Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec

Aller en bas 
+9
Titelle
Paradises
vig
Morgane100992
CELY
ptite suissesse tro fan!
Mélaine
supsup
Enya
13 participants
AuteurMessage
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 8:25

Hier soir je suis aller voir le concert de Mario Pelchat qui est une grande vedette de la chanson au Québec.
Il a beaucoup de talent et je suis sa carrière depuis plusieurs années et je connais toutes ses chansons. Il a joué à plusieurs reprises dans des comédies musicales que ce soit "La vie en bleu", "Notre-Dame de Paris", "Don Juan" et la version québécoise des "Dix commandements" dans laquelle il a repris le rôle de Daniel Lévy.

Voilà qu'hier au rappel, il commence une chanson et dès les premiers accords je l'ai reconnue c'était "Tant qu'on rêve encore" ... et bien là j'étais renverser, je le croyais pas ! Hein ? Hein ?

Et je cessais de le dire à ma mère et j'ai chanter tout le long ... j'étais la seule d'ailleurs a me lever debout à la fin de la chanson pour applaudir et crier et comme j'étais tout près de la scène Mario ma fait un clin d'oeil ... Une dame ma même demander après le concert où elle pouvait trouver cette nouvelle chanson de Mario. Et j'ai dû lui expliquer d'où provenait la chanson, etc etc.

Règle habituelle les chanteurs au Québec ne sortent pas dehors pour donner des autographes après les concerts, mais parfois ils reviennent dans la salle. Hier soir je suis rester et j'ai demander à Mario comment il avait connu la chanson.

Il ma expliquer que lors de son dernier passage à Paris les producteurs du RS qui sont aussi ceux des "10 commandements" l'ont invité au spectacle et qu'il est tombé amoureux de la chanson et qu'il a décidé de l'interpréter ici. Il ma retourné la question et je lui est raconté comment j'avais connu la comédie musicale et on a bien rit d'être les deux seules a savoir la provenance de la chanson.

Je suis si heureuse les gens qui ont aimés la chanson vont lui en parler et qui sait ce que nous dira l'avenir chose certaine Mario a adorer le spectacle et il aimerait bien y tenir un rôle s'il traverse l'océan !

Vive Mario et Vive le Roi Soleil au Québec !

Enya citoyenne de Montréal-Québec-Canada
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 10:53

yessssssssss et voilà que le succès va pitète s'exporter Cool Cool Bravo Bravo Love Love Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 11:25

Ca c'est super copine aaplemmienne ! J'arrive pas à y croire !!!!!!

"Tant qu'on rêve encore"...tu avais raison. C'est beau. Ca a dû te faire un drôle d'effet de l'entendre chez toi par un artiste que tu aimes.
Et peut-être qu'un jour Philou viendra lui-même... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 12:35

Fleur Ca devait etre génial!

Tant qu'on rêve encore rien n'est perdu...

Une chanson magnifique! Comme quoi Le Roi Soleil n'est pas qu'une comédie musicale! C'est beaucoup plus que ca!
Bizzz





Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 13:36

ah merci Enya tu as du passer un super moment en tout cas j'espere que cette comédie fera escale au QUEBEC Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Tu devais...   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 14:38

Tu devais être heureuse ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 14:50

C'est génial de savoir cela !!!!

Vive le Roi Soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 15:33

trop bien... le roi soleil, une valeur sûre !!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 16:28

Paradises a écrit:
trop bien... le roi soleil, une valeur sûre !!!!
Cool
tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 16:47

Dans Platine, Merwan a laissé plané le doute sur l'exploitation de notre comédie musicale préférée à l'étranger (Japon, Angleterre, Italie notamment si je ne me trompe pas) ; souhaitons pour Enya et ses compatriotes qu'ils aient droit à leur tournée d'ici là deux ans!!!
Je partage votre opinion à tous : ce spectacle est bien plus qu'un spectacle (même si la phrase comme ça ne veut rien dire, vous me comprenez et c'est le principal! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Invité
Invité




Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 16:50

C'est génial!!! J'espère aussi que ca va s'exporter, ca donnerait encore plus de succès à la comédie musicale!!!
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 18:23

c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 18:46

Merci Enya pour cette info...
Moi je connais un peu Mario Pelchat....
Forcément, je suis fan d'Emmanuel mais aussi du Québec (d'où mon pseudo.... Wink Wink Wink Wink) et aussi de Garou.... Donc Mario j'en ai entendu parlé.....
Cela a du être une bonne soirée pour toi......
J'en suis ravie....
GROS BECS miss Enya.... Bisous Bisous Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 18:48

C'ets génial!! Je ne connais pas ce chanteur mais il doit être vraiment bien pour chanter des chansons comme ça!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec EmptySam 27 Jan - 23:48

Je vous tient au courant pour la suite !
Et vive notre troupe adoré Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec   Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Roi Soleil" fait une percée au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le talent "Made in Quebec" ... Musique
» Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le
» Diffusion Radio : "Ca me fait du bien"-Le Nouveau
» Article sur le single "Ca me fait du bien"
» 2ème single "Ca me fait du bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: