| Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitange37 Mega Fan
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : Près de Tours (37) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le Jeu 5 Avr - 23:57 | |
| Coucou tout le monde!
Voilà, en fouinant un peu sur Youtube et Dailymotion, j'ai vu que Manu avait fait une émission qui s'appelle "On fait le plein" sur une chaine locale du Mans (Le Mans TV). Apparemment ça a été diffusé le jeudi 15 mars (soir de la 1ère date du spectacle au Mans), et c'est présenté par Vincent Cerutti.
Je voulais savoir si par hasard un manceau avait la vidéo. Ce serai super cool de nous en faire profiter.
Merci et bisous
Karine | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le Lun 9 Avr - 18:42 | |
| Je viens de voir ça aussi sur dailymotion, en plus on appreçoit Karim avec lui! ça m'étonne que l'on ai pas entendu parler de cette émission!! Je fais remonter ce topic au cas où quelqu'un aurait la vidéo on ne sait jamais! | |
|
| |
Pim's Mega Fan
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le Lun 9 Avr - 19:00 | |
| Je ne savais pas du tout ! | |
|
| |
luludu89 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1184 Age : 32 Localisation : dans le 89 et dijon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le Lun 9 Avr - 19:10 | |
| j'étais aps au courant de cette émission faut que j'aille voir sa sur youtube ou sur dailymotion !! et si quelqu'un a la vidéo je suis prennante !! lol | |
|
| |
Ptitange37 Mega Fan
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : Près de Tours (37) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le Lun 9 Avr - 23:09 | |
| Merci Katy d'avoir fait remonter le topic! J'ai cru un instant que ça intéressait personne....
Bah oui, apparemment il y avait Karim. Je suis sure que c'était super sympas comme émission. Mais j'ai regardé sur dailymotion et youtube, et j'ai rien trouvé de plus...
J'espère vraiment qu'on va réussir à avoir cette vidéo.
Les manceaux, ce serai sympas de penser à nous si vous savez comment vous procurer la vidéo! | |
|
| |
Ptitange37 Mega Fan
| Sujet: Re: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le Lun 9 Avr - 23:39 | |
| Juste pour vous dire que j'ai envoyé un mail à la chaine pour savoir comment obtenir la vidéo. On verra bien s'il ya une réponse... | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le Mar 10 Avr - 0:03 | |
| - Ptitange37 a écrit:
- Juste pour vous dire que j'ai envoyé un mail à la chaine pour savoir comment obtenir la vidéo. On verra bien s'il ya une réponse...
ok c'est bien sympa !! Je serais aussi interéssé. Sur youtube ou dailymotion, les extraits sont vraiment courts c'est bien dommage | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le Mar 10 Avr - 11:14 | |
| paqs trouvé en entier ! encore fallait -il le savoir ... | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le Mar 10 Avr - 17:04 | |
| c'est étrange qu'on ne le savais pas, ça doit être très intéressant c'est dommage que c'est trop court | |
|
| |
Ptitange37 Mega Fan
| Sujet: Re: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le Mar 10 Avr - 18:49 | |
| bon alors j'ai reçu une réponse de la chaine: il y a moyen d'obtenir une copie de la vidéo mais moyennant 22 euros + frais de port...
Alors perso, j'adore Manu, mais pas assez pour mettre ce prix pour la vidéo d'une émission....
Alors je lance encore un appel à la générosité des manceaux! Si quelqu'un à la vidéo, pensez à nous SVP. Ou si quelqu'un a vu l'émission, un petit CR serai le bienvenu...
Karine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le | |
| |
|
| |
| Recherche Vidéo Emmanuel "On fait le plein" sur Le | |
|