delphine
petite virginie
Oeil de lynx
Heïdy
titi
céline92
christelle
Méli
malika
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:59

carpediemsoleil a écrit:

Quand à mes parents y en on marre de m'entendre chanter les mêmes chanson à tout bout de champ je croit qu'eux aussi vont finir par pêter un cable

c'est déjà fait chez moi mdrrr
ils m'ont dis que si je continuais ils revendaient les places loool pour rire évidemment! mais j'essaye quand même de faire attention..prudenceeee lol Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 23:02

effectivement il vaut mieux que tu reste prudente

Mieux vaut prévenir que guérir

En mm temps je te suggère de leur dire que vu ton nivo d"intoxication" s'il te privent de Roi Soleil les symptomes risqueraient d'auguementer!!!!!

LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 15:24

on risquerais une catastrophe !!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:38

Groupe Bonjour à tous!
Je m'appelle Jennifer et je suis une droguée du ROI SOLEIL!!!!!!!!!
Je souhaite de tout mon coeur faire parti de la DSRA!!!!
Pitiééééé acceptez moi!!!J'ai contaminé mes 2 cousines,ma soeur,ma nièce et ma fille de 2 ans!!!
Je suis allé voir ce splendide spectacle déjà 3 fois...et j'y retourne encore 3 prochaine foiiiiiiiis!!!!!!!
C'est trèèèèèèès graaaaaaaveee!!!!!!!!!....
..Mais j'ADOOOOOOOREEEEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:43

etant donné que tu as deja contaminé plusieurs personnes et que tu as deja vu le spectacle 3 fois et que tu y reviens nous t'acceptons au sein de la DSRA!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:12

Aaaaaaaah MERCI beaucoup!!!lol!
Je suis raviiiie de vous rejoindre et de pouvoir soulager ma conscience de toxico (faute de pouvoir soulager mon compte en banque...lol!)!!!!
Je suis trèèèèèès loiiiiin de la guérison car ....j'ai AUCUUUUUNE envie de guériiiir!!!!!!!
VIIIIIVE NOTRE ROIIIIII!!!!!!!!! Bravo Love Bravo Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:26

Classique...on a pas envie de guérir... t'inquiète pas, tu es tombée entre de bonnes mains !! La DSRA est là pour te soutenir !!! lool Fête

Bienvenue parmi nous !!!!! Fête
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:35

je suis d'accord avec toi clémentine on là n'est tous ensemble pour te soutenir !!!! lol et bienvenue au sein de la DRSA .
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:06

Bienvenue Jenny-sun, enfin te voilà je savais que toi aussi tu étais une droguée!lol.
Bienvnue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:23

d'ailleurs le but de la DSRA n'est pas de se guerrir mais plutot de se droguer ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:27

C'est vrai jenny sun bienvenue parmi nous loool

En tant qu'inventrice du terme DRSA je suis fière de t'accueillir lol et effectivement comme l'a justement dit christelle le but n'est pas la guérison de toute facon on est trop drogué et puis c'est tellement bon!!!!!

Lool

Biiizzzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:50

longue vie au roi!!

je suis tellement droguée que je vais aller visiter le chateau de "versaille", j'habite juste à coté mais en 21 ans je n'ai pas trouver l'occas d'y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 16:46

MDRRR les filles!!!!OUI droguooons nous ensemble à coup de CD collectoooor!!!!!!
Pis tiens et si on faisait une sortie pédagogique au Chateau de Versaille???
Ce serait plus sympa d'y aller tous ensemble,hein Virginie???MDRRRR!!! Bravo Roi Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:30

se serait rigolo et quel belle sorti pédagogique . MDR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:36

c'est clair je suis partante
!!!
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 10:53

Moi aussi!!!!J'y suis jamais allée non plus, ça sera l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:32

Moi j'y suis peut etre déjà allé quand j'etais enfant...mais ça remonte à trooop longtemps!Je ne m'en souvient plus du tout!!!mdr!
Mais franchement ça serait super sympa d'y aller entre Moiriens et Moiriennes!!!Peut etre après les fêtes??? Groupe Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:48

malika a écrit:
J'ai pensé à ce sujet de topic en voyant mon frère et ma mère prêts à me jeter par la fenêtre quand ils sont rentrés du travail et de l'école.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je passe le Cd du Roi soleil (bien sûr) en boucle, et quand je dis en boucle c'est matin midi et soir , il me faut au moins ma dose comme les drogués Hein ? au moins une fois par jour sinon ... Ben je sais pas c'est jamais arriver en fait que je n'écoute pas au moins quelques chansons dans la journée.
Forcément il faut que ça soit fort et dans le salon ! je n'avais jamais remarqué ma dépendance jusqu'à ce que je vois mon frère et ma mère craqués aujourd'hui, ils n'en pouvaient plus ( mais comment ne partagent-ils pas mon amour pour cette comédie musicale si magnifique!). Aidez moi, existe t'il des centres de désintoxication pour drogués du Roi soleil? Rire
Je rigole, plus sérieusement, souffrez-vous du même syndrôme que moi?



MDRRRRRR ton message ! Eh oui, moi aussi je suis atteinte du même syndrôme que toi ! Mais c'est une bonne maladie que je conseille à tout le monde de refiler !! Laughing Laughing
Dès que j'ai eu (le 28/11/2005) le coffret collector, je me suis empressée de mettre les 3 sons inédits en version acoustique sur mon MP3 !! C'est tellement bien d'écouter ça dans les transports avant d'aller à l'école ou au taf thumleft thumleft
J'adeeeeeeeeuuuuuuuuuuuure !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:47

Drogués du roi soleil anonynes c pa mal comme agence.vou me gardez une place car moi oci je sui atteinte de la meme maladie que vous.chaque jour il faut que j'ecoute TOUTE les chanson du cd!!!!mé avec mon mp3 je nembete personne mais je le met méga fort et je chante en meme temps!!!!a oui oci je danse comme une taré!!!c grave docteur??? Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:04

Delphine a écrit:
oui pour mon pere c'est cas !! mdr

Moi c'est mon frère, un jour il a failli pété mon coffret collector mais sans faire exprès ! Mais ça va, il a survécu, pas de séquelle (mon coffret bien sûre !!) MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:07

LNA a écrit:
lool je viens de lire tous les post et c'est vrai que ca fait un peu réunion des alcooliques...
On a transformé le "bonjour j'mappelle philippe, j'ai arreté de boire y'a 2 ans..."
en "bonjour j'mappelle LNA et j'peux pas m'passer du......Roi soleil!"


aparemment c'est une bonne drogue qui rend les gens heureux donc j'espere que ma cure va durer le plus longtemps possible Smile

Moi, c'est Aina et j'ai les même symptômes que LNA, Hein ? c'est grave docteur ? MDRRRRRR

Pouvez me préconiser le même traitement mais avec + de doses !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 5ème étage Camisole
» How I know about Le roi soleil
» roi soleil
» Qu'écoutez vous à l'instant????
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: