Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!

Aller en bas 
+18
carpediemsoleil
Gugus09
Axelle
will
*LyNdA*
Clémentine
emmanuelfan
*Cheyenne2606*
MarionV
Delphine
petite virginie
Oeil de lynx
Heïdy
titi
céline92
christelle
Méli
malika
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyLun 28 Nov - 23:24

J'ai pensé à ce sujet de topic en voyant mon frère et ma mère prêts à me jeter par la fenêtre quand ils sont rentrés du travail et de l'école.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je passe le Cd du Roi soleil (bien sûr) en boucle, et quand je dis en boucle c'est matin midi et soir , il me faut au moins ma dose comme les drogués Hein ? au moins une fois par jour sinon ... Ben je sais pas c'est jamais arriver en fait que je n'écoute pas au moins quelques chansons dans la journée.
Forcément il faut que ça soit fort et dans le salon ! je n'avais jamais remarqué ma dépendance jusqu'à ce que je vois mon frère et ma mère craqués aujourd'hui, ils n'en pouvaient plus ( mais comment ne partagent-ils pas mon amour pour cette comédie musicale si magnifique!). Aidez moi, existe t'il des centres de désintoxication pour drogués du Roi soleil? Rire
Je rigole, plus sérieusement, souffrez-vous du même syndrôme que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyLun 28 Nov - 23:32

Moi aussi je suis comme toi j'écoute l'album au moins une fois par jour mais bon je l'écoute dans ma chambre et donc mes parents n'entendent pas. Sinon maintenant ma soeur est également atteinte du "Syndrome Roi Soleil" ^^ mais bon mes parents apprécient également donc il n'y a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyLun 28 Nov - 23:43

salut

je suis vraiment atteinte moi aussi et je crois même incurable et pour moi c'est la première fois que j'ai une dépendance à un chanteur

je l'écoute tous les jours et à plusieurs moments de la journée
mais le plus, c'est le matin en allant travailler : tous les jours, je pars de la maison lecteur MP3 sur les oreilles et je roule tout doucement pour en écouter le plus possible avant d'arriver. une fois au vestiaire je mets tant qu'on rêve encore et je glisse mon lecteur sous mes vêtements afin de pouvoir me changer et mettre ma tenue tout en continuant d'écouter et je ne le range que quand je suis prète et que cette chanson est finie. voila c'est devenu un rituel et je ne peux plus aller travailler sans faire tous les jours la même chose.
alors je crois que je suis plus que droguée ou bien complètement folle mais l'essentiel est que mes collègues me demandent d'où vient cet air heureuse et ma zen attitude que j'ai sur le visage quand je sors du vestiaire depuis des mois. je leur réponds que ça c'est mon secret lol
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMar 29 Nov - 0:14

c une vrai drogue!!!! je suis allée au spectacle y a 15 jours! je croyais que ca aller me passer mais non c encore pire!!! donc pour me soigner je reviens au spectacle au mois de decembre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMar 29 Nov - 0:56

salut, t inquiet s et pas bien grave comme maladie...lol moi aussi j écoute le roi soleil en boucle chez moi, meme mon frere qui habite chez mes parents en dessus de chez nous me demande de mettre moins fort....

Et si dés que mon fils se reveille, il saute sur le lecteur pour mettre.... le roi soleil....évidemment. lui aussi et atteint par le syndrôme Rire

Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMar 29 Nov - 1:25

c'est tout a fait normal, et je t'annonce que je suis moi aussi atteinte par ce syndrome : La Roi Soleilite aïgue Rire
mais il n'y a qu'une seule solution pour se soigner : écouter les cds et assister le plus possible aux représentations. et bien entendu, avoir si possible la chance de les rencontrer.
je suis tellement accro que j'ai acheté tous les cds ( j'ai tous les différents exemplaires que ce soit les singles, les cds ou les collectors ) que j'écoute en boucle à la maison ( chambre, salon, bureau ); dans la voiture ou le train, dans la rue et même au travail ( grâce à mon lecteur mp3 ) Hein ?
et pour etre sur d'être bien soignée, je retourne les voir dimanche 4 décembre, puis le 8 janvier ( ca fera que la 3eme fois )
j'ai hate
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Oeil de lynx
Fan
Fan
Oeil de lynx


Nombre de messages : 16
Localisation : Ronchin, Nord (59), France
Date d'inscription : 28/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMar 29 Nov - 1:58

J'ai acheté le collector et je viens de découvrir que je suis ... drogué moi aussi

j'ai même pas voulu que quelqu'un touche le collector, de peur qu'on me raie le cd car j'addooooorreee ... je veux même pas que quelqu'un le touche sinon il se prend un marron ... llooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.night-of-charmed.info
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMar 29 Nov - 23:31

moi aussi je suis une psyco.. détaille d'une journée type :

je me leve avec le roi soleil sur ma chaine, je me lave avec le roi soleil,
je vai au boulo avec le roi soleil dans la voiture en boucle. je chantonne le roi soleil en cour (les gens autour de moi craquent) ensuite je rentre chez moi avec le roi soleil dans la voiture. Je m'accorde mon heure de chant comme chaque jour : je chauffe ma voix sur le roi soleil. Enfin je décide d'aller au ciné, mon copain me test dans la voiture : "tu es contre qui?" et moi je répond "contre ceux d'en haut" et je me met a chanté jusqu'a l'arrivé, (il me fait une crise de jalousie ) en sortant du ciné, on parle un peu du film puis je fredonne le roi soleil. et quand je rentre chez moi je vais sur le forum..

AIDEZ MOI!! lol
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMar 29 Nov - 23:34

pareil g acheter le collector et personne y touche a par moi!!j'aurais trop peur qu'on me l'abime!!!! et depuis ke je l'ai acheter c'est encore pire!! je l'ecoute en boucle!! mon cas s'agrave sérieusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 0:26

bon je pense que c'est une épidémie qui commence a se propage sur la france entiere !! car étant moi mm malade je l'écoute tout les jours que ce soit dans le train ou en voiture. Dans ma chambre je mets le CD a FOND on peut l'entendre de dehors et la je chante et danse comme une folle... Mes parents sont donc obligés de subire tout les 2 jours les chansons (avant c'était tout les jours mais je suis sympas avc mes parents alors j'ai laissé un jour de plus)

CETTE DROGUE EST BONNE A LA CONSOMMATION !! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 1:33

Bonjour je m'appelle Marion et je suis Droguée au roi soleil!!!!!!

Moi c'est pareil c'est en Boucle!!!!!

J'ai viré toutes les musiques de mon MP3 si bien que maintenant c'est un distributeur de ROi SOLEIL!!!!!!

et dès que je rentre chez moi le Soir j'écoute quoi..... LE Roi Soleil Biensur!!!!!

Chez moi y'a aussi ma soeur qui est drogué seule ma maman fait de la résistance mais on désespère pas de la convertir. C'est en bonne voix je lui est fait un Cd pour la voiture avec des artistes variés mais quand même pas mal de Roi Soleil dessus!!! Comme ca elle apprècie sans se rendre compte qu'on la convertie au Roi soleil!!!! MDR

Moi par contre avant de voir le spectacle j'étais pas fan à mort... mais depuis c'est la cata je suis incurable je crois..... J'ai repris des billets pour le 7 janvier 5 jours après etre allé voir le spectacle....

On va devoir creer les Drogués sur Roi Soleil Anonyme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 17:20

Coucou alors voilà je viens me joindre à vous, moi c'est Marie et je suis aussi une droguée du Roi Soleil!
Alors moi j'ai carrément téléchargé des sonneries sur mon portable et la sonnerie de mon réveille le matin c'est "Personne n'est personne", donc tous les jours même rituel, je me lève, j'emmene le cd dans la salle de bain et je l'écoute. Je vais bosser et le soir bien sûr quand je rentre il me faut ma dose de Roi Soleil! Je monte donc direct dans ma chambre et je me "choot"lol, comme vous je ne peux m'empêcher d'attraper mon micro et de chanter avec eux!
Enfin bref ça ne me passe pas, pire ça augmente chaque jour, il faut que je retourne les voirs, car la j'deviens folle......
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfan
Fan
Fan
emmanuelfan


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 20:02

ne t'en fait pas!!! bien que ce soit une maladie incurable, on n'en meurt pas!!!!! c une bonnne maladie!!!!!!!!
@+
Mon essentiel Dream team Amitié Roi Bisous Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://Oox-ma-vie-xoO.skyblog.com
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 20:25

Bah voilà, je m'appelle clémentine, j'ai 18 ans et je suis une dorguée du Roi Soleil !!!!
j'ai besoin de ma (petite ??? nonnnnnnnn...) dose chaque jour!!! quand je rentre de cours... c kiki kon ecoute ??? c'est le Roi Soleil !!

Je suis "fan" du Roi Soleil depuis que je suis allée au spectacle... depuis, pas un seul jour ne passe sans que je chante les chansons...

Je crois qu'on va fonder notre petite assoc l"es DRSA" (les Drogués du Roi Soleil Anonymes) Marion... mouais ça me parait bien !!!

Gros BISOUS à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 20:57

bon bah là c'est clair je crois

Il devient urgent de creer le DRSA (Drogués du Roi Soleil Anonymes)

C'est vraiment gave que ça n'existe pas encore quoi que finalement ce forum c'est un peu ça quand on y réfléchi bien....

Par contre c'est vrai que ça a tendance à empirer de jour en jour mais ça n'est pas mortel!!!! ça n'est absolument pas dangereux pour la santé

Alors c'est bon on se rassure....

LOOOOL

Le roi soleil Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 22:06

Cool
Ben je vois que je ne suis pas seule, c'est cool!!!!! Comme les groupes de discution genre "alcooliques anonymes" ou des trucs de ce genre, c'est bien de voir qu'on est pas seule dans ce cas. Groupe
Comme je vous ai dit mon frère et ma mère ont craqués mais là quand je leur ai montrer Mardi que j'ai acheté le nouveau collector, là ils avaient une tête apeurée de : "pire que ce qu'on subit déjà? c'est pas possible!!!" et là, j'ai eu pitié d'eux lol.
Ha mais que voulez vous depuis le 4 Novembre (date à laquelle je suis allée voir le Roi soleil)je ne pense qu'à ça! Bon tant pi_s, ils vont supporter encore!
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 22:25

c'est quand meme difficile car personne ne nous comprend. on a qu'a crée un cercle..:


"bonjour je m'appel virginie."
"booonnnnjoouuuurr viiirrgiinniiie"
"ca fait un jour que je n'ai pas écouté le CD"
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo



mdr
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 22:32

MarionV a écrit:



Par contre c'est vrai que ça a tendance à empirer de jour en jour mais ça n'est pas mortel!!!! ça n'est absolument pas dangereux pour la santé
:


cela ne diminue pas les reflexes donc c'est compatible avec la conduite. et ca n'est pas sexuelement transmissible. Par contre on note, une forte contagion dans les lieus clos tels que le palais des sports et une possible agravation en présence des personnalité concernées. En effet, en précense d'un "emmanuel" on note une perte de moyen, une perte du langage, un difficulté a percevoir la différence entre reel et imaginaire ainsi que des rougeurs sur le visage.

je conseil comme posologie : un roi soleil toute les 3h.

Un remede? je n'en connais pas, peut etre que emmanuel, si tu lis ceci, tu pourrai nous aider, tu dois etre souvent confronté a des patologies graves.



Dream team
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 22:49

MDR petite virginie!!!!!

Trop drole mais bon c'est vrai....

En tout cas notre cercle existe ici et ça fait du bien!!!

Je dois dire que tout le symptome que tu décris sont réels mais bon effectivement c'est pas dangereux donc tout va bien!!!

c'est sur que c'est peut être pour les membres de l'entourage qui ne partagent pas cette passion qui doivent le plus en souffrir parce que nous on va bien

Enfin je parle pour moi mais je pense que c'est pareil pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 22:56

oui pour mon pere c'est cas !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:14

Delphine a écrit:
oui pour mon pere c'est cas !! mdr

Bon bah je prends sur moi de m'excuser auprès de ton père de la part de tous les membres des DRSA pour l'éventuelle gène occasionnée

Mais c'est pas notre faute, on ne peut pas rester de marbre face à autant de talent, de gentillesse et de charisme....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:16

lool je viens de lire tous les post et c'est vrai que ca fait un peu réunion des alcooliques...
On a transformé le "bonjour j'mappelle philippe, j'ai arreté de boire y'a 2 ans..."
en "bonjour j'mappelle LNA et j'peux pas m'passer du......Roi soleil!"


aparemment c'est une bonne drogue qui rend les gens heureux donc j'espere que ma cure va durer le plus longtemps possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:23

c exactement ce que je me disais en lisant les reponses des membres!!!on se croirait dans une reunion d'alcoolo!!!

bon je commence: moi c celine, j'ai 21 ans j'ai commencer a etre vraiment accro depuis le 11 novembre(jour ou j'ai vu pour la premiere fois le spectacle) !!!c horrible j'arrete pas d'ecouter l'album en boucle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le pire c que j'espere etre accro encore longtemps!! pour me soiger je reviens au spectacle le 20 decembre
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:23

LNA a écrit:
lool je viens de lire tous les post et c'est vrai que ca fait un peu réunion des alcooliques...
On a transformé le "bonjour j'mappelle philippe, j'ai arreté de boire y'a 2 ans..."
en "bonjour j'mappelle LNA et j'peux pas m'passer du......Roi soleil!"


aparemment c'est une bonne drogue qui rend les gens heureux donc j'espere que ma cure va durer le plus longtemps possible Smile

C'est clair sauf que le but n'est pas de se passer de notre drogue mais de partager notre passion pour avoir une dose de bonheur encore plus grande....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:28

céline92 a écrit:
c exactement ce que je me disais en lisant les reponses des membres!!!on se croirait dans une reunion d'alcoolo!!!

bon je commence: moi c celine, j'ai 21 ans j'ai commencer a etre vraiment accro depuis le 11 novembre(jour ou j'ai vu pour la premiere fois le spectacle) !!!c horrible j'arrete pas d'ecouter l'album en boucle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le pire c que j'espere etre accro encore longtemps!! pour me soiger je reviens au spectacle le 20 decembre

T'as tout compris c'est le MEILLEUR et le SEUL traitement efficace!!!!

C'est un bonne drogue de toute facon: elle nous rend heureux(se) sans aucun danger pour la santé alors qui dit mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Contenu sponsorisé





Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty
MessageSujet: Re: Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!   Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droguée du roi soleil amenez la Camisole!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème étage Camisole
» How I know about Le roi soleil
» roi soleil
» Qu'écoutez vous à l'instant????
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: