Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ

Aller en bas 
+7
miss Flo
virginie.g58
lylyzen
katy*
calomarie6
*ClAiRe*
Audrey49000
11 participants
AuteurMessage
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 13:06

La semaine dernière, Killian (le présentateur de l'émission NRJ Angers) m'appelait pour me dire que ce serait moi qui monterais sur scène pour chanter avec Christophe Maé! Cool
Hier matin, j'arrive au lieu de rendez vous avec ma mère comme accompagnatrice, il y a déjà des gens qui attendent l'autocar, et qui sont super contents d'aller voir le spectacle, moi, j'étais stressée, je me demandais à quelle sauce j'allais être mangée! Après 4h00 environ de route et une pause de presque une heure, on arrive au palais des sports de Paris ; après une demie heure d'attente, des filles de l'équipe NRJ viennent me chercher, les autres ont quartier libre pendant les "répétitions". On attendait dehors le temps de faire l'appel, c'était tout trempé, et le bas de mon pantalon l'était aussi. On entre enfin dans la salle, on nous filme à la sauvette (Marina d'NRJ 12) après nous avoir dit en deux secondes qu'on ferait une chorale sur le rappel(nous étions 50+4 gagnants NRJ). Répétitions avec Dove Attia et Bruno Berberes, puis avec Victoria (Pétrosillo) la première arrivée de la troupe, qui part se préparer, puis c'est Emmanuel, Merwan (Rim) et Lysa (Ansaldi) qui arrivent et acceptent un instant de signer les autographes (je ne sais plus qui leur a dit qu'il y aurait une séance d'autographes plus tard). Moi, on m'avait dit de laisser mes affaires dans le car, et puis comme on nous avait promis des coulisses après le spectacle, j'avais obéi docilement, donc je n'ai rien pu faire signer! Or, pas de coulisses prévues pour nous! Sad
Christophe (Maé) est arrivé dix minutes avant qu'on nous fasse sortir, pour faire répéter les quatre parisiens sélectionnés par casting la semaine dernière.
Fin du spectacle, Molière (Pierre Forest) signale notre présence, sur les côtés de la scène, en nous faisant un petit geste avec son chapeau. Tant qu'on rêve encore est chantée, tout le monde salue et quand c'est le tour d'Emmanuel, le signal est donné et on suit derrière lui sur la fin d'Etre à la hauteur et Mon essentiel.
En sortant j'apprends que la majorité des gagnants étaient des parisiens (pourquoi j'habite à Angers, moi? Hein ? ). C'est pas si grave. Pour ceux qui captent sur Angers et sur Nevers , cette aprèm' vous aurez droit à une petite interview des gagnants de votre région. Voilà!
J'essaierais de mettre des photos du spectacle quand mon appareil numérique aura rechargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
*ClAiRe*
Mega Fan
Mega Fan
*ClAiRe*


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 26/01/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 13:24

merci beaucoup pour ton cr !! j'attend les photos avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 15:01

Chose promise, chose due! Merci aux artistes de leur gentillesse et surtout de leur coucou, particulièrement à Merwan, qui continuait de nous faire des coucous alors que le rideau se refermait! Love

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Camarchezc9

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Enhautsy6

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Monessentielcr3

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Pourarrivermoizc4

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Choristesnrjjp9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
calomarie6
Mega Fan
Mega Fan
calomarie6


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 16:07

Merci bcp pour ton CR, ca devait etre genial!!!
Bisous.Marie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1590
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 16:18

Merci beaucoup pour ton cr et tes photos! Amitié

vraiment désolée pour toi que tu n'es pas pu avoir d'autographes, mais tu as du vivre un moment merveilleux!

Est-ce que vous etiez vraiment sur la scène ou sur les côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 16:38

katymini a écrit:
Merci beaucoup pour ton cr et tes photos! Amitié

vraiment désolée pour toi que tu n'es pas pu avoir d'autographes, mais tu as du vivre un moment merveilleux!

Est-ce que vous etiez vraiment sur la scène ou sur les côtés?

Sur les côtés! Smile les photos ont été prises par ma mère qui était, elle, en face de la scène.
Je ne sais pas si tu as vu le dvd du spectacle, mais en gros au moment où Cathialine "écrit" à Emmanuel, juste avant La vie passe, elle est légèrement décalée par rapport à la scène, juste à côté de cette plateforme, il y a un escalier, idem pour en face, à côté de là où est Emmanuel pour la scénette, c'est la qu'on était, de part et d'autre de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 16:41

Je vois très bien où tu étais!

Donc a part les a solistes vous n'avez pas pu bien les approcher alors?
Heureusement que tu as pu les voir un peu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 17:25

katymini a écrit:
Je vois très bien où tu étais!

Donc a part les a solistes vous n'avez pas pu bien les approcher alors?
Heureusement que tu as pu les voir un peu avant!

eh ben non, pas de coulisses! Very Happy Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 22:00

Merci pour ton Cr et tes photos Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 22:07

Désolée mais finalement ce sont les gagnants de Paris qui ont été radio diffusés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMer 29 Nov - 22:09

merci pour ton CR et tes photos !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyJeu 30 Nov - 9:08

Merci pour ton récap et tes photos ! dire que j'ai failli y être...

Merci pour toutes les fois où j'ai pleuré de joie au son de ta voix Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Fan Accro
Fan Accro
lilo


Nombre de messages : 94
Localisation : région lilloise
Date d'inscription : 07/02/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyJeu 30 Nov - 18:26

Merci pour ton CR et tes photos
Quelle expérience pour toi, c top

http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=73&k=1o3emCytImsAFBRExObCiuD1SzDiv
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyDim 3 Déc - 14:13

Audrey49000 a écrit:
Désolée mais finalement ce sont les gagnants de Paris qui ont été radio diffusés!

Ah oui ?! C'est passé à la radio ??? Quand ça ?
En tous cas, ptit souvenir pour ceux qui sont passés à côté sur le forum off du RS, ptites vidéos des Choristes Very Happy

Une de moi: https://www.youtube.com/watch?v=cqLLiC569Uo
Et une autre de Bérengère: http://www.zippyvideos.com/3188608756361986/dscf1311/

C'était pendant les répèt' ! Chronologiquement, c'est le bon ordre au niveau des vidéos Wink
Et sur la 2ème, on voit une partie de la troupe + les Solistes !
On répétait tous ensembles, c'était cool ! Very Happy

Bon c'était les répèt, donc ya ptèt quelques ptits accro, mais globalement, c'est top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyDim 3 Déc - 16:35

lyne a écrit:
Audrey49000 a écrit:
Désolée mais finalement ce sont les gagnants de Paris qui ont été radio diffusés!

Ah oui ?! C'est passé à la radio ??? Quand ça ?
En tous cas, ptit souvenir pour ceux qui sont passés à côté sur le forum off du RS, ptites vidéos des Choristes Very Happy

Une de moi: https://www.youtube.com/watch?v=cqLLiC569Uo
Et une autre de Bérengère: http://www.zippyvideos.com/3188608756361986/dscf1311/

C'était pendant les répèt' ! Chronologiquement, c'est le bon ordre au niveau des vidéos Wink
Et sur la 2ème, on voit une partie de la troupe + les Solistes !
On répétait tous ensembles, c'était cool ! Very Happy

Bon c'était les répèt, donc ya ptèt quelques ptits accro, mais globalement, c'est top ! Very Happy

Mercredi, Killian de l'antenne de NRJ Angers a appelé Marie "Cheyenne2606"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyDim 3 Déc - 20:19

Merci pour ce cr!!
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ EmptyMar 5 Déc - 17:49

Merci pour ton cr et pour les photos!

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty
MessageSujet: Re: Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ   Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au concours NRJ, les "choristes" made in NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le talent "Made in Quebec" ... Musique
» Caps "Les coups de coeur" de alain marisson
» Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)
» Emmanuel & "Son Band" / Tournée "L"Equilibre"
» Emmanuel & "Son Band" / Tournée "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: