Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!

Aller en bas 
+18
carpediemsoleil
Gugus09
Axelle
will
*LyNdA*
Clémentine
emmanuelfan
*Cheyenne2606*
MarionV
Delphine
petite virginie
Oeil de lynx
Heïdy
titi
céline92
christelle
Méli
malika
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:31

je c que c le meilleur moyen !!!! heuresement comme tu dis elle ne fais pas de mal a la santée!!
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:38

ouai enfin c'est quand meme dangereus, mon copain risque de me faire une crise de jalousie!! mais il n'as vraiment pas de quoi.. je l'ai mon amour, ca fai 4 ans et demi qu'on est ensemble et j'espère bien etre sa future femme.. donc meme un emmanuel moire n'y changera rien..
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:52

t'inkete pas moi c deja fais je vois pas mon copain la semaine je le vois ke les week et je suis prevenue les week pas de "roi soleil" ou d" "emmanuel"!!! je dois un pe le saouler avec ca je crois!!!

mais c pas ma faute si j'adore ce spectacle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:49

alors moi j'ai un peu plus de chance, car j'ai réussi à contaminer tout le monde, j'emméne ma maman voir le spectacle le 8 janvier.
Quant à mon copain, il était avec moi le 29 septembre quant on est venu le voir la première fois, et depuis il est fan aussi, moins que moi bien sur, mais fan quand meme.
Et je suis tellement accro que j'y retourne dimanche

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:04

et ba rien que ca !! j'aimerais etre a ta place !! moi y a ma mere qui écoute mon pere non car c'est son style mais pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:14

Citation :
cela ne diminue pas les reflexes donc c'est compatible avec la conduite. et ca n'est pas sexuelement transmissible. Par contre on note, une forte contagion dans les lieus clos tels que le palais des sports et une possible agravation en présence des personnalité concernées. En effet, en précense d'un "emmanuel" on note une perte de moyen, une perte du langage, un difficulté a percevoir la différence entre reel et imaginaire ainsi que des rougeurs sur le visage.

je conseil comme posologie : un roi soleil toute les 3h.

Un remede? je n'en connais pas, peut etre que emmanuel, si tu lis ceci, tu pourrai nous aider, tu dois etre souvent confronté a des patologies graves.

Ahh trop trop drole Vriginie !!!! non effectivement il n'y a pas de remède, seul le risque de tomber dans l'hystérie profonde ( ça c'est un peu plus embetant...) et de ce fait ça aggrave les symptômes, comme tu l'as dis "perte du langage, etc "(mdr!!).

Oui, donc il faut veiller à rester conscient..et puis y retourner une seconde fois est un bon moyen de gérer cette dépendance....voilà !!Donc Emmanuel, si vous voyez ce message apportez nous votre aide et vos conseils !!

Gros bisous à tous le membres de la DRSA !!!!

Mais moi j'y retourne passsss...une seconde foissss.... Bad(!!!!! non pas la camisoleee......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:51

quelle belle citation!!!!
le meilleur remede je crois que c de revenir voir le spectacle autant de fois que possible, d'ecouter l'album le maximum de fois par jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:18

c vrai ke c t'une belle citation .moi aussi je rejoind la DRSA j'écoute le Roi soleil quand je peux et en plus j'ai contaminer ma mère ma meilleure amie et deux de mes copines c t'une vrai épidémie tout le monde adore le Roi soleil appart mon père mais je suis pas la seul je crois je fais un gros gros bisous a tout les membres de la DRSA. Amitié Coucou
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:47

Loool

je te souhaite la bienvenue au sein des DRSA!!!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:05

c'est vrai que le DRSA est pour le moment la seule psychothérapie qui peut me soulager un peu car comme nombreuses d'entre vous, mon entourage ne partage pas et ne comprend pas le mal dont je souffre comme vous. et en plus ça s'aggrave de jour en jour car je n'ai toujours pas pu prendre mon remède : aller voir le spectacle.
seul petit médicament qui me soulage : de nombreuses heures d'écoute de roi soleil, mais ma maladie est à un tel stade que ça ne me soulage plus assez, le manque est trop fort.

au secour docteur Emmanuel, aidez moi, une piqure s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:35

la seule complication c'est de crier quand on les voient ( comme certaine personnes!! Confused )mais bon je pense que nous ne serons jamais touché a ce point !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:46

Delphine a écrit:
la seule complication c'est de crier quand on les voient ( comme certaine personnes!! Confused )mais bon je pense que nous ne serons jamais touché a ce point !! mdr

Ah non c'est pas le même syndrome!!!!!! les cris hystériques c'est autre chose!!!

Rien a voir avec les membres des DRSA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:52

ahh excusez moi docteur j'ai confondu avc l'autre maladie. lol je ne suis qu'une débutante en médecine alors veuillez m'excuse ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:56

Je suis pas médecin mais je deviens assez calée en ce qui concerne le syndrome des membres des DSRA.....

Mais j'en apprends tous les jours

Par contre notre principale caractéristique c'est qu'on est des fans complètement drogués au roi soleil MAIS dans le respect des artistes et donc c'est imcompatible avec l'hystérie!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:21

en faite il existe 2 sortes de fans :
- les fans hystériques: bon franchement j'aime pas les personnes comme ca car ils font plus peur qu'autre chose !! mais ils faut de tout pour faire un monde

-et les fans: comme sur ce forum par exemple


manu prefere quelle sorte de fans ?? on sait deja la réponse je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 10:58

Ha oui moi quand j'ai décris les symptômes, je n'ai pas parler des fans hystériques, ça se n'est plus la camisole qu'il leur faut, c'est carrément les enfermer!!! Peur (ho Malika c'est pas gentil...) , non mais c'est vrai, nous sommes droguée mais le cerveau n'est pas atteint, lol.
Vive le site et vive Roi
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:27

MDR Rire je n'est pas non plus le syndrôme des fans hystériques les membres de la DRSA ne sont pas comme sa. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:45

entièrement d'accor, et je pense savoir que emmanuel n'aime pas ca non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:59

Oui c'est ça les membres du DSRA: fans drogué mais pas fans hystériques!!!!!

Encore heureux notre cerveau reste intact!!!!!

Et en fait je suis assez d'accord avec malika en cas d'hystérie y'a plus grand chose à faire......

Et non Emmanuel n'aime pas spécialement les fans hystériques et je trouve que ça se comprend c'est jamais très agréable ce genre de fans
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Axelle
Fan
Fan
Axelle


Nombre de messages : 15
Localisation : vauréal ( val d'oise 95)
Date d'inscription : 24/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:15

oui c vrai on n'est tous atteint, j'suis comme vous j'écoute en boucle, je chante.......Sa me rapelle pleins de choses ......

Et chez moi aussi sa casse les oreilles de tout le monde lolllllllll

Mais ils ont tous de si belles voix, et les chansons parles vraiment de la vie en générale ont peu si retrouver.........

Bisous Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:03

Moi j'écoute au moin une fois par jour l'album !!!
Voilou !!!! Amitié
Bisous


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:38

moi aussi je suis entièrement daccord avec malika vous imaginez si on était hystérique ? le pauvre il s'enfuirait mais on est pas comme sa (heuresement )
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:45

idem le matin, avant de partir en cour, c'est le cd du roi soleil que j'accompagne en chantant comme une casserole, et dès que j'ai cinq minutes c'est encore le cd du roi soleil... ma soeur fait ses études sur compiègne mais mon frère, qui pourtant adore aussi le roi soleil, est sur le point de péter un cable!!!
Quand à mes parents y en on marre de m'entendre chanter les mêmes chanson à tout bout de champ je croit qu'eux aussi vont finir par pêter un cable
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:52

j'ai racheter le cd collector alors que j'avai déja le cd.. Rire
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:57

C'est rien petite virginie c'est un des symptomes des membres des DSRA!!!!

Je suis avec toi vu que c'est pareil pour moi

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Contenu sponsorisé





Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème étage Camisole
» How I know about Le roi soleil
» roi soleil
» Qu'écoutez vous à l'instant????
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: