Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)

Aller en bas 
+10
christelle
Djess
ptitemiss
angela6_16
MarionV
Nini93
Heïdy
*LyNdA*
petite virginie
malika
14 participants
AuteurMessage
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyLun 12 Déc - 22:12

Photo
Hello alors pour plus d'informations voir le post, Ma rencontre ratée qui date du 21 Novembre.
Alors compte rendu de ma journée d'hier...
Donc hier soir, je me dis que c'est vraiment le soir!c'est maintenant ou jamais, sachant que je devais retrouver d'autres membres du forum.(que j'ai malheureusement ratée)
Je passe d'abord chez une copine et on se marre tellemnt qu'on oublie l'heure.
"T'inquiètes qu'elle me dit, on est à Paris, il y a des bus ou le métro", on décide donc de prendre le Bus pour changer. Mauvaise idée, jamais vue autant de bouchons, la cata, moi je suis déjà dégoutée Hein ? , j'y arriverait jamais!Et c'est à qu'elle heure qu'ils vont sortir? bref j'étais en panique.
On arrive au PDS à 18h00, soit UNE HEURE de porte d'Italie, jamais vue ça et là miracle on arrive aux barrières que les personnes sortent du palais des sports, jamais vue autant de chances,là je commence à me calmer...
Viens Victoria, apperemment préssée, pas grave je suis pas venue pour elle lol, Lysa, Christophe qui soit dit en passant m'a fait très honte et plus d'une fois!
J'explique: première honte, comme par hasard c'est quand il me signe mon carnet qu'Emmanuel pointe le bout de son nez. Moi forcément tellement intéressée par le nouveau arrivant que je lui tend mon carnet sans vraiment le regarder (je sais c'est mal élevé mais vous auriez fait pareil et je l'ai pas fait exprès vraiment!) et là pour me punir ou se venger, il commence à brigouiller mon carnet!!!!! et à écrire sur mes doigts!!!et le pire c'est que j'ai même pas fait attention, c'est après en lui disant merci que j'ai vue son petit sourire coquin, j'ai pas compris, je regarde le carnet et là!!!quelque chose d'incompréhensible sur le carnet, comment je lui ai crier dessus!mais bon c'est de bonne guerre, je l'avais chercher Embarassed
Deuxième honte (décidemment...):quand Manu arrive j'enclenche la fonction vidéo de mon appareil photo, parce que je ne veux rien rater, et comme Christophe est à côté, je le prend un peu, il fait des photos avec les autres, et là il arrive , se colle à l'appareil et me dit mais vraiment sérieux:"tu veux faire une photo ou pas?" et moi de faire faiblement "mais non, je fais une vidéo...", et après il est parti même pas en rigolant, là je me suis vraiment dit que c'était trop honteux, bon peut être pas pour vous mais faut le vivre, j'étais super mal et ma copine n'arrivait pas à arrèter de rire, la méchante! Donc Chrisphe, la prochaine fois, faudra pas me faire honte comme ça.Mais je t'aime quand même I love you
Donc voilà Emmanuel se rapproche et moi... oué c'est bientôt mon tour...il était accompagné d'un monsieur qui nous a dit "est-ce que vous votez au moins sur nrj?", ben bien sûr pourquoi on serait là sinon lol, il y a que des fans qui peuvent se geler comme ça pour attendre un artiste...
Et j'ai remarqué qu'à chaque fois que Manu déposait un bouquet de fleur à côté de ce monsieur, il s'échangeaient un grand sourire, genre peut être qu'ils avaient fait un pari...mais bon ce n'est qu'une supposition.
Arrive mon tour, et là j'ai pas compris, je suis restée tétanisée, moi d'un naturel si ouvert!!!juste avant moi il y avait des filles qui voulaient prendre une photo avec lui mais pas de piles, j'étais dégouté pour elles. Et là il me dit au moment de prendre la photo ensemble:
"-Ben ouais c'est le mauvais moment pour pas avoir de piles!
- (moi tétanisée)heu oui...
-(lui voulant engager la conversation et pour rigoler), j'espère que tu as des piles au moins toi...
-(moi toujours aussi tétanisée par ce contact, ben oui quand même!)heu oui...(j'ai beaucoup de conversation moi)
Et là c'est le drame, au moment de la photo je parle, j'aurais jamais de belle photo, faut toujours que j'ai une tête de pas possible. Sad
Donc moi je voulais bien refaire une photo, mais moi toujours aussi tétanisée, j'ai pas osé.
Résulat une photo plus que moyenne, snif, Emmanuel est magnifique comme d'hab mais moi...hum et une copine qui se moque encore de moi (cf son pseudo msn: Emmanuel par ci par là et devant... rien), elle est méchante!!!!
Bon le ridicule ne tue pas, je vous envoie la photo:
ps: si vous rigolez, soyez gentils, ne me le dîtes pas lol.
ps2: je pense à toi LNA, une autre fois peut être...
Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Dscn13513ij
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyLun 12 Déc - 22:17

Bravo à toi, tu as de la chance, et christophe est trop marant..
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyLun 12 Déc - 22:26

mdr ton post!

toi tu t'affiches avec Christophe, moi avec Merwan :p

merci de pensé à moi ...c'est ce sourire que j'voulais voir !!! lol

j'suis contente pour toi en tous cas trop belle la photo!.....rdv une autre fois surement Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyLun 12 Déc - 23:11

Tu as eu vraiment beaucoup de chance, et cela me donne encore plus envie d'y aller après la représentation.

et ne te fais pas de soucis, tu es très belle sur la photo, et lui aussi d'ailleurs.

Bisous

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyLun 12 Déc - 23:33

t'inquiète pas malika la photo n'est du tout raté, elle est plutôt réussi Wink
ah ba c bien ça de te faire afficher comme ça par christophe, quelle veinarde lol
au moins tu t'en souviendras bien de ce moment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyMar 13 Déc - 0:47

c'est clair!!!

vive les bons souvenirs que tu t'es fait hier!!!!!

t'en as de la chance.....

pour ce qui est de la photo jpe pas trop jugé je l'ai en miniature mais tu me parait bien dessus tout comme manu
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyMar 13 Déc - 10:56

Wounala a dit "ah ba c bien ça de te faire afficher comme ça par christophe, quelle veinarde lol
au moins tu t'en souviendras bien de ce moment"
Ben crois moi ou pas, j'aurais préféré qu'il maffiche pas comme ça..;j'étais vraiment mal sur le coup sachant que j'aime beaucoup Christophe aussi et que je lui ai limite montré que je m'occupait pas de lui, ça se fait vraiment pas..JE SUIS DESOLEE CHRIS![/b]
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyMar 13 Déc - 13:23

LNA a écrit:
mdr ton post!

toi tu t'affiches avec Christophe, moi avec Merwan :p

merci de pensé à moi ...c'est ce sourire que j'voulais voir !!! lol

j'suis contente pour toi en tous cas trop belle la photo!.....rdv une autre fois surement Wink

Bisous


Super le compte rendu !! Trop MDRRRRR, t'en as vécu des péripéssies avec le Manu ! MDRRR
Pour ce qui est du RDV, ça c'est sûre !
Revenir en haut Aller en bas
ptitemiss
Fan
Fan
ptitemiss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyMar 13 Déc - 13:33

malika a écrit:
il était accompagné d'un monsieur qui nous a dit "est-ce que vous votez au moins sur nrj"?

Je crois que Bruno est grillé en force là..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyMar 13 Déc - 18:55

C'est qui Bruno?
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyMar 13 Déc - 19:23

oui c'est vrais ca! c'est qui bruno? aller on veut savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemiss
Fan
Fan
ptitemiss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyMar 13 Déc - 19:49

Bruno est le manager de Manu ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyMar 13 Déc - 19:55

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyMar 13 Déc - 21:15

oué c'est Bruno Berberes
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyMar 13 Déc - 23:19

super ton cr

il m'a rappelé un peu ma rencontre avec Manu

on a beaucoup de points communs toutes les 2 :
d'abord, j'ai autant de conversation que toi, sauf que moi je lui ai répété au moins 200 fois pendant 5 minutes : qu'est ce que tu es gentil, oh t'es trop gentil. super la gogole que je suis
et puis pour ce qui est de la photo, même problème : on attendait que le flash se recharge et donc je lui parle pour m'excuser de le retenir longtemps, et Bruno nous prend en photo à ce moment là. super la photo, j'ai la tête tournée vers Manu et en plus en l'air car il est beaucoup plus grand que moi.
troisièmement, je me suis fait affichée par Bruno car bien sur je le connaissais pas et évidemment je n'avais d'yeux que pour Manu et je n'avais pas calculé Bruno qui au bout d'un moment que je parlais avec Manu me dit : ben bonsoir d'un ton qui veut dire espèce de malpolie. alors là j'étais trop mal, trop la honte.

tu vois les rencontres ne se passent pas toujours comme on l'avait prévu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyJeu 15 Déc - 13:42

Ouais c'est clair, merci pour ton compte rendu Christelle, je suis contente de ne m'être mis la honte toute seule.
T'as vue comme on fait les fières avant et qu'on devient gogole devant Emmanuel Rire J'ai pas compris ce changement de conversation, c'est assez bizarre c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyJeu 15 Déc - 17:52

je crois que ça fait partie des symptomes de notre maladie roisoleilrienne

c'est pour ça qu'on fait partie du DRSA

mais bon on fera mieux la prochaine fois car il faut qu'il y ait une prochaine fois pour se rattraper

pauvre Manu, il va finir par croire que toutes ses fans sont sorties d'un asile psychiatrique.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyJeu 15 Déc - 19:32

christelle a écrit:
je crois que ça fait partie des symptomes de notre maladie roisoleilrienne

c'est pour ça qu'on fait partie du DRSA

mais bon on fera mieux la prochaine fois car il faut qu'il y ait une prochaine fois pour se rattraper

pauvre Manu, il va finir par croire que toutes ses fans sont sorties d'un asile psychiatrique.

bisous

Lool Heuresement qu'il y a l'association des DRSA !!!!!!

Vous inquiété pas c'est sur que Manu sait qu'on est pas des gogoles ou des folles sorties tout droit d'un asile!!!!

Il nous impressionne c'est normal et je suis certaine qu'il le sait

finalement quand on y réfléchi ça aussi ça fait parti du charme de la rencontre

et bien sur y'aura une prochaine fois pour vous rattraper je vous le souhaite en tout cas

bizzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyJeu 15 Déc - 23:19

merci Marion

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyVen 5 Jan - 14:39

ben dit donc que d'aventure pour ta rencontre! ne t'inquiète pas et ne te sens pas ridicule voyons! ça peut arriver a tout le monde!!!!!!
et pour les photos "ratée" n'en fait pas un drame!! au moins tu l'as rencontrer notre chouchou c'est le principal non? moi aussi j'aimerai bien le rencontrer!! Fleur Mon essentiel Love Mon essentiel Love Mon essentiel Love Mon essentiel Love Mon essentiel https://servimg.com/u/10/06/85/56/28794110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyVen 5 Jan - 15:52

Holala vous avez ressorti le vieux topic qui date d'un an Rire , n'empêche ça me rappelle pas mal de souvenirs...il s'en est passé des choses depuis....
Revenir en haut Aller en bas
phanye
Extrem' Fan
Extrem' Fan
phanye


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/11/2006

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyVen 5 Jan - 19:49

magnifique rencontre , mm si tu la dis ratée moi je trouve pas , au moins tu t'en rappelera Rire , pi moi devant manu je crois que malgré mon asurance ben j'aurai l'air d'une gogole mdrrrrrrrrr et pi christophe pas mal le coup du carnet , digne de lui Rire Bravo
moi aussi j'aurai été trop mal , mais j'en rigolerai bien apres coup Rire
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoi
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ptitemoi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: **   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptySam 6 Jan - 17:12

excellente ta renconte malika !

désolée de te le dire car tu as demandé à ce qu'on ne le fasse po mais j'ai quand mm bien rigolé pour le coup de Christophe (mdr le carnet)... j'imagine po tu devais être trop mal... je crois que maintenant tu attendras bien sagement qu'il ai fini son autographe pour en demander un à qqun d'autre lol... le pauvre mm pour lui ça devait être gênant...en tous cas jespr que tu auras une prochaine fois !

enfin bon pour vous toutes qui avez eu la honte ac manu... à mon avis il doit en voir tous les jours et mm christophe ( Wink malika)... vous devez po être toute seules ! mdr
mais bon vous avez quand même eu de la chance de le rencontrer... c'est cool !
c'est po demain que ça m'arrivera... trop jeune pour une voiture et je ne vois pas ni ma mère ni ma soeur (qui ma emmené voir le spectacl...mici... el oci a adoré) m'accompagner et se jeler pour que j'ai un autographe... mais bon je les aime quand mm Very Happy ... et puis ce sera encore moins pour demain étant donné que je préfèrerai une rencontre bocou plu concrête (croire en ses rêves... c bo lol) pour vraiment parler... ptètr un jour qui sait ?

gro bisou à touuus !
Revenir en haut Aller en bas
Annesofana2manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Annesofana2manu


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) EmptyDim 4 Fév - 18:10

Je pense que t'a un peu vexer Christophe ! Moi j'aurai été vexé enfin bon c mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)   Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre "pas" ratée( suite du post du 21/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps "Les coups de coeur" de alain marisson
» Ma rencontre ratée
» Emmanuel & "Son Band" / Tournée "L"Equilibre"
» Emmanuel & "Son Band" / Tournée "Là où je pars"
» Suite de la suite des rêves de Elise et Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: