| Le talent "Made in Quebec" ... Musique | |
|
+14Nannecy mnmsrose hannya *Cheyenne2606* Legorlyan Caramel yasmine magali SANDRA84 MaRiNe !!! anneso Alexiel .Stef. Enya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 20:48 | |
| je sais pas pourquoi la plupart des artistes que j'admire sont québécois ou viennent du Canada... chanteurs et acteurs confondu!!! au départ je ne sais meme pas qu'ils sont québécois et j'ai chaque fois un grand sourire quand je l'apprend.... j'aime beaucoup Garou Roch Voisine Simple Plan Natasha St-Pierre Isabelle Boulay Evangeline lilly Avril Lavigne puis j'ai un trou là bisous | |
|
| |
Alexiel Mega Fan
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 21:07 | |
| Oups j'avais oublié Avril Lavigne ! Ya aussi Alanis Morissette que j'adore soit dit en passant ! Et Michael Bubblé / Diana Krall pour ceux qui aime le Jazz (Moi je suis pas capable ) | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 21:10 | |
| quesque je disais... j'avais remarqué Alanis Morissette ... et hop une canadienne mdrrrrr j'aimerais aller au Canada.... | |
|
| |
anneso Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : 60 picardie Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 21:17 | |
| Moi j'adore Lara Fabian (la chanson ke je préfère c'est celle qu'elle chante avec Maurane : "Tu es mon autre", je me la passe en boucle). Et je craque pour Roch Voisine | |
|
| |
MaRiNe !!! Mega Fan
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 21:21 | |
| J'aime bien Natasha St-Pierre et Céline Dion, je trouve qu'elles ont une trés belles voix. | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 21:21 | |
| Voici les sites Internet des artistes un peu moins connus :
Cowboys Fringants: http://www.cowboysfringants.com/ (Section Audio - Je vous conseille "Les étoiles filantes")
Pierre Lapointe : http://www.pierrelapointe.com/ (Discographie - Je vous conseille "Dans la forêt des Mal-Aimés" et "Columbarium")
Ariane Moffat : http://www.arianemoffatt.com/ (Je vous conseille d'écouter l'extrait "Poussière d'ange" sur l'album Aquanaute)
Mes Aieux (Groupe de chanson tradiotionnelle) : http://mesaieux.qc.ca/index_flash.php Chanson très humoristique avec le supper accent de chez moi ... Je vous conseille "Dégénérations" sur l'album En famille. | |
|
| |
MaRiNe !!! Mega Fan
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 21:24 | |
| 1 - Roch Voisine (j'ai grandi avec lui) 2 - Shania Twane ( je crois pas que ça s'écrit comme ça!) 3 - Garou 4 - Natasha St Pierre 5 - Analis Morissette 6 - Robert Charlebois 7 - céline Dion 8 - Daniel Lavoie (Ils s'aiment ) Les 2 derniers escuez-moi mais je vais être hors-sujet !9 - Roy Dupuis (Ovila Pronovost ) 10 - Marina Orsini - (Emilie la passion d'une vie ) Voilà !! SANDRA | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 22:13 | |
| - anneso a écrit:
- Moi j'adore Lara Fabian (la chanson ke je préfère c'est celle qu'elle chante avec Maurane : "Tu es mon autre", je me la passe en boucle).
Et je craque pour Roch Voisine Lara Fabian n'est pas Canadienne elle est Belge ! Dommage que je ne t'ai pas connu avant parce que j'avais des tas et des tas de trucs sur Roch Voisine et je m'en suis débarassez dernièrement. Il fut mon préféré pendant toute ma jeunesse. | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
anneso Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : 60 picardie Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Ven 21 Juil - 22:45 | |
| - Enya a écrit:
- anneso a écrit:
- Moi j'adore Lara Fabian (la chanson ke je préfère c'est celle qu'elle chante avec Maurane : "Tu es mon autre", je me la passe en boucle).
Et je craque pour Roch Voisine Lara Fabian n'est pas Canadienne elle est Belge ! Dommage que je ne t'ai pas connu avant parce que j'avais des tas et des tas de trucs sur Roch Voisine et je m'en suis débarassez dernièrement. Il fut mon préféré pendant toute ma jeunesse. oups petite boulette, je sais pas pourkoi je pense quel est du québec, j'ai les neuronnes qui grille avec la chaleur! lol | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Sam 22 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
magali Fan
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Sam 22 Juil - 0:10 | |
| moi qui adorerait aller au Québec, je ne pouvais pas rater ce sujet Après toute ces listes de grands artistes je rajouterait aussi : Andrea Lindsay. Je sais qu'elle n'est pas connue en France mais je vous met le lien pour la découvrir http://www.andrealindsay.net/ | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Sam 22 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Sam 22 Juil - 14:02 | |
| K-maro n'est pas du tout une grande voix... Je sais même pas si on peut appeller ça une voix.. | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Dim 23 Juil - 1:22 | |
| Garou (j'adore trop, j'ai acheté son DVD...tous ses albums=>ce mec met une putain d'ambiance de feu partout où il passe, et puis il a un charme...hum...ravageur!) Roch Voisine (j'ai été le voir en concert dans une salle de 200 personnes meme pas remplie(lors de la sortie "je te serai fidèle), heureusement que depuis le succès l'a remonté dans le hit parade!) Simple Plan j'aime bien... Natasha St-Pier (j'ai été la voir en concert=>elle assure grave!) Pierre Lapointe (qui c'est lui???) Céline Dion (une voix et un talent incomparable) Isabelle Boulay (que du bonheur) Ariane Moffat (???qui c'est?) Mes Aieux (ma cousine m'a pas encore fait écouter!) Les cowboys fringants ( LE MUST DU MUST) Corneille (j'aimais jusqu'à ce que ma cousine me soule avec lui au point de rabaisser le roi soleil!) PETITE ANNONCE: Vous écrivez tous et toutes Natasha St pierre...ca s'écrit NATASHA ST PIER!!!!! |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Dim 23 Juil - 1:36 | |
| J'ai mis des liens pour des sites internet des artistes un peu moins connus pour que vous puissiez les découvrirent ! | |
|
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Legorlyan Mega Fan
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Dim 23 Juil - 15:03 | |
| Moi chui une fana de Garou et Lynda Lemay, surtout lynda enfaite, je la trouve genialissime, elle a des textes fantastiques, je pense plus particuliérement à l'album "lettre rouge"... De toute maniére chui une accro des canadiens ... et de leur pays. Je reve d'allé la bas depuis que je suis toute petite... | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Dim 23 Juil - 15:23 | |
| Garou Je l'ai vu en concert et j'ai apprecié Roch Voisine J'adore mais alors j'adore à fond ces chansons sont magnifiques, j'ai eu la chance de le voir en concert dans une petite ville pas très loin de chez moi avec ma meilleure amie et on était aux anges, en plus on devait être une 100 pas plus, quel bon souvenir! Simple Plan Je ne connais pas vraiment Natasha St-Pier Alors par contre elle je ne l'aime plus du tout autant au début ça passait mais désormais je trouve qu'on dirais qu'elle chante en machant son chewing um, après ce n'est que mon opinion! Pierre Lapointe (qui c'est lui???) Céline Dion The Best, mon idole, celle qui m'a fait grandir depuis que j'ai 8 ans je l'aime à la folie, elle me manque, mon rêve c'est de pouvoir la voir en concert, j'ai hate qu'elle revienne par chez nous, si possible comme elle l'avait dit dans une interview dans de petites salles! Isabelle Boulay Je l'adore. Ariane Moffat Connais pas Mes Aieux Connais pas Les cowboys fringants Connais pas Corneille Ca va je l'aime bien, ca dépend des chansons qu'il sort en faite Linda Lemay, Je l'aime bien en tout cas! Il y'a aussi Marylou qui est arrivée récamment, à mon avis ele risque de nous surprendre! | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Dim 23 Juil - 16:25 | |
| - *Cheyenne2606* a écrit:
Il y'a aussi Marylou qui est arrivée récamment, à mon avis ele risque de nous surprendre! c'est sur qu'elle a une grande voix pour son age | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique Dim 23 Juil - 16:26 | |
| Contente de voir que les artistes de chez moi sont populaires et aimés à ce point ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le talent "Made in Quebec" ... Musique | |
| |
|
| |
| Le talent "Made in Quebec" ... Musique | |
|